Biohazard Degeneration

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Pour ma part, j'ai acheté le film en Blu-ray Disc :

La jaquette française est horrible et la sérigraphie du Blu-ray encore pire. :SS

Pour ce qui est du film, j'ai passé un bon moment.
Le début dans l'aéroport est ma partie préférée. Ensuite je trouve que le film souffre un peu en longueur et il faut attendre la transformation de Miller pour que ça reparte bien. D'ailleurs j'aurais préféré voir des zombies tout au long du film et non pas trois, quatre, qui se font flinguer par Claire pendant que Leon et Angela se tapent Miller G.
Pour ce qui est des deux flash-back de Biohazard 2, même si le premier est excellent, le deuxième est incohérent (Claire armée du fusil à pompe face à Birkin G alors qu'elle se trimbale tout le long du jeu un lance-grenades).

Quant aux personnages, j'ai bien aimé retrouver Claire et Leon même si ce dernier a une tronche pas possible.

Niveau réalisation, c'était beau, très beau. Même s'il y a une nette différence avec Final Fantasy VII Advent Children.

Niveau bonus, la jalousie et les "bastard" de Claire sont top ! :lol5

Conclusion : j'ai passé un bon moment sans toucher à ma manette. :miam
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

je repose ma question :
quelqu'un a-t-il réussi à avoir du contenu BD Live avec sa version Blu-Ray de Degeneration :?
Que ce soit avec la version japonaise ou anglaise, je n'ai accès à aucun contenu supplémentaire...
à quoi ça sert alors de faire de la publicité pour ce genre de technologie si c'est pour ne pas l'utiliser ? :kick
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Hunk :
quelqu'un a-t-il réussi à avoir du contenu BD Live avec sa version Blu-Ray de Degeneration :?
Que ce soit avec la version japonaise ou anglaise, je n'ai accès à aucun contenu supplémentaire...
Contenu BD Live :

1) Vous pouvez télécharger un reportage exclusif du film dévoilé au Comic-Con International 2008, en 2 parties. (Q & R avec Makoto Kamiya - Réalisateur - et Hiroyaki Kobayashi - Producteur -)

2) Frangin malgré eux => Programme de réalisation du clip vidéo "Boats 'N' Hoes".

3) Ainsi que les Previews :
The International.
Terminator Salvation.
Underworld : Rise of the Lycans.
Fired Up.
Punisher : War Zone.
The Spirit.
Terminator 3 : Rise of the machines.
Sevens Pounds.
Rechel Getting Married.

Je possède la version française du Blu Ray.

Hiero.
Le nouveau.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merki pour ta réponse Comrade ! :wink
je m'en vais vérifier ça de suite. ;)

Edit : bon, c'est dit, j'ai vraiment un problème avec le BD LIVE moi. :desespere
J'ai rien qui s'affiche dans la partie Bande-annonces et dans la partie coup de projecteur au menu BD Live (sur la PS3)
Sur le PC c'est encore pire, quand je lance l'option BD Live sur le menu disc BR, soit ça mouline tout le temps sans que j'arrive à me connecter à quoique ce soit ou soit un message d'erreur apparaît en me disant que la connexion a échoué et qu'il faut essayer plus tard. :mmh
Sinon, ça met du temps au DL ? Et ça va où ce contenu supplémentaire ? Sur le DD de la PS 3 ou de l'ordi ?
Peut-être que c'est zoné après tout, cette histoire de contenu. Connaissant Sony, ça ne serait pas étonnant. M'enfin faudra que j'essaye avec un BRD français un de ses 4 ! :lol C'est bien beau l'import mais dans ces cas là, ça gave quoi. :kill
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Le temps de chargement est ultra long, Il m'a fallu environ 20 minutes par extrait, pour 2 ou 3 minutes de "film"... Cela vient peu être du débit. Le contenu est rigolo, mais sans grand intérêt.
Quand à l'endroit ou est stocké le contenu, je pense que c'est sur le disque dur du support sur lequel tu as lu le Blu Ray. (La PS3 en se qui me concerne, sur le PC ça ne fonctionne pas, vue que je n'ai pas de lecteur Blu Ray dessus). Quand tu le DL et que tu le regarde la première fois, à la fin, on te demande si tu veux l'effacer. (Après le temps passé à le DL, je l'ai gardé). Après quoi tu peux le revoir à loisir.

Hiero.
Shoot them in the head.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Donc, d'après toi, ça se logerait dans un espace mémoire du disc BR, c'est ça ? étonnant tiens ! ça voudrait dire que si tu n'effaces pas le contenu après le DL, tu pourrais le visionner dans n'importe quel autre lecteur BRD... Donc également sur le PC, intéressant si c'est ça.
Donc, si je comprend bien, je vais sur "coup de projecteur", je lance et j'attends 20 minutes environ ? Parce que quand je fais ça, j'ai l'impression que tout est bloqué, je ne peux plus rien faire avec la Télécommande ou la manette PS 3. Faut juste être patient alors ? Et tu as les deux parties de la vidéo du Comic-Con d'un coup ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Hunk :
Donc, d'après toi, ça se logerait dans un espace mémoire du disc BR, c'est ça ? étonnant tiens ! ça voudrait dire que si tu n'effaces pas le contenu après le DL, tu pourrais le visionner dans n'importe quel autre lecteur BRD... Donc également sur le PC, intéressant si c'est ça.
Non non, sur le disque dur de la PS3, la ou tu l'as lu (sur le Blu Ray, ça serait trop beau). Ça te fait une genre de sauvegarde sur le disque, consacrée aux BD live.
Donc, si je comprend bien, je vais sur "coup de projecteur", je lance et j'attends 20 minutes environ ? Parce que quand je fais ça, j'ai l'impression que tout est bloqué, je ne peux plus rien faire avec la Télécommande ou la manette PS 3. Faut juste être patient alors ?
Oui, la patience est une vertu. :wink
Cela m'avais fait la même chose, mise à par annuler le DL, je ne pouvais rien faire d'autre. Pas même me déplacer dans le menu.
Quand tu lance le DL, tu dois avoir une barre de téléchargement apparaitre, la ou tu avais le choix de la qualité d'image (En bas à droite de l'écran).
La barre est trééééééés longue à se remplir.
Et tu as les deux parties de la vidéo du Comic-Con d'un coup ?
Non, c'est deux vidéos différentes... Deux téléchargements différents, 2*20 minutes, pour 2*2 ou 3 minutes. (Oui, c'est abusé :lol )

Autant dire que c'est beaucoup d'énergie pour pas grand chose, sachant que la moitié des choses (qu'il faut DL une par une), disponible sur le Blu Ray, n'ont rien à voir avec RE. (Quelle ne fut pas ma déception :'( ) (Cf. mon post précédant.) Bref, à mes yeux, c'est pas le genre d'argument à sortir pour mettre en avant le Blu Ray.

Voilà, j'espère avoir éclaircie toutes tes interrogations.

Hiero.
Qui pompe rien à la technologie...
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merci pour toutes ces précisions Hombre ^^ :p
Je réessaye une nouvelle fois ce soir ! :lol (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Edit, ça fait une demi-heure que j'ai cliqué sur "coup de projecteur" mais rien ne se passe et tout est bloqué comme à l'accoutumée, je ne vois aucune barre de progression. Je désespère... :tete-mur :'7 :desespere :x
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ah oui au fait, juste pour rire, j'avais visionné un extrait du film que j'avais mis en langue française. Bien sûr, mon choix s'est porté sur la présentation de Leon qui devient "Leeonne" comme je m'y attendais. :^^
Ce n'est pas moi qui risque de visionné ce film en version française. Surtout que la voix d'Alysson Court (Claire) est inégalable et je ne peux me faire à une nouvelle voix. Qu'elle soit française, japonaise etc.

Sinon, dans les bonus, le staff du film parlait du fait que si on a pris plaisir à retrouver Claire et Leon, qu'on prenne aussi du plaisir à revoir Rebecca.
Information sur un possible Degeneration 2 ?
Ca serait bien pour savoir ce qu'il est advenu d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

moi aussi jai achete bio hazard degeneration en blu ray disc.et bien franchement je trouve ce film cent fois mieux que les trois films qui sont a pleurer :'7 :'7 .je comprends pas pourquoi capcom n a pas fait un film comme ca plus tot
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'espère que s'ils en font un autre, ça fera comme la série des Chronicles : un premier développé un peu à l'arrache et pour voir si y'a des clients potentiels, un second plus travaillé avec plus de financement.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

"A l'arrache" je crois que c'est bien résumé :lol

Non mais j'espère sincèrement voir une suite meilleure qui nous permettra de savoir ce que sont devenus les "anciens" de la série.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Dans l'option Generation Of Degeneration sur le DVD Blu-Ray US de Degeneration ils disent qu'un autre film en image de synthèse pourait voire le jour dans l'avenir et sera centré sur les exploits récent de Rebecca Chambers.

Donc on aura peut-être droit à une suite avec la rookie de l'équipe Bravo des STARS comme héroine principal! Je la vois bien en tant que membre d'une division médical des BSAA ou quelque chose du genre. ;) J'aimerais bien voire un retour de Barry Burton aussi!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Si c'est le reportage dont je pense que tu parles et bien tu as mal compris, il a dit que si celui-ci fonctionne, c'est bien possible d'en resortir un, avec un des personnages passés, comme par exemple Rebecca, nuance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Merci pour cette clarification.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Et Capcom considère que Degeneration a marché ?

Car entre un film de synthèse et un film d'Anderson, le choix est très vite fait ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Je crois que Capcom avait été fier des ventes de Degeneration, ils avaient sorti un communiqué de presse remerciant les fans de leur soutiens. Le films avait rapporté plusieurs millions de dollars, rien qu'aux USA.
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :je trouve que Degeneration sans Angela cela aurait pû être mieux :miam
Oh la mauvaise foi ! :lol
Imagine le truc :
S'il n y avait pas eu Angela, nous n'aurions pas eu un sentiment de tristesse quand elle perd son partenaire, Greg.
Puis, nous n'aurions pas eu la relation frère/sœur qu'elle entretenait avec Curtis Miller et donc, ce dernier n'aurait pas eu un moment de lucidité au moment où il se préparait à tuer sa soeur.
Sans oublié qu'à travers Angela, nous n'aurions pas eu la réplique "Si on est pas capable de sauver une vie, on ne sauve personne.". Réplique qu'elle tenait de son frère, qu'elle a dite à Leon et que ce dernier a sorti juste avant de tuer Miller. Ce passage à ce moment là, du moins pour moi, est fort !
Enfin, après avoir briser la vitre pour évacuer l'eau et ne pas mourir noyé et si Angela n'avait pas attrapé la main de Leon à ce moment là, eh bien nous aurions vu apparaitre sur l'écran en rouge sang : "Leon is Dead" :lol

Bon, maintenant, elle ne me plait pas trop la Angela à moi aussi. Mais bon, je fais avec.
Après, si toi jennifer_wong, tu as des sentiments pour Kennedy qui vire à l'amour, je peux comprendre que la présence d'Angela t'ai énervé. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Jill a écrit : S'il n y avait pas eu Angela, nous n'aurions pas eu un sentiment de tristesse quand elle perd son partenaire, Greg.
Hier soir j'ai re-regardé Degeneration^^ et je dois dire que j'ai pas vraiment eu ma "séquence émotion" quand Greg meurt, c'est un peu dommage d'ailleurs, j'aimais bien son coté "je tire dans le tas" :lol5
Jill a écrit :Puis, nous n'aurions pas eu la relation frère/sœur qu'elle entretenait avec Curtis Miller et donc, ce dernier n'aurait pas eu un moment de lucidité au moment où il se préparait à tuer sa soeur.
Après Curtis dans sa folie aurait du tuer Angela au lieu de lui faire "Angela va t'en je veux pas te faire de mal… etc" :evil

Jill a écrit : Sans oublié qu'à travers Angela, nous n'aurions pas eu la réplique "Si on est pas capable de sauver une vie, on ne sauve personne.". Réplique qu'elle tenait de son frère, qu'elle a dite à Leon et que ce dernier a sorti juste avant de tuer Miller. Ce passage à ce moment là, du moins pour moi, est fort !
Par contre oui, je suis toute a fait d'accord avec toi sur la phrase "Si on est pas capable de sauver une vie, on ne sauve personne." c'est une bonne réplique, surtout quand Leon l'a dit à la fin^^
Jill a écrit : Enfin, après avoir briser la vitre pour évacuer l'eau et ne pas mourir noyé et si Angela n'avait pas attrapé la main de Leon à ce moment là, eh bien nous aurions vu apparaitre sur l'écran en rouge sang : "Leon is Dead" :lol
Oui d’accord aussi sur ce point là^^ Mais si on repense à Leon dans RE4 quand Salazar appuie sur le bouton et qu’il tombe dans un trou, Leon a vite eu (enfin c’est nous en appuyant sur la touche ;) ) le réflexe de lancer son grappin^^ Qui sait, si il aurait été seul, il aurait pu faire la même chose. ;)
Jill a écrit : Bon, maintenant, elle ne me plait pas trop la Angela à moi aussi. Mais bon, je fais avec.
Après, si toi jennifer_wong, tu as des sentiments pour Kennedy qui vire à l'amour, je peux comprendre que la présence d'Angela t'ai énervé. :lol5
Contente que tu sois du même avis que moi, concernant Angela. Oui, j’aime bien Leon^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jennifer_wong a écrit :Hier soir j'ai re-regardé Degeneration^^ et je dois dire que j'ai pas vraiment eu ma "séquence émotion" quand Greg meurt, c'est un peu dommage d'ailleurs, j'aimais bien son coté "je tire dans le tas" :lol5
Je n'étais pas triste non plus au moment de sa mort, c'est vrai.
Mais vu que c'était le partenaire et ami d'Angela, j'avais de la peine pour elle.
Jennifer_wong a écrit :si on repense à Leon dans RE4 quand Salazar appuie sur le bouton et qu’il tombe dans un trou, Leon a vite eu (enfin c’est nous en appuyant sur la touche ;) ) le réflexe de lancer son grappin^^ Qui sait, si il aurait été seul, il aurait pu faire la même chose. ;)
C'est possible.
Mais le scénario du film a fait en sorte que Leon soit sauvé par Angela et donc, il lui doit une fière chandelle.
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Jill a écrit :C'est possible.
Mais le scénario du film a fait en sorte que Leon soit sauvé par Angela et donc, il lui doit une fière chandelle.
Oui c'est sûre^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

J'y pense, quelqu'un pourrait peut-être me renseigner sur quelque chose concernant ce film :

Voilà, dimanche, j'ai regardé le film de M. Romero, "Diary of the Dead". Au début du film, il y a une scène où une journaliste se fait arraché une partie de son visage par un Zombie.
Maintenant que j'y repense, au début du film de Biohazard Degeneration, il y a exactement le même genre de scène avec la journaliste dans l'aéroport.
Et donc, je voulais savoir si Capcom avait fait une référence au film de M. Romero ou si c'est ce dernier qui a rendu hommage à Capcom ?
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- J'ai regardé à nouveau le film hier et j'ai quelques questions :

Si c'est bien Miller qui contamine l'aéroport d'Hardaville, pourquoi contaminé le type dans l'avion qui va finalement s'écrasé dans ce même aéroport ?
D'ailleurs, savons-nous qui contamine ce pauvre type ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

C'est vraisemblablement Frederic qui contamine le type qu'on voit dans l'avion (c'est l'un de ses employés apparemment). L'idée en faisant se crasher l'avion sur l’aéroport doit être d'augmenter les chances de succès de l'attaque terroriste, puisque l'avion va à coup sûr permettre de relâcher un petit paquet de zombies en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Ah mais oui, c'est logique !
Dans l'aéroport, Frederic a regardé sa montre avant de sortir des lieux.
Ca prouve bien qu'en regardant l'heure, il savait que l'avion n'allait pas tarder à "atterrir".
Mais bon, il faut savoir bien calculé son coup car, si le pilote de l'avion avait été mordu d'entrée, pas sûr que l'avion se serait écrasé à l'aéroport.
Et effectivement, une contamination via l'avion et le premier Zombie via l'aéroport, ça augmente les chances de tuer le plus de gens possible.
Merci pour ta réponse, Gémini ! :))
Répondre