Resident Evil Afterlife

Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Tout n'est pas à jeter dans le premier, par contre pour les 2 autres, même en forçant j'aurai du mal à pondre un truc pire ...

(OMG ! je "défends" un film RE ! ...)

Ahem ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
presidentevil
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 23 sept. 2009, 17:33
Playstation Network ID : presidentevil40
Localisation : Lacquy, Landes

Franchement les 3 films sont décevants!!! Y auraient pu faire largement mieux. Si déjà y avaient pris les personnages des jeux on en serait pas là. Alice a absolument rien à faire dans Resident Evil :desespere
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Shawn Roberts(Albert Wesker) révèle quelque infos sur le film(anglais seulement):
"I play Albert Wesker who is head of the Umbrella Corporation who is responsible for the outbreak of the T-virus, or the Uroboros virus. It was nice to be in a position of sitting back playing with my puppets as they were. We finished in December and I guess right now it's just about making sure the technology gets into the screen so 3-D can happen. The storyline goes on its own [in terms of its faithfulness to the game]. We made sure we brought elements in. The wardrobe is very similar and as close as we could get it. We have some fight scenes that are taken directly from the game. We're doing it for the fans so we want to do what makes them happy. The dogs come back. They're my pets which is cool. My character is such a favorite character in the games, so I'm just like 'alright I don't want to piss anyone off.' You make it the best you can. The key thing is that it was fun. I would walk onto set and not even have my wardrobe, but wardrobe comes over and they hand me my gloves and give me my jacket. It just sort of takes shape. I'm a fan and I'm not disappointed."
source: http://www.shocktillyoudrop.com/news/to ... &offset=25

PS: J'ai boycotté l'arcticle dans les commentaires sous mon pseudo de Wesker_1984 et c'est se que je fait à chaque news sur Afterlife que le site shocktillyoudrop offre!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Lol. Comment rattraper le coup de la gueulante des fans. Prendre les fight scenes du jeu. xD
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Hop hop! En surfant sur le net j'ai trouvé de nombreuses petites choses, en particulier sur les costumes (Qui feront de Claire une "vraie" Claire, j'espère, et un Wesker ressemblant à Wesker de RE5) une autre date probable pour le teaser et quelques petites infos. Je poste le lien de ma news, vu qu'à l'intérieur de la news il y a énormément de liens.

http://ultimate-re.com/index.php?subact ... rom=&ucat=&
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Merci Nemesis.

Malheureusement, le film s'annonce assez... Moyen, comme adaptation. :/
J'espère rien du tout de ce film de toutes manières ! xD
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

On le verra avec le teaser du qui sortira vers le 3 Avril.
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Merci pour les infos Nemesis. Je suis surpris pour les tenues et le dispositif de Jill, c'est marrant de voir de tels éléments "réels" quoi :lol5

Je sais que peu d'entre nous ici s'intéressent au film mais moi j'attends vraiment le teaser, le fait que Paul Anderson revient à la direction me plaît vu qu'il a réalisé le premier film qui reste le plus intéressant de la saga.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Moi aussi, mais étant un fan des jeux ET des films, j'attends le teaser avec impatience! Il va venir vite!
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Désolé pour le double post, mais voici les premières images:
http://ultimate-re.com/index.php?subact ... rom=&ucat=&
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Wah l'Executioner est pas mal dis donc! Wesker a l'air d'un beau salaud sur la photo :lol5

On aura un sacré mélange de Code Vero et RE5 j'ai l'impression, m'en fou j'ai hâte pour la BA :jumper
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Hahahahahahahahahahahahaha. Ça résume bien mon impression je crois.

Wentworth Miller aurait du faire plus de muscu pour ressembler à Chris parceque la... Malgré le fait qu'on le voit que dans les lunettes ça fais... Zarb. Et qui c'est la femme à coté de lui ?
En tout cas, j'espère qu'il ne vont pas gaché les Fight Scenes de RE5. =D
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

*rit encore plus fort que Dav* MOUHAHAHAHA... Non mais c'est quoi c'te bourreau? ... On dirait une image de synthèse!! Et puis le coup du "Wesker qui lance ces lunettes"... c'est abusé comme c'est pompé sur RE5. Pfff mais c'est chaud comme même. :/
Vraiment vivement le reboot de la série parce que là :lol Désolé pour les nombreux *ahem* fans mais là franchement faut arrêter le massacre. :rolleyes2

Alalala les acteurs de Prison break ont une malédiction ou quoi? Entre Robert Knepper qui se tape un rôle dans la daube Hitman et maintenant Wentworth Miller pour Chris pré-muscu. Non mais je cauchemarde là!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Il y aura donc des plagas au vu du bourreau....mouais.
La femme qu'on voit en reflet,j'imagine que ça doit être Jill.

Et le reboot annoncé c'est pour quand ?(même si je n'y place pas beaucoup d'espoirs).
Marre de Paulo et de son Alice....
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

ça craint... :/
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Pour en savoir un peu plus sur la dame dans les lunettes, vive les photos en HD! Fraichement reçues!

http://ultimate-re.com/index.php?subact ... rom=&ucat=&
Dernière modification par Nemesiscv le 01 avr. 2010, 20:19, modifié 1 fois.
Into the darkness, all will fall
Plissken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2008, 23:36
Localisation : France

Je me demande comment Capcom peut laisser sa série se faire martyriser ainsi... sérieux il faut arrêter le massacre là. Bon je dis ca, mais si Sienna Guillory joue, je le regarderai très certainement :hehe
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Toutes les scènes reprises des jeux : hommage ou bien tout simplement manque d'inspiration ?

En tout cas j'ai placé de gros espoirs de "nanard" dans ce film, j'espère qu'il ne me décevra pas ! :rolleyes2
Ca fait longtemps que j'ai pas vue une comédie adaptée de cet univers ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et hop les lunettes de Wesker en plein dans la direction de l'écran pour un éffet 3D peut-être réussi dans un film possiblement médiocre.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

La femme aux cotés de Wenworth Redfield dans les lunettes de Wesker, j'ai plutôt l'impression que ça soit Sheva "UV-less" lol...Dans BH5, il n'a jamais été question que Chris et Jill affrontent Wesker...M'enfin, tout les chemins sont possibles avec cette étrange filmographie... :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je l'avais pas reconnue au début mais en fait c'est Claire, jouée par Ali Larter. Donc Chris et Claire contre Wesker.

J'ai hâte que ce film sorte, les scènes avec Wesker risquent fort d'être encore plus cultement nanardesques que dans le 3 !
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'était pas un poisson d'Avril alors??
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Même si j'avais trouvé Resident Evil : Extinction pas trop mal, j'espère quand même que ce Resident Evil : Afterlife sera un peu meilleur.
J'espère aussi revoir Jill.
Enfin, je pense passer un bon moment à regarder ce film sans avoir encore à toucher à ma manette.
Sans oublier qu'une fois ce film visionné, il ne changera en rien ma vision de la "vraie" saga.
Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Alors normalement la bande annonce est prêvu pour aujourd'hui donc j'attend de voir, d'après le casting (officieux ???) Sienna Guilory sera de retour et on aura même droit à Rebecca Chambers et Barry Burton. Faut pas s'attendre à grand chose moi je dis, de plus quant on y regarde bien le premier est potable, le deuxième c'est limite, le 3 éme ça n'a carrément plus rien à voir avec la série, donc le 4 si il suit la continuité devra être le plus merdique, puis au vue de la fin du 3 ça présage juste le pire.

Parcontre l'effet 3D peut rendre sympa, ça je serai curieux de voir.
Avatar de l’utilisateur
Devil Gfx
New Challenger
Messages : 42
Inscription : 09 déc. 2008, 21:33
Localisation : Clermont-ferrand
Contact :

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non Extinction est le meilleur des trois : il faut le voir au moins une fois dans sa vie, juste pour les scènes avec le président Wesker qui "exige 100%" :8
La 3D faut pas s'attendre à grand chose, c'est un truc rajouté à la va-vite parce que ça revient à la mode et que ça permet de gonfler le prix des places, rien de plus.

EDIT : Mon dieu ce trailer :lol La scène pompée plan par plan sur Matrix, bordel j'en peux plus :lol
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

La version Direct Feed!
http://www.youtube.com/watch?v=-deR34VdJ5k

Edit: Ah, oups, ca avait été posté plus loin! ^^
Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Finalement "lol" quoi...

Bah j'aime bien la saga mais c'est vrai que l'Anderson là il exagère :lol

Et c'est quoi ces clones ninjas ? En même temps dans RE5 on a bien une Jill catwoman... :moquerie

Les paysages du début sont pas mal, mais dès qu'on entend "my name is Alice..." alors là on sait vers quoi on s'embarque xD

PS: je crois qu'on sait comment elle s'appelle maintenant, à force... :lol5
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

L'Executionner me parait vraiment très agile comparé à la mouture originale. (Il tient à bout de bras son énorme hache alors que dans le jeu il peine à la trainer...) :lol L'effet 3D y changera peut être quelque chose mdr...Ralala, j'en frissonne d'avance... :lol5
Répondre