Video de la beta du MOD de Dominion

Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Idem que marvin, j'aurais bien aimé en savoir plus sur la version de RE3 et RE1. RE3 surtout, ça m'a l'air vraiment intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

La version RE3 faisait déjà un peu penser à Dark Biohazard dans l'intention, si on se base sur les décors : Le bureau du hangar, lieu de départ de Jill dans le jeu originel, mais complètement ravagé et ensanglanté. Ca fait penser au bus de RE2 refait façon DarkBio, avec le corps des Outbreakers dedans. Autrement-dit, une vision encore plus sombre - et sans doute moins caricaturale qu'à l'origine - de ce qu'est à la base Biohazard.

Pourvu que ça continue avec le Mod en préparation ! ^^
Touche pas mon Tofu !
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

C'est clair que le petit bout de RE3 qu'on a vu faisait vraiment "Raccoon City post-destruction", j'aime beaucoup l'idée :p Ce serait vraiment top si on pouvait en savoir davantage sur cette version.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Wesker
Extreme Survivor
Messages : 1277
Inscription : 27 nov. 2003, 20:33
Localisation : CA, USA
Contact :

Il n'existe pas de MOD a proprement parler de RE1 et RE3. Ce ne sont que des tests, lui permettant de voir ce qui est techniquement realisable et ce qui ne l'est pas.
Il m'avait montre la video de RE3 a l'epoque comme etant le premier test concluant ou il avait reussi a modifier tous les decors d'une piece, mais tout en conservant son architecture originale.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Ah ouais,je comprends :wink!Apparament,il a réussi son test!En tout cas,j'ai hâte de voir la suite de son mod :lol5 !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Répondre