Resident Evil 6

c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Hunter beta a écrit :Sympa donc, mais pour l'instant je donne du crédit seulement à la phase avec Léon qui me fait penser au Re4 survival qu'on aurait du avoir, le reste me laisse perplexe.
... ou comment résumer mon avis en moins de 2 lignes :D
Merci l'ami, tu m'épargnes une rédaction.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Merci pour le lien Sly. ;)

Ok pour le rapprochement avec Re 3.5 mais non concernant les idées venant de Re 4.5.

Notamment le bestiaire, la comparaison est un peu précipité je trouve. :bailler

C3rb / A ton service ! :lol
Ta remarque sur les yeux d'araignée est très pertinente, j'avais pas fait le lien avec le logo. D'ailleurs le bras élastique qui attaque Chris à 2:48 semble très insectoïde, une fois rétracté.
En même temps dans Re5 et Re4 des trucs insectoïdes on a eu aussi je pense que ça veut rien dire. C'est juste des nouveaux plagas.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Kobayashi pendant la conférence a précisé deux choses :

1. que les évènements se passent une décennie (c'est le terme exact qu'il a employé) après les incidents/évènements de Raccoon City.
2. Que le point de départ qui a inspiré l'histoire de RE 6 est RE 2.

Donc on peut raisonnablement penser qu'un dérivé du virus G serait de la partie (cf les transformations de certains ennemis au niveau du bras et épaule gauche).
Après les rats qui infestent la ville, les araignées (nombreuses dans RE2) ont peut-être eu un rôle postérieur dans la mutation du virus.
Ce qui expliquerait aussi pourquoi Sherry et non Ashley, ainsi que Hunk (mais là, j'émets plus de réserves).
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ryOtoha
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 14:34
Localisation : Montr?al

Bonjour a tous. J'ai déjà été inscris par le passé et cette ferveur me rappel celle qu'on a eu ici concernant RE4. C'est un plaisir d’être avec vous.

Bref, passons aux choses sérieuses.

Le trailer montre une réelle volonté de nouer 4-5-6 aux trois premiers et CV avec cette réminiscence souvent utilisée. Et pas juste dans le gamplay ou le background mais dans le découpage même de la bande annonce. C'est intéressant :
- (plan moyen > gros plan) le président transformé se retourne a la manière du tout premier zombie de RE 1.
- (plan moyen > travelling) Les rues, la ville de Tall Oaks en proie aux flammes et aux zombies comme Raccoon City dans RE2.
- (plan américain) Transformation d'un homme (sous les yeux de Chris) qui renvoi fondamentalement au bras de William Birkin.
- (plan moyen) Le monstre qui course nos deux amis comme Jill dans RE3 ou Steve qui poursuit Claire dans CV.
- (travelling rapide) Dans la derniere partie du trailer, on percoit une scene qui ressemble énormément a la cinématique CG de RE2 ''Birkin lâchée dans les égouts''.

Pour moi il n'y a aucun doute sur l’identité du troisième homme. C'est HUNK.
- Son style de combat qui, lors le premier visionnement fais furieusement penser a lui.
- Cette phrase qu'il prononce : ''C’était moins risqué quand j’étais mercenaire'' / ''I was better off as a mercenary''
- ''Grim Reaper HUNK'' est connu et respecté (voir craint) pour son efficacité, sa discrétion et ce qui lui vaut l’hostilité de Nicholai Ginovaef (RE Archives) : le fait qu'il soit toujours le seul a revenir indemne.

Comment est-ce possible ? On a sans doute un élément de réponse dans ce trailer. Certes, il s'agit d'un soldat exceptionnel mais cet ''avantage'' expliquerait bien des choses, a commencer par son aisance.
On peux également penser que capcom a enfin décidé d'exploiter un personnage qui, au fil des épisodes a su de plus en plus intriguer les joueurs.

L’espèce de monstre qui course HUNK et possiblement Sherry rappel énormément un mix Nemesis/Alexander ''Nosferatu'' Ashford/Steve. On ne peux pas dire si c'est Steve mais peu importe qui il est, je suis persuadé que c'est un personnage qu'on a connu et probablement aimé. Dans le trailer, on constate que ce monstre a encore une partie de ses cheveux blonds. Ashley ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rookie
Messages : 75
Inscription : 25 juin 2010, 11:18
Localisation : Dijon (21)

Hunk a écrit :Kobayashi pendant la conférence a précisé [...] que les évènements se passent une décennie (c'est le terme exact qu'il a employé) après les incidents/évènements de Raccoon City.
Merci pour ton éclairage, Hunk !
Une "décennie", donc rien de précis, donc probablement et logiquement après RE5. On verra peut-être Sheva et/ou Jill, rien ne prouve le contraire, actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

le logo qui montre bien un rapport toile/araignée :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sympa ce manga ! ça montre clairement que cela se passe après BH5, vivement la suite en anglais...:smoker

Concernant le troisième et mystérieux personnage, ce serait donc Hunk alors...mouais, ça me plait pas des masses. Si il s'avère que c'est lui, je serai déçus car je le voyais absolument pas comme ça. Mais avec Capcom, on peut s'attendre à tout... :rolleyes2

Après, pour ce qui est de savoir à quelle date se déroule l'intrigue de BH6, j'aimerais bien que la partie avec Leon se déroule après BH5 et que la partie avec Chris se déroule avant. Toutefois, il est vrai que sa phrase "I can't keep running away. I have to face the truth, accept responsibility", renvoie effectivement à sa phrase de fin de BH5. Donc bon, on laisse le choix à Capcom de nous indiquer précisément la date exacte... :??
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Avec Capcom on peut surtout s'attendre à l'apparition inutile de nouveaux héros alors que certains ne demandent qu'à revenir ( Jill a encore disparu, et Claire ? ? ? ) :p

Je ne serais pas surpris si ce mec était un personnage tout nouveau et que au moins 1 des 2 blondes le soit aussi.

Sinon j'ai une question pour ceux qui suivent l'intrigue de Révélations, vu qu’apparemment on apprendra des trucs sur Chris pensez vous qu' ils ont pris la peine de faire le lien dans Re6 ? Idem avec le groupe terroriste velcro..... :dent

Chapeau sincère à Capcom si ils arrivent à lier l'intrigue principale ( Re4 et Re5 ) avec celle de Révélations dans Re6. Ah oui, j'oubliais aussi Resident Evil Damnation avec Léon.

Courage Capcom ! :p

En tout cas 2012 est sans conteste l'année de Resident Evil....... :smoker
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Dit donc quel début 2012. Un trailer mortel pour opération Raccoon city, et maintenant voici l’annonce du sixième. Que dire de ce sixième volet. Tout d’abord, une petite déception. Capcom avait promis une refonte totale, on se retrouve presque avec un copié collé du quatre et du cinq. Mais alors quelle action, je me suis cru devant Vanquish en plus gore et sous acide. Vivement le 20 novembre, en espérant qu'il ne soit pas repoussé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Bienvenue à toi, ryOtoha ;) Tu avais quel pseudo avant ?
ryOtoha a écrit :- (plan moyen) Le monstre qui course nos deux amis comme Jill dans RE3 ou Steve qui poursuit Claire dans CV.
Ha, en lisant ça, j'ai eu un flash de Monstro-Steve et sa super mèche, qui a à peu près la même carrure que le Nemesis du chauve !
Mais cela ne peut être qu'une malheureuse coïncidence, oui, c'est ça, juste une coïncidence... :mmh
ryOtoha a écrit :Pour moi il n'y a aucun doute sur l’identité du troisième homme. C'est HUNK.
Pour moi il n'y a aucun doute possible, ce n'est pas Hunk, et ceci pour plusieurs raisons :
- Hunk est plus vieux, a une voix complètement différente, et un caractère totalement opposé. Hunk ne ferait pas de blagues vaseuses sur les BOW.
- Hunk est un méchant. On ne dirige jamais les méchants dans un RE principal.
- Imaginez un instant que la blonde soit bien Sherry. Vous vous rendez compte du duo improbable que cela formerait ? Sherry en garde du corps de Hunk ?
"Au fait, désolé d'avoir descendu ton paternel Sherry !" "Oh, c'pas grave, d'façons c'était un gros naze LOL"
Hunter beta a écrit :En tout cas 2012 est sans conteste l'année de Resident Evil.......
Sur ce point on est d'accord. Trois RE inédits en une seul année, c'est du jamais vu je crois ! L'année dernière, on a juste eu 2 portages à la qualité douteuse et un jeu-test sur 3DS qui leur servi uniquement à se faire la main sur la machine. On peut pas vraiment dire que c'est un jeu inédit vu qu'il est composé uniquement de recyclage.
ryOtoha
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 14:34
Localisation : Montr?al

Sly a écrit :Bienvenue à toi, ryOtoha ;) Tu avais quel pseudo avant ?
Merci bien :wink Il est toujours la Guilty boy (avec l'avatar d'un tofu habille en S.T.A.R.S) ? Je l'aimais bien. Je me souviens de toi et tous les vétérans (Hunk plus que jamais, Grem, Ada, Chris, Gemini, Leo no Aiolia, Hunter beta ect). Je suis surpris de ne pas voir les réactions (en gros pavés) d'Ada !
Je ne me souviens pas de mon pseudo mais je crois que j'avais un avatar de Char Aznable. Ça fait trop longtemps, je n'en suis pas certain :^^
Sly a écrit :Ha, en lisant ça, j'ai eu un flash de Monstro-Steve et sa super mèche, qui a à peu près la même carrure que le Nemesis du chauve ! Mais cela ne peut être qu'une malheureuse coïncidence, oui, c'est ça, juste une coïncidence... :mmh
C'est précisément ce a quoi je pensais. Certes ''cheesy'' mais pas impossible.

Sly a écrit :Hunk est plus vieux, a une voix complètement différente, et un caractère totalement opposé. Hunk ne ferait pas de blagues vaseuses sur les BOW.
Oui enfin, la vieillesse est somme toute relative dans les RE. Même avec une barbichette, malgré la volonté de vieillir le perso, Léon ressemble toujours a un ado. Capcom (ou Ca$hcom) étant bien contraint de maintenir ce qui a fait son succès.
Ensuite, si c'est bien lui, il n'est plus mercenaire et on ignore depuis combien de temps.Théoriquement depuis la fin de Umbrella.
Enfin, on n'a aucune informations sur l'age de Mr Death. Et ses paroles étouffées n'ont jamais fourni plus qu'un vague aperçu de sa voix.

Au mieux comme indication on a ça et sachant que c'est un vieil artwork (RE3), le chara design n'est pas si éloigné.
Image

En parlant de détails physiques, concernant la théorie ''des muscles moins gros de Chris'' (déjà qu'il a toujours été barraqué), je vois ça plus comme un léger redesign suites aux réactions/commentaires des fans, plutôt qu'un signe de relâchement. Chris a surement eu de quoi maintenir ses biceps, après les events du 5. Il est surement pas devenu Capitaine en brassant de l'air.
Sly a écrit :Hunk est un méchant. On ne dirige jamais les méchants dans un RE principal.
RE:ORC n'est peut être pas canonique mais non seulement Hunk introduit les U.S.S mais le jeu lui-même prouve bien que Capcom exploitent les ''zones d'ombres'' de la franchise.
Sly a écrit :Imaginez un instant que la blonde soit bien Sherry. Vous vous rendez compte du duo improbable que cela formerait ? Sherry en garde du corps de Hunk ?
"Au fait, désolé d'avoir descendu ton paternel Sherry !" "Oh, c'pas grave, d'façons c'était un gros naze LOL"
Dit comme ça, c'est quand même super drôle :lol

Et si elle ignorait l'identité de son compère ? :p Ce passif entre les deux peux très bien être/devenir un enjeu dramatique important en plus d’être intéressant. D'autant qu'on ne sait même pas sous quelles circonstances le binôme s'est formé.
Tu crois vraiment que Sherry se dise que son père ai été éliminé par ''un certain Hunk'' ? Je ne vois pas d'ou elle penserait un truc pareil ni comment ce serait possible. Imaginons une seconde que ce soit le cas. Elle ne connais pas plus son visage que nous :rolleyes2
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Plus que l'apparence c'est son comportement qui me fait penser que ce n'est pas Hunk.

Ce type se la joue trop, il est un peu trop désinvolte, façon Dante dans DMC, je ne pense pas que Hunk se comporterait ainsi, il n' y a qu'à voir dans Raccoon City, le mec retourne au casse pipe pour aller chercher l'échantillon du virus G après tout ce qu'il a vu !

Un type avec un sens du devoir pareil ne peut possiblement pas devenir subitement le genre d' énergumène qu'on a vu dans le trailer. :dent

Moi je dis, un tout nouveau perso ! ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

snake a écrit : je me suis cru devant Vanquish en plus gore et sous acide.
J'ai pensé EXACTEMENT à la même chose au premier visionnage du trailer. Je me suis même dit intérieurement " Oh merde, Mikami est revenu chez Capcom... "
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

J'ai pas rêvé, il y a déjà des nouvelles bannières sur notre forum à l'effigie de Resident Evil 6, j'ai cru apercevoir trois poils de barbe sur un gars aux chevaux long. :lol
C'est du plus bel effet encore une fois, merci les administrateurs. :))

Bon et pour pas faire un post inutile (non pas taper !), en visionnant le trailer, mon frère, qui n'est pas spécialement fan de Resident Evil, mais accro aux jeux vidéo me fait : "Mouai, un jeu console quoi..."

Je trouve cela très intéressant les avis des personnes qui ne sont pas comme nous, fans assidus, (on aura beau dire, nous sommes loin d'avoir une vision objective du sujet).

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

En meme temps "un jeu de console" ça veut rien dire :darkness tous les jeux ne se ressemble pas :lol

Je suis d'accord avec hunter, je ne pense pas que cela soit hunk, quoique cela accenturais l'accent "dramatic horror" comme dis capcom, voir Sherry "trainer" avec le meurtrier de son pere ce serait " dramatique" :wink

Bref comme vous assez mitigé, surtout la partie de chris, mais a voir, ce n'est qu'un trailer accentué sur le coté action. Si le scenario tiens la route oui cela me plaira de toute facon. Je me suis fais a l'idée que de tout facon on ne retournera pas a un RE old school donc :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est du plus bel effet encore une fois, merci les administrateurs.
C'est à Ada qu'il faut que vous disiez merci ! ;) Encore une fois, la touche féminine de son design fait des merveilles ! :jumper :calin
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Si je peux me permettre, il y a un détail qui me turlupine. L'action est censée se passer en 2008 ok. Mais alors dans ce cas pourquoi, a un moment, un soldat du BSAA appelle Chris capitaine. Si mes souvenirs sont exacts, Chris n'a jamais été promu capitaine durant le cinq. Donc on peut suggérer que le moment avec Chris se déroule bien en 2013. Apres c'est juste une hypotése.
Image
Avatar de l’utilisateur
kopp
New Challenger
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2011, 02:27
Playstation Network ID : ExOk
Localisation : 95

Alors j'ai regarder le dossier sur le BSAA dans les archives de Re5 et il est expliquer que le BSAA comporte 2 branche les SOU et SOA, les SOU agisse en équipe (DeChant et sa team) et SOA sont des agents qui agissent seuls mais qui peuvent faire parfois équipes (comme Sheva et Chris) et son située hiérarchiquement au-dessus des SOU.

Dans le 6 il doit faire partie des SOU et dirige une équipe et dans le 5 il fait partie des SOA.
Donc l'agent Chris dans le 5 et supérieur hiérarchiquement au chris du 6 même si il est capitaine.
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

kopp a écrit :Dans le 6 il doit faire partie des SOU et dirige une équipe et dans le 5 il fait partie des SOA.
Donc l'agent Chris dans le 5 et supérieur hiérarchiquement au chris du 6 même si il est capitaine.
Et donc l'action se déroulerait avant Biohazard 5 pour Chris...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Ca veut dire quoi "SOU" et "SOA" ? :^^
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Les "SOU" ?! :lol

Perso ça ne me plairait pas mais ça semble logique. :^^

Car ça collerait mieux avec sa phrase dans le trailer, en effet je ne vois pas pourquoi il dirait cela après Re5, le type à quand même sauvé le monde et enfin zigouillé Wesker.

Sinon on voit beaucoup sur le net des articles du style " Resident evil 6 le retour des zombies " , mais en fait les soi disant zombies du scénario avec Léon se comporte exactement comme des majinis.....

Ils sont rapide, ils sautent à la gorge, brandissent des armes. Même si dans l'histoire du jeu il s'agira de zombie touchés par un virus et non d'un parasite ils ne se comportent en rien comme des zombies.... :'((

Capcom.... :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Pour le nouveau virus, je pencherai pour une évolution entre le Virus-G (d'où la présence de Sherry) et Las Plagas...:smoker

SOU et SOA ça ne veut pas dire : Special Operative Units et Special Operative Agent ? Je sais pas, ça m'est sorti comme ça. :mdr
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Merci Qui ? Merci Wikiki ^^ :p :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

http://en.wikipedia.org/wiki/Sou

Nan wikiki ne m'a pas aidé du tout ! ;)

Sinon pour Sherry, je vois pas pourquoi elle serait forcément rancunière vis à vis de son père. A l'âge qu'elle a, elle a suffisamment de recul sur les actions de ses parents, pour savoir et comprendre qu'en développant un virus pour Umbrella, ils ont participé à l'épidémie de Raccoon, et du monde même. Elle pourrait être animée du désir d'expier les péchés de ses parents.

Et du coup elle s'allie à ce personnage, qui est le fils caché d'Albert Wesker et Annette Birkins ! :lol (ou pas ...)
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Surtout qu'à un moment elle a quand même le traumatisme de la poursuite de son père et l'histoire du corps hôte, donc bon, les sentiments ont dû passer à la trappe, tout au moins pour le père, maintenant la mère... mais ce n'est pas Hunk qui la tue, donc ça va ! :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Un arrêt sur images commenté par Eurogamer. :p
ryOtoha
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 14:34
Localisation : Montr?al

Je serais quelques peu déçu si c'est Alex Wesker. ''Albert est mort...Pas grave, on met son frère !'' :mouais
Ça signifiera juste le manque d'ambition scenaristique de ce nouvel épisode. Apres, je dis pas que ça ne sera pas divertissant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Il a pris le parti de défendre le Duo Ashley-Alex, on verra bien ! ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ryOtoha
New Challenger
Messages : 6
Inscription : 22 janv. 2012, 14:34
Localisation : Montr?al

Et si je me suis inscris de nouveau, c'est pour cette multitude de point de vues, de théories :dent

Bon, selon vous quel personnage est devenu ce Nemesis ? Ashley ou Krauser ? :lol
Avatar de l’utilisateur
fredaix13
New Challenger
Messages : 40
Inscription : 12 oct. 2008, 21:52
Localisation : Aix en Provence

Bonsoir tout le monde.
Mon avis sur la question du scénario avec la blonde et John Doe: la blonde c'est pour moi Sherry, sans aucune hésitation. En ce qui concerne ce jeune homme, je pense que c'est un nouveau personnage. D'après ce que j'ai cru comprendre il a un antivirus dans le sang, enfin un truc dans le genre tout comme Sherry (cf RE2). L'histoire tournerait autour de Sherry et de lui qui seraient à la fois pourchassés par les "forces de l'ordre" pour pouvoir sauver le monde avec leurs mégas anticorps mais aussi par les terroristes et leurs BOWs pour justement éviter qu'ils ne sauvent le monde. En tous cas, j'imagine que Sherry, bonne comme elle est, est partante pour se livrer à la justice alors que le charmant John Doe quant à lui a très envie de négocier son sang si précieux. Peut être ces deux là se sont échappé d'un laboratoire de recherche européen en profitant de la cohue qui règne en ville et partout ailleurs. De là naît une certaine complicité qui pousse Sherry à lui coller aux trein.
Répondre