Resident Evil 6

Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rookie
Messages : 75
Inscription : 25 juin 2010, 11:18
Localisation : Dijon (21)

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de la suite du Manga marhawa desire (qui semble être le prologue de RE6) ? J'avais lu l'épisode 0, je crois, en janvier.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Y'a eu le 0.5 dans le Capbom Vol.02 et l'épisode 1 dans la revue shonen champion N°13.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Alastor
Rookie
Messages : 75
Inscription : 25 juin 2010, 11:18
Localisation : Dijon (21)

Merci pour l'info, Hunk ! Je vais rechercher des scans sur le net, on ne sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Project Umbrella à réaliser une interview de Yasuhisa Kawamura (Scénariste de Bio 3, et bien d'autres choses...) à propos de son implication dans notre série fétiche... Pourquoi le poster ici ? Une phrase à simplement retenue mon intention...
Sherry's position is more than a "hostage" that ensures Leon's cooperation - she has a very important meaning not only to the U.S., but to the world... but that's all that I can reveal for now.
Traduction : "La position de Sherry qui assure la coopération de Leon, est bien plus qu'être un "otage" - Elle a une signification très importante, pas seulement pour les U.S., mais pour le monde... Mais c'est tout ce que je peux révélé pour le moment."

Alors, lien avec RE6 ou pas ?

Je vous conseille de la lire en tout cas, elle est vraiment très intéressante sur le scénario de la série :

http://www.projectumbrella.net/articles ... t-Umbrella

PS: Un résumé des informations intéresserait les non-anglophones ?

PSS: J'savais pas si il fallait que je poste en news que l'interview avait eu lieu... Donc je vous laisse seul juges.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Du nouveau pour Resident Evil 6 ?

Lisez ceci (source ultimateps3.fr) : " le public des survival-horror ne suffit plus pour les Resident Evil" :
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9044 ... -evil.html
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est un peu débile ce genre d'article pseudo polémique qui enfonce des portes ouvertes depuis 7 ans.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Haaa, la désinformation en prenant que des passages spécifiques d'une interview pour véhiculer une idée autre que celle de l'interview originale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Steeve Burnside le retour !!!
(cf la dernière news en date)

Je me doutais qu'ils allaient le recycler un jour ou l'autre ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ah non, pas ce boulet de Steve...! :mmh
Les zombies parlent maintenant :? :lol
Vivement de vraies infos concrètes. Car effectivement, les doublures sont à prendre avec d'énormes pincettes...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Meu non Chris Redfield, il faut bien des personnes pour faire les râles des zombies :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

IMBD n'est pas le site le plus fiable pour ce genre de choses, mais j'espère vraiment pas que Steve soit présent dans RE6 :x Aucun intérêt, franchement.

EDIT : A noter que Sam Riegel et Laura Bailey sont respectivement les doubleurs de Steve et Sherry dans Darkside Chronicles. A mon avis, c'est bidon comme info. C'est probablement un type qui pense que le gars mystérieux est Steve et que la blonde qui l'accompagne est Sherry et donc il a rajouté les noms des doubleurs de Darkside sans se poser de questions.
Avatar de l’utilisateur
raptar
New Challenger
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2012, 15:14
Localisation : moselle (57) Sarrguemines

Les 1er trailer des resident evil n'on pas grand chose a voir avec la version final (re 4 a bien changer, re5 aussi mais moins déjà, et Revelation dans le 1er trailer on voyais hunk et dans le jeux final et ben non )
En espérant que Resident Evil 6, il ne vont pas tous rechanger il sont a 50 % de développement donc dans la logique non mais bon avec Capcom on sait jamais .
Image
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

*danse de la joie*

OUAIIIIIIIIIS ENFIIIIIIN !
Chris et Jill ensembleuuuh ! Je l'savaiiiiiis ! Bio 6 est le meilleur jeu de la sériiiie !
Youhouuu houuuuuu ! Merci le scénariiiiste !

...

Oui, bon, okay j'arrête d'étaler ma joie de fanboy.

EDIT: Arf, ça peut être un fake. Apparement le rédacteur en chef de Game Informer à dit que les scans avaient l'air faux pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Ça semble parfaitement cohérent, et ce serait vraiment excellent si c'était le cas.
Mais comme pour l'histoire avec Sherry, mieux vaut peut-être attendre une réelle confirmation avant de sauter partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je suis content de revoir Ada, j’espère qu'on en apprendra plus sur elle et son travail... :)

Par contre, le fait que ce soit le scenario de Chris, tel que Resident Evil 5, qui soit le plus long, cela me chagrine quelque peu, non pas que je n'ai pas aimé le RE5, mais je préfère de loin l'ambiance d'un Revelations. :mouais

Pour ce qui est de Jill et Chris, bien que cela ne soit pas incohérent, d'une, ça me surprend de la part de Capcom (ils ont toujours évité de dévoiler quoi que ce soit sur les relations des personnages) et de deux, vue la date (Avril 2012), je vais attendre le mois prochain pour prendre ces nouvelles comme véridiques. :wink

Hierodimdius.
S'entraine à RE5.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ne nous emballons pas. Bien que j'étais agréablement surpris en voyant la new sur Facebook, on va attendre avant de déboucher le champagne. Il faut une confirmation officielle. :smoker

Cela dit, Chris & Jill mariés c'est excellent. Si ça s'avère vrai, Capcom aura prit son temps avec les fans de la saga...:mouais
En même temps, vu les cut-scenes de Revelations, on voyait enfin de l'intérêt mutuel entre les deux protagonistes les plus emblématiques de Biohazard. ;)

Après, si c'est de l'info et non de l'intox (un poisson d'avril en retard), il ne faudrait pas que le "traumatisme" qu'endure Chris avant les événements de ce 6ème opus soit directement lié à Jill... :rolleyes2

Pour ce qui est des autres éléments de la new, on verra quand il y aura des infos plus concrètes...;)
Mais c'est sur que Ada fera une apparition et que la nouvelle miss, Helena Harper a l'air louche.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Jill Redfield? Je pensais pas qu'ils oseraient! :lol

EDIT : Ces infos de Game Informer sont un fake apparemment. L'éditeur en chef de GI a démenti ces infos. https://twitter.com/#!/GI_AndyMc/status ... 9622059008

De toutes façons il y a plusieurs choses qui n'allaient pas dans ces infos :

D'une, ça me semble peu probable que l'histoire de Chris soit la plus longue. On a bien l'impression que c'est Leon qui tient plutôt la tête d'affiche cette fois ci.
De deux, je ne pense pas que Leon aura le monopole des phases "survival" avec les zombies. Déjà, à travers les VA du jeu on sait qu'il y aura des zombies en Chine. Je pense que les phases alterneront entre action-bourrine et survival indépendamment du perso.

Quand à Jill Redfield, ben c'est possible, mais je vois pas Capcom nous balancer ça comme ça d'entrée de jeu. Et ça serait contradictoire avec leurs techniques habituelles qui consistaient à nous laisser dans le flou à ce sujet. Je verrais plutôt ce genre d'info arriver sous la forme d'un gros cliffhanger à la fin du jeu, ce serait plus le genre de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah oui, ils ne changeront jamais le nom d'un héros d'un RE. jill Valentine restera Jill Valentine ! :love
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Mandy Lane
New Challenger
Messages : 32
Inscription : 31 mars 2012, 00:10
Gamertag : MandyLane 406
Localisation : Paris
Contact :

Je suis plutôt rassurée d'apprendre que c'est un fake, ce n'est effectivement pas dans les habitudes de Capcom de faire ce genre d'annonce, sachant que ça fait des années qu'on parie sur la relation Chris/Jill, il est clairement préférable de le découvrir dans le jeu (si jamais...).
Je trouve que l'attention apportée à Chris depuis ces dernières années semble trouver un aboutissement ici. RE6 met l'accent sur l'investissement personnel de Chris, en écartant Jill et Claire, j'ai l'impression que ça sent mauvais pour mister Redfield.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Mea Culpa pour la news, moi qui suis d'habitude toujours méfiant, ces scans ont été plutôt convaincants :^^
Mais bon voyons les choses du bon côté, on n'aura pas à chambouler nos habitudes puisque Jill sera toujours une Valentine :hehe
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Jill Redfield... :innocent Si ça pouvait être vrai, ça concorderait bien avec mon pseudonyme du PlayStation Network. :D
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon sang! J'aimais bien l'idée que Chris et Jill soit maintenant marié. Dommage que cet news était une fake.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Oui vraiment dommage que tout ça soit un gros fake. :eek4
Image
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Y a quoi qui pousse dans le sens du fake ?

Ce dementi peut tres bien etre une fuite colmatée, ca n'a pas plus a Capcom et ils ont dit a GI de dementir, non ?
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Moi je dis, ça sent le gros coup de pub comme pour RE5. Souvenez vous de Chris se recueillant sur la tombe de Jill. :rolleyes2

Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sauf que là, le coup de la tombe, c'était de la com' officielle.
Et GI ne va pas changer sa couverture de magazine et son article (d'ailleurs, je ne sais même s'il y en a un dans le numéro de ce mois-ci) en si peu de temps. Donc oubliez ça je pense. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Je ne trouve pas ça dommage... Jill et Chris marié? Et puis quoi encore, c'est pas Santa Barbara ou Top Model, on est là pour butter du zombie, pas subir un feuilleton à l'eau de rose...
kiwii
Rookie
Messages : 76
Inscription : 16 déc. 2009, 21:46
Localisation : ANGERS

Rick Hunter a écrit :Je ne trouve pas ça dommage... Jill et Chris marié? Et puis quoi encore, c'est pas Santa Barbara ou Top Model, on est là pour butter du zombie, pas subir un feuilleton à l'eau de rose...
Mdr :lol

J'éspère que la plupart des choses dites sont effectivement un fake parce que avoir un scénario avec Chris qui ressemblera à Resident Evil 5 et qui sera le plus long des 3 scénarios jouables. veut dire qu'il sera orienté trés action et ça j'en veux le moins possible maintenant avec Resident evil ! Mince ou sont les vrais fans !? Ensuite entendre que : on y trouvera des endroits tels que des châteaux à Lanshiang (ville fictive de Chine) euh... non merci pas le même délire que Res4 avec des moines ou je ne sais quoi :wink On risque de voir des samurai zombies qui sait ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Rappelez moi un truc, c'est qui l'oncle de Sherry :? :^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

J'ai pas le souvenir qu'on ait une quelconque information concernant les autres membres de la famille Birkin. Enfin je peux me tromper, mais je n'ai jamais lu quoique ce soit à propose de cet oncle :??
In my restless dreams...In my dearest memories...
Répondre