Apparemment, on devra retourner dans le manoir Spencer pour comprendre l'origine du désastre. Vu la difficulté, je dirais que c'est vers la fin qu'on aura ce passage de RE1.
D'ailleurs le slogan de ce trailer est:
To understand the present you must look at the past and back where everything started
Tremblez tous, Dominion est de retour...
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Dans cet univers alternatif, le manoir Spencer n'a pas explosé, et donc, on pourra le visiter dans le mod. C'est un décor en plus des autres (RE2, RE3, ceux inspirés de RE1.5, plus d'autres décors inédits). C'est un mod de RE2 dans le sens où c'est le moteur de RE2 qui est utilisé, mais son ambition ne se limite pas uniquement à singer RE1.5 et comme on peut le voir, le projet a pris de plus en plus d'envergure. En bien ou en mal, ça reste à voir.
L'abus de phrases clichées semblant venir d'une mauvaises bande-annonce de navet, c'est pas très engageant et ça nuit à l'impact du trailer je trouve, tout comme certains plans censés être glauques mais qui s'étirent en longueur inutilement.
L'abus de phrases clichées semblant venir d'une mauvaises bande-annonce de navet, c'est pas très engageant et ça nuit à l'impact du trailer je trouve, tout comme certains plans censés être glauques mais qui s'étirent en longueur inutilement.
- Ada
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C'est vrai qu'il y a des séquences beaucoup, beaucoup trop longues, comme celle sur le bodybag contenant apparemment Jill. Qui est le personnage qui se tient debout devant une grille sur laquelle tape une horde de zombies ?
J'aime bien les grands zombies et ceux qui courent, ça contraste vraiment avec les zombies ramollos des épisodes 1/2/3 !
Cependant tout comme Hunk je préférais les autres trailers où on voyait plus de décors du 1.5. Ca ne veut pas dire que c'est mauvais ou que c'est une mauvaise idée de faire progresser Leon dans la propriété Arklay mais c'est quand même plus excitant à mon idée de progresser dans ces décors inconnus/abandonnés du 1.5 qui seront "nouveaux" pour nous, plutôt que de se retaper une énième fois RE1 même si des modifications ont été apportées dans les décors, les ennemis etc. C'est une bonne idée d'avoir foutu des gosses, par contre.
J'aime bien les grands zombies et ceux qui courent, ça contraste vraiment avec les zombies ramollos des épisodes 1/2/3 !
Cependant tout comme Hunk je préférais les autres trailers où on voyait plus de décors du 1.5. Ca ne veut pas dire que c'est mauvais ou que c'est une mauvaise idée de faire progresser Leon dans la propriété Arklay mais c'est quand même plus excitant à mon idée de progresser dans ces décors inconnus/abandonnés du 1.5 qui seront "nouveaux" pour nous, plutôt que de se retaper une énième fois RE1 même si des modifications ont été apportées dans les décors, les ennemis etc. C'est une bonne idée d'avoir foutu des gosses, par contre.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis tout de même admiratif du travail de dominion et de son équipe et que je respecte grandement les gens qui mettent leur créativité au profit de réalisation comme celle là.
Celà dit, après visionnage du trailer, je dois avouer qu'il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas trop et cela est du à une volonté d'en faire un peu trop d'un point de vue horreur/trash, etc....
Les zombies qui courent par exemple, je capte l'idée, c'est de vraiment donner une impression qu'on est pas en sécurité même face aux zombies, que ça va foutre la pétoche, etc....Mais quand je vois le trailer ça fait un peu too much, surtout quand y a une dizaine de zombies à l'écran, ça rend les scènes d'actions bordéliques. Enfin je ne saurais pas vraiment comment dire, mais je me demande si c'était vraiment nécessaire de faire ça.
Deuxièmement, contrairement à Ada et au risque de me faire passer pour quelqu'un de prude, c'est l'utilisation de gosses en zombies. Je suis peut être quelqu'un de trop moral, mais par principe je n'aimerai pas voir des gosses et leur tirer dessus même zombifiés. Attention je dis pas "oulala c'est une honte d'avoir fait ça! c'est immoral!". Non pas du tout, disons simplement que MOI je n'aurais aucun plaisir à faire exploser la tête d'un gosse, même zombifié. Ca me fait pas plus peur qu'un autre monstre et ça ne m'apportera aucune satisfaction, tout simplement.
Déjà que j'ai du mal à tuer des animaux dans le 4 et le 5.....
Sinon j'ai adoré le remix du thème d'outbreak, très réussit. Et j'aime l'idée de retourner dans le manoir par contre, ce serait top si on tombait sur Chris, Jill ou Barry zombifié! j'espère qu'ils y ont pensés.
En fait, je remarque que mon avis est presque la contradiction même du vôtre en ce qui concerne ce jeu lol
Celà dit, après visionnage du trailer, je dois avouer qu'il y a plusieurs choses qui ne me plaisent pas trop et cela est du à une volonté d'en faire un peu trop d'un point de vue horreur/trash, etc....
Les zombies qui courent par exemple, je capte l'idée, c'est de vraiment donner une impression qu'on est pas en sécurité même face aux zombies, que ça va foutre la pétoche, etc....Mais quand je vois le trailer ça fait un peu too much, surtout quand y a une dizaine de zombies à l'écran, ça rend les scènes d'actions bordéliques. Enfin je ne saurais pas vraiment comment dire, mais je me demande si c'était vraiment nécessaire de faire ça.
Deuxièmement, contrairement à Ada et au risque de me faire passer pour quelqu'un de prude, c'est l'utilisation de gosses en zombies. Je suis peut être quelqu'un de trop moral, mais par principe je n'aimerai pas voir des gosses et leur tirer dessus même zombifiés. Attention je dis pas "oulala c'est une honte d'avoir fait ça! c'est immoral!". Non pas du tout, disons simplement que MOI je n'aurais aucun plaisir à faire exploser la tête d'un gosse, même zombifié. Ca me fait pas plus peur qu'un autre monstre et ça ne m'apportera aucune satisfaction, tout simplement.
Déjà que j'ai du mal à tuer des animaux dans le 4 et le 5.....
Sinon j'ai adoré le remix du thème d'outbreak, très réussit. Et j'aime l'idée de retourner dans le manoir par contre, ce serait top si on tombait sur Chris, Jill ou Barry zombifié! j'espère qu'ils y ont pensés.
En fait, je remarque que mon avis est presque la contradiction même du vôtre en ce qui concerne ce jeu lol
C'est Leon, je crois, mais avec un vêtement différent.Qui est le personnage qui se tient debout devant une grille sur laquelle tape une horde de zombies ?
- Ada
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lol Grem, moi aussi je n'aime pas tuer les animaux dans le 4 et le 5, mais shooter des gosses bizarrement ça ne m'ennuie pas du tout Pas plus que dans Silent Hill à l'époque. En fait j'ai moins de mal à buter des humains dans un jeu que des animaux. Surtout tels qu'ils nous le sont présentés dans 4/5, ils font plus pitié qu'autre chose les pauvres et ça me fait mal au coeur de leur tirer dessus. Par contre j'adooooore foutre des coups de couteau aux araignées sur les murs, ça je m'en lasse pas
Un truc que j'avais oublié de dire aussi, je ne comprends pas pourquoi Dominion a utilisé une animation de porte issue du remake pour ensuite montrer les décors de RE1. Autant utiliser une bonne vieille animation de porte de RE1 en harmonie avec le reste des décors.
Quant aux zombies qui courent, certes y'en a peut-être un peu trop.
Un truc que j'avais oublié de dire aussi, je ne comprends pas pourquoi Dominion a utilisé une animation de porte issue du remake pour ensuite montrer les décors de RE1. Autant utiliser une bonne vieille animation de porte de RE1 en harmonie avec le reste des décors.
Quant aux zombies qui courent, certes y'en a peut-être un peu trop.
En faite à 45 secondes de la vidéos il s'agit de Léon remanié à la bad boys par Dominion
Il est un peu spécial ce troisième trailer par rapport au précèdent, il y à un peu de longueur, par moment la musique me fait un peu pensé au film du style Gladiator ou Troy , les zombies qui se mettent a courir sont excellent, ça va foutre diablement la trouille en cas d'affrontement, il faudra agir plus vite pour sauver sa peau, vous croyez qu'avec le couteau c'est possible , les enfants zombifié, bon sang quelle horreur ...... non un régal le bestiaire s'élargit , a quand un pépé et une mémé zombie ?
Un peu plus de nouveaux décors aurait été la bienvenue mais si je comprend bien on risque donc de se retrouvé dans les 3 premiers RE le tout avec de nouveaux lieux sinistre à souhait à visiter, que du bon en perspective .
Il est un peu spécial ce troisième trailer par rapport au précèdent, il y à un peu de longueur, par moment la musique me fait un peu pensé au film du style Gladiator ou Troy , les zombies qui se mettent a courir sont excellent, ça va foutre diablement la trouille en cas d'affrontement, il faudra agir plus vite pour sauver sa peau, vous croyez qu'avec le couteau c'est possible , les enfants zombifié, bon sang quelle horreur ...... non un régal le bestiaire s'élargit , a quand un pépé et une mémé zombie ?
Un peu plus de nouveaux décors aurait été la bienvenue mais si je comprend bien on risque donc de se retrouvé dans les 3 premiers RE le tout avec de nouveaux lieux sinistre à souhait à visiter, que du bon en perspective .
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Comme Ada, les gniards zombies, je suis fan En fait, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Capcom n'en a jamais mis dans la série, et particulièrement dans le 3 qui se passe en plein centre-ville, ça m'a toujours agacé cette autocensure idiote.
A part ça, effectivement y'a des longueurs, grosso modo la 1ère moitié est un peu longuette, j'ai commencé à bien apprécier le trailer à partir des passages dans le manoir, en fait... Mais l'ambiance bien glauque m'a néanmoins pas mal plu, d'ailleurs, y'a Ada qui parlait de Silent Hill, je trouve que l'ambiance ( ainsi que des p'tits détails genre le nounours décapité et plein de sang juste avant l'arrivée des enfants ) fait très SH, dans le genre ^^
Sinon, pendant les passages avec le body bag, à un moment on voit un visage de fille barbouillé de sang, c'est Rebecca ou j'ai mal vu
A part ça, effectivement y'a des longueurs, grosso modo la 1ère moitié est un peu longuette, j'ai commencé à bien apprécier le trailer à partir des passages dans le manoir, en fait... Mais l'ambiance bien glauque m'a néanmoins pas mal plu, d'ailleurs, y'a Ada qui parlait de Silent Hill, je trouve que l'ambiance ( ainsi que des p'tits détails genre le nounours décapité et plein de sang juste avant l'arrivée des enfants ) fait très SH, dans le genre ^^
Sinon, pendant les passages avec le body bag, à un moment on voit un visage de fille barbouillé de sang, c'est Rebecca ou j'ai mal vu
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Ouaip, du bon et du moins bon dans ce trailer. Tout d'abord, le fait que le mod ne soit plus tout à fait en rapport uniquement avec BH2 et 1.5. Le 3 d'abord, le 1 maintenant, je me demande vraiment dans quel direction ça va partir au final. J'aime pas vraiment le nouveau look de Léon, je le préférais habillé en civil survivant. Les zombies qui courent, mouais, je sens aussi que ça va être bordélique dans les scènes d'action. Des zombies plus rapides que la moyenne à la manière du 3, ça aurait été suffisant. A moins que, manoir oblige, ce ne soit un clin d'oeil aux Crimson Head du remake et qu'on ne les rencontre uniquement lors de ce passage, ce que j'espère.
Le côté un peu SH de certains endroits, ça me gêne pas plus que ça par contre. De même que les enfants zombies, c'est une bonne idée je trouve. Par contre, j'ai peut-être mal vu, mais ils ont l'air d'être à poil les gamins... Même zombifiés, je pense que ce serait mieux de les rhabiller un peu, on sait jamais. Après, la façon dont le trailer est monté, tout ça, je m'en fiche un peu, c'est surtout les phases de gameplay qui m'intéressent. Je reste aussi admiratif devant l'étendue du travail fourni par Dominion. Néanmoins, à vouloir en faire trop, on risque de se planter... Mieux vaut consolider des bases classiques, puisqu'à force de vouloir rajouter des éléments novateurs, on repousse aussi l'échéance d'y jouer un jour à ce mod, et il me tarde quand même de l'essayer
Le côté un peu SH de certains endroits, ça me gêne pas plus que ça par contre. De même que les enfants zombies, c'est une bonne idée je trouve. Par contre, j'ai peut-être mal vu, mais ils ont l'air d'être à poil les gamins... Même zombifiés, je pense que ce serait mieux de les rhabiller un peu, on sait jamais. Après, la façon dont le trailer est monté, tout ça, je m'en fiche un peu, c'est surtout les phases de gameplay qui m'intéressent. Je reste aussi admiratif devant l'étendue du travail fourni par Dominion. Néanmoins, à vouloir en faire trop, on risque de se planter... Mieux vaut consolider des bases classiques, puisqu'à force de vouloir rajouter des éléments novateurs, on repousse aussi l'échéance d'y jouer un jour à ce mod, et il me tarde quand même de l'essayer
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Je n'ai pas été très emballé par ce trailer...
Les zombies qui courent et les enfants zombifiés sont d'excellentes idées, mais le fait de retourner dans le manoir me gêne grave, étant donné toutes les déclinaisons de RE1 qu'on a pu se bouffer avec CAPCOM...
Les zombies qui courent et les enfants zombifiés sont d'excellentes idées, mais le fait de retourner dans le manoir me gêne grave, étant donné toutes les déclinaisons de RE1 qu'on a pu se bouffer avec CAPCOM...
lol Comment peux-t-on avoir l'idée de tuer ces pauvres bêtes?Ada a écrit :lol Grem, moi aussi je n'aime pas tuer les animaux dans le 4 et le 5
D'ailleurs, je m'en veux même lorsque je sauve pas le chien ou lorsque je tue la vache involontairement à cause d'une grenade au début de RE4, c'est dire... (je sais c'est qu'un jeu, mais bon )
Moi ce sont les serpents mes souffre-douleurs, des saloperies ces trucs là par contrePar contre j'adooooore foutre des coups de couteau aux araignées sur les murs, ça je m'en lasse pas
Hum moi, c'est l'idée de retourner dans le manoir qui m'emballe franchement pas. Se refaire quelques rues de RE2/RE3 à la rigueur, mais TOUT le manoir de RE1, franchement non. Je veux bien que ça ait à voir avec le scénario, qu'il faille revenir à la source des évènements pour comprendre et blablabla, mais quand même. Par contre les zombies qui courent façon Crimson Head, j'adore ! Les bruitages 200% agressifs sont aussi très bons... y'a plus qu'à les placer stratégiquement en évitant les paquets de 25 qui ne feront que ruiner le gameplay comme on peut le voir à un moment dans la vidéo, et c'est gagné.
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Il y a de bonnes idées mais il est vrai que refaire le manoir Spencer avec Leon, bof...
Et je trouve que le trailer est particulièrement glauque...
Les zombies ont l'air balèzes à tuer. Le pauvre Leon s'en prend plein la gueule. Tant que c'est pas Chris...
Le coup des enfants zombifiés c'est bien trouvé mais on dirait vraiment le premier Silent Hill !
Et je trouve que le trailer est particulièrement glauque...
Les zombies ont l'air balèzes à tuer. Le pauvre Leon s'en prend plein la gueule. Tant que c'est pas Chris...
Le coup des enfants zombifiés c'est bien trouvé mais on dirait vraiment le premier Silent Hill !
- Patrick
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Je ne vois pas l'intèret de jouer à un produit non signé capcom. Pour moi tout ceci est horrible. Je n'aime pas les mods.
Mais je n'ai rien contre ceux qui veulent y jouer.
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"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''
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Je viens de voir la vidéo et... Heu... C'est quoi ce truc ?
Encore le manoir Spencer à refaire avec Leon ? Maintenant que j'ai gouté à Biohazard Rebirth, c'est dur de revenir en arrière et rejouer dans le manoir version PSOne.
Si j'ai bien compris, l'histoire se passerait dans un univers parrallèle où le manoir n'aurait pas explosé ? Quel intêret franchement d'inventer des histoires comme ça ?
Peut-être que ça existe déjà, mais j'aurais préféré que l'histoire se concentre sur l'équipe Bravo et nous explique comment ils sont arrivés jusqu'au manoir avant de mourir. Ou alors une histoire sur Rebecca après les évenements de Biohazard pour savoir ce qu'il est advenu d'elle.
Bref, pour en revenir à ce mod, ça ne me dit vraiment rien.
Tout est dit.
Encore le manoir Spencer à refaire avec Leon ? Maintenant que j'ai gouté à Biohazard Rebirth, c'est dur de revenir en arrière et rejouer dans le manoir version PSOne.
Si j'ai bien compris, l'histoire se passerait dans un univers parrallèle où le manoir n'aurait pas explosé ? Quel intêret franchement d'inventer des histoires comme ça ?
Peut-être que ça existe déjà, mais j'aurais préféré que l'histoire se concentre sur l'équipe Bravo et nous explique comment ils sont arrivés jusqu'au manoir avant de mourir. Ou alors une histoire sur Rebecca après les évenements de Biohazard pour savoir ce qu'il est advenu d'elle.
Bref, pour en revenir à ce mod, ça ne me dit vraiment rien.
Voilà !Patrick a écrit :Je ne vois pas l'intèret de jouer à un produit non signé capcom. Pour moi tout ceci est horrible. Je n'aime pas les mods.
Mais je n'ai rien contre ceux qui veulent y jouer.
Tout est dit.
Je tenais à m'excuser de n'avoir pas pu vous annoncer cette dernière mise à jour à temps. J'ai été pris de court par Dominion.
Je voulais, avant toute chose, remercier tous les membres qui ont pris la peine de laisser leurs impressions, mais j'aimerais revenir rapidement sur certaines réactions afin d'éclairer vos lanternes.
Hunk, si ce trailer se focalise sur le manoir, c'est parce que Dominion a décidé de l'inclure dans le scénario de Dark Biohazard. Ce trailer était censé présenter un nouveau concept (lire ci-dessous), mais pour des raisons de problème de temps, Dominion n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait, soit vous proposer de nouveaux décors pour le manoir. Depuis que c2keo a rejoint l'équipe, Dominion ne veut plus reprendre les anciens décors sans les modifier au préalable, voire en créer de nouveaux.
Dominion et moi-même n'avons pas cessé de le répéter (je vous invite par exemple à relire ce post de l'année dernière), mais il a dépassé l'idée du "simple" Mod de l'époque. Vous avez pu le constater avec chacune des nouvelles mises à jour, ses ambitions changent et s'il est vrai que cela ne facilite pas les choses pour une sortie rapide de Dark BH, c'est vraiment ce qui lui tient désormais à coeur.
Ainsi, Dark BH représente aux yeux de Dominion un jeu hommage à la saga que nous adorons tous et il a eu l'idée de vous plonger au coeur d'une aventure mêlant à la fois BH 3, BH 2, BH 1.5 et BH dans le même jeu !
Je sais que certains d'entre vous (j'en fais partie) attendent ce mod depuis dix ans, mais prenez encore patience et laissez à Dominion le soin de vous proposer son BH. Vous pourrez ensuite l'apprécier ou en être déçu, mais ne vous arrêtez pas sur un seul trailer. Tout ce que vous avez pu voir sur le nouveau R.P.D. est toujours d'actualité, je vous rassure, mais ne pensez pas que Dominion va vous proposer BH 1.5 car tel n'est pas son dessein.
J'aurais voulu pouvoir vous proposer ces précisions plus tôt, mais je n'ai pas pu poster avant ce soir.
Merci encore pour votre soutien !
Je voulais, avant toute chose, remercier tous les membres qui ont pris la peine de laisser leurs impressions, mais j'aimerais revenir rapidement sur certaines réactions afin d'éclairer vos lanternes.
Hunk, si ce trailer se focalise sur le manoir, c'est parce que Dominion a décidé de l'inclure dans le scénario de Dark Biohazard. Ce trailer était censé présenter un nouveau concept (lire ci-dessous), mais pour des raisons de problème de temps, Dominion n'a pas pu faire ce qu'il souhaitait, soit vous proposer de nouveaux décors pour le manoir. Depuis que c2keo a rejoint l'équipe, Dominion ne veut plus reprendre les anciens décors sans les modifier au préalable, voire en créer de nouveaux.
Dominion et moi-même n'avons pas cessé de le répéter (je vous invite par exemple à relire ce post de l'année dernière), mais il a dépassé l'idée du "simple" Mod de l'époque. Vous avez pu le constater avec chacune des nouvelles mises à jour, ses ambitions changent et s'il est vrai que cela ne facilite pas les choses pour une sortie rapide de Dark BH, c'est vraiment ce qui lui tient désormais à coeur.
Ainsi, Dark BH représente aux yeux de Dominion un jeu hommage à la saga que nous adorons tous et il a eu l'idée de vous plonger au coeur d'une aventure mêlant à la fois BH 3, BH 2, BH 1.5 et BH dans le même jeu !
Je sais que certains d'entre vous (j'en fais partie) attendent ce mod depuis dix ans, mais prenez encore patience et laissez à Dominion le soin de vous proposer son BH. Vous pourrez ensuite l'apprécier ou en être déçu, mais ne vous arrêtez pas sur un seul trailer. Tout ce que vous avez pu voir sur le nouveau R.P.D. est toujours d'actualité, je vous rassure, mais ne pensez pas que Dominion va vous proposer BH 1.5 car tel n'est pas son dessein.
J'aurais voulu pouvoir vous proposer ces précisions plus tôt, mais je n'ai pas pu poster avant ce soir.
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- Hunk
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J'apprécie que Dominion et son équipe aille plus loin que le simple portage des décors issus des décors originaux. Là, où je suis sceptique c'est sur l'orientation Silent Hill que veut donner Dominion à son Mod. Je connais sa passion pour ce titre de Konami mais je pense qu'il ne faut pas mélanger les genres. Moi même fan de Biohazard, je ne suis pas un grand fan de Silent Hill. Ce n'est pas du tout la même histoire et encore moins la même orientation horrifique. Attention donc à ne pas tomber dans le piège de la fusion des idées présentes dans ces deux titres. c'est juste un conseil d'ami. Et puis, on attend tous depuis 10 ans son Mod, c'est vrai, mais ça fait autant de temps, que nous attendons après quelque chose qui ressemblera de près ou de loin à RE 1.5.
Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit de près. "Ne pas s'égarer" sera la devise du jour !
J'apprécie que Dominion et son équipe aille plus loin que le simple portage des décors issus des décors originaux. Là, où je suis sceptique c'est sur l'orientation Silent Hill que veut donner Dominion à son Mod. Je connais sa passion pour ce titre de Konami mais je pense qu'il ne faut pas mélanger les genres. Moi même fan de Biohazard, je ne suis pas un grand fan de Silent Hill. Ce n'est pas du tout la même histoire et encore moins la même orientation horrifique. Attention donc à ne pas tomber dans le piège de la fusion des idées présentes dans ces deux titres. c'est juste un conseil d'ami. Et puis, on attend tous depuis 10 ans son Mod, c'est vrai, mais ça fait autant de temps, que nous attendons après quelque chose qui ressemblera de près ou de loin à RE 1.5.
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Je comprends pas en quoi vous voyez tous un penchant de Dominion pour transformer sur mod RE en SH... franchement, c'est pas parce qu'il y a des enfants zombies que ça veut dire qu 'on va se faire du SH! C'est juste une idée qu'il a eu, rien de plus.
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Salut tout le monde
Je viens de voir le trailer de Dominion, il est plein de bonnes idées je trouve. Je ne ferais que redire ce qui a déjà été dit, les zombies qui court, les enfants zombis, c'est du tout bon.
Bon, pas un tyrant dans le coin (petite déception quand même).
Concernant le trailer, il est bien fait mais je ne l'ai pas trouvé si "accrocheur" que les précédents, je l'ai trouvé pas assez "punchy" du moins, au début (remarque d'Ada avec le plan prolongé sur Jill dans un sac mortuaire). En revanche, le coup se rattrape à la fin avec les enfants zombis (nyark, nyark).
Je viens de voir le trailer de Dominion, il est plein de bonnes idées je trouve. Je ne ferais que redire ce qui a déjà été dit, les zombies qui court, les enfants zombis, c'est du tout bon.
Bon, pas un tyrant dans le coin (petite déception quand même).
Concernant le trailer, il est bien fait mais je ne l'ai pas trouvé si "accrocheur" que les précédents, je l'ai trouvé pas assez "punchy" du moins, au début (remarque d'Ada avec le plan prolongé sur Jill dans un sac mortuaire). En revanche, le coup se rattrape à la fin avec les enfants zombis (nyark, nyark).
- Jill
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A propos des enfants Zombies, la musique que l'on entend quand ils apparaissent et ce jusqu'à la fin du trailer, je savais bien que je l'avais déjà entendu quelque part.
En revisionnant le trailer une seconde fois, je crois avoir trouvé. Elle ne viendra pas de "A Nightmare on Elm Street : Freddy's Revenge" (La revanche de Freddy) ?
En revisionnant le trailer une seconde fois, je crois avoir trouvé. Elle ne viendra pas de "A Nightmare on Elm Street : Freddy's Revenge" (La revanche de Freddy) ?
Tu veux parler de cette musique là ? http://www.youtube.com/watch?v=SQiorXwhIL8Jill a écrit :Elle ne viendra pas de "A Nightmare on Elm Street : Freddy's Revenge" (La revanche de Freddy) ?
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Ah non !
Si c'était bien cette musique là, j'aurais dit quelque chose comme "le thème principal de Freddy Krueger" !
Bon sang ! Histoire de ne pas me trompé et après avoir lu ton post et vu ta vidéo, Travis, il faut que je sache pour la musique.
J'ai finalement trouvé !!! La musique débute à 3min45s :
http://www.youtube.com/watch?v=WK_Ee651 ... re=related
Si c'était bien cette musique là, j'aurais dit quelque chose comme "le thème principal de Freddy Krueger" !
Bon sang ! Histoire de ne pas me trompé et après avoir lu ton post et vu ta vidéo, Travis, il faut que je sache pour la musique.
J'ai finalement trouvé !!! La musique débute à 3min45s :
http://www.youtube.com/watch?v=WK_Ee651 ... re=related
Ha, autant pour moi, je me suis basé uniquement sur le titre indiqué dans ton post et puis la série des Freddy c'est pas trop mon rayon, moi je connais plus le genre de séries à la Friday The 13th, sinon bien joué , du coup on aura dans le jeu non seulement des musiques inédite issue de l'équipe de Domnion mais peut-être aussi des musiques d'origine diverse a moins que Dominion utilise seulement ces bandes son pour ses trailers .Jill a écrit :Ah non !
Si c'était bien cette musique là, j'aurais dit quelque chose comme "le thème principal de Freddy Krueger" !
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Bon moi j'aime toujours autant, c'est à dire très peu.
Déjà un pourquoi c'est si sombre ? C'est vraiment laid comme ça. C'est pas parce que ça s'appele Dark Biohazard qu'il faut ruiner le visuel comme ça...
Le coup des zombies qui courent à mon avis ça peut pas marcher bien dans un gameplay RE pré-RE4... En gros le seul choix qu'on a c'est de se foutre dans un coin et de spammer à coup de fusil à pompe, pas super.
Ensuite le coup de mettre A LA FOIS des effets sonores genre pluie ET de la musique de fond ça peut peut pas marcher non plus: du coup on est entre dans les effets de jeu et de la musique off-game et ça donne un effet vraiment bizarre où le joueur sait plus trop ou se mettre. Y'a une raison pour laquelle aucun Survival Horror ne met les deux à la fois mais plutôt alterne entre les deux (voir RE0 ou Dino Crisis).
Ensuite c'est marrant de voir que le mod est d'un coup passer illégal en ajoutant des sections RE1... Mais bon après ça tout le monde s'en fou (moi le premier).
Le seul bon truc pour moi c'est les enfants zombies. Ca c'est classe.
Déjà un pourquoi c'est si sombre ? C'est vraiment laid comme ça. C'est pas parce que ça s'appele Dark Biohazard qu'il faut ruiner le visuel comme ça...
Le coup des zombies qui courent à mon avis ça peut pas marcher bien dans un gameplay RE pré-RE4... En gros le seul choix qu'on a c'est de se foutre dans un coin et de spammer à coup de fusil à pompe, pas super.
Ensuite le coup de mettre A LA FOIS des effets sonores genre pluie ET de la musique de fond ça peut peut pas marcher non plus: du coup on est entre dans les effets de jeu et de la musique off-game et ça donne un effet vraiment bizarre où le joueur sait plus trop ou se mettre. Y'a une raison pour laquelle aucun Survival Horror ne met les deux à la fois mais plutôt alterne entre les deux (voir RE0 ou Dino Crisis).
Ensuite c'est marrant de voir que le mod est d'un coup passer illégal en ajoutant des sections RE1... Mais bon après ça tout le monde s'en fou (moi le premier).
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http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Dominion a donné une explication concernant son troisième trailers sur le blog de son site :
http://darkbiohazard.zoomblog.com/archive/2009/11/03/
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Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
- Guilty boy
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Il me semblait pourtant bien qu'il était tombé dans le domaine publique en tant qu'abandonware, au même titre que RE2 d'ailleurs (ce qui n'empêche bien sûr pas Capcom d'en décliner la trame scénaristique dans des jeux beaucoup plus récents). A vérifier.Ensuite c'est marrant de voir que le mod est d'un coup passer illégal en ajoutant des sections RE1... Mais bon après ça tout le monde s'en fou (moi le premier).
Sinon : je trouve que tout ça avance de mieux en mieux ! Darkbiohazard continue sur sa lancée en proposant un univers alternatif bien plus glauque et sombre que celui des Resident evils "officiels". Et j'aime toujours autant le principe.
Pour les détails - j'avoue que voir autant de Crimson Heads d'un coup m'a un peu perturbé aussi. Il vaudrait peut-être mieux en limiter la prolifération pour ne pas se retrouver submergé d'ennemis à chaque coin de couloir... quoique, ce peut-être intéressant pour certains passages d'action intense. Mais qu'ils restent courts - visiter tout le manoir en devant survivre à des hordes d'infectés marathoniens risquerait de s'avérer vite frustrant.
Quand aux enfants zombies, je trouve que c'est une idée aussi glauque que sympa : ça me remémore Zombie de Roméro, et les gosses zombifiés qui attaquent les survivants quand ils s'arrêtent dans un petit aéroport abandonné. ^_^
So : KEEP UP THE GOOD WORK, DOMINION'S TEAM !
Touche pas mon Tofu !
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L'abandonware est illégal.
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Depuis toujours. C'est, dans certains cas, toléré, mais ça reste illégal.
Et des licences sans propriétaires, je n'en connais pas une seule. Et ça ne concerne en tout cas pas biohazard.
Et des licences sans propriétaires, je n'en connais pas une seule. Et ça ne concerne en tout cas pas biohazard.