video resident evil

Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Bonjour,j'ai besoin d'un peu d'aide avec des potes on veut farire une parodie de resident evil rebirth mais seulement sur les cinématiques et j'ai du mal à en trouver pour les télécharger alors pouvez-vous m'aider.Soit en me donnant des sites ou je peux les télécharger ou en m'envoyant ces vidéo.Merci sur last escape on peut pas les télécharger.aidez-moi avant demain aprem
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Il me semble que je les ai toutes téléchargées les vidéos de Last Escape, je regarde ça ce soir et je te tiens au courant.
Le cas échéant, t'auras pas le choix, c'est Youtube mais tu ne devrais pas avoir de problèmes pour télécharger des vidéos de ce site avec des logiciels comme Vdownloader, des sites comme Keepvid ou l'extension VideoDownloadHelper de Mozilla Firefox.

Tu peux aussi essayer ce site: http://www.gamebillstudio.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

merci beaucoup.Pour you tube j'arrive pas à trouver que les cinématiques .merci pour l'autre site je vais essayer.
Avatar de l’utilisateur
stars59
New Challenger
Messages : 5
Inscription : 10 juin 2009, 15:27
Localisation : croix

il à l'aire bien votre parodie moi j'ai deja fais j'ai jaimai su que j'avai une drole de voix :lol5
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Je recherche des vidéo de cinématique de resident evil outbreak 1 et 2 mais même sur youtube je ne trouve pas que les cinématiques il y a des cinématiques mais avec des phases de jeu et en plus pour tout avoir il faut télécharger au moins 50 vidéos juste pour le 1er. Pouvez vous me dire ou je peux télécharger les cinématiques de REO 1 en un bloc et non 50 fois ainsi que ceux de REO 2. Je voudrai faire un montage de toute les cinématiques de tous les Re a la suite il me manque que les cinématiques de ces deux jeux hormis gaiden, survivor, survivor code veronica qui ne m'intéressent pas et ceux de lost in nighmare et desperate escape qui sont pour le moment introuvable.
Il me manquera certainement quelques cinématiques de fin différente ou de bonus mais le principal y sera et de quoi faire un bon petit film de plus de 6h. :p :jumper :jumper :jumper :jumper :jumper
Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

Salut salut.

Tu peux toujours aller sur Project Umprella
Mais par contre je ne sais pas si il y a toutes les cinématiques et ce n'est ni en "bloc" ni avec le sous titres fr.

Mais on ne sait jamais. ;)

Have fun
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est le retour des anciens cette semaine, on dirait ! ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre