Tremblez tous, Dominion est de retour...

Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Tidus: I got many versions of RE2 PC including the french one. I will made the mod compatible and it will be translated too.
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Oh, nice job Dominion.

C'est cool que le mod soit compatible avec la version francaise, j'ai acheté le jeu sur PC rien que pour lui. Vivement sa sortie !

Le truc c'est que j'attend plus ce mod que resident evl 1.5 lui même. Si ya besoin d'aide pour une éventuelle traduction en japonais ou d'un portage sur playstation, je peux apporter du miens.
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Attention, pour ceux qui ne l'ont pas sur PC, pas la peine de l'acheter, il est en téléchargement gratuit ET légal à cette adresse :
http://www.abandonware-utopia.com/index ... ent&id=733

:))
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Kleastorm a écrit :Si ya besoin d'aide pour une éventuelle traduction en japonais ou d'un portage sur playstation, je peux apporter du miens.
Ah, une version .iso pour PSX pucée, ça serait le top du top ! Ya pas à dire, jouer à RE sur console de salon est beaucoup plus agréable que sur Pc :bave
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Merci pour le tuyau, Nosferatu ! :))

Dominion : A french translation ? Really ! It's just great ! ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

C'est vrai, y a même le 1 sur ce site. Mais il me fallait cette pièce PC pour ma collec.
Avatar de l’utilisateur
Zico
Rookie
Messages : 183
Inscription : 07 avr. 2006, 09:55
Localisation : Lyon

Souvent, les jeux disponibles en télechargement gratuit sur les sites d'abandonware sont incomplets (genre y a pas de son, comme pour le premier Alone). J'ai pas testé vu que j'ai l'original mais bon, à la limite, une réédition de RE2 coûte une bouchée de pain sur 2xmoinscher ou priceminister.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

J'ai vérifié et c'est bien la version complète, merci pour ce lien, deux jours après que j'ai acheté le jeu :) Enfin bon, 5€ pour un MOD en béton, ca ne me dérange en aucun point...

Thanks for all Dominion ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ouep la version disponible sur ce site fonctionne à merveille donc ceux qui n'ont pas déjà le jeu pourront avoir un support sûr pour le MOD de dominion.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Merci de le préciser, kleastorm. En ce qui me concerne, je n'ai pas pu encore en profiter à cause d'un bug d'affichage qui me plombe l'utilisation de mon PC. J'ai encore du faire n'importe quoi à l'instalation, pour sûr. J'ai donc posté sur le forum technique d'abandonware en éspérant qu'ils m'aident d'ici à ce que le mod de Dominion sorte... :hehe

EDIT : bon, à priori tout est remis en ordre. ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Voici les dernières images proposées par c2keo pour Dark Biohazard, on change complètement de registre par rapport à la dernière "mise à jour". :saint

Mais voyez plutôt :

<center>Image</center>

<center>Image</center>

<center>Image</center>

Voilà, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement, c'est un petit clin d'oeil de l'équipe du MOD à BH 3. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Je suppose qu'il faut comprendre par là que les herbes seront remplacées par ces pilules/cachtons comme c'était vraisemblablement le cas dans RE1.5. Sympa :o
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Ouais ! La publicité pour les médicaments Safsprin, qui passait à la télé dans la pharmacie de resident evil 3 : vraiment bien vu ! ^^

Au moins maintenant, j'aurais plus l'impression de fumer de l'herbe à chaque fois que je soignerais mon personage. Merci ! :wink
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Si ce projet voir le jour ca va ête vraiment magnifique... Merci bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

:eek :eek Super bien fait. C'est clair que ça change des plantes et ça fait un poil plus réaliste :)) .

Sympa le clin d'oeil.

Moi qui recherchait en plus un RE 2 pour PC (pas trop activement faut dire).

Merci Dominion :lol5
Merci Nos' :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Magnifique, magnifique !
Euh, est-ce qu'il est possible de proposer nos contributions. PAr exemple si je fais le modèle 3D de zombies ou d'armes ?
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Génial d'avoir en ce moment ces news régulière sur le MOD,le réalisme est est revue à la hausse avec ces flacons de gélules ,on pourra certainement combiné les diférentes variété de médoc entre eux comme dans les Résident Evil d'origine, j'y pense on aura peut-être le droit aussi à des combinaison pour amélioré les armes,c'était les cas notamment avec le fusil à pompe et le magnum dans RE 2 hé hé
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Sans compter que dans resident evil 3, il était possible de monter ses propres armes à partir de certaines pièces détachées (volées à Némésis ^^), ainsi que de fabriquer ses propres munitions en mélangeant diverses sortes de poudres.

En tout cas vive les pillules ! J'éspère que les sempiternelles machines à écrire se veront remplacées par des PC. :))

EDIT : Ha oui, par rapport à ce que dit Kleastorm - ça pose problème si on fait des fan-art sur le mod (Même s'il est pas encore sorti ?).
Je demande ça parce que la phrase que dit Leon devant le miroir, dans le premier trailer, m'a tellement inspirée que je me suis lancé dans une illustration y'a quelques temps... :innocent
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vraiment pas mal l'idée des gélules Umbrella pour remplacer les herbes... :wink

Faut que je chope Biohazard 2 sur PC alors... :??
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Kleastorm: I appreciate your offering but right now I think it´s not necessary. :))

Guilty Boy: You honored me by asking me to drawing fan art of the Mod. Maybe fan art is too much for an amateur project. Anyway, you don´t need my permission, do what you want. :lol5

About the save system the Mod will use computers instead of typewriters. But keep in mind that there are many bugs and issues concerning this feature, even in the original RE2. If I see that the save system causes bugs I will have to scrap it. :((
Dernière modification par Dominion le 04 janv. 2008, 21:54, modifié 1 fois.
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je trouve aussi que les boites de gélules sont une excellente alternative aux traditionnelles herbes qu'on a déjà tous bien fumées au fil des épisodes. Du moins si vous jouiez avec Chris ! :p
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Chris Riedfield :
Une parenthèse à ce sujet : ( Il est a noter que la version à télécharger gratuitement et légalement, indiquée par Nosferatu en haut de la page, marche parfaitement. Il faut juste s'armer de patience à l'instalation et suivre toutes les procédures à la lettre. Mais le jeu est complet et marche à merveille ^^)

Donc voilà de quoi pouvoir profiter ensuite du mod quand il sortira.

Dominion : Thank you very much ! :kao45
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Marche parfaitement... c'est vite dit ça! :)

Je l'ai téléchargé et en y jouant... bouilli de pixels!!! :eek4 Grrr car la cinématique de départ est de qualité Playstation!!

Bref, quelqu'un sait si je dois finir la version PC pour jouer au MOD??
Car j'ai fini 36 fois :miam la version Playstation et la j'ai pas trop envie de m'y remettre! Surtout que j'ai des problemes de sauvegardes sur la version PC.

Merci!

And once again :dent DOMINION :dent , what a wonderful game!!!!!! I look forward to playing it!! And I can't wait! I'm really impressed with the latest pics! Blue, red and green pills powa!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Elles sont vraiment bien faites ces bouteilles, le gars a fait du beau boulot. Son rôle consiste en quoi d'ailleurs exactement ? Refaire des décors et des objets en 3D utilisables dans le MOD ?
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

D'après ce que m'a dit U.C.A., c2keo s'occupe de la partie graphique du mod de dominion et dominion de tout le reste.
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Ada: c2keo is the main 3d graphic designer, he is making the prerendered backgrounds for the rooms, and I give him freedom of creativy for most of them. He is also creating minor things, like for example the pics of the items, that are screens of 3d objects. For example: the Umbrella health pills. Plus he is very good at sound editing, so he will work in the new sound fx of the Mod.

The rest, including characters and enemies, files, coding, game design, walkthrought, etc... is my job. Only the sound section (voices, music) is not in charge of someone. But the music and voices can wait. It will be useless now hire a musician.
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Dominion, I have to congratulate you for this MOD, even if it's not completed.
Good work !

(Sorry for my bad english xD)
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

Don´t worry Dav you are welcome. You can post in french if you want. I understand it.
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

I know, but I love talk english (even if I wright xD), and it's a training for me, and I want to progress ! Oh, I have a question, in a moment of the game, can we meet members of STARS ? (Zombified) Or, can we play other characters ?
Dernière modification par DerekStrife le 20 avr. 2008, 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Une petite mise à jour sur les décors du fabuleux MOD :



Image



Image


Bon par contre je ne sais pas si c'est encore l'entrée principal avec cette fois de nouveaux objet (meuble fauteuil etc) ou un autre passage du comissariat car sur ces images le plafond est plus bas que sur les autres images que nous avons déja vus,en tout cas ça fait vachement RE 1.5.

Images obtenue sur Bioflames.
Dernière modification par Travis le 19 janv. 2008, 21:53, modifié 1 fois.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Répondre