Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Chris Redfield a écrit :De toute façon, c'était prévu qu'on aurait une partie Code : Veronica. Mais moi ce que je veux voir c'est la partie de Leon en Amérique latine...:smoker
??????
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Gameinformer avait révélé y a un moment déjà que le jeu serait divisé en trois parties avec les évènements de RE2, RECV et qu'il y aurait aussi un scénario inédit avec Leon en amérique du sud.

Cependant ça n'a pas été confirmé par Capcom officiellement, même si y a de fortes chances que ce soit la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

D'un coté, si le scénario en amérique du sud est confirmé, ça fera deux scénarios pour Leon comme pour Claire avec Biohazard: Code Veronica X.
Ca serait pas juste que Redfiled ai droit à deux scénarios et pas Kennedy.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

j espere que si c est en amerique latine on verra leon et krauser dans les commandos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je crois que c'est ce qui va être prévu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Hum un doute m'envahi !

Il ne me semble pas qu'il est mentionné que durant la période 1998-2004 Léon s'occupe d'affaires liées aux virus T et G. Il me semble que c'est plus l'équipe dont font partis Chris et Jill en 2003 qui doivent s'en occuper, non ? Il est vrai que selon le film Degeneration, Léon peut être envoyé en cas d'alerte virale mais est-ce une première pour lui dans ce cas la ?

Car je me pose des questions sur le contenu du scénario en amérique du sud. Y verra-t'on des zombies ? Qui pourrait-être le perso incarné par J2 ? Krauser ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Peut etre que le scenario "secret" est celui de Degeneration. On a Claire, Léon et ça serait un bon moyen de lier un film (même si c'est un film d'animation) à la saga Resident Evil.
Ca serait domage mais bon j'ai quand même bien aimé le film et il me reste encore quelques questions apres l'avoir vu, alors peut etre que si on le retrouve dans Resident Evil the darkside chronicle, ça m'eclairera...
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

D'accord avec Zombie sur ce fait.
Leon est dans les services secrets chargés de la protection du President, pas dans le BSAA ...
Et d'ailleurs dans Degenration je vois pas trop ce qu'il fout la... On aurait plus vu Chris finalement
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

En tout cas et si scénario bonus inédit de Leon il y a, ce dernier ne sera pas (logiquement) encore entrer au gouvernement.
Car, comme il le dit au début de Biohazard 4, sa première mission en tant qu'agent du gouvernement, c'est de retrouver la fille du président des Etats-Unis.
Si scénario il y a avec lui, ça sera sûrement pendant son entrainement militaire (avec Krauser qui sait) pour devenir agent du gouvernement.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

moi ce que j espere c est qu on vera l accident d hlico de krauser.parce que dans bio hazard 4 il dit qu il c est ecrase mais comment?
Image
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Il me semble que c'est un crash d'avion
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Si le jeu répond à cette question, j'espère qu'elle me donnera raison, à savoir que Krauser a orchestré sa propre mort avec ce "crash" d'avion.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le nouveau petit trailer ma vraiment fait salivé! La voix de miss Court est toujours aussi sexy! J'ai vraiment hate d'en voire plus sur la partie code: Veronica et de voire une vidéo du scénario inédit avec Leon! J'ai comme l'impression qu'on vera le crash d'hélico de Krauser dans cet épisode. :miam

Et zombie dans le Wesker's report, Wesker mentione que Leon avait pris place dans un groupe anti-umbrella après la destruction de Raccoon city. Je suis sure que le scénario inédit de Darkside montrera le rôle que Leon a jouer dans cet organisation avant de devenir agent secret.

PS: Snake fait attention à ton orthographe.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

(Oh du Code Vero, je ressors de mon trou :dent)

J'espère quand même que le trailer montré sur BHCV n'est pas celui de l'E3, il y a pas grand chose, j'en veux plus :evillol
Ils ont gardé les poupées c'est sympa, sinon la seule chose intéressante est qu'on aperçoit furtivement Alexia à la fin :

Image

Il y a également des petites changements sur Steve tout de même : sa voix a l'air moins agacante mais en même temps cela risque d'ôter tout le "charme" du personnage, il a un code barre sur le bras et puis heu, au dos de sa veste il est indiqué 0267 au lieu de 267, et il manque l'inscription sous le numéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Moi aussi j'apprécie qu'ils aient conservé les poupées glauques, et apparemment, cette fois on en trouvera un peu partout, et plus seulement dans la maison des Ashford:

Image

Sinon, je me demande s'ils comptent réutiliser les musiques de l'original pour cette partie, ou si le thème connu qu'on entend sert juste à illustrer ce teaser... Quant à Steve, perso la voix qu'il lui on donné me convient, même si elle est fadasse au moins elle ne me fera pas saigner les oreilles comme dans RECV :lol5

EDIT: C'est à quel moment qu'on l'aperçoit, Alexia? Parce que je viens de me repasser le truc au moins 10 fois et je la vois nulle part :^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

J'ai comme l'impression que Steve a pris du poids. Il est beaucoup plus carré et a toujours sa petite tête!

Pour Alexia, je ne l'ai pas remarqué non plus... En tout cas, elle a un air d'asiatique sur cette photo.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Juste excellent... fallait s'en douter, j'attend la suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Code Veronica :love

Purée s'il y a Wesker RECV refait avec son VA de RE5 + les scènes cinématiques, ça va dépoter grave!
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Ce trailer est vraiment court, mais j'ai bien aimé réentendre le thème des Ashford ! :))
Mais je ne pense pas que le jeu proposera les musiques originales des Biohazard 2 et Biohazard : Code Veronica X.
C'est un peu comme les différents trailers et bandes-annonces de Biohazard Degeneration qui reprenait les musique de Biohazard 2, sans les inclure dans le film.

La voix de Steve...
Autant sa voix était énervante dans le jeu original, autant là, elle ne ressort pas comme le jeune gosse idiot qu'il est. :rolleyes2

Sympa le coup des poupées ! :))
Ca prouve encore plus qu'Alfred souffre de l'absence de sa soeur que dans le jeu original.

Maintenant, si Steve reste tout le temps avec Claire, j'imagine que l'on aura pas droit à la scène de la rencontre brutal "Claire/Wesker. ://
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais, pas mal en effet. Mais attendons de voir la suite...:smoker ;)
Avatar de l’utilisateur
Hebi-Sensei
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 26 mai 2009, 18:25
Localisation : 34

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y a eu 2 trailers de Capcom dans cette histoire. Un avec Alexia qu'on apperçoit, et l'autre où elle n'y est plus (le lien dans les news du site). :eek4

Ici on l'a voit furtivement mais clairement (45-46 ème seconde) :

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14328 ... 7o756vq85t

Edit : Ah non on l'a voit aussi dans l'autre, mais c'est hyper plus bref je trouve...

Je vais me coucher je crois, j'en ai besoin. :lol
Image
<< Dat veniam corvis, vexat censura columbas >>
<< Tempus edax, homo edacior >>
<< Scribitur ad narrandum, non ad probandum... >>
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Hallucinant, les décors de Code Veronica une fois retravaillés sont beaucoup plus flippants (j'aime tout particulièrement ce ciel sombre avec la pleine lune ainsi que la cuisine et les dortoirs ensanglantés).
Les poupées aussi, ça donne davantage une atmosphère lugubre que dans l'épisode original.
La nouvelle modélisation de Steve est très réussie et sa nouvelle voix le rend moins tête à claques. Le thème des jumeaux est excellent dans sa nouvelle version.

J'ai maintenant hâte de voir Alfred dans ses crises de dédoublement de la personnalité, ça va être aussi drôle que dans l'épisode original.
On peut voir qu'il joue un jeu avec Claire et Steve, il y a une salle où on dirait qu'il a fait plein de dessins enfantins avec par exemple l'inscription "go to heaven" au dessus d'une porte.
Concernant Alexia, oui on la voir très très furtivement à la fin du trailer.

Ce trailer m'a mis l'eau à la bouche en tout cas. :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

je viens de voir le tralier bio hazard darkside chronicles excellent. j adore comment capcom ont rmis a jour les decors de code veronica.jai vraiment hate de voir le vrai tralier le 3 juin.ps je comfirme on voit bien alexia a la fin du tralier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai pas vraiment joué à Code Véronica (que le début) et je trouve qu'il y a du changement ...
Je trouve que les décors 3D de CV ont mal vieilli par rapport à ceux du 1 et 2 (pas pu toucher au 3), et la ils prennent un joli lifting !
Steve a une voix moins criarde, je sais pas si c'est un bien si ça dénature le perso en lui même. D'un point de vu graphique, je trouve qu'il est disproportionné (la tête).
Quand a Claire, le ré-enregistrement de quelles séquences permet de faire oublier sa voix dans CV qui est horrible je trouve ...
La partie CV va pouvoir combler le manque du scénar "maison hantée avec travail sur l'ambiance" qui pouvait avoir avec RE1 de UC.

Globalement c'est positif quand même, ce jeu me tarde de plus en plus !

PS : Pour le scénar de Léon, je trouverais de mauvais goût qu'il parte au hasard en mission et la paf ! Grosse coïncidence : des zombies ... Si y'a aussi Ada je serais très déçu ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Oui tout a fait d'accord avec Zombie pour l'histoire optionnelle de Leon...
Mais c'était pas deja le cas avec RE4?^^
Enfin c'est pas le débat
Mais espérons pas un truc tout réchauffé
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Dès le premier ennemi vaincu, Léon se demande s'il a pas affaire à des zombies. Mais bon des gens "normaux" pas gentils ça aussi aussi ...

As-t'on des précisions sur si les dossiers à récupérer in-game (ou autrement) ont été conservés ? Autant CV aura des dossiers inédits par rapport à UC, autant RE2 a les siens déjà diffusés ... Le principe de "je dégomme le décors pour débloquer des points et des objets bonus" ne me semble pas coller avec l'envie d'instaurer un climat de peur des développeurs. Mais ils peuvent être débloquer par les ranks obtenis ^^. Je me demande de quoi parleraient ce du scénar optionnel, vu que ce n'est pas censé avoir un rapport (direct) avec UC ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Ce DSC promet :jumper

Autant UC me faisait ni chaud ni froid, autant celui-là me donne un soupçon d'envie de me procurer la Wii.

Les décors de Code Veronica prennent tout leur sens maintenant qu'ils sont largement plus détaillés que dans le jeu original.
La voix de Steve changée... ça ne me dérange pas plus que ça, tant que celle de Claire est revue parce que je suis d'accord avec Zombie, dans cet épisode je n'adhérais pas non plus à sa voix, celle dans RE2 était beaucoup plus classe.

En tout cas ça en jette, c'est beaucoup plus glauque que UC!
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

C'est vrai que les décors retravaillés de Code : Veronica en jettent plus qu'auparavant ! Faut voir ce que ce jeu vaut à sa sortie...:smoker
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Wow. Cette nouvelle vidéo me (re)met l'eau à la bouche, et attise de nouveau ma curiosité. Faut dire que depuis le temps, ce jeu m'était un peu sorti de la tête, mais là, je m'y raccroche totalement. Les décors reflètent davantage l'ambiance glauque et malsaine du jeu original. Un très bon point.

En revanche, le nouveau design de Steve me laisse perplexe. Aurait-il fait de la muscu' depuis tout ce temps ? Il semble suivre la tendance des personnages masculins de la série : prendre un paquet de muscle, à l'instar de Chris dans RE5 et Léon dans RE4.
Je crois que je le préfèrais dans le jeu sur ps2. Chétif, mais qui trouve tout de même le moyen d'être arrogant.

Si c'est bien une image d'Alexia (ce qui est certainement le cas), je trouve qu'elle aussi a bien changé, et pas forcément en bien, selon moi. Je la trouvais très belle dans l'original mais là, je la trouve un peu fade. Son visage est plus allongé et plus maigre -semble-t-il. Bon, ne parlons pas trop vite. J'ai juste vu le haut de sa tête. Drôle de coiffure, au passage. On dirait le chien du prince de la petite sirène. Si, si, celui dont on ne voit pas les yeux.
Avatar de l’utilisateur
MetHunter
Rookie
Messages : 158
Inscription : 29 mars 2009, 14:16
Localisation : Tours

Lors de la conférence de presse à l'E3 de Nintendo qui vient TOUT JUSTE de se terminer (j'ai matté en live sur net), Ils ont montré une courte video de RE:DC. C'était un montage des 2 premiers trailers avec aussi des trucs nouveaux (ou en tout cas il me semble, moi je n'avais pas vu) comme des parties de CV avec Steve, Alfred Ashford (le moment ou il essaie de sniper dans le manoir).
http://thisshitaintscary.blogspot.fr/ - le seul Blog enti?rement consacr? aux jeux vid?o d'horreur
Répondre