Resident Evil Afterlife

Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

:lol J'ai mal aux abdos tellement j'ai rigolé. :lol
Et bien, ça promet. Anderson confirme bien son statut de sous daube en mélangeant quelques zestes de la saga. :eek4
Wesker avec des clebards maintenant...on aura tout vu. :mdr
Et puis Claire vs Executionner. Je savais pas que c'était dans le jeu ça... :evil
En tout cas, Alice s'est transformée en Trinity. Copie conforme de la scène de Matrix Reloaded. Affligeant.
Et, hâte de voir quelques clichés de ce gringalet de Wentworth Miller en Chris pour me fendre la gueule encore plus...:smoker :dent :lol

Du grand art mes amis, du grand art. :wink
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

C'est toujours aussi ridicule,en plus v'là qu'Alice se prend pour une ninja maintenant : sabres japonais,shurikens,tenue noire...
Sans parler des accrobaties avec effet ralenti juste pour faire style. :bailler
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Je copie mon message que j'ai écris sur YT.

Hahahahahahaha. Ça me fais sérieusement rire, certes c'est bien fait, mais... C'est tout ? A part le combat contre l'Executionner qui semble être plus ou moins bien (Et Ali Larter is so hotness... <3) Y'a rien à en retirer pratiquement. :/
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Comme j'ai dit sur le forum de shocktillyoudrop.com, maintenant nous avons une Claire capable de botté les fesses de l'incroyable Hulk... l'EXECUTIONER et une ninja Alice qui fait face à Orochimaru... à Wesker! :dent

Désolé j'ai mélangé mais manga et comics favoris avec cet farce BIOHZARDIENNE! :lol5
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Si c'est encore un combat à la Nemesis comme dans RE je sais même plus le titre (le 2ème film) ça promet!
C'est pas possible de voir ça... pff... Ralalala.
Et c'est quoi cette scène à la Matrix????!!! Non mais c'est chaud ça! Ils ont le droit de pomper comme ça??
:darkness
Bon la tête à Wesker est pas mal foutue par contre. Donc voilà, c'est la seule chose qui me poussera à regarder le film en streaming. Je pense pas aller le voir car ici les places de ciné sont minimum 10€ alors le film doit valoir le coup!
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le second films est Resident Evil: Apocalypse.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

Il a l'air bien d'après le trailer...
Les Alice ninja a vu de nez vu la coupe et la tenue c'est les clones...
La vrai doit être celle qui fait face à Wesker.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sans vouloir m'avancer, je suppose que les clones d'Alice vont tous mourir soit dans une explosion, soit de la main de Wesker (si ce n'est les deux).
Sans oublier qu'on pourrait en tuer dix ou vingt de la main de l'Executionner.
Garder en vie tous ces clones et donc, voir que des Jovovich dans le film, ce ne serait pas rentable.
Avatar de l’utilisateur
Nemesiscv
Rookie
Messages : 148
Inscription : 20 sept. 2009, 23:47
Localisation : Marseille
Contact :

Into the darkness, all will fall
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Anderson c'est un mec merveilleux, il arrive à faire de pire en pire, on sait pas comment. On remarquera LE stéréotype ultime du producteur ricain qui n'a pas compris qu'on est en 2010, à savoir Alice et son combo Shuriken + Katana, sachant que le début du film se déroule au Japon... Cette tenue était donc inévitable.

Cet homme mérite un prix, le nanar Platinum. Mais le pire, LE PIRE, c'est que des gens vont continuer de payer pour voir des merdes comme ça.

Ha, on vient de me dire que Anderson vient de découvrir Dino Crisis 3, et que le 5ème ( Resident Evil Outerspace ) se passera dans l'espace avec des dinosaures zombies et des sabres lasers ( car oui, Star Wars, ca fait vendre... )
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Y'a pas un entarteur qui pourrait se porter volontaire et lui en mettre une en pleine figure :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Apparament les créature du films seront seulement des super-zombies, des Majini, des cerbères, le Executioner et Wesker selon cet interview sur les éffets spéciaux et autres:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/in ... p?id=14746

Et voici un autre interview sur le future de la franchise en film:
http://www.shocktillyoudrop.com/news/in ... p?id=14753

Peu importe, Jeremy Bolt ne dit que des conneries! :tete-mur

Et agent BSAA:
Christophe Gans a su faire une bonne adaptation de Silent Hill sans faire de son film une retranscription du jeu! Gans sait quoi faire pour créer un bon film sur un jeu.
Dernière modification par Patrick le 06 avr. 2010, 12:30, modifié 2 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Tout à fait Agent BSAA. beaucoup de fans jugent trop vite sans matière. On se souvient encore de la bêta de BH4. Là, en l'occurrence, les fans sont très exigeants, on a même pu se faire une idée de la vision d'Anderson sur notre saga fétiche. C'est "Hollywoodien", tout simplement hollywoodien. C'est vouloir faire du cinéma à grand renfort d'effets spéciaux, et ne pas y mettre le budget nécessaire pour bien faire...M'enfin bon, ce 4ème opus sera une nouvelle fois pour moi, une curiosité.

Par contre, je te conseille vivement d'éditer ton post précédent (énormes fautes d'orthographe) car la censure fera très mal... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

agent BSAA a écrit :Quand au 5e volet dans l'espace il ni a AUCUNE mais totalement AUCUNE information officiel !!!
Ca s'appelle de l'ironie. Toi tu fais partie de ceux qui ont craché du fric pour leur places aux ciné et pour les coffrets DVD non ? Ca me rappelle les pseudo-fan qui sont allé voir Dragon Bal Evolution au ciné, pour critiquer le truc ensuite, alors qu'ils savaient à quoi s'attendre. Moi je dis "Hahaha". Et c'est là que tu remercie internet et le peer to peer. Moi j'achète quand c'est de la qualité ( Merci Christophe Gans et son Silent Hill ) Après y'a aimer et aimer. On peut aimer de la merde ( moi même je suis fan de trucs pourrave ) mais dire que ce sont des bons films, non. Le fan ne retrouve pas sa série, et le non fan ne capte rien, ou plutôt si, tombe sur un film d'action de série B pour le Roger du coin comme on en voit des millions depuis des années.

Tu dis de ne pas critiquer un film sur sa bande-annonce de 2 min, oui, je suis d'accord avec toi, sauf que là, c'est le 4ème Resident Evil "Anderson", et qu'on connait les 3 premiers, donc on sait à quoi s'attendre.

Ces films dans ma collection, même pas en rêve. Mauvais films, peut-être pas, mais très mauvais Resident Evil.
Patrick a écrit :Et agent BSAA:
Christophe Gans a su faire une bonne adaptation de Silent Hill sans faire de son film une retranscription du jeu! Gans sait quoi faire pour créer un bon film sur un jeu.
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Alucard.Exe a écrit :Ca me rappelle les pseudo-fan qui sont allé voir Dragon Bal Evolution au ciné, pour critiquer le truc ensuite, alors qu'ils savaient à quoi s'attendre. Moi je dis "Hahaha".
Malheureusement j'ai fait partie de cet catégorie. :^^

Mais pour en revenir au sujet j'espère vraiment que Afterlife 3D sera le dernier Biohazard d'Anderson et que le 5e film sera un complete reboot! J'ai perdu le petit brin d'espoir après avoir lu les interview que j'ai posté.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Hunk a écrit :Y'a pas un entarteur qui pourrait se porter volontaire et lui en mettre une en pleine figure :?
Je me porte volontaire, il n'y a pas de soucis. J'en meurs d'envie... :evil
Dire que ce type n'a joué qu'à un opus de la saga. C'est un moins que rien ce mec. Mais il y a pire : Uwe Boll. :desespere
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

En occultant mon côté fan des RE, je veux bien admettre que le premier est sympa, mais qu'ensuite c'est une descente aux enfers ... Le 3, mais il a rien pour le lui ! D'un point de vue purement cinématographique, y'a rien à sauver ! Que ce soit les décors, le jeu des acteurs etc ...

Sinon j'ai bien envie de le voir ce Afterlife, par pure curiosité de jusqu'où Anderson poussera le vice avec cette série.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

jeremy bolt a écrit :But, one of the things that's pretty exciting is now we are working very closely with Capcom, so we have a very strong relationship and my dream is that I actually will make a version of this film that properly integrates a game and a movie, which has never been done to my knowledge. But I think we've showed them, we've brought things to their franchise, and obviously we've taken from their franchise and I think there's a good union, a creative union potentially there which I haven't fully explored. So that would be my goal in the future.
Malheureusement, je crois que ce que dit Bolt est d'une vérité effrayante. Le jeu RE semble dangereusement s'engager sur des terrains andersonien qui me plaisent guère. Lorsqu'on regarde RE5 ou UC de plus près par exemple, on constate qu'il y a des emprunts évidents dans UC (la red queen, la scène des lasers, etc...) tandis que RE5 a emprunté cet aspect combats ultra stylisés nanardesques matrixiens too much si vous voyez ce que je veux dire :?
Ils avaient pas dit également qu'ils avaient intégré la maniabilité Type D dans RE5 pour les fans du film? Il me semble....

Enfin bref, pour l'instant le lien entre les deux franchises est plutôt mince, mais ça a tendance à se renforcer avec le temps et je serais pas étonné que le jeu finisse par être du même style que le film dans un avenir proche. M'enfin bon, ça ne sera plus mon problème :evil

Bon, sinon j'ai regardé le trailer et j'ai même pas envie d'en dire plus :lol

Comme d'hab je n'irais pas le voir au cinéma. (si ça se trouve je le verrai même pas tout court comme les deux derniers :p )
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La chorégraphie des combats dans RE5 est à mille lieux de tout ce qu'Anderson ne pourra jamais produire. Même quand il copie plan par plan un jeu, il arrive à faire moins bien. Quant à la maniabilité type D tu dois confondre, c'était pour faire plaisir aux fans de jeux d'action style Gears of War qui se plaignaient qu'on pouvait pas strafer. Je vois pas le rapport entre la maniabilité du jeu et les films :darkness
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je dis pas que les chorégraphies de RE5 sont nulles. Je dis qu'il y a une certaine inspiration dans le style, rien de plus. Un ami m'a fait gentillement remarqué que c'était totalement ringard la manière dont les persos se combattent dans RE5. Je lui ai demandé d'être plus explicite, il m'a simplement dit que c'était too much à quel point Wesker esquivait tout les coups tout en essayant de garder la classe. En bref, ça lui paraissait ridicule.

Moi quand je vois les scènes de combat des films, j'ai exactement cette impression. Les persos en font trop et essaye de faire tellement beaugosse que ça frise le ridicule. Je pense pas que ce soit un hasard si Anderson veut copier point par point les fight-scenes de RE5, tu ne penses pas?

Bon après, moi quand je vois Wesker se battre comme ça dans RE5, j'aime. Car je connais ce perso depuis longtemps, je sais que c'est pas n'importe qui et que je le trouve classe en toutes circonstances....mais quelqu'un qui n'y connait rien peut trouver ça très ridicule et je comprends pourquoi.

Pour la maniabilité, oui, ils avaient bien dit ça aussi, mais je suis absolument persuadé que Takeuchi avait dit qu'ils voulaient plaire aux fans du film aussi dans une preview d'un magazine. J'en mets ma à couper! :dent Maintenant c'était peut être pas à propos de la maniabilité type D. Possible que j'ai confondu, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

En même temps, Wesker, c'est Wesker, il est totalement sur de lui, (trop même) par conséquent le coté "OMG j'suis tro classe :D :D :D" de Wisky dans BH5 se tiens.
Je pense pas que ce soit un hasard si Anderson veut copier point par point les fight-scenes de RE5, tu ne penses pas?
Il veux "faire plaisir aux fans" du moins, les rameutés pour avoir plus de money. :D

Pour les chorégraphies de RE5, elles sont tout de mêmes excellentes et certaines sont assez originales. ^^
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Oh mon dieu. J'ai vu la bande annonce presque par hasard. Quelle horreur. Entre un montre de Silent Hill qui a du se tromper de plateau, et quelques pauvres zombies, on ne voit rien mis à part des scènes de combat, de saut, de combat, de saut.... ah, et des scènes de combat ! Et une Alice qui dans un monde en ruine a quand même trouvé un bon coiffeur pour lui teindre les cheveux en noir. Ou alors c'est un de ses supers pouvoirs magiques ?

De plus, un moment, j'ai cru voir Claire (enfin, une pâle et très lointaine copie) sauter sur le mur pour ensuite faire un salto arrière. Sacrément douée la petite. Vous trouvez pas que tout ceci vire à la Matrix ?

De plus, Anderson insiste sur le fait qu'il ait travaillé avec le système de 3D utilisé par Cameron dans Avatar. Ou comment se faire du fric en évoquant un film qui a marché.

Doit-on en rire ou en pleurer ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Oh putain, mais Claire qui nous fait sa poufiasse "bring it on" face à l'Executioner alors que dans RE5 même un Chris-les-stéroïdes y réfléchirait à deux fois avant de trop s'approcher du bestiau, c'est juste méga-laule :lol

Sérieusement, je serais pas au courant qu'il y a déjà eu 3 bouses du même type auparavant, j'aurais cru à une parodie à la Scary Movie... A chaque nouvelle suite c'est l'escalade dans le n'importe quoi le plus total, c'est une performance, dans un sens :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Anderson qui souhaitait faire un retour aux sources après son 3ème film...Je ne suis pas sûr qu'il soit sincèrement parti dans cette optique là... :lol De pire en pire...

Je ne sais plus où j'avais lu ça mais Anderson est fan de CAPCOM et voulait rendre hommage à la saga fétiche de ce dernier. Là, nous sommes en droit de nous demander si ce n'est ni plus ni moins que du "foutage de gueule", propos ironiques de sa part, car il est vraiment aux antipôdes de la réussite, et ce, à chaque nouvel opus raté qu'il scénarise...Du grand n'importe quoi.:desespere
Avatar de l’utilisateur
agent BSAA
New Challenger
Messages : 49
Inscription : 02 déc. 2009, 16:17

juger le film sans le voir franchement... No comment

De toute façon je veux pas vous foutre en rogne mais depuis le moment ou j'ai suivi le forum ce n'est que RALER sur tout ce que sort sur Resident Evil

que ce soit :

- Resident Evil les films
- Resident Evil 4
- Resident Evil 5 qui fut bien critiquer avant la sortie
- Resident Evil dégéneration
- Les scénarios des jeux
- Resident Evil Umbrella Chroniques
- Resident Evil Darkside Chroniques
- Les personnages qui change

en bref je comprend pas pourquoi vous passer votre temps a critiquer la saga opus après opus / média après média depuis plusieurs années quand même !!! Je sais que va critiquer ou même me trouver X raisson mais bref... Malgrés les années vous suivez la saga, vous jouer a la saga, vous avait vu pour la plupart quand même les films légalement ou pas donc je sais pas ci c'est par esprit contradiction mais je suis dubitatif...

:p Maintenant voila c'est juste mon annalyse parce je parle ici depuis peu mais je suis le forum depuis plusieurs années.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

agent BSAA a écrit :juger le film sans le voir franchement... No comment
Si on juge ce futur film c'est parce que l'on sait pertinemment que cela va être une catastrophe. Encore, je dis pas pour le premier film. Il était sympa sans plus, sauf qu'il n'aurait jamais du s'intituler "Resident Evil".
Et puis les films qui ont suivis, c'était vraiment des nanars au même titre que les films de Chuck Norris. Et encore, je suis gentil ! :lol
Comme je l'ai dit, Anderson a joué vite fait à un épisode de la saga pour avoir la prétention de réaliser un film sur la saga. C'est un vrai clown ce type. Surtout, lorsque l'on voit la bande annonce, on peut évidemment crier au scandale. Le mec a prit un zeste de Matrix, de Biohazard 5 et autres pour pondre un futur nanar. Et je parle même pas des acteurs. :desespere :x

Agent bsaa, s'il y a des types comme toi qui prennent du plaisir à dépenser 10 € pour aller voir ça et bien, tant mieux pour toi. Mais c'est hors de question de nourrir une sous daube comme ça. :smoker

Et fais un effort d'orthographe car ça m'a piqué les yeux... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Anderson et Constantins Films n'ont pas fait que des navets. PANDORUM est sympa et il m'a justement plu parce qu'il ne s'appelle pas Dead Space ! Voilà tout ! Après avec quelques acteurs supplémentaires, le film aurait gagné en densité, mais bon, le tout est correct sauf que je n'ai pas compris comment l'espèce humaine à bord de ce vaisseau a muté de la sorte... :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

agent BSAA : Hmm, ouais je suis d'accord que parfois les critiques vont trop loin sur les jeux RE. Mais pour les films c'est amplement justifié. Il y a surement des gens qui aiment les films parmis les fans du jeu, mais la plupart des fans qui ont connu les jeux d'abord n'arrivent pas trouver quoique ce soit de bien dans les films hormis leur côté tellement nanar que ça en devient très marrant.
Anderson a tellement été loin par rapport aux jeux......mais s'il n'y avait que ça, parce que les films sont mauvais aussi!
A la limite je peux très bien supporter que les films soient très différents des jeux, mais ce que je ne supporte pas c'est qu'un imbécile comme Anderson use et abuse d'une licence en pondant de gros navets cinématographiques. Ca donne une réputation de merde aux jeux du même nom! Et ça ça m'énerve mais à un point! Si je dis que je suis fan de RE (le jeu) les gens vont avoir l'idée des films d'anderson et je vais me faire passer pour un type qui a très mauvais goût!

Ben ouais y a énormément de types qui ne connaissent pas le jeu et ont vu ces films. Ils ont donc l'impression que le jeu est aussi un truc d'attardé avec des persos bidons, des décors bidons, une histoire bidon sans aucune ambiance, aucune réflexion et que des gunshots tout du long! (ce qui n'est pas le cas avec les jeux à part quelques exceptions)

Voilà pour quelles raisons Anderson n'a aucune excuse et mérite toutes ces critiques et attaques! :mad
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Exact Grem, puisqu'une fois, j'ai discuté avec des amis de jeux vidéos. Je leur ai dit que j'adorais Resident Evil, et là, une de mes amies qui n'est pas particulièrement fan de jeux vidéos m'a regardé avec de gros yeux étonnés. Elle m'a dit mot pour mot " Quoi, tu aimes ça ? Je l'ai vu moi aussi le film, et je l'ai trouvé nul à chier."

Elle ne connaissait pas l'existence des jeux mais avait déjà décrété que c'était nul, car elle se basait sur le film.
Remarque : Même une fille qui ne connaît pas la série a trouvé ce film pitoyable ! Comme quoi, il n'est pas uniquement critiqué par les fans déçus !

Agent BSAA : Je comprends parfaitement les critiques sur les jeux ou les films, car en tant que fans de la première heure, nous avons le droit d'être exigeants vis-à-vis de notre série fétiche. De plus, à partir du 4, la série a aussi commencé à virer vers du n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Même avis que Grem.

Agent BSAA, je suis d'accord sur le fait que y'en a qui critiquent les jeux pour un rien, et autres. Mais il est vrai que la, quand on voit le trailer, on se dit que c'est dans la ligné des anciens films, par conséquent on s'attend énormément (et je pense que l'on ne se trompera pas) a une TRÈS mauvaise ADAPTATION des JV, en tant que film normal aussi je supose, mais bon voila quoi, pour le reste t'as le poste de Grem.

Parceque c'est vrai, c'est chiant, t'as les films qui sortent et on se tape une connerie comme "Les films RE, blabla ADAPTATION de la saga culte de jeux-vidéos", et t'en a qui le croivent... Et ça le fais vraiment pas. Après, que tu aimes et que tu ailles nourrir une sous daube comme ça, pour reprendre l'expression de Chris, grand bien t'en fasses, mais il est indéniable que les films RE sont une très mauvaise adaptation de la série et que ça peut porter préjudice à la saga originelle.

Chris : Han, tu dis du mal de Chuck Norris :o

Sherry : Euh... Je vais pas me lancer dans un débat, go topic RE et ses scénarios pour ça. XD
Mais bon, voila, c'est un exemple qui résume mon argument, c'est même pas le fait qu'on soit pris pour des imbéciles sans gouts, c'est juste le fait que ça ternis vraiment l'image de notre sainte-série fétiche. :)
Répondre