Pour un Biohazard sur PSP!

Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Zut, désolé, j'ai pas fais gaffe, je croyais avoir mis 100 pixels sur topshop mais avec le vérouillage des proportions, il me l'a modifié. J'enlève ma sign.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Mikeul a écrit :Toujours pas de nouvelles :SS
C'est qu'une pétition qui a été remarquée par Capcom. Ils n'ont pas nécéssairement les moyens de se lancer dans ce projet et de le soutenir à fond. Il n'y a qu'a éspérer qu'ils prendront ces signatures en compte et réfléchissent à la question à l'occasion d'une pause café. :))
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Parceque tu penses honnètement qu'ils ne l'ont jamais fait? Ca fait des années que la psp existe, et ils doivent déjà avoir eu des dizaines de discussions sur l'éventualité d'un jeu dessus.

C'est même pas une question de le faire ou pas, c'est une question de savoir si ça va leur rapporter de la thune. La DS se vend beaucoup plus que la psp et ils n'ont fait qu'un portage basique du premier jeu sans se fouler...

S'ils n'étaient pas si glandus ils pourraient faire quelque chose de bien. Mais sur gc et dreamcast on s'est déjà tappé que des remakes, à croire qu'ils ne savent plus faire que ça.
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

Ils sont surtout très fort en adaptation et puis y en a aussi eu sur Saturne et PC, parce qu'à ce jour on a eu qu'un seul remake sur GC.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ils pourraient nous faire une sorte de gros pack contenant resident evil 2 et 3 en remake sur un même jeu. Exemple ca aurait pu faire un jeu avec 5 scénario ou alors un triple avec une partie prologue avce resident evil rebirth, une partie aventure avec re2 et une partie epilogue avec re3 tous ça en remake à part resident evil rebirth ou ils gardent le même. Et tout ça ferait une sorte d'enquete resident evil avec au départ les crimes en série dans la montagne de raccoon city jusqu'a l'anihilation de la ville.
Je suis sûr qu'il y a plein de truc sympa à faire pour raviver la série.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Moi j'aimerais un épisode qui se passe à Raccoon ! Genre outbreak mais sans chargements :SS et sans les scénarios tout petits rikiki mais 4-5 scénarios plus long que 20 minutes ! Je trouverais ça sympa et là le mode coopératif serait exploité via le net ET le wi-fi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Disons que les ventes de PSP sont honnorables en ce moment, et l'arrivée de FFVII Crisis Core va encore pousser les ventes vers le haut! L'arrivée d'un Biohazard ferait encore plus de bien à la PSP, et pour ma part je suis sûr que le jeu se vendrait très bien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Ouf c'est juste une pétition... j'ai aucune envie de m'Acheter c'ette daube de PSP

Edit de Hunk :
Remarque gratuite et déplacée Zémobiel... :kick
Que tu n'aimes pas cette console c'est ton droit mais d'autres joueurs pensent le contraire, ses ventes sont d'ailleurs excellentes.
En plus tu risques de lancer une dérive de sujet sur une guerre de console que nous n'aimons pas ici. Donc, la prochaine fois, dans le doute, abstient toi stp, merci.

Over.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Rookie
Messages : 92
Inscription : 08 août 2007, 15:50
Localisation : Calais

Idem que Hunk, remarque qui sert à rien et en plus carrément de mauvaise foi puisque la PSP est tout sauf une daube et de très loin!!! :desespere

Sinon moi qui pensait qu'avec le TGS on aurait éventullement une chtite info au sujet d'un Biohazard sur PSP... Enfin le TGS est pas fini mais bon, je sens qu'on en entendra pas parler avant des lustres... :/
Tidus
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 août 2007, 16:10
Localisation : Saintes (17)
Contact :

C'est vraiment dommage car avec les capacitées de la PSP on aurait pu avoir un très bon Biohazard...

Enfin moi je continu d'espèrer :)) lol
Image
Merci Hydravision :D
Répondre