Tremblez tous, Dominion est de retour...

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Au final ca va être le remake du BH 1.5 ce MOD ! Fabuleux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Ouep, espèrons qu'il ne tombe pas à l'abandon...
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Non mais c'est quoi ce gros pessimisme, hein ? Je veux bien qu'il y ait pas mal de mods qui soient abandonés faute de temps et de motivation, mais Dominion soutient le sien depuis déjà plusieurs années. Et vu l'avancement récent que leur équipe a prise, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin.

(Memo perso : vite achever mon fan-art de soutien :hehe )
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Nan, mais je dis ça histoire que les gens ne s'affole pas, c'est vrai qu'il y a énormèment de mod qui ne voient jamais le jour mais j'ai pu discuter avec Dominion sur MSN et il n'a pas l'air de vouloir abandonner son MOD.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Mais dites moi au fait!Vu que Dominion a crée de nouveaux décors,a t'il crée de nouvelles scènes avec les personnages :? ?Personnellement,ça me plairait de voir un peu plus Annette , Marvin voire même Hunk :lol :lol5 :lol !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

On ne sait pas ce qu'il en sera, vu que ce n'est pas simplement une refonte de Resident evil 2, mais carément un nouveau jeu à part entière basé sur le même moteur graphique, qu'ils nous préparent... (voir les pages précédentes de ce sujet pour plus de détails).
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Je vois.
Merci :wink .
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Cela faisait un petit moment que je n'avais eu le plaisir de vous proposer de nouvelles images du MOD, et c'est donc avec joie que je vous offre de découvrir les dernières créations de c2keo de Dark Biohazard :


<center>Image</center>

<center>Image</center>

<center>Image</center>

<center>Image</center>


P.S. Il n'est bien entendu pas question d'abandonner les travaux effectués sur le MOD, mais vous devez comprendre tout de même que Dominion et c2keo ne sont que deux pour effectuer un travail de titan.
Je me doute bien que l'attente n'est pas facile pour certains d'entre vous, mais sachez faire preuve de patience s'il vous plait. Je crois que le jeu en vaut la chandelle, si vous me permettez l'expression... :saint
Dernière modification par U.C.A. le 25 févr. 2008, 04:25, modifié 1 fois.
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Mwui, sympa comme travail. Mais tu dis toi même qu'ils ne sont que deux pour ce travail, mais Dominion a refusé mon aide en temps que graphiste donc voilà..
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Même si faut attendre des plombes, c'est pas un problème...

Je leur tire mon chapeau, merci pour ces screens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Travis
Rookie
Messages : 122
Inscription : 08 sept. 2007, 14:22
Localisation : Calais

Sur Bioflames ils ont posté aussi cette image là :



Image



Cette entrée parle d'elle même,certainement sacagé par une bande de zombies affamé :lol5

J'ai hate de voir les zombies hanté ce commissariat et de voir Léon se frayé un chemin dans cette refonte de Resident Evil.
Image
Resident Evil le jeu du si?cle... Resident Evil le vrai comme on l'aime.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Ce qui est quand même perturbant là dedans c'est que ce sont les fans qui trouvent les chose logiques et les plus représentatives... Je m'explique, ici avec le commissariat par exemple, il ressemble dans le MOD à un commissariat ! Tandis que dans Bio2 et 3 c'est vraiment peu crédible (oui on connait bien l'excuse du oui mais c'était une galerie d'art, c'est pour ça qu'il y a des énigmes, etc...)

J'ai vraiment hâte de voir ça et surtout d'y jouer... Et peux-être qui sait, on réinventera là la série comme on l'a toujours attendue et en changeant le cours de la storyline qui me semble de plus en plus éloignée des premiers bijoux de Capcom...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dominion, c2keo, U.C.A.
Nous ne sommes plus à quelques parsecs prêts ^^
Nous saurons attendre ce MOD, que dis-je, ce remake tout de même, pour notre plus grand plaisir de fan.
N'hésitez pas à nous distiller quelques images de temps en temps, sans toutefois nous réveler l'ensemble des décors pour que lorsque nous découvrirons cette refonte, notre surprise soit entière. :) :jumper
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est absolument énorme ! Vivement ce MOD ! :wink
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Merci à tous pour vos commentaires et l'intérêt que vous portez au MOD. ;)

Kleastorm, je suis navré que Dominion ait refusé ton aide, mais le connaissant comme je le connais depuis toutes ces années, il doit avoir de bonnes raisons, sans vouloir t'offenser bien entendu. :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Wi wi, il m'a expliqué pourquoi, et ca me va très bien, de toute facon, il souhaite travailler en tandem avec c2keo, donc, c'est son choix, je le respecte et puis, je travaille pour le mod d'un autre jeu maintenant, donc...

En tous cas, vivement la sortie du MOD !

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ces décors reflètent parfaitement l'atmosphère des premiers RE. Certes, ils sont fortement inspirés des décors existants du 1.5, la part de création originale est moindre, mais ça reste de l'excellent travail, soigné et bien dans le ton de la série. Comme Hunk je me montre patiente et contente à chaque fois qu'on nous en montre un peu plus, je suis sûre que le jeu en vaudra la chandelle quand on aura le MOD entre les mains. Continuez comme ça, c2keo et Dominion ;))
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Bonsoir,

ce MOD m'intéresse beaucoup et moi aussi, j'aimerais y jouer à sa sortie. Seul hic, je n'ai pas la version PC de Resident Evil 2. On m'a dis qu'elle était téléchargeable gratuitement et légalement. Si oui, pourriez-vous m'indiquer le chemin, svp ?

Merci.

Et biensûr, vive le MOD :lol5
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Hein Sony le pirate lol... Tu sait pas me le demander via msn ? lol non je sait que tu m'a déjà demandé je ne sait plus mais je pense que c'est dans ce sujet, no ?

Est-ce que Dominion filtre une date plus ou moins vague ou alors il ne communique pas l'avancement des travaux ?
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Pardonnez le HS :lol5

J'ai mis la main sur PSX Multi Converter afin d'extraire des fichiers de mon CD RE2 Leon.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, PSX MC permet d'analyser un CD-ROM et de convertir les fichiers contenus sur le support afin de les extraire et de les exploiter.

Le "problème" est que le logiciel m'a détecté plus de 1100 fichiers. Pour extraire le tout, il me compte plus de 4h de temps.
J'ai du temps à perdre mais je n'ai tout de même pas l'intention d'extraire la totalité des fichiers du CD-ROM.

Pour tester l'efficacité du logiciel, j'aimerais extraire UN seul fichier. Mais je n'y arrive pas :tete-mur

Pour ceux qui ont déjà bidouillé d'un peu partout PSX MC, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Théoriquement, il ya une fonction qui permet d'extraire rapidement tout les fichiers, ca mis moins d'une demi heure pour mwa. Si je retrouve cette fonction je te le dirai.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Bonsoir,

ce MOD m'intéresse beaucoup et moi aussi, j'aimerais y jouer à sa sortie. Seul hic, je n'ai pas la version PC de Resident Evil 2. On m'a dis qu'elle était téléchargeable gratuitement et légalement. Si oui, pourriez-vous m'indiquer le chemin, svp ?
Inutile de s'improviser pirate. :)) Nosferatu à déjà posté la solution (gratuite et légale), se trouvant à cette adresse :

http://www.abandonware-utopia.com/index ... ent&id=733

(Et je le répète au cas ou, mais la version fonctionne parfaitement bien du moment qu'on suit toutes les procédures recommandées sur le site - et qu'on s'arme de patience en les suivant).
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Préférant jouer sur console plutôt que sur PC, est-il possible d'adapter ce MOD sur Playstation? Et si oui, est-ce facile à réaliser? :?

Et je tenais à feliciter Dominion et C2keo pour leur fabuleux boulot, qu'ils tiennent bon et nous lachent au plus vite ce Dark Biohazard!! ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Sur Dreamcast peut-être, tu fais tout avec une Dreamcast :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Dominion
Rookie
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2003, 01:58
Localisation : Barcelona
Contact :

This issue was discussed several times.

Dark Bio can´t be ported to consoles by many reasons. Along with possible legal problems, because a console version probably must be distributed as a CD image including the full game, which is piracy if the game is not abandonware, there are also other factors such the incompatibility of some files between the Pc version and the console versions, and the fact that it´s impossible or extremely hard to create a runnable custom PSX iso. I prefer to use the words extremely hard, cause nothing it´s impossible. I only managed to run a modified PSX iso with the same size and number of files of the original image. I am speaking of PSX biohazard games, not all PSX games are so difficult to modify and run.

About the Dreamcast, I never tried to run a customized BH iso. I only know that some files are not compatible.
Even the place for eternal rest will change to a war zone
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Oh no :'7

C'aurait été tellement mieux de pouvoir jouer sur la console qui a fait vivre la saga... m'enfin, c'est déja mieux que rien de pouvoir jouer sur Pc :lol5

Sur Dreamcast, c'est possible? Dans ce cas, je cours m'en acheter une :lol5

Les derniers screens sont tout simplement... terrifiant, comme dans nos chers RE :miam
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Ok Dominion, thank you for your answer ;)
Image
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Guilty boy a écrit :Inutile de s'improviser pirate. :)) Nosferatu à déjà posté la solution (gratuite et légale), se trouvant à cette adresse :

http://www.abandonware-utopia.com/index ... ent&id=733

(Et je le répète au cas ou, mais la version fonctionne parfaitement bien du moment qu'on suit toutes les procédures recommandées sur le site - et qu'on s'arme de patience en les suivant).
Merci Gb :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la version US à l'adresse suivante :

http://www.tuninfo4u.com/forum/torrent- ... t1244.html

Il vous faut être inscrit pour pouvoir télécharger le fichier. Aussi, c'est un .torrent ;)

N.B.: Pas de panique, ce n'est pas la version GC :)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Hum, une bonne manette PC et ça suffit, pas besoin de pouvoir le faire tourner sur PSX...
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Avoue que c'est quand même plus sympa de jouer sur ton canapé plutôt que devant ton ordi (même avec une manette) :wink .
Enfin, la n'est pas le sujet... :^^
Image
Répondre