Resident Evil 6

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Trebla : BH5 a été annoncé en juillet 2005 (il était donc en développement avant cette date) pour une sortie en mars 2009. Soit environ 4 années de développement.

Seith : Rien ne dit qu'il s'agisse d'Alex Wesker, perso je n'y crois pas une seconde. Rien ne dit non plus qu'il soit méchant, et le fait qu'il soit poursuivi par un monstre qui semble vraiment l'avoir dans le collimateur laisse plutôt penser qu'il n'est pas du mauvais côté de la barrière. C'est juste un type pragmatique qui a compris qu'on avait besoin de lui, mais contrairement à un Chris ou un Leon qui ont un sens inné de la justice, lui veut en profiter et pas faire ça gratos. Et encore, 400K $ pour sauver le monde, c'est donné !

Apparemment, selon Famitsu, le jeu se déroulerait "plus de 10 ans" après Raccoon City, donc l'espoir est toujours permis. Je doute vraiment que ça se passe avant RE5, en tous cas ça ne me plairait pas.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Moi ce qui me derange surtout c'est Leon: pourquoi ENCORE lui ????? Il est de partout, RE4, RE Degeneration, RE Damnation, RE ORC, RE6, ouais quoi a un moment plein le cul.

Capcom sont devenus des mysogynes ? Pourquoi as t on 3 mecs en heros ? RE4 et RE5 des mecs aussi. Claire elle est passée ou ? Rebecca ? Bordel quoi, moi qui pensait pouvoir jouer avec Claire dans un vrai opus ben je l'ai bien profonds, merci quoi :smoker

En soit hormis ce point noir le jeu me plait beaucoup, zombies, ville, gros bordel, action, survival tout y est et ca semble bien etre mis en scene. Chris a une meilleure degaine aussi j'aime bien.


RE6 se passer avant RE5 ? Bizarre.

Surtout que Chris dit "je ne fuirais plus", ca recoupe un peu son attitude blasée de RE5 ou il se demande pourquoi il se bat et qu'il en a marre.

Enfin bon je pense.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Seith a écrit :Et là...J'ai vraiment envie de pleurer. On a toute une bande de personnages inexploités ou sous exploités, pareil pour les BOW et on nous sort des trucs de nul part, encore...Graham annonce "La vérité derrière Raccoon City" nan sérieux, ENCORE ? Et ORC, il est là pour quoi ? A moins que ORC soit justement là pour faire un lien entre RE5 et RE5 ?
Le but du jeu n'est pas de nous dévoiler la vérité derrière Raccoon, non. Je pense que tu as mal compris, le président Graham veut dévoiler au monde entier la véritable implication d'Umbrella et les véritables manoeuvres du gouvernement à Raccoon. Ce qui va lui couter la vie lors d'un attentat bioterroriste où Leon sera obligé de le descendre.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Sly a écrit :Trebla : BH5 a été annoncé en juillet 2005 (il était donc en développement avant cette date) pour une sortie en mars 2009. Soit environ 4 années de développement.
Très intéressant Sly. Cela voudrait dire que RE6 sera développé plus rapidement que RE5. Ce qui pourrait paraître logique puisque d'après moi, ils ont réutilisé le même moteur graphique que RE5 (donc gain de temps). En contre partie, on ne devrait (hélas) pas constater d'évolution graphique comme cela avait été le cas entre RE4 et RE5 (c'est d'ailleurs ce que laisse transparaître très clairement la vidéo).
Dommage, car personnellement, j'aurai bien aimé prendre une claque visuelle supplémentaire.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Il a l'appellation "6". Souvenez-vous du 3, avant et APRES le 2. Le final du 6 se passera forcément après le 5. Pour le moment j'aime ce que j'ai vu. 3 gameplays différents à première vue, et je sens bien que l'inconnu serait Hunk, qui finalement est Alex Wesker. Ils peuvent tout oser maintenant :lol Sinon où vous avez-vu que c'est Ashley avec l'inconnu ? Et Sherry, aucune nouvelle depuis le fameux Wesker Report I... Ha quand son retour ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Si la blonde qui accompagnent le mercenaire dans le trailer est un personnage de retour je pencherait plus pour Sherry qu'Ashley.

Et perso je trouve que certaines personne sont un peut trop négatif à la vue d'un premier trailer. Et Seishoujyo si Leon et Chris tienne la vedette dans cet opus c'est peut-être parcequ'ils sont scénaristiquement nécesaire, et pensons-y, c'est quand même la première fois que Chris et Leon font parti du même jeu. Et de plus il y a des rumeurs que Ada Wong serait la 4e héroines du jeu donc une femme. Et de toute façon sa fait un bail que Leon et Chris son considéré comme étant les héros principaux de la série.

Et en y passant bien quand on regarde les autres épisodes de la série il y a que Resident Evil 3 qui met en vedette une femme seulement et RE4 qui met uniquement un homme en vedette car généralement la série est plutôt mixte sur le sujet:
RE1: Chris Et Jill
RE2: Leon et Claire
RECV: Claire et Chris
RE0: Rebecca et Billy
RE5: Chris et Sheva

Même REORC à quand même deux femmes dans le groupes des USS et je crois même que le team leader est une femme et ce jeu se déroule à Raccoon city pendant les évènements de RE2 et 3 donc c'est logique que Leon soit présent. Et de plus Jill, Claire, Ada et Nicholai serait eu aussi dans REORC. Et pour revenir sur RE6, Leon et le mercenaire semble être accompagné d'une partenaire qui semble être jouable pour le second joueur en co-op.

Ne le prend pas mal Seishoujyo mais je crois que tu semble être en colère seulement parceque tes favorites ne sont pas dans le jeu c'est tout.
Dernière modification par Patrick le 20 janv. 2012, 23:45, modifié 4 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Le heros principaux masculins, nuance.

Chris ne me derange pas vu que c'est LE heros de RE. Mais Leon j'en ai franchement assez de le voir ce gringalet effeminé.

Puis ce n'est pas comme si la serie n'avait pas des persos aussi importants que Claire ou Jill. Pourquoi constamment reutiliser les memes persos sur 3 opus sans compter les spin off.

Moi je veux voir Chris et Claire en duo, je m'en fous, et puis Claire fait parti du BSAA dans RE5. Va falloir attendre RE7.

Ada rien a foutre, je l'associe a Leon et ca me sors par les yeux. Qu'ils terminent leur histoire avec Leon et Ada et debarassent le plancher. J'attends toujours de voir la suite avec Steve, Claire moi et Sherry et pourquoi pas ce Alex Wesker associé a l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

J'aimerais tellement retrouver Rebecca :love savoir ce qu'elle devient :?
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Mais c'est Steeve en fait le troisième perso :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Patrick a écrit :Ne le prend pas mal Seishoujyo mais je crois que tu semble être en colère seulement parceque tes favorites ne sont pas dans le jeu c'est tout.
C'est effectivement ca. Ca fait des lustres que je veux rejouer avec Claire et je n'ai toujours pas cette chance car depuis RE4 ces salopards ne font que foutre des mecs baraqués dans les opus principaux.

Tres franchement je trouve ca desolant mais bon, ils gerent la serie de la facon dont ils veulent apres tout.

J'acheterais RE ORC tant pis... et je buterais Leon avec Lupo, voila tout :|


Alucard: si c'etait Steve ben Claire y serait a coup sur. Ce n'est pas Steve.

J'avais pensé a Carlos vu qu'il parle d'avoir été mercenaire, mais bon, y a pas l'accent.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Nan mais Blondie, si certains comme moi supposent que c'est Ashley, c'est pas un souhait personnel, c'est juste que voilà, elle lui ressemble à mort (avec plus de maturité heureusement) et surtout a la même voix. C'est frappant, vraiment. Moi non plus je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire dans cette galère, vue la cruche que c'était dans le 4, je la vois mal se transformer en agent spécial, garde du corps d'un type qui balaie des ennemis armés à mains nues. Mais bon, la ressemblance est flagrante, j'y peux rien. Alors que Sherry, y a plus l'argument de la voix, y a plus l'argument (léger, certes) du présumé Président Graham, donc encore moins de chance que ce soit elle. Pour moi c'est clair, soit c'est un perso inédit, soit c'est Ashley... soit c'est sa soeur cachée qui a fait carrière dans les services secrets. :dent

Pour en revenir à cette scène ou Dante joue des pieds et des poings, je l'ai visionnée minutieusement et j'ai réalisé qu'effectivement, les ennemis armés étaient aussi des "infectés". Un d'eux, avec son bras mutant, porte le même genre de masque que le gars que Chris désarme, et l'autre, à la chemise jaune, tient un Uzi, et n'a pas de masque, du coup on voit bien sa tronche d'infecté avec probablement un ou deux yeux en trop (à moins que ce ne soit que des grosses cloques).
Cela dit, ça fait pas vraiment penser aux Plagas, ou alors c'est encore un troisième type différent de RE4 et RE5.

Seishoujyo : C'est drôle parce que perso je trouve que Leon est vraiment réussi dans BH6, c'est la première fois que je ne le vois plus comme une tête à claques mais comme un mec classe. Quant à Claire, je ne sais pas où tu as vu qu'elle faisait partie du BSAA. Si tu fais référence à la vidéo de marketing viral, même là-dedans ce n'est pas dit. Aux dernières nouvelles, elle faisait partie de Terra Save pendant les évènements de Degeneration, c'est tout ce qu'on sait.

Steve et Sherry on s'en cogne joyeusement. L'un est mort et compte bien le rester, l'autre est retournée dans l'anonymat pour notre plus grand bien. :p
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Heu non, Steve n'est pas mort, faut faire Darkside Chronicles les gens :p Le mercenaire dit que son sang est convoité. Steve a le T-Veronica dans son sang. Son corps a été récupéré à la fin. CQFD non ? Et quand à Claire, pourquoi elle devrait être là si Steve est là ? On s'en balance :lol

Ha, et j'ais pas dis que c'était Sherry avec l'inconnu, mais je veux juste qu'on en reparle, ca serait sympa. Genre elle a quand même un rôle dans tout ce bordel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est Jill qui fait partie du BSAA Seishoujyo et non Claire. Et Claire s'associe avec Leon aussi.

Leon est autant populaire et peut-être plus populaire que Chris et beaucoups de fans aiment le revoir dans les suites, y compris moi, mais je suis pas difficille en ce qui concerne les personnages de la série et sa me fait toujours plaisir de revoir des gueules famillaires dans les opus. Si on prend en example les Silent Hill la série met en vedette que des hommes sauf le 3.

De toute façon RE5 termina l'histoire entre Chris et Wesker et si RE6 met en vedette Leon et Ada donc leur histoire à bien des chances de prendre fin dans cet épisode. Donc qui sait peut-être RE7 aura Jill et Claire dans le même jeu.

Et moi Sherry je m'en cogne pas, si RE6 se déroule en 2012 Sherry aura 26 ans environ et elle possède l'antidote du Virus-G ainssi que le virus-G endormi dans son sang et donc elle a du potentiel pour tenir un rôle clé dans le jeu. Si sa trouve Sherry est peut-être la méchante du jeu.
Dernière modification par Patrick le 21 janv. 2012, 00:01, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Un peu plus de news: http://www.ps3trophies.org/news/news-56 ... tails.html

Apparamment y aura un monstre appelé Javo qui aura un tres gros impact. Et les zombies sont bien de retour, pas les plagas.


Sly: oui je parle de la campagne virale, Claire a une tenue du BSAA.

Et Steve n'est pas mort, Darkside Chronicles le montre bien.

Enfin pour ma part Leon restera toujours une tete a claque, et Degeneration n'a pas aidé avec sa nouvelle tronche ou il tire la gueule comme si il avait un balais dans les fesses.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'approuve un peu Seishoujyo, tout ce qui concerne Claire/Steve/Sherry semble avoir été abandonné aux profits des héros de la saga, je trouve ça dommage à partir du moment où ces scénarios oubliés qui découlent de RE2 et Code Vero sont sans doute les plus dramatiques et les plus personnels, et donc pour moi les plus intéressants, peut-être que ça n'intéresse plus Capcom de s'y pencher, dommage. Et puis merde quoi moi je veux Claire en pur HD :devil

Je me suis remis du choc d'hier... Je trouve les séquences avec Leon très intéressantes, très axées survival, mais ce sont aussi ces séquences qui sont très moches, non mais la tête qu'a Leon c'est juste pas possible, sans parler des zombis mais aussi des animations... A contrario les séquences avec Chris sont beaucoup plus proches graphiquement de RE5, mais ce trop d'action me refroidit assez. Enfin le troisième scénario est celui qui me fait dire "WTF?" à chaque seconde, ce héros un peu sorti de DMC aux motivations douteuses, cette fille qui ressemble à une Sherry grandie mais a la voix d'Ashley, sans parler des sauts de malade et de cette créature biomécanique :??

Mais je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout à ce trailer, j'ai hâte d'en savoir encore plus.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Plissken
New Challenger
Messages : 19
Inscription : 30 juin 2008, 23:36
Localisation : France

Je viens de voir des screenshots HD du trailer et en fait graphiquement c'est au moins du même niveau que RE5 (la vidéo donne une qualité vraiment pourrie, je sais pas pourquoi) par contre, j'ai l'impression qu'ils sont repris le moteur de ORC quand je regarde Chris courir.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Patrick a écrit :C'est Jill qui fait partie du BSAA Seishoujyo et non Claire. Et Claire s'associe avec Leon aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=l0BT_52V ... re=related
Et je vois pas pourquoi ce ne serait pas canon.

Moi je retiens de claire surtout RE CV, meilleur scenario de la saga pour ma part. Alors que ceux de RE4 et RE5 sont a chier le 4 n'a aucun scenario et le 5 c'est n'importe quoi.

On verra pour le 6 ma foi, je leur laisse une chance, mais bon du coup je vais attendre RE7 maintenant ://
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Euh ouais je l'ai fait Darkside et je vois absolument pas de quoi vous parlez. On n'apprend rien de plus que dans CVX, à savoir que Wesker récupère le cadavre de Steve pour en extraire le T-Veronica.

Alucard.Exe : La blonde dit que "le monde" a besoin de lui. Tu crois que le monde a besoin d'un virus mortel ? :hehe

Patrick : Pourquoi diable Sherry serait-elle méchante ? Franchement je me dis que je suis bien content que Capcom n'écoute pas les fans quand je lis certains trucs ! :lol
Enfin, je vais arrêter de théoriser sur l'identité des persos parce que c'est rapidement gavant. C'est toujours le même cirque en plus avec les premiers trailers d'un nouvel épisode, tout le monde croit voir son perso favori revenir. Bref.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

C'est comme certains qui disaient lors du 1 er teaser de RE5 que le heros etait Hunk, Billy ou Carlos, alors que c'etait Chris.

Un grand classique quoi.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Seishoujyo: Cet vidéo semble être qu'un simple exercice de tir entre frère et soeur et ont sait que Chris à entraîné Claire à l'auto-défense. Je doute qu'elle à intégré le BSAA. Non selon moi il sagit d'un stand d'entrainement du BSAA et Chris à invité sa soeur pour une séance. De toute façon Claire et Jill auront peut-être des cameo dans RE6, le trailer ne nous montre pas le jeu entier.

Sly: Si Wesker à mis la main sur Sherry selon le Wesker's report il peu l'avoir formé à devenir son successeur. De plus Sherry ne semble pas avoir été réuni avec Claire et ses parents son morts dans Raccoon. La petite peu accusé Claire de l'avoir abandoné, tenir le gouvernement responsable pour l'incident de Raccoon city qui à causé la mort de ses parents et peu avoir hérité de l'intéligence de son père. Ajoute le fait qu'elle hérite de pouvoirs suite au virus-G et hop on a un Wesker en version féminine. Les possibilité de cet idée son grande et logique. Pourquoi tous le monde vois Sherry comme une ringarde? Elle n'étais qu'une gamine dans le 2 et en 14 ans elle peu avoir énormément changé.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Leur cameo de Jill ou Claire ils ont qu'a se le mettre la ou je pense, c'est pas un cameo que je veux.


Sinon ton explication sur Sherry est pas mal, tres coherant et ca tiens bien, ca donnerait une mechante moins manichéenne ;)
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Mouais, je ne vois aucune nécessité à ce que des persos comme Steve ou Sherry reviennent, franchement aucune chance qu'ils soient présents dans RE6 ni même dans un nouveau RE tout court.
L'ambiguïté laissée par le Wesker's Report a été comblée dernièrement dans un guide sur DSC : Wesker n'a jamais capturé ou eu littéralement Sherry entre ses mains, mais son organisation possédait des espions infiltrés au gouvernement lui permettant d'avoir, indirectement, accès à Sherry. Le plus vraisemblable, c'est qu'il a récupéré un échantillon du Devil (le "something about this little girl" dont il parlait, car il n'était probablement pas au courant que Birkin avait été jusqu'à réussir à développer un vaccin contre le virus-G), et c'est tout. Y a pas d'abandon ou de point laissé obscur quant à Sherry, Wesker s'en fiche d'elle et elle se porte bien.
Idem pour Steve, la fin de CVX était ambiguë, on pouvait supposer que Capcom se laissait une porte de sortie avec ce perso, mais il n'y a pas la moindre nécessité à le revoir. Darkside Chronicles au contraire ne fait plus écho à cette "porte de sortie", pour moi ça veut purement et simplement dire qu'il faut oublier ça. Le nouveau perso aux cheveux rasés de RE6 ressemble pas du tout à Steve en plus (ouais il peut changer et tout ça mais bon :^^).

J'émets l'hypothèse d'Alex Wesker quant à ce nouveau perso juste pour l'idée, parce que c'est une piste récente lancée dans Lost in Nightmare et qui peut s'accorder avec le fait que ce perso ait des "pouvoirs". Mais je suis plutôt persuadé qu'il s'agit d'un tout nouveau personnage.
Pareil pour Ashley, c'est naturel d'y penser, le contexte peut justifier sa présence avec la mort du Président, mais bon, on n'en sait rien et il y a quand même de grandes chances qu'elle aussi soit un nouveau personnage.

Enfin, chacun imagine/espère ce qu'il veut, mais de là à accuser Capcom de trahison, d'abandon ou je ne sais quoi en cas de déception... Il y a des persos comme Claire que j'aime beaucoup aussi, mais je la vois pas spécialement revenir, et Capcom n'a pas l'obligation de la faire réapparaître non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai édité la dernière news, relisez la partie IGN surtout.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Comme IGN a vu juste avec les éléments livrés avant la bande-annonce, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute. Si c'est bien Sherry, ça sent le fan service justifié à l'arrache. Enfin on peut toujours imaginer que, comme grâce à Leon elle est restée sous la protection du gouvernement, elle aurait pu choisir de faire elle-même carrière au gouvernement, mais bon ça fait vraiment forcé je trouve. Et puis pourquoi lui filer la même voix qu'Ashley...
Quoiqu'il en soit, j'y croirais que quand ce sera officiellement annoncé par Capcom et pas avant.

Patrick : Son père a voulu la tuer, et a réussi à tuer sa mère. Le père Birkin s'est mis dans le pétrin tout seul, le gouvernement n'y est pour rien. De plus Claire n'est pas sa mère adoptive, elle l'a aidée à fuir Raccoon City mais c'est tout, elle ne lui doit rien. Même en admettant que Wesker ait mis la main dessus (ce qui n'est pas le cas) je vois pas pourquoi il s'embarrasserait à la "former", il se trouve tellement plus malin que tout le monde et est égocentrique à tel point que l'idée-même d'avoir un disciple ne lui viendrait jamais à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sherry Birkin ?!
Avec une annonce pareil, ça ferme le clapet à tous ceux qui pensaient que c'était Ashley...:smoker

En même temps, on spéculait sur la femme blonde dans BH5 et on pensait que c'était vraiment Sherry alors que ce n'était que Jill...
Capcom n'a pas voulu remettre ça et a préféré balancer le nom de la blonde vite fait bien fait ?

En tout cas, je trouve bizarre aussi que Sherry a la voix d'Ashley... :rolleyes2

Sinon, il est vrai que les screenshots HD ont l'air pas trop mal. Mais j'aimerais un trailer comme ils avaient fait pour BH5...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je ne crois toujours pas que RE6 ce passe avant RE5, capcom disait la même chose pour RE5 et on a fini par apprendre que le jeu ce déroulais en 2009. De plus ils disent plus de 10 ans après Raccoon City donc cela pourait être 11 ou 12 ans après la destruction de la ville.

Sly: Je me fiche un peu de savoir si Sherry est dans RE6 ou non. Je veux juste dire que mon idée n'étais pas absurde et aurait pu être possible. De plus William n'étais pas lui même lorsqu'il est devenu mutant et je ne crois pas que Sherry savait que le monstre était son père. Wesker partage presque le même point de vue de Spencer et les Wesker children étais ce qu'on peu dire des adepte de Spencer. Il serait pas impossible que Wesker aurait pu formé un apprenti(homme ou femme) comme un as caché dans sa manche. C'est pas les raisons qui manque. Je pense juste au différente possibilité que Capcom aurait pu en tiré avec Sherry, c'est pas comme si j'aurais voulu son retour ou que je souhaite son retour. Plusieurs voit toujours Sherry comme le boulet qu'elle était quand le personnage peu avoir évolué en un personnage plus sombre avec une vision sinistre du monde, rien de plus.

EDIT: En passant j'ai lu la dernière news qui confirme que la blonde est bien Sherry. Je le savait! J'étais sure après l'avoir vue dans le trailer que cet femme était Sherry comme lorsque j'ai deviné que le vieillard dans le premier long trailer de RE5 était Spencer. Sa voix et son apparence est exactement comme je m'imaginais une Sherry adulte. Reste à savoir si sa présence à un impacte sérieux sur l'histoire et non juste un fan-service.

Et quand j'y repense la destruction de Raccoon City date du 1er octobre 1998 et Resident Evil 5 prend place en mars 2009, ce qui fait 10 ans et 5 mois après la désastre de la ville et non 11 ans et donc l'histoire de Resident Evil 6 prend peut-être place peu de temps après la catastrophe de Kijuju, se qui nous donne le droit de dire 10 ans après Raccoon City. Et de plus peut-être que RE6 débute en 2008 mais se terminera en 2012.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Alucard.Exe
Survivor
Messages : 408
Inscription : 15 nov. 2007, 21:40
Gamertag : Pakodim EX
Playstation Network ID : Pakodim
Localisation : Compi?gne

Ba ouai que je l'avais "théorisé" un peu plus haut, tout comme BH3, le jeu se passera avant et après le 5 ( selon le scénario à mon avis ) Et Sly je t'invite à relire le premier rapport de Wesker, Sherry, c'est bien lui qui l'a "kidnappé" pour l'emmener "à l'abri" dans son organisation. Bon, il reste plus qu'à officialisé Steve pour le second perso et la boucle est bouclé :lol Je suis bien content que ce soit elle. On aura des réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sherry avec la voix d'Ashley... youpi :desespere

Nan sérieux, ils auraient quand même pas osé reprendre la comédienne qui doublait Ashley dans RE4 pour doubler Sherry adulte, quand même? :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

On y repensant c'est vrai que ça ne peux pas être Ashley : Elle a les yeux presque jaunes, ce perso a les yeux bleus.
Mais pourquoi lui mettre une voix très semblable à celle d'Ashley ?
Répondre