Resident Evil 6

Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Quelques observations concernant le gameplay entrevu dans ces démos :
- On peut changer d'épaule de visée à la volée.
- Le fric est remplacé par des Skill Points, qui serviront à améliorer, semble-t-il, le personnage lui-même plutôt que ses armes. Exit les armes à acheter ?
- Le couteau est une arme à sélectionner, au même titre que les autres armes à feu. Retour en arrière ? Pas vraiment, car cela est compensé par le fait de pouvoir effectuer des attaques de mêlée à l'envi, et pas juste dans certains cas de figure comme c'était le cas dans RE4/5.
- Il est à noter que Jake n'a pas de couteau, à la place il peut choisir "combat à mains nues" en tant qu'arme, ce qui lui donne plus d'options que la mêlée classique.
- Certaines attaques sont contextuelles : si un ennemi se trouve près d'une rambarde, Chris le pousse dans le vide. Amusant. :lol5 Il y a aussi moyen de contrer les attaques ennemies avec le bon timing.
- Bizarrement, les armes à feu des ennemis infligent très peu de dégât à Chris, tandis qu'une patate mutante lui enlève un carreau entier de sa barre de vie. Ladite barre de vie à 6 crans améliorable marque un retour aux crans à la RE4, plus pratique pour évaluer comment bien se soigner. Chaque cran entamée de la barre se régénère tant qu'il n'est pas entièrement vide. Les dégâts régénérés sont visualisés par la couleur rouge.
- La barre d'endurance ne sert que pour les attaques de mêlée, pas pour la course ou autre. Elle se régénère très vite et ne semble pas constituer une vraie contrainte.
- Chaque perso a son propre HUD, mais les différences semblent n'être qu'esthétiques.
- Contrairement à ce qu'on a parfois pu lire, les herbes sont toujours là, et toujours combinables entre elles.
- Un système rudimentaire d'ordre très similaire à celui de RE5 est de la partie : Thank/Praise/Move in/Call/Wait/Follow. Cela signifie qu'on peut donc féliciter quand on veut, alors que dans RE5 cela ne fonctionnait que dans certaines situations, quand ça voulait bien marcher.
- La caméra est libre !
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Sly a écrit : - Le fric est remplacé par des Skill Points, qui serviront à améliorer, semble-t-il, le personnage lui-même plutôt que ses armes. Exit les armes à acheter ?
Veritable changement par rapport aux deux precedents volets (si c'est avéré) que la modif des caratérisques du perso.
A la limite pourquoi pas car le système d'armes du 5 était mois moins réussi que le 4 et de plus le magasin virtuel sans marchant, ça manquait cruellement de charme.
Faut avouer que le célébre "welcome stranger" faisait plaisir et donnait envie de claquer de la pesetas !!
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'ai aucune idée si ça a été posté mais j'ai trouvé une image très intéressante qui m'a mis sur le cul. :eek4
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Oui, j'étais moi-même tombée sur cette image au gré de mes vagabondages sur le net. Je trouve la ressemblance frappante, et troublante. Capcom pouvait faire prendre à Ustanak n'importe quelle apparence, et pourtant, il a la même mèche que Sergei, ainsi que le même oeil pourri (le droit).

En revanche, il est censé être mort depuis longtemps, 2003 non ? Donc je ne sais pas quoi en penser pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Yep, dès le premier trailer la ressemblance avec Sergei m'avait interpellé aussi.
Cela dit, même si Sergei a bien été cloné pour servir au projet Tyrant, j'aurais du mal à voir comment l'un de ses clones aurait pu devenir l'Ustanak, surtout après tout ce temps... Ce n'est pas strictement impossible remarquez. Sur les dix clones, peut-être que tous n'ont pas été utilisés à l'époque. On se doute que le T-001, le T-002, le prototype de T-A.L.O.S. et le prototype du T-103 (ainsi que les deux Ivan peut-être) ont été créés à partir de clones de Sergei, mais ça n'épuise pas toutes les possibilités. Vu qu'Umbrella avait ensuite trouvé le moyen de produire les Tyrants en série sans avoir le besoin d'un hôte génétiquement adapté au projet, peut-être qu'un des clones a "survécu" pour finir par devenir aujourd'hui l'Ustanak.
Ça me paraîtrait bizarre tout de même, et il y a de grandes chances que cette ressemblance ne soit qu'une coïncidence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Au fait seulement les T-103, les Ivans et le Nemesis(le corps pas le parasite) fut cloné à partir de Sergei.

Et en passant faut pas oublié que quatre Nemesis T-type ont été produit par Umbrella en 1998. Celui envoyer à Raccoon était le modèle NT02, le modèle NT01 fut détruit par Umbrella et on a aucune idée de ce qui est arrivée au deux autres modèle survivants(NT03 et NT04). Peut-être que le Ustanak est un Nemesis qui fut améliorer par le virus-C.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je n'avais jamais réalisé la ressemblance avec Sergei, c'est vraiment intéressant.
En tout cas, aucune chance que ce soit le Sergei original à mon avis vu qu'il a fondu dans Umbrella Chronicles. Puis je vois pas vraiment ce que ça apporterait au scénario.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Même si l'idée "m'effraie" j'aurais préféré qu'il s'agisse de Steve, qu'on ait au moins une "fin" pour ce personnage, je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il advient des personnages de la saga (comme Billy).
En tout cas quel serait l'intérêt de faire revenir ce personnage en particulier ? :??
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Patrick a écrit :faut pas oublié que quatre Nemesis T-type ont été produit par Umbrella en 1998. Celui envoyer à Raccoon était le modèle NT02, le modèle NT01 fut détruit par Umbrella et on a aucune idée de ce qui est arrivée au deux autres modèle survivants(NT03 et NT04). Peut-être que le Ustanak est un Nemesis qui fut améliorer par le virus-C.
Tu peux oublier ça, ces "informations" venaient d'un guide chinois qui n'a rien d'une source "canon". Il n'existe aucune appellation du style N-T02 pour le Nemesis (les scénaristes d'ORC se sont plantés en l'utilisant), et rien n'indique qu'Umbrella ait précisément produit quatre modèles du Nemesis Type-T en 1998.
L'un des guides de référence pour BH3 est principalement le BIOHAZARD 3 LAST ESCAPE Official Guidebook - Complete Conquest of Nemesis.
On voit que certaines données du guide chinois sont bien issues ou inspirées d'informations officielles (par exemple, les sujets de test originaux du projet Nemesis ont bien tenté de s'échapper et ont été considérés comme trop intelligents), mais ça ne vaut rien dans l'absolu, c'est du même niveau que les guides américains ou autres et on ne peut pas s'y fier. Seuls des guides japonais ont été directement écrit par les scénaristes de la série.
Patrick a écrit :Au fait seulement les T-103, les Ivans et le Nemesis(le corps pas le parasite) fut cloné à partir de Sergei.
Détrompe moi si je suis dans l'erreur, mais je ne crois pas qu'on sache en détail ce qu'il est advenu des clones de Sergei.

Il est possible de reconstituer une partie de cette histoire néanmoins.
Si l'on suit le Wesker's Report II, on voit que les chercheurs d'Umbrella étaient dans l'impasse quant au projet Tyrant, parce qu'ils ne disposaient pas d'un hôte génétiquement adapté pour le projet. Si Sergei, compatible avec le virus-t, apparaît aussi précieux pour Umbrella, et que dix clones sont créés à partir de lui, c'est donc bien pour faire progresser le projet Tyrant. Ce qui permet de déduire sans trop de doute que les premiers modèles de Tyrant (Proto-Tyrant/T-001 et T-002) ont bien été développés en utilisant comme base des clones de Sergei. J'aurais tendance aussi à compter le prototype de Talos, ainsi que le prototype du T-103 et les Ivan, à cause du lien fraternel que Sergei semble éprouver avec eux.
C'est à partir du moment où les chercheurs de Sheena Island ont trouvé le moyen de produire les Tyrants en série, sans nécessairement avoir besoin d'un hôte possédant un matériel génétique spécifique, que les clones de Sergei sont devenus inutiles. Il n'y a pas de date précise à cette découverte je crois, mais elle doit se situer vers 1998, puisqu'Umbrella attend de récupérer les données de combat du T-002 avant d'améliorer le modèle T-103 et de réellement le produire en série. Je suppose qu'avant la production en masse, les clones de Sergei étaient encore utilisés, ce pourquoi je considère que Talos et les premiers T-103 sont issus d'eux, même si rien ne permet d'en être sûr.

Il me paraît très improbable que le Nemesis de BH3 ait été développé à partir d'un clone de Sergei, d'une part parce qu'il a été développé par la branche européenne d'Umbrella, et d'autre part parce qu'il a été créé à partir d'un modèle de série T-103, probablement pris au hasard parmi tant d'autres, signifiant que le spécimen d'origine pouvait être n'importe qui.
Khris_Kennedy a écrit :j'aurais préféré qu'il s'agisse de Steve, qu'on ait au moins une "fin" pour ce personnage, je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il advient des personnages de la saga (comme Billy).
Je crois qu'on peut affirmer sans trop de problème que Steve est définitivement mort et qu'il ne reviendra jamais.
Même si les scénaristes ont l'air de s'être donnés une ouverture avec ce perso à l'époque, on ne peut aujourd'hui se dire qu'une chose : Wesker n'avait de toute façon aucun moyen de le ramener à la vie, et il fait preuve d'un humour tordu face à Chris et Claire pour attiser leur haine.
Steve a déjà eu sa fin dans BHCV, plus rien n'appelle vraiment à une suite concernant ce personnage.

Impossible pour moi de sérieusement supposer que Steve pourrait être l'Ustanak.
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je vous coupe un instant dans votre débat. Je viens de trouver cette preview, posté par quelqu'un sur JV.com, et ma foi, je la trouve intéressante, et rassurante (plus rassurante que celle de Hunk :lol ) . Car c'est un fan de la première heure qui y a joué, et qui pourtant, a apprécié les trois démo !

http://fr.ultimate-re.com/jeux/re6/
Avatar de l’utilisateur
Naruto-du-dimanche
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 11 oct. 2008, 23:20
Localisation : Algerie-Saida
Contact :

Voila les nouvelles vidéos gameplay ! :lol5
Part I :
Part II :
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Si la cinématique de cette démo est la cinématique du début de la partie de Leon, j'adhère ! On n'y apprend rien (la façon dont le virus s'est répandu, comment le président a été contaminé malgré la sécurité, etc. Du moins, je crois, mais comme je n'ai pas compris non plus tout ce qu'ils disaient :^^ ), donc ce sera peut-être au cours du jeu que nous en apprendrons plus (au lieu de démarrer le jeu et de déjà tout savoir). Une sorte "d'enquête". Si ça se révèle être ainsi, ce serait plutôt cool.

J'aime aussi le fait que Leon pense à haute voix, au lieu d'avoir une phrase en bas de l'écran, comme lorsqu'il dit que le courant est coupé. Et j'aime aussi le fait que les personnages parlent entre eux pendant les phases de jeu. Ça comble le vide, et c'est plus réaliste (mais bon ça, ce n'est pas nouveau, puisque c'était déjà en place dans RER, Umbrella & Darkside Chronicles, toutefois moins surjoué. Oui, je trouve que la doubleuse de Claire surjoue à fond, et parfois le doubleur de Steve aussi.)

J'espère qu'on peut désactiver le bidule qui nous indique les mètres restants, sinon ça enlève toute sa "surprise", si l'on peut dire.

C'est un peu "moumou" (il ne se passe rien), mais j'aime quand même beaucoup ! L'ambiance, la mise en scène, tout. Joli gameplay, pour moi. J'ai sursauté deux fois et le passage dans l'ascenseur m'a stressé et pourtant je ne jouais pas !

Et Leon est beau :love
Avatar de l’utilisateur
Naruto-du-dimanche
New Challenger
Messages : 26
Inscription : 11 oct. 2008, 23:20
Localisation : Algerie-Saida
Contact :

Sherry.Birkin a écrit : J'espère qu'on peut désactiver le bidule qui nous indique les mètres restants, sinon ça enlève toute sa "surprise", si l'on peut dire.
Image

Voila ! :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

20 minutes sans tirer une balle.
Pas mal !!

J'ai trouvé l'ensemble très accrocheur.
Ca met en bonne condition pour attaquer le jeu.
D'autant que le reste va être beaucoup plus musclé.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Graphismes qui claquent, ambiance énorme - tout me plait dans ces 2 vidéos. Encore ...
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai craqué et j'ai regardé la vidéo au risque de me spoiler :'((

Très alléchant. L'ambiance me parait même plus pesante que dans les anciens épisodes encore et je constate que l'introspection et la remise en question personnelle va également toucher Leon, à priori. On le sent blasé et désespéré mais cherchant tout de même à rendre service coûte que coûte. Le sentiment de désespoir est vraiment bien rendu et si l'on regarde la vidéo de gameplay en Chine, on sent bien que c'est une thématique qui va persister tout le long du jeu d'où le tagline "No Hope Left".

Il faut bien se rendre compte qu'à part RE1 aucun épisode n'avait un début de jeu aussi pesant et lent. Je tiens à le préciser, car on a tendance à mythifier les anciens épisodes là dessus.

Il y a bien des chances pour que le scénario de Leon soit comme les anciens épisodes mais avec la forme des plus récents. C'est ce que je veux depuis RE4 et j'espère que ça tiendra ses promesses.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Grem a écrit :J'ai craqué et j'ai regardé la vidéo au risque de me spoiler :'((
1/ Il faut bien se rendre compte qu'à part RE1 aucun épisode n'avait un début de jeu aussi pesant et lent. Je tiens à le préciser, car on a tendance à mythifier les anciens épisodes là dessus.

2/ Il y a bien des chances pour que le scénario de Leon soit comme les anciens épisodes mais avec la forme des plus récents. C'est ce que je veux depuis RE4 et j'espère que ça tiendra ses promesses.
Ouh qu'il est faible :lol Moi, je ne me suis même pas posé la question, j'ai regardé tout de suite ces vidéos. Je ne peux qu'aller dans ton sens concernant tes réflexions 1/ et 2/
Il faut quand même reconnaître que ce début avec Leon est très prometteur et d'emblée, l'ambiance est magnifique, avec des graphismes vraiment léchés (enfin !!). Je pense que tout ceux qui, comme toi ou moi, attendaient un nouveau RE comme les anciens épisodes vont être ravis avec le scénario de Leon. En ce qui me concerne, c'est surtout les 2 autres scénarios qui me font peur, d'après les premières vidéos bien sûr ://
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

En fait c'est les memes videos qu'a l'E3 non :darkness Clair que ca a l'air mou au debut, mais le premier ne l'etait pas moins.

J'attend beaucoup du scenario qui m'a l'air vraiment allechant, pour ma part. Ayant été un peu decu par le debut de RE5 ou le scenario a mis du temps a ce dessiner. M'enfin je l'attend avec impatience, et ce coup ci j'essaye de moins me spoiler que le precedent mais c'est difficile :lol5

dommage que le scene du president soit une cinematique :wink
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Le début avec une ambiance à l'ancienne est bien sympa, j'ai aimé le coup de l'orage. J'espère que ça sera ainsi pendant toute la phase de Leon entre chaque confrontation.
Cela dit, je trouve la démarche de Leon un peu...raide. et saccadée. :eek4
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

En éffet tu as bien raison Gemini sauf que les clones de Sergei n'ont pas servi de modèle de base pour les T-001 et T-002 mais seulement aux séries qui ont succédé par la suite comme le T103, T078, Ivan et Talos(Je sais le T078 est bien un T103).

PS: Merci pour lien sur le guide de BH3.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Trebla Reksew a écrit :[quote="Grem" Je pense que tout ceux qui, comme toi ou moi, attendaient un nouveau RE comme les anciens épisodes vont être ravis avec le scénario de Leon.
Attention à ne pas trop s'emballer non plus parce que la suite peut ce muscler également dans la partie avec Leon.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Effectivement, peut être que les premières minutes du scénario de Leon ne reflètent pas l'ambiance complète du scénario. A voir si tout le reste du scénario de Leon sera dans cette continuité, ou si au contraire, on aura droit à des phases importantes de tir. Espérons que ce scénario soit préservé des phases d'actions/tirs à outrance (au moins 1 scénario sur 3 de sauvé).
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Après avoir visionné au casque et dans le calme toutes les vidéos de gameplay jusqu'à présent, il est clair que le (peu de) scénario de Leon est de loin celui qui m'enchante le plus. De jolis clin d'oeils à RE 1.5/RE2 avec les zombies dans le parking souterrain de l'université IVY de Tall Oaks, un sursaut accompagné par l'apparition de la fille recherchée par son père et des bruitages conformes à cette ambiance. Cependant tout n'est pas rose : Leon qui met sa main sur la bouche du père visiblement contaminé, Leon qui sait bouger les planches avec Helena dans le couloir mais qui ne sait pas enjamber des chaises plus tôt dans la séquence du hall de la fête universitaire (comme l'avait relevé Seith) et une lenteur dirigée lors de certains passages qui sera gavant de se retaper par la suite.

Pour la partie du scénario avec Chris, même si je note de bons mouvements pour esquiver et battre les J'AVO du coin, cela me rappelle trop RE5 et son côté action movie pour véritablement me séduire.

Je ne sais que penser de la partie avec Jake et Sherry car les séquences d'esquives et de QTE vues jusqu'à présent m'ont elles aussi déjà rassasiées d'action.

Je note que la qualité graphique peut être inégale d'une pièce/couloir à une autre. :mmh

Vivement la démo en main (en espérant que ce soit la même) pour se faire une idée *vraiment* plus précise du gameplay associé à l'ambiance.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Hunk a écrit :Après avoir visionné au casque et dans le calme toutes les vidéos de gameplay jusqu'à présent ...
C'est aussi ce que j'ai fait. C'est la meilleure façon d'apprécier le jeu, plus particulièrement le scénario de Leon dont l'ambiance sonnore est primordiale et très bien rendue.
Hunk a écrit :Cependant tout n'est pas rose : Leon qui met sa main sur la bouche du père visiblement contaminé, Leon qui sait boucher les planches avec Helena dans le couloir mais qui ne sait pas enjambé des chaises plus tôt dans la séquence du hall de la fête universitaire (comme l'avait relevé seith) et une lenteur dirigée lors de certains passages qui sera gavant de se retaper par la suite.
Oui Hunk, l'inter-activité avec les éléments du décors n'est pas au top, une fois de plus. C'est dommage. Certains y arrivent très bien, je pense notamment à Dead Space où les éléments du décors sont beaucoup plus utilisés dans le jeu. Des progrès à faire dans ce domaine.
Hunk a écrit :Vivement la démo en main (en espérant que ce soit la même) pour se faire une idée *vraiment* plus précise du gameplay associé à l'ambiance.
On a des précisions sur cette démo ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Hormis le fait qu'il te faut un code pour y accéder (livré avec Dragon's Dogma) le 3 juillet, on n'en sait pas grand chose.
Il y a fort à parier que ce soit celle de l'E3 avec les 3 scénarios possible : LEON, CHRIS et enfin JAKE comme vu sur le menu de présentation de cette même démo.

Cependant, les producteurs ont joué une autre partie du scénario de Leon (un plus loin dans l'aventure je suppose) lors de la présentation de RE6 à la conférence de Microsoft. Donc, il se peut qu'elle soit aussi plus courte en ne proposant que ce passage avec Leon même si j'en doute car ils (les producteurs) ont dû utiliser le debug menu pour montrer ce passage à l'extérieur de Tall Oaks avec Helena en difficulté.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

On va finir par tout savoir du jeu avant qu'il sorte!

Quelqu'un sait si la version pc sort en même temps que les versions consoles?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Non, ce sera après comme souvent.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Diantre :-/ Bon ben tant pis, je le prendrai sur consoles... Capcom ne change pas ses bonnes habitudes.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Rick Hunter a écrit :On va finir par tout savoir du jeu avant qu'il sorte!
C'est un peu toujours le même probleme avec Capcom.
On a l'impression qu'ils ont peur que l'on oubli que leurs jeux existent et du coup, ils se sentent obligé de nous gaver de spoil...
Répondre