Biohazard The Darkside Chronicles

Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

c vraiment dommage que tu n'est pas fait le Re5 pour une histoire de scénario qui soit disant tiens pas la route car dans ce resident on apprend beaucoup sur albert wesker et c pas en ayant lu un pauvre walkthrough que tu comprendra mieux ce qui passe mais c en jouant et en regardant des scène cinématique qu'on comprend mieux ce qui se passe mais après chacun son truc

Darkside Chronicles a en voir les screenshot graphiquement il a l'aire beau mais comme je le craint beaucoup de personne ne vont pas apprécier le gameplay et le changement de scénario a cause de l'histoire de la coop
perso je serait pas contre si il ressortait le re2 sur 360 ou ps3 avec le même moteur graphique que le re5 mais la est le problème ils ont deja fait ce remake sur DC.
A voir ce qui se passe tout les ancien resident ressorte sur wii a mon avis c pour ça que l'idée de Darkside Chronicles est arriver
en même temps il faut quelque résident pour rentabiliser la wii :lol :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Quel remake ? Sur DC c'était un portage et non un remake, et la Wii, t'inquiète pas pour elle, elle se rentabilise TRES bien. A ce jour y'a jamais eu aucun remake de BH2, BHDSC c'est un Arcade Shooter dans l'univers de BH2 et non un remake, un jour, faudra se rentrer ca dans la tête :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

ok ok tu ma convaincu :lol :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

rockman93, pas de langage sms stp. "c" s'écrit "c'est".
Et merci de faire un effort sur l'orthographe.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Alucard.Exe a écrit :A ce jour y'a jamais eu aucun remake de BH2, BHDSC c'est un Arcade Shooter dans l'univers de BH2 et non un remake, un jour, faudra se rentrer ca dans la tête :)
D'accord avec toi.

Au début, à la vue des premières images et avant que le trailer diffuse un "Arcade Shooter", j'ai pensé (comme d'autres) qu'on tenait là, notre remake de Biohazard 2. Mais non.
Déçu, un peu oui. Mais cette reprise de Biohazard 2 dans Darkside Chronicles façon Umbrella Chronicles ne me déplait pas vraiment. J'ai fais ma part des choses, à savoir que ce n'est pas un remake et je me porte pour le mieux.
Je prend ce jeu comme un cadeau pour les fans (et Nintendo).
D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir entendu ou lu quelque part, que quand est sorti The Umbrella Chronicles, tous le monde à crier au remake de Biohazard 3 Last Escape pour le scénario Jill/Carlos. Alors pourquoi parler de remake Biohazard 2 pour Darkside Chronicles ? :??
A moins que les différents trailers diffusés qui montrait tous les scénarios du jeu, ont fait comprendre aux joueurs qu'il ne s'agissait pas de remake d'un quelque épisode.

Pour moi, la seule chose qui est un remake dans ce futur jeu qu'est Darkside Chronicles, c'est la beauté du jeu (décors, personnages etc).
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Jill a écrit :Pour moi, la seule chose qui est un remake dans ce futur jeu qu'est Darkside Chronicles, c'est la beauté du jeu (décors, personnages etc).
Décors ??? :? Je trouve ça très léger pour ma part...C'est aux antipodes du modélisme des personnages justement ! Enfin bon. :mmh
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

En effet, on a des persos modélisés façon Rebirth/RE4 dans des décors à la Outbreak, donc forcément y'a un décalage assez flagrant... :/ Même sur Wii, y'avait moyen d'avoir des décors un cran au dessus de ce que les screenshots nous ont montré.

Enfin bon, ça n'empêchera pas le jeu d'être plaisant, mais c'est quand même dommage...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

De toute façon, les décors de ce jeu reste supérieur à ceux Biohazard 2 et pour moi, ça me suffit donc. :p
Avatar de l’utilisateur
Tequila
New Challenger
Messages : 12
Inscription : 08 avr. 2009, 21:44
Localisation : 93

Dans les Scans qui sont montrées , on voit Claire et ADA ensemblent , mais je ne me souviens pas que dans Bio Hazard 2 que les 2 personnages se rencontraient, a moins que je ne m 'en souviennent pas.
Aurions nous droit a des Scénarios Bonus dans Darkside Chronicles entre les Persos.
Si celas est le cas, se seraient une Bonne Chose.

Rockman 93: La Wii n 'a pas besoin d'étre rentabiliser avec plus de 30 millions de consoles de vendues.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Tequila a écrit :Dans les Scans qui sont montrées , on voit Claire et ADA ensemblent , mais je ne me souviens pas que dans Bio Hazard 2 que les 2 personnages se rencontraient, a moins que je ne m 'en souviennent pas.
Dans Biohazard 2 et dans le 2ème scénario de Claire, Ada va à sa rencontre et lui jette un lance-roquette pour qu'elle se débarasse du Tyrant.
Mais ce n'était pas vraiment une rencontre et de plus, Ada été "noircie".
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oui et en plus, le scénario Leon A/Claire B n'étant pas celui officiellement retenu par Capcom, Ada et Claire n'ont eu absolument aucune interaction dans RE2.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Mais ne vous inquiètez pas mes amis, sur le topic j'ai lu que modifier les scénarios, nous pondre des incohérences et donc nous embrumer, était permis dans les rails shooters...Alors dormez sur vos deux oreilles. :lol

Je vois pas en quoi un rail shooter pourrait se permettre un scénario fantaisiste tout droit en opposition avec l'ainé officiel...Mais bon... :mmh
Velkan
Rookie
Messages : 67
Inscription : 01 avr. 2009, 18:12
Localisation : Nantes

c vraiment dommage que tu n'est pas fait le Re5 pour une histoire de scénario qui soit disant tiens pas la route car dans ce resident on apprend beaucoup sur albert wesker et c pas en ayant lu un pauvre walkthrough que tu comprendra mieux ce qui passe mais c en jouant et en regardant des scène cinématique qu'on comprend mieux ce qui se passe mais après chacun son truc
t'inquiéte c'était un walkthrough vidéo par iti63 qui a filmé le jeu pendant qu'il y jouait j'ai donc vu l'intégralité du jeu en plusieurs heures visionnés. Au final, tout ce que je n'ai pas vu c'est les dossiers et les modes combats.

Toujours est-il que la gueguerre wii / 360 PS3 ne devrait pas avoir lieu. Ce sont deux directions différentes mais on a bien le droit d'avoir les plus ou moins mêmes jeux. Toujours est-il qu'a mon avis Darkside sera un bon jeu histoire que Capcom fasse quelques chose pour la wii. Mais si je veux m'attarder sur un truc c'est sur le gameplay, si on refait le gameplay RE2 a la façon RE4 dans ce cas ce n'est plus le même jeu ni même un remake. C'est un nouveau jeu.
Et donc a mon humble avis peu d'intérêt d'avoir exclusivité PS3 360 ou wii car a par les graphismes et le gameplay il n'y a pas grand chose qui différencient les consoles, d'ou une version identique a la PS3, 360 et wii ( avec des manettes differentes ) et qui du coup seraient moins chères sur toutes les versions. 40 ou 30 euros pour des graphismes moyens et un remake ça se vaut.

Et si y'en a qui me disent "ouais mais dans ce cas pourquoi acheté une PS3 ou une 360" C'est surement pas moi qui va vous repondre ^^
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Thanatos => Si on part du principe que le jeu sera un rail shooter jouable à 2, je vois pas comment faire pour intégrer fidèlement le scnario ... Seuls les RE0 et 5 (voir Outbreak) auraient pu donner quelques chose de correct.
On sait bien qu'il y a une sorte d'hérésie au fait que l'histoire de RE2 ne sera pas réellement respectée ... Mais j'ai envie de dire dans quels jeux elle a été respectée ? RE2 lui même proposait différents cheminements, donc avec forcément une partie erronée ... Faut se dire que l'on verra ici qu'une troisème interprétation de l'histoire ... Ce qui est pas dramatique en soit, car les anciens RE ne suivaient pas scrupuleusement le scénario officiel non plus. RE1 avec ses multiples fins différentes, les parcours parallèles de Jill et Chris ... Dans RE2, un scénario sur 2 était "hors sujet" et RE3 propose plusieurs cheminements/cut-scènes/fins ...
Et puis faut pas être plus royaliste que le roi : RE n'est pas un jeu prévu pour avoir une suite à la base, et tout le background autour a été rajouté au feeling ... Pourquoi râler pour des incohérences alors que les scénaristes même de la série sont incapables de pondre un jeu sans en faire, ça en est presque devenu la marque de fabrique de la série !
Et puis RE DC ne s'affiche pas comme un remake du 2, plus comme un jeu "à côté" comme peu l'être un Gun Survivor ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, je pense qu'il faudra prendre juste ce qui nous arrange dans ce spin-off, sinon, on va pas s'en sortir. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Et il ne faut pas oublier qu'il y aura surement un chapitre Code Veronica, et peut-être même Biohazard 4. Biohazard 2 seul me semble vraiment léger quand on a vu ce dont on avait droit avec le premier Umbrella Chronicles. Les seuls éléments canoniques seront, à mon avis, les scénarios bonus (s'il y en a) à l'instar des scénarios de Rebbeca/Ada/Hunk/wesker et en 2002 de Umbrella Chronicles, qui expliqueront les trous ( Tiens, j'ai encore l'impression de me répéter )
Thanatos a écrit :Mais ne vous inquiètez pas mes amis, sur le topic j'ai lu que modifier les scénarios, nous pondre des incohérences et donc nous embrumer, était permis dans les rails shooters...Alors dormez sur vos deux oreilles. :lol
Tu n'as toujours pas saisi que Capcom NE MODIFIE PAS la storyline qu'il a rétablie dans Biohazard Archives ( à savoir comme l'a dit Leo, ClaireA/Leon B ) MAIS, et là encore je me rérérépète, veut créer un épisode dit ARCADE DANS L'UNIVERS du second épisode (et surement des autres ) De là, DE LA, tous les délires scénaristiques sont autorisé CAR c'est pour le fun et le fan service.

D'ailleur Capcom pourrait inventer un tout nouveau genre, le "Fan Service Entertainment"
Image
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Pareil, je trouve que c’est un peu n’importe quoi de râler pour des prétendues incohérences scénaristiques, qui ne méritent vraiment pas un tel nom : le cheminement de BH2 dans TDSC n’a aucune prétention à se substituer au déroulement « officiel » du jeu, il ne lui fait aucune ombre ou concurrence. Bizarrement, cela n’avait pas l’air de choquer grand monde de voir Claire et Leon réunis, alors que c’est à peine si le fait d’avoir Claire et Ada ensemble est plus incohérent.
Le tout est de savoir ce qui est le plus authentique ou quelle source est prioritaire, or concernant le déroulement de BH2 et des aventures de Leon et Claire, il s’agit clairement du « vrai » BH2 et non de TDSC.
On peut dire que TDSC est incohérent, sans doute, mais en plus d’être nécessaires vu le style de jeu adopté, ces incohérences telles qu’on les voit pour le moment ne posent absolument pas le moindre problème, ce qui rend certaines réactions assez démesurées à mon avis.
Je peux comprendre la frustration de ne pas avoir un vrai remake de BH2, mais ce n’est pas une excuse pour cracher sur le jeu au moindre prétexte et pour des raisons douteuses :p Faut accepter la réalité on aura jamais de remake de BH2 :'7

Gardons tout de même à l’esprit que le déroulement de BH2 est déjà quelque peu bordélique, pas autant que BH1 heureusement, mais il y a tout de même des points de détails assez flous sur lesquels les informations officielles se contredisent, comme par exemple ce qu’il advient du médaillon de Sherry. S'imaginer que le scénario de BH2 est bien unifié à la base ou officiellement, c'est tout sauf une évidence.
Donc notre seule préoccupation concernant le scénario doit uniquement concerner des détails, il s’agit de savoir si le jeu permettra d’éclaircir les quelques zones d’ombres laissées par les jeux précédents. Comme toujours et comme ce fût le cas pour UC, il faudra faire le tri ;)

Les seuls problèmes qui peuvent advenir seront du côté des scénarios inédits, s’il y en a, car dans UC cela posait parfois problème. Nightmare, notamment, s’intégrait à Mansion Incident dont le déroulement n’est pas celui officiellement retenu, ce qui rendait son intégration problématique parce qu’il contredisait réellement les événements de BH1 :/ Il y a bien plus de légitimité à pester contre Nightmare que Raccoon Destruction dans UC si vous me suivez.
Si des scénarios exclusifs se greffent aux intrigues de BH2 et de BHCV telles que décrites par TDSC, là effectivement nous pourrions faire face à de vraies difficultés, puisqu’ici nous pourrions avoir un scénario peu ou pas cohérent mais qu’aucun autre élément officiel ne vient remplacer.
De ce point de vue là, je dirais que les scénarios de BH2 ou BHCV dans TDSC, s’ils ne sont pas directement incohérents (parce qu’ils ne peuvent pas, par principe, être confrontés au scénario de BH2 ou BHCV), sont susceptibles d’entraîner par la suite des incohérences. Patience, l'heure de dénoncer les incohérences problématiques viendra :wink

(Rien à voir mais je le redis, j'adore vraiment le visage de Claire dans ce jeu :love)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

En quoi "Nightmare" est incohérent ? Il l'est parfaitement. Si tu fais allusion au scénar de Jill + Chris du UC, Wesker n'en fait aucunement allusion. Il dit "Chris, tu vas me le payer" et non pas "Jill ET Chris, vous allez me le payer" Tout colle donc. En grattant même on peut se dire que le scénar idéal dans BH donc grâce à cette phrase c'est celui de Chris.

Il y a incohérence oui à cause de l'intro de BH2 (il y a eu 4 survivants bla bla dans le flashback ) mais pas sur ce scénar qui tient la route.

La seul ENORME incohérence, elle est dû au facteur temps : Wesker se réveille le 24 juillet au soir, c'est marqué dans l'intro de son scénar, OR quand il s'échappe, il a 5 MIN chrono, on est ok là. Partons du principe qu'il se réveille à 23h59, le 24 juillet au soir pour coller avec son intro, il est IMPOSSIBLE qu'il fasse jour 5 min après, le 25 à 00h04, or si, il fait jour à l'explosion du manoir... Le 25 juillet, le jour ne se lève que vers 5h30. ENORME incohérence, ca a choqué personne ca ? Moi si direct :) Capcom a merdé et aurait dû marqué 25 juillet à son intro donc... ( Ca me rapelle le même problème das l'intro de BH Zero, l'heure indique 20h50 et il fait nuit noire, or un 23 juillet à 20h50 il est fait encore nettement jour, même par temps d'orage )
Dernière modification par Alucard.Exe le 26 avr. 2009, 21:22, modifié 2 fois.
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je suis satisfaite de voir qu'ils ne passent pas sous silence l'histoire et la chute des Birkin. Vu comment c'était parti, on aurait pu craindre le pire. Comme par exemple que ni Ada ni Claire ne rencontrent Annette.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai hâte de voir les remodélisations d'Annette et son monstre de mari.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Alucard.Exe, tu es sûr que tu ne confonds pas Rebirth et Nightmare :? Si ce n’est pas le cas, je n’ai pas vraiment compris ton message ni pourquoi tu me parles des répliques de Wesker (que je n’arrive pas à situer d’ailleurs) ou encore de l’intro de BH2 :^^

Mais pour en venir à Rebirth, le truc du 24 juillet c’est une erreur qui ne porte pas à conséquence donc il n’y a pas vraiment de quoi en faire un plat, suffit de virer les sous-titres et puis le tour est joué :wink
Non moi le truc qui m’a choqué ou embêté plutôt, c’est le fait que Wesker connaisse l’identité de Lisa Trevor, alors que du début à la fin du WRII, Wesker insistait bien sur le fait qu’il n’a jamais pu savoir qui était le spécimen féminin. C’est peut-être pas strictement une incohérence (les persos sont censés l'apprendre eux-mêmes donc bon...), mais ça m’a bien gonflé ce passage :mouais

Concernant Nightmare, j’avais déjà résumé ce qui me posait problème mais je reprends :
Rebecca rencontre le Yawn et elle assiste à la blessure qu’il inflige à Richard, alors que ce n’était clairement pas le cas dans BH1 ou dans le remake, où Rebecca ne faisait que déduire que Richard, à partir de la trace de morsure, avait été empoisonné par un serpent géant : « He seems to have been bitten by a poisonous snake, but the size of the bitemark is huge ».
En plus de cela, Richard ne combat plus le Yawn dans le grenier, et finit par tomber inconscient dans un tout autre endroit, la bibliothèque, d’où il ne bouge plus jusqu’à l’arrivée de Chris et Jill. Or soit Richard combat Yawn dans le grenier sans Rebecca soit dans la bibliothèque avec elle, mais essayer de prendre en compte les deux événements, de Nightmare et de BH1, est franchement délicat.
Autre fait assez malheureux, Richard se sacrifie pour Rebecca comme il le ferait exactement ensuite pour Chris ou Jill, c’est beaucoup trop redondant :|
Bref, Nightmare est pensé pour coller à Mansion Incident et pas à BH1, c’est bien dommage car il est alors bien difficile de l’intégrer dans le scénario officiel.

Et c’est ainsi pour tous les scénarios exclusifs de BHUC. Qu’il s’agisse de tout le scénario en Russie ou des mini-scénarios inédits de BHØ et autres, je pense qu’il faut les considérer, comme pour Mansion Incident et le reste, comme des résumés ou des versions altérées de la réalité. Ils sont canoniques dans une certaine mesure mais on ne peut pas prendre tout leur déroulement au pied de la lettre.
Peut-on réellement considérer, par exemple, qu’Ada a bel et bien affronté un T-103 avant de quitter Raccoon par exemple, ou est-ce que c’est juste du remplissage pour avoir un boss, un élément de gameplay à ne pas prendre en compte ? La question de savoir si ce T-103 et le T-0400TP ne font qu’un est de tout de même très disputée d’après ce que j’ai pu observer :darkness
Idem pour la question des Crimson Heads dans Beginnings ou des chimères et Eliminators en Russie, pas forcément incohérentes mais qui font tache.
Etc.

Tant que cela ne touche pas aux cinématiques cela reste encore assez minime comme défauts (seul Nightmare me pose réellement difficulté en fait, le reste ne gêne pas vraiment ou peut s'expliquer), mais à coup sûr on risque de se retrouver face au même genre de problèmes avec TDSC qui, s’il pourra être cohérent avec lui-même, risque de se heurter aux épisodes principaux même dans ses scénarios inédits.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Exact oui j'ai inversé les scénarios mais bon idem, ca peut le faire aussi. On imagine juste que Brad c'est ramené jusque dans la salle que l'on connait avant de s'évanouir :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Tiens, je savais pas que Brad avait quitté son perchoir à un moment donné dans RE1 :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

A quel moment cette poule mouillée de Brad a t-il pu quitter son hélico ? Pour aller pisser sans doute... :lol

Bon j'avoue, dans ce BH TDSC, Claire a une jolie bouille. :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Ralalala mais décidément, FATIGUE !! Oui je voulais dire Richard :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Je viens de voir le nouveau trailer posté par Hunk dans les news et, euh... C'est quoi cette voix moisie qu'ils ont collé à Ada? :x
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Je viens de voir le trailer du captivate09...Et je reste scotché réellement sur le design des boss... :dent (crocodile géant revu et corrigé, Mr X issu de Outbreak File #2, "Le monstre qui lache des cafards"...(me souviens plus comment on l'appelle celui là lol, et une apparition de Birkin !)

Par contre, les décors restent les décors...

A noter, CAPCOM a choisi de faire porter un gun à Sherry, elle aide Leon dans le trailer... :? :??
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Concernant le trailer, je viens de le voir et ma première impression: Les décors sont Horribles! La Wii n'a que ça dans le ventre??!! J'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté! :lol
Pour ce qui est de l'atmosphère, elle me plait bien. Les mouvements de caméra sont plutôt réussis! Les boss aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Encore un jeu que je ne prendrai pas mais que je ferai chez un pote :lol
C'est clair, la voix d'Ada est horrible. c'est pas elle !
Concernant les décors, ouais, ça reste potable. :smoker
Mais ça fait mal de voir des graphismes qui auraient pu être exploités pour le remake du 2 !! :tete-mur

Sherry qui porte un flingue :?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

J'ai bien aimé ce trailer, il y a quand même l'air d'y avoir plus de travail fourni cette fois : ils ont refait certains décors et même des boss comme le G-Mutant au lieu de réutiliser le skin d'Outbreak, incroyable :lol5
Et puis le jeu a l'air carrément moins mou que UC, c'est peut-être une fausse impression mais sur les passages du trailer ça bouge, le tout me semble plus dynamique et donc sûrement plus agréable à jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Wahh niveau ambiance ça enterre UC la ! Les mouvements de caméra, les voix, ont sent bien une tension palpable ! Que ce jeu soit plus effrayant que RE5 (a fear you can't forget ... mouais ...) ne m'étonnerait pas !
Niveau graphisme, je suis plutôt optimiste, c'est joli je trouve ! Je vois pas en quoi les décors sont moches. Vides à la rigeur, mais moches ... Il y a pas mal d'effets graphique (coup de feu produisant une légère lumière, reflet de l'eau) qui sont plutôt bien rendus sans être exagérés à outrance. Faut voir ce que ça donnera dans les phases en extérieur. Bon sûr que ça atteindra pas le niveau d'une PS3/Xbox360, mais ne jouons pas aux graphics-wores si le fun est présent !
Y'a quelques petits détails sympas aussi, comme le coup de couteau de Léon : on peut expérer ne pas subir l'animation de son "coup de pied" à chaque fois, ca varie un peu.

Un point qui me chiffone : que va devenir le mode 2 players ? Je pense qu'il y sera, vu que les développeurs ont pondu des situation hasardeuses afin d'avoir toujours des duo.

PS : a quel moment on voit Sherry armée ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Répondre