Resident Evil 5 : Qu'avez-vous dans votre inventaire ?

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

J'ouvre ce topic pour parler des inventaires de chacun. Quelles sont vos armes favorites ? Que mettez-vous à Sheva ? ;)

Pour ma part, mon matos actuel est : Sig P226 (quasi customisé), Sig 556 (customisé), Benelli M3 (quasi customisé), S75 (en cours de custom et mon sniper préféré).
Pour Sheva, je lui ai donné : H&K MP5 (customisé), H&K P8 (Customisé), Lance grenade avec grenades acides et plantes vertes.

Vivement que je termine le jeu (bientôt) pour refaire une partie "bourrin" avec les munitions illimitées... :wink

Par contre, c'est tendu pour customiser toutes les armes, il y a jamais assez de frics. Faut se refaire certains niveaux, c'est chiant :^^
Avatar de l’utilisateur
Dead Souls
Rookie
Messages : 75
Inscription : 11 oct. 2008, 15:46
Localisation : SQY (78)
Contact :

Je jouais Chris avec le premier gun amélioré, le premier sniper amélioré, le second Magnum amélioré et le lance-grenade chargé de grenades acides...
Avatar de l’utilisateur
kcen
New Challenger
Messages : 25
Inscription : 15 déc. 2008, 15:00
Localisation : St Mitre (13)

Moi je n'ai jouer que Sheva en coop et dans mon inventaire il y a le fusil a pompe et le Sniper et mon pote a une mitraillette (la 2eme que l'on trouve dans le jeu) et je me souvient plus du reste de son inventaire :lol
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Jouant en coop avec un ami voila nos inventaires:

Chris (moi): orienté RIcain^^
- HK P8 max custom
- Benelli M3 max custom
- HK PSG1 custom
- DE max custom

Sheva: orienté Russe^^
- Beretta M92FS full custom
- AK 74 custom
- SVD Dragunov full custom

EN sachant que le but est de toutes les améliorer: au final vous débloquez des armes (exemple: développer max l'Ithaca M37 vous débloque l'Hydra ou M92FS donne le M93R)
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sheva :
M92F
Bow
M3
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je joue la plupart du temps avec Chris et un M92 F upgradé à donf' et un M3 idéalement upgradé (en attendant mes munitions infinies pour le Smith et Wesson M 500 :evil ). Sheva se ballade avec un H&K MP5 et un Dragunov upgradés au max' mais sans munitions infinies pour le moment. :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
nysmho
New Challenger
Messages : 9
Inscription : 16 mars 2009, 12:35
Localisation : Suisse, Sion

Bonjours
En solo : Je passe régulièrement d'une arme à l'autre car je les aime presque toute sauf la gatling et Sheva à l'arc et je stock les munitions que je trouve sur elle pour en avoir un maximum quand je joue en coop. (en solo j'ai les munitions illimité pour la plupart des armes à présent)

En coop : Idem je change régulièrement.
bebeschomp

1 600 000 en monnaie de coté en plus de chaque arme boostée au max ! Deux exemplaires au max des deux meilleurs magnums !
En illimité, j'ai toutes les armes disponibles sauf les pistolets: m92F et h&k p8 ! avec l'arc pour sheva et la gatling !
L'inventaire compte au moins 300 grenades de chaque type pour le lance grenade et 250 grenades explosives a main, 80 incapacitantes et 150 incendiaires !
Rajoutez 2997 balles pour mitrailleuses et 1998 pour pistolet ! 550 pour magnum ! un peu plus de 600 pour le fusil de snipe !
Le lance roquette en illimité et pour finir 80 herbes vert plus vert ; aussi 80 vert plus rouge ; et un peu plus de 100 spary de soin !
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Comment tu as fais pour avoir autant de frics :?
T'as recommencé le jeu 20 fois ou quoi :? :lol
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Chris, "Astuce de l'inventaire en coop' online"... ;)
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Avez-vous déjà acheté et utilisé le gilet de combat (10 000) ? Si on l’achète, le gilet occupe 1 case dans l’inventaire mais je ne sais pas comment on l’active ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Il s'active tout seul. Une fois placé dans l'inventaire de Chris ou de Sheva. Par contre, oui il prend une place. C'est chiant lorsque vous voulez mettre une tonne de munitions et de soins...idem pour le gilet pare-balles. :SS
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Plus tard, quand tu seras riche :rolleyes2 , tu pourras même t'en acheter un autre de chaque pour Sheva lorsque tu t'attaqueras aux modes "vétéran" et "professionnel". Je te le recommande vivement. :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sky Wyrm
New Challenger
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2009, 19:45
Localisation : Bretagne

Pour moi c'est :

Chris : Le dernier magnum, le fusil sniper (gris) et l' Hydra :love customisé à fond,
Sheva : Le Dragunov à fond et le H&K MP5 également customisé, le tout avec munitions infinies.

Aufait, est ce que les gilets sont efficaces avec un autre costume ? parce qu'on ne les voit pas :??
Un gagnant ne lache jamais mais un lache ne gagne jamais.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Merci à tous pour explications et conseils. C’est un peu lourd que le gilet prenne un emplacement de l’inventaire. Est-il TRES efficace au moins ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Oui, il est efficace contre les boss voire les sous-boss. Il m'a sauvé la mise plusieurs fois mine de rien en vétéran...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pareil, ils sont efficaces et m'ont sauvé la mise plus d'une fois.
J'en suis à : Rang "S" en easy, normal et vétéran jusqu'au 3-2 pour le moment ! :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Kleastorm
Survivor
Messages : 283
Inscription : 10 mars 2007, 23:02
Gamertag : Hitokumi
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Yop, pour ma part, je suis un client fidèle de H&K, j'ai toutes leurs armes en illimitées, et j'aime ça :wink
Et dans mon inventaire, j'ai un très très gros stock de cartouches, c'est à dire, par exemple pour le H&K MP5 6 * 999 balles...
Que du bonheur, par contre, en vétéran...c'est difficile :'((
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

New question : je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'en mode pro, le gilet pare-balle et celui de protection, ne servent quasi à rien tellement les dégâts vous vont vite passer à l'état de mourant. Est-ce qu'en doublant les deux gilets dans un inventaire cela amenuise un peu les dégâts ? Et peut-on faire ça déjà ? j'avoue ne pas avoir essayé et j'ai la flemme de rallumer la console ce soir...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Oui Hunk tu peux porter les 2 gilets en même temps avec les 2 persos. Personnellement durant ma partie en Pro j'ai investi à nouveau, pour Chris et Sheva, dans un pare-balles combiné au gilet de combat et même si les dying states sont encore de mise, contre certains ennemis, voire boss (exemple des 2 premiers combats contre Wesker équipé de son arme), certains états critiques ont pu être évités de justesse (sous réserve d'avoir la jauge de vie remplie à fond les ballons :p ).

Je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un investissement à négliger dans ce mode, surtout, pour franchir le dernier chapitre avec une certaine sérénité (tout est relatif ;) ).

Pour ma part mon inventaire (avec munitions illimitées) se compose ainsi :

- Chris : S&W 500, Lance-roquettes, Dragunov, gilet de combat ou non (après avoir fait le mode Pro avec tous les rangs S, repasser à une difficulté inférieur ça devient de la rigolade :lol, donc pas besoin) et quelques soins. Parfois je sors la gatling pour faire quelques ravalements de façades :fouet.

- Sheva : Arc, L.Hawk, Hydra, H&K PSG1 et un gilet + soins pour damoiselle.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Oui mais peut-on porter dans son inventaire 9 gillets pour diminuer les dégâts par 9?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, c'était ça la question. :lol Parce qu'évidement que Sheva a aussi son attirail de protection (1 de chaque) mais je trouve que même en ayant Chris et Sheva équipés de la sorte, c'est vite le Dying State quand même...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Non, ça aurait trop beau. C'est uniquement un exemplaire de chaque et par perso, tout comme les armes. Exemple je suis équipé d'un Ak74 et je veux en ramasser un trouvé dans une malette en cours de jeu, je devrai soit le laisser à mon partenaire (s'il n'en possède pas déjà un dans son inventaire), soit faire une croix dessus.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

En même temps, faut que ce soit un minimum crédible. Se balader avec 9 gilets sur soit c'est pas extra crédible! Mais c'est vrai aussi qu'on peut très bien se balader avec 2 AKs dans la réalité... pas dans le jeu!
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

je jouer en coop avec mon pote j'etais sheva et je posséder le premier sniper amélioré, le second fusil a pompe amélioré et le lance-grenade chargé de grenades acides et explosives
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En même temps, faut que ce soit un minimum crédible
Et alors ? Si j'ai envie de porter 9 gilets et un couteau (titre du prochain film de Tarantino :lol) pour refaire le jeu, j'ai le droit non ? Sans blague ! :jumper :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Fab
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 14:24
Localisation : Saint-Etienne

Pour ma part, je garde dans mon inventaire:

-Le pistolet M92F, certes pas très puissant, mais très utiles pour les coups critiques,
-Le fusil à pompe M3,
-Le sniper H&K PSG-1
-(de temps en temps en mode professionnel, je prend le magnum S&W M29, cela dépend du niveau)

voila pour les armes, sinon j'ai juste avec tout ça un mélange d'herbes ou un spray.
Avatar de l’utilisateur
Legend Snake
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2009, 10:59
Localisation : Suisse

Salut un nouveau parmis vous ^^.

Moi mon inventaire c'est avec Chris :

Le Magnum S&W M500 au Max mun illimités
Le Sniper S75 Max au mun illimités
L'Hydra Max au mun illimités
Lance-Roquette au mun illimités

Et Sheva :

S6W M29 au max mun illimités
Fusil a pompe M3 au max mun illimités
H&K P8 au mun illimités
et Lance-roquette au mun illimités
Avatar de l’utilisateur
rockman93
New Challenger
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2009, 20:37
Localisation : paris

lol tu vas pas nous faire croire que tu joues avec tout ça d'armes illimitées, 1 ou 2 armes illimitées suffisent amplement sur 1 perso pour terminer les chapitres y compris ceux avec boss, en plus l'IA se sert tout le temps que d'une seule arme et ne la change jamais
Dernière modification par Ada le 22 avr. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe et ponctuation
Image
Avatar de l’utilisateur
Pliskin
Rookie
Messages : 97
Inscription : 12 mars 2009, 11:40
Localisation : Berre/ Marseille (13)

Cela s'appelle varier les plaisirs Rockman ;)
Image
Répondre