Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Il suffit de faire du lvl up rien de plus : Tu refais les premiers niveaux pour avoir de l'argent, booster tes armes et avoir un bon stock de munitions.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

merci, mais il y a un truc que je comprends pas :
Justement moi j'ai fait le chapitre 5 en 11min et 10min16 et j'ai la bonne fin celle ou manuela survit et que Krauser tire une sale tête en regardant Leon et que manuela ce plaint car elle devait mourir avec son père.Je crois qu'il y a un petit problème.
.Pouvez vous me répondre ? .merci, bon je vais faire un petit effort pour la ponctuation...et si j'ai encore des questions d'aides je l'ai mettré dans le topic approprié.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Pour ceux qui hésitent toujours à acheter le jeu, et il y en a, j'ai mis à jour le concours sur mon site. Donc s'il y en a qui sont intéressé en plus de gagner de goodies (Que vous pouvez avoir en double :p ) n'hésitez pas! Dommage que le concours de BHFR se finisse avant, ca aurait pu vous aider! :dent
http://ultimate-re.com/concours.php
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

N'oubliez pas que l'exemplaire du jeu sur la photo peut-être celui d'un ami, du voisin ou du Micromania du coin ! :p
Dans ce dernier cas de figure, faut transporter votre sapin jusqu'au magasin. :saint
Trêve de plaisanterie, personne ne semble emballé plus que ça pour envoyer sa photo :?
Etonnant, mais bon, seuls ceux qui auront tenté leur chance auront une chance de gagner ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Hunk a écrit :Trêve de plaisanterie, personne ne semble emballé plus que ça pour envoyer sa photo :?
Etonnant, mais bon, seuls ceux qui auront tenté leur chance auront une chance de gagner ! :evil
Hihi, dans le même cas! ^^
Mais je dis pareil que toi! Il n'y a que ceux qui tentent qui auront! En plus, faut avouer que ton concours est un peu plus simple! Et il y en a encore qui hésitent... Pourtant les goodies sont vraiment cool!
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je pense (et j'espère :wink) que les visiteurs de nos sites attendent le dernier moment pour envoyer leur photo. J'avoue que je m'attendais à déjà recevoir des photos, mais bon... :lol Peut-être ont-ils un désintérêt pour les goodies après tout, même si je trouve pour ma part ces lots très sympathiques ! Profitez d'occuper votre dimanche avec ça ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Peut-être que ceux qui ont le jeu n'ont pas de sapin, et ceux qui ont un sapin n'ont pas le jeu!
M'enfin moi je m'en fiche! C'est les autres qui y perdent dans l'histoire! Alors participez chers internautes! Allez y!
C'est pas tous les jours que vous aurez la possibilité de gagner des goodies que vous ne trouverez nulle part ailleurs!
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah franchement, pour notre concours c'est vraiment pas compliqué d'y arriver ! :lol
Tu peux même mettre un sapin de Noël virtuel en fond d'écran sur ton moniteur et te prendre en photo à côté.
Pour le jeu, tu peux imprimer la jaquette en faisant une recherche d'images sur google et la mettre dans un autre boitier Wii blanc en trompe l'oeil ! :lol
Enfin bref, si c'était moi qui devait y participer, je peux te dire que je ne manquerai pas d'idées. Je serai même plutôt embêter pour envoyer qu'une seule photo, *la* photo que je devrais choisir absolument...
Bon, j'arrête de vous aider ou je continue :? :lol

Tiens, je vais peut-être participer à ton concours pour la peine et tenter de rafler un lot ! J'ai une bonne photo à t'envoyer :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Attention où moi aussi je participe au tiens! M'enfin même si ca me servirai à rien au final...
En plus, franchement, c'est vrai que ton concours est vraiment plutôt simple comparé au mien!
Attends la fin du concours, tu auras certainement de photos qui vont arriver d'un coup! ^^
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Allez, allez ! Encore un petit effort ! Vous avez jusqu'à ce soir minuit ! C'est compliqué de prendre une photo à côté d'un sapin les gars ? :mmh Et les filles alors ? :'7 Au boulot ! :kick Vous n'allez quand même pas laisser ces goodies dans le temple Biohazard ? Même si ça devrait être leur place ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Il parait que le jeu fait un bide et qu'il n'y a même pas 50 000 exemplaires vendus depuis sa sortie. Aïe, ça fait bien mal à Capcom ça.
Même si j'aurais préféré que DSC se vende plus que UC, tant mieux, si ça peut les inciter à nous faire des vrais RE au lieu de rail shooter, ça me va.

EDIT : OH my bad! Oubliez ce que je viens de dire d'après VGchartz le jeu s'est bien plus vendu que ça : En une semaine il a fait 83 000 ventes. Ca reste tout de même modeste pour un RE, mais on peut pas vraiment parler de bide dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Il y a un truc que je comprends pas pourquoi on a pas les costumes qu'on nous a montré en video avec les deux costumes de claire ? :'( :'(( :'7 .Je suis trop deg.Mais sinon dans nos versions on a aucun costume bonus pour claire?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Claire a deux costumes bonus ( "biker" et "western", plus la possibilité de lui coller ses fringues de RE2 dans RECV et vice-versa ) quelle que soit la version.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

wesker65 a écrit :Il y a un truc que je comprends pas pourquoi on a pas les costumes qu'on nous a montré en video avec les deux costumes de claire ? :'( :'(( :'7 .Je suis trop deg.Mais sinon dans nos versions on a aucun costume bonus pour claire?
Termine les scénarios avec un A ou un S en difficulté Normal ou Hard et tu débloquera les costumes. Enfin dans ma version sa marché.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Il me semble que normalement, c'est un S à tous les scénarios qu'il faut obtenir en Normal pour débloquer ces deux costumes.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

et bien justement j'ai fait ce qu'ils disent dans les soluces sur jeux video ou gamekult j'ai débloqué les costumes de leon( détective, RPD, agent et opération Javier), de Krauser(mercenaire, détective, et opération javier) ainsi que Chris(caucase et mafieux, et S.T.A.R.S) mais il n'en parle pas pour claire est steve.Il faut faire qu'elle chapitre en s en normal pour débloquer ceux de claire et steve?merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je viens de regarder sur gamefaqs, ils disent que pour la tenue biker faut finir les 8 scénarios RE2 avec un S, et pour la tenue "western" c'est la même chose mais avec les 7 chapitres RECV...Perso ayant obtenu un S dans tous les scénarios sans exception en Normal, et ayant débloqué tous les costumes, je te conseille donc de faire pareil, tu les auras forcément à un moment donné^^
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

cool merci.
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Salut pour mon tout premier post sur le fofo je vais vous donnez mon avis et mon compte rendu sur Darkside Chronicles. A savoir que je suie le fofo depuis longtemps surtout sur ce sujet. Attention risque d’avoir des Spoilers pour ceux qui auraient encore résisté au jeu.

Je vais donnez cette avis selon les 3 scénarios du jeu et je vais commencé par « Mémoire d’une cité perdue » alias Resident Evil 2.

- Ci on commence par le premier chapitre je dirais que j’ai été assez étonnée que la partie intro soit déjà changé ainsi que le passage de l’armurie Kendo qui soit dit en passant la est justifié puisque dans un rail shooter on va pas faire des arrêts toute les 5 minutes.
- Par contre scénaristiquement parlant j’ai trouvé cela bien fait qu’il existe un message prodigué dans la ville invitant les civiles a allez au commissariat ce qui donne du sens au faite que nos 2 héros croie trouvait un refuge sure a l’intérieur.
- Niveau « bonus » on comprend enfin pourquoi Sherry Birkin est allez au commissariat car grâce au archive audio on découvre que Annette a tout fait pour mettre a l’abri sa fille.
- Le Tyran quand a lui fou relativement les boules la première fois quand on doit le repoussé alors que nos armes ne sont pas up gradée. Ces faces la donne de l’adrénaline.
- La rencontre avec Ada Wong moi perso je les trouvais vachement cool parce Ada et pas devenu super woman dans RE 4 mais déjà avant. Quand on voie déjà comment elle a échappé a Raccoon dans son état on se doute bien qu’elle avait déjà des capacités.
- De plus le gadget dans le poudrier (la seringue) et bien trouvé parce y a de force change que c’est pour ralentir la perte de sang ce qui explique comment Leon arrive a tenir debout et assez en forme avec une blessure par balle.
- Le chapitre des égouts ma assez dérouté puisque tout le parcours des lieux a changé !!! Mais ce n’est pas en mal pour autant.
En lui-même ci le scénario dévie un peu parfois on peut dire que la ligne principal est vachement tenue et quand on y pense faut pas oublier que c’est un récit que fait Leon a Krauser et il peut pas revenir sur chaque point absolue des événements ce qui expliquerais ci on veux les quelques changement de version.
- Ensuite j’en viens à la scène d’Ada contre le Tyran qui contient divers bon et mauvais point. Encore une fois le coter gadget je le trouve pas ennuient faut pas oublier que ces un agent entraînée et elle fait plus la Ada de RE 4. par contre la perspective utilisé pour le bisous entre Leon et Ada est nul archie nul.
- Je m’interroge quand même sur un point scénaristique ! Certes Ada a subit des dégâts lors de l’affrontement mais rien qui justifie toute ces blessures vu dans Umbrella Chronicles ou elle a aussi une blessure à l’œil ce qui veux dire que il nous manque encore un segment du parcours d’Ada (du réveil dans le haut fourneau au égouts ou elle ce retrouve vachement blessée).
- Vis-à-vis de la fin je trouve sa bien que l’on découvre la scène avec Leon et comment il est enrôlé de FORCE par le gouvernement. Quand à Sherry j’ai de plus en plus de doute sur le faite qu’elle fut enlevée par Wesker car plus rien maintenant n’affirme cette action.
- J’ai trouvé bien aussi que on nous explique dans un document la raison pour la quel Leon arrive en pleine nuit a Raccoon et pourquoi il porte directement sont gilet par balle alors que d’autre flics déjà en ville non.
- Juste un petit regret de ne pas avoir de scénario bonus dans ce cas car y avait au moins deux possibilité comme (Hunk du labo à la fin des égouts et Ada du labo aux égouts).

Voila fin de ce compte rendu concernant Resident Evil 2 le prochain suivra dans pas longtemps.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Avec un effort sur l'orthographe pour le second post? :wink
Sois le/la bienvenu(e) (je peux même pas le déduire du coup) sur le forum!
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ainsi que vous avez pu le voir dans les news, le jeu-concours est prorogé jusqu'au 31.12.2009. N'hésitez pas à participer. :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il y a si peu de participants que ça? :^^
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Et oui... :desespere :darkness
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Cette période de fêtes ne nous laisse pas trop de temps libre non plus faut dire... :| :SS
C'est bien que tu ais rallongé la date du concours Hunk, je pense que tu auras plus de participants :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Si ca continue, on va repousser nous aussi! C'est dramatique! Personne ne veut nos beaux goodies :(
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

ba moi ces pas je veux pas mais bon...
je suis en belgique et je connais personne en france métropolitaine et je pense d'ailleurs que ces cette limitation qui joue beaucoup :?
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

agent BSAA > Aie pour tes fautes d'orthographes, ça pique... :argh

Il y a différents facteurs qui rentrent en compte pour cette mystérieuse non participation à ce concours : le manque de temps et les fêtes de fin d'année qui approchent.

Pour ma part, j'étais en plein partiels et je ne possède pas le jeu. Mais cela ne veut pas dire que ce concours n'est pas bien pour autant...:smoker ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pour cela que j'ai rallongé la durée du concours. J'attends quand même votre mobilisation sur le sujet, c'est pour vous après tout que l'on fait tout cela. ;) Après, si ça n'est pas probant, il est clair qu'on laissera les jeux-concours entre parenthèses pour les prochaines fois, ce qui serait dommage, avouez-le. :hehe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
S.T.A.R.S.
Survivor
Messages : 285
Inscription : 28 avr. 2004, 15:21
Localisation : Mont de Marsan

Oui vraiment dommage en effet... :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Quand mon sapin sera fait, ce week-end, je participerai ;)
Image
Répondre