Démo Resident Evil 5 (Xbox 360)

Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Autant pour moi... :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je capte pas le jap et j'ai la flemme de traduire, mais je te fais confiance. En tous cas quand j'ai essayé cet après midi avec un pote, ça ne marchait pas. Je réessaierai ce soir, pour être sûr. Je veux tester les coups spéciaux avec Gemini moi :evillol

EDIT : bon, ça fonctionne toujours pas...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai utilisé un translator qui était assez explicite sur la traduction. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je le trouve très sympa félicitations au staff !

En effet la démo de RE5 nous déconecte du live en plus d'étre zoné , ils veulent vraiment nous empêché de joué tranquillement :lol J'ai bien essayé de mètre ma console en japonnais , le téléchargement ce fait parfaitement mais après impossible de lancé la démo , bref a part la gravé sur cd il n'y a aucun moyen de joué !
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Salut Devil Gfx et bienvenue. Pourrais tu te faire une signature plus petite stp, maximum 150 px de hauteur, parce que ton image là, c'était vraiment trop gros. J'ai désactivé ta signature pour ce message mais elle existe toujours dans ton profil, je te laisse le soin de modifier. Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

De mieux en mieux, maintenant la démo ne se lance plus du tout. Leur zonage "progressif" est vraiment idiot, ça fait vraiment comme si ils se rattrapaient aux branches en bricolant des contres mesures petit à petit. Il ne reste plus que le DVD de backup comme ultime recours, je croise les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Chez moi, elle se lance...
Peut-être est-ce parce que depuis leur mise à jour, je ne me suis pas reconnecté online, ni lancé de partie en ligne.
Bref, je peux toujours joué en solo et en écran splitté, c'est déjà ça. :^^ (avec le câble réseau non-branché :evil)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je vais essayer ce soir alors, j'espère que ça va marcher. :??
Lorsque tu étais sur l'écran des propositions d'abonnements payants en JPN YENS, fallait décliner l'offre et l'écran suivant t'offrait 1 mois de Gold au Live .
Quelle truffe je suis, :hehe car en fait j'avais accès au live japonais mais je n'ai pas trouvé la démo dans le menu. Elle se trouve facilement pourtant ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

bah, navigue un peu dans tous les menus, et tu verras un moment la jaquette significative reprenant le visuel de "Biohazard 5"
C'est là qu'il faut entrer pour le DL. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Alors je vais chercher ;)
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Salut salut, je passe juste pour dire que je viens de graver la démo (avec Nero 7 en mode CD (UDF) et en activant la compatibilité Xbox) et qu'elle fonctionne niquel, mis à part parfois au lancement du jeu, un petit lag au niveau de la vidéo d'intro et des chargements un tantinet longuet à mon gout mais bon... On va pas chipoter, c'est une tuerie !
Par contre, ne le trouvez vous pas un 'ti peu difficile ?
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

c'est vrai, que si on est pas habitué a la maniabilité de RE4, aux fait de devoir utiliser le decors (casser les caisses, detruire les bidons...) je peux comprendre que certains on dut avoir du mal... Et puis je trouve que même si on trouve des boites de balles un peu partout, même là ou on ne les attend pas (dans les fruits... non mais n'importe quoi :desespere ) à la fin de chaque niveau on a pas un nombre extraordinaire de cartouche, il faut quand même savoir genrer les assauts... J'ai ete le seul surpris de pas voir de femmes en tant qu'ennemies dans cette demo?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Donc, pour ceux qui viennent de télécharger la démo ou les autres, on peut rejouer tranquillement en ligne désormais, les problèmes ont été réglés :? (j'ose pas vraiment relancer ma démo pour vérifier :lol)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

En étant connecté au Xbox Live et en essayant de lancer la démo jouable, un message m'affiche : "Impossible de lancer la démo 'Biohazard 5' "
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

De même, cela ne marche pas :^^

Alors que j'avais enfin une chance d'y jouer :'(
Avatar de l’utilisateur
David King
Rookie
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2004, 21:01
Localisation : Rennes

De mon coté le message d'erreur indique, votre disque n'est pas de la régions, et pourtant je l'ai bien sur mon disque dur depuis mon compte nippons.
Je n'oublirais jamais les ?v?nement de Raccoon City.....
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

NE VOUS CONNECTEZ PAS AU LIVE POUR Y JOUER. Cela reste la seule solution pour l'avoir. Et la méthode du CD gravé marche superbement, pourquoi s'embeter ?
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

fredaix13 a écrit :c'est vrai, que si on est pas habitué a la maniabilité de RE4, aux fait de devoir utiliser le decors (casser les caisses, detruire les bidons...) je peux comprendre que certains on dut avoir du mal... Et puis je trouve que même si on trouve des boites de balles un peu partout, même là ou on ne les attend pas (dans les fruits... non mais n'importe quoi :desespere ) à la fin de chaque niveau on a pas un nombre extraordinaire de cartouche, il faut quand même savoir genrer les assauts... J'ai ete le seul surpris de pas voir de femmes en tant qu'ennemies dans cette demo?
C'est plutôt une bonne chose quand y'en as qui se plaignait que dans RE4 on avait trop de munitions... Jamais content les fans... :mouais

Perso, j'ai testé en Coop avec ma mère et c'était plutot pas mal, des bons moments de stress quand on était en sur-nombre ou quand on se faisait choper, voir quand on était en Dying Mode !

Cela dit, je n'ai pas vu de Cover Mode.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Dav ? Tu as joué au mode coop avec ta mère ? :?
Manic
Rookie
Messages : 91
Inscription : 25 mars 2005, 17:57
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Kleastorm a écrit :Dav ? Tu as joué au mode coop avec ta mère ? :?
La maman gameuse, j'adore :))
Image ? jaipatoukompri
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Dav a écrit :Perso, j'ai testé en Coop avec ma mère
:eek Excellent. Quel âge a ta mère, sans indiscrétion ? C'est vraiment drôle comme tout de voir une maman qui joue à RE avec son fils, c'est moi plus tard ça :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Are there any plans for a playable demo of Resident Evil 5 on Xbox LIVE or PSN?

We get a lot of calls for that, but right now the development team is extremely busy finishing up the game, so once things settle down there we can certainly put a little bit more thought into that.


Donc on peut toujours attendre pour la démo... Je crois bien que je vais la graver sur dvd :devil
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunter beta : CAPCOM se fout vraiment de notre gueule. La 360 JAP a eu droit à sa démo le 5/12. Et nous, pauvres européens et américains, hé bien, on en aura une seulement s'ils ont un peu de temps à nous consacrer...Ca me fait bien rire...Pourquoi faire une démo sur 360 s'ils doivent speeder pour finir le jeu...Autant finir le jeu avant de pondre un trial sur tout les supports envisagés. :desespere
Microsoft a eu un passe droit tout simplement parce qu'il accueille pour la première fois, la franchise Biohazard... :mad

Moi qui me faisait un plaisir de la récupérer sur le PSN US dans 2 jours...Ralala... :SS
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hmm, cette interview doit dater un peu quand même entre le temps où ils se sont rendus au Japon et la parution online de leur article. cette déclaration n'est plus d'actualité car quoiqu'il arrive les japonais auront une démo PS 3 à se mettre sous la dent dans le Demo disc du 18/12.

Quant aux joueurs sur Xbox 360, rien ne vous empêche de DL la démo et de la graver sur un CD pour vous y essayer off-line.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Kleastorm a écrit :Dav ? Tu as joué au mode coop avec ta mère ? :?
Bah oui, elle est fan de RE depuis le tout premier épisode ! C'est pas pour rien que j'ai eu une PS1 a 3 ans xD
RE a été un de mes tout premier jeux donc bon ^^'

Elle a été un peu dérangé par le gameplay sachant qu'elle n'as pas fait RE4, elle s'est arrété a partir de RE : CV, mais elle compte bien se faire RE5 en temps que Sheva avec moi. ;)
Ada a écrit ::eek Excellent. Quel âge a ta mère, sans indiscrétion ? C'est vraiment drôle comme tout de voir une maman qui joue à RE avec son fils, c'est moi plus tard ça :lol
Eh bien, elle a *regarde si elle est pas dans le coin* 42 ans. J'avoue qu'elle était un peu perdu dans le gameplay de RE5 ! Elle ratais quelques tirs, ne se servait pas trop des actions et se faisait souvent choper. xD

Elle as du trop s'habitué a RE : UC je penses. ;p

Ada, j'penses que tu jouera avec tes enfants j'suis sur. :D
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

J'imagine bien Ada jouer à un Resident Evil avec ses enfants. Que c'est mignon ^^ Ada, tu veux bien ête ma môman ? :kao19 J'ai 17 ans et je suis tout mimi.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:mdr T'es un peu vieux pour que je sois ta mère quand même, mais ça m'a bien fait rire ;)

Sinon à propos de ce qu'ils disent dans l'interview à propos de la démo, je suis également de l'avis de Hunk, elle doit dater un peu et les infos qu'ils donnent ne sont plus d'actualité à mon avis. Une démo devrait bel et bien nous arriver en occident, je ne m'inquiète pas trop.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

@ Ada : La démo date du TGS et des autres salons ou y'a eu RE5 testable, donc logiquement oui elle doit être vieille.

Cela dit je suis déçu qu'on ne puisse faire que des attaques spéciales quand on se renvoit les ennemis ou très rarement, le seul mouv' spécial que j'ai réussis à faire c'est le NeckBreaker...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Quand je disais "elle doit dater un peu" je ne parlais pas de la démo, mais de l'interview.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Sur la demande de Hunk, je poste ici la traduction des lieux découverts sur la démo de Re5 par ReH.
1-1 [ichiba] > marché
1-2 [uraroji] > ruelles
1-3 [hatu Majini goya] > ?
1-4 [syuukaijyo boss: syokei] > ?
1-6 [torihiki biru] > bidonville
1-7 [mati boss: hitozuma] > ?
1-7 [syoukyakuro boss: uro1] > ?
2-1 [souko] > hangar, dépot
2-2 [hashi] > pont
2-3 [minato hiru] > quais (midi)
2-4 [sigaiti boss: chainsaw] > ?
2-5 [eki zenhan] > ?gare?
3-1 [eki kouhan] > ?place?
3-2 [tika kouzan] > mine
3-3 [kouzan boss: big bat] > boss de la mine
3-3 [jeep sen] > ?
3-5 [minato yoru boss: El Gigante] > quais (nuit)
4-1 [shittitai boat] > ?
4-2 [sonraku] > hameau
4-3 [shokeijou] > ?
5-1 [syou yuden A boss: chainsaw] > ?
5-2 [syou yuden B (Josh 1)] > ?
5-3 [syou yuden B-2 (Josh 2)] > ?
5-4 [boat sen] > ?
5-5 [iyunsitei boss: Irving] > ?
6-2 [houkai iseki 2] > vestiges effondrés
6-3 [tika iseki boss: big bat] > boss des vestiges
7-1 [houkai iseki 2] > vestiges effondrés retour
7-2 [pyramid] > pyramide
7-4 [Virus house] > base du virus
7-5 [jiltuken sisetu boss: U-8] > ?
8-2 [missile 1f] > missile 1er étage?
8-3 [uro kenkyuu sisetu boss: uro 2] > centre de recherhe?
9-4 [ounoma boss: Jill] > ?
8-1 [douryoku ku] > arrondissement de?
9-3 [ounoma iriguti] > ?
7-3 [sisobana area] > ?
6-1 [idoukutu] > grotte
9-1 [missile 2f] > missile 2nd étage?
9-2 [jikken sisetu 2f] > expérience 2nd étage?
10-1 [kanpan zenbu] > première partie du pont
10-2 [sennai zennbu boss: gatling] > boss du pont?
10-3 [kanpan center] > centre du pont?
10-4 [bridge naibu] > intérieur du pont?
10-5 [kanpan okujyou boss: uro 3] > boss de l'intèrieur du pont?
11-1 [bridge naibu] > intèrieur du pont?
11-2 [sennai koubu] > ?
11-3 [hanger boss: Wesker 2] > boss
11-4 [Volcano boss: Wesker 3] > volcan
00-0 [big port] > grand port
00-0 [Ending] > fin
Répondre