Resident Evil 6

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ouais mais mais Sherry est fringuee comme un sac a patate ahah
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

ritalman a écrit :Leon6=sale tete et sales fringues
Tu me laisses sans voix. Leon RE6 pue la classe de manière indécente, aussi bien à Tall Oaks avec son blouson de beau gosse qu'à Lanshiang avec sa chemise bleue.
ritalman a écrit :Jill bsaa>Sherry
C'est pas du jeu, Jill BSAA > le monde, donc forcément. Assurément mon design de personnage préféré de toute la série. :love
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ah, je connais pas le costume chemise bleue donc je peux pas dire. :^^
J'ai vraiment un souci avec son visage en fait. On dirait qu'il a servi de punching ball au temps. Pas fan de la veste mais j'aime pas trop la veste RE4 non plus, c'est son costume principal avec le top noir qui roxe je trouve dans RE4.

Bon allez... 2 OCTOBRE, WHERE ARE YOU?
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

1) On voit pourtant son second costume dans les trailers, regarde plus attentivement.
2) C'est justement ça qui est génial avec le vieillissement des persos, ça leur donne du caractère. Wesker n'a jamais eu autant de classe que dans RE5, précisément grâce au passage du temps, creusant et affinant son visage. Il en est de même pour Chris et Leon dans RE6.
3) Donc j'en conclus que tu dois adorer Bruce Mc Givern alors, vu qu'il porte exactement la même chose dans Dead Aim. :wink

La preview d'Eurogamer met le doigt sur une problématique potentiellement inquiétante : RE6 est clairement développé dans l'optique de contenter tous les types de fans, et même de non fans. Mais à trop vouloir faire plaisir à tout le monde, on prend le risque de ne plaire à personne au final. Avoir de l'ambition, c'est bien. Partir dans toutes les directions, c'est couillu, mais aussi hautement casse-gueule. Le côté "gros pot-pourri" de cet épisode risque de lui être reproché par la critique, le desservant plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

ritalman :
Clique :calin3
Mais à trop vouloir faire plaisir à tout le monde, on prend le risque de ne plaire à personne au final.
Oui, c'est ma grosse crainte aussi depuis le départ. :rolleyes2 Ils n'ont jamais pensé aux joueurs qui, comme moi, n'aiment pas GOW. :moquerie :evillol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ritalman a écrit :Leon6=sale tete et sales fringues
What?!

Je trouve que Leon a une classe monstrueuse dans RE6. Que ce soit en blouson ou en chemise. Je trouve même qu'il s'agit de l'apparition la plus classe d'un perso RE jusque là.

M'enfin bon les goûts et les couleurs.....mais là je trouve tellement difficile à concevoir que l'on puisse trouver sa tête et ses vêtements laids :eek4
Sly a écrit :Partir dans toutes les directions, c'est couillu, mais aussi hautement casse-gueule. Le côté "gros pot-pourri" de cet épisode risque de lui être reproché par la critique, le desservant plus qu'autre chose.
C'est une possibilité, mais si RE6 maîtrise bien son sujet, je ne vois pas de raisons de s'inquiéter. C'est juste la campagne de Jake qui me semble un peu de trop, en fait. On a pas l'impression qu'elle apporte grand chose par rapport à celle de Chris en terme de style ou même de scénario.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Moi non plus je suis pas très montre, je supporte pas d'en avoir sur le poignet, d'autant plus si elles ressemblent à des poissons, quelle horreur.
Ptdr je devais avoir pris de la drogue ce jour là, écrire 2 fois de suite "montres" au lieu de "monstres" je devais être hiiiiigh ^^
Sly a écrit :Non blague à part, franchement, je te comprends pas. En terme de design aussi bien des ennemis que des personnages, c'est le plus réussi des RE depuis un bout de temps. Il enfonce sans forcer avec juste un doigt RE4, RE5 et Revelations en même temps, et je pèse mes mots.
Il y a des zombies, forcément ça me fait plaisir, mais dans le reste y'en a plusieurs dont je n'aime pas le design ni les mouvements. Et puis je suis à nouveau en plein REORC en ce moment avec mes bons zombies des familles, forcément quand je vois un Ganado-like, je fais la gueule. Lol.

Je n'aime pas Helena, elle pue la pleurnicherie ça me fatigue d'avance, et j'aime pas du tout ses fringues. Qu'ils mettent un vrai soldat avec Leon pour une fois, y'en a marre des petites filles à protéger ou des trucs larmoyants.
Je n'aime pas Sherry, pourquoi, parce qu'elle a les cheveux courts et que sa voix est insupportable, Rebecca bis franchement non merci, j'ai toujours détesté ce genre de personnages que les japonais nous refourguent sans fin.

Leon n'est pas tout pourri, mais je trouve vraiment abusé qu'ils ne lui aient pas changé sa coupe de cheveux, déjà qu'il avait l'air un peu con avec cette coupe en version jeune, mais en version mature c'est encore plus ridicule, ça me laisse vraiment perplexe. Sinon à part ça il est bien fait et il a du charisme à première vue. J'aime bien Chris, il est ultra fidèle à RE5 apparemment, et Piers c'est un Chris jeune donc ça va, Jake je demande à voir, je ne me suis pas trop attardé sur lui.

Ada est moche dans les CG, son modèle 3D est mieux, mais sinon in game elle a l'air assez identique à Ada de RE4, en moins bien fringuée par contre, pas terrible ses choix de costumes. Ca passe mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Sly a écrit :En revanche je suis d'accord avec toi sur les prompts [...] Mais à mon avis c'est trop tard pour changer ça.
Ben c'est bien dommage, je ne crois pas que je serai capable de faire abstraction de ces prompts dégueulasses :xx
Grem a écrit :Après il y aura forcément des passages doublons entre les campagnes avec ces cross-over, donc Capcom nous entube un petit peu sur la durée de vie.
C'est à craindre, faut voir RE4 qui est long pour rien avec plusieurs fois les mêmes boss et plein de maps inutiles, ce ne serait pas impossible qu'il y ait de la redondance soit dans une même campagne soit entre les différentes campagnes. J'espère qu'ils n'auront pas fait d'aussi gros remplissage qu'avec RE4

Sly, comment Sherry peut être > à une quelconque Jill que ce soit ? C'est impossible, lol.
Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui clochait dans le modèle du visage de Jill dans RE5, ce qui explique peut-être pourquoi ils n'ont pas arrêté de le changer depuis (Mercs 3D, Revelations, REORC).
Sly a écrit :3) Donc j'en conclus que tu dois adorer Bruce Mc Givern alors, vu qu'il porte exactement la même chose dans Dead Aim. :wink
C'était un coup bas. Lol.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Sly >
1) pas fait gaffe comme quoi ca m'a pas fait de stun mental ce nouveau costume :)
2) tout à fait d'accord pour Wesker
3) pas joué à Dead Aim, j'ai joué avec Bruce et Fong Ling dans Namco x Capcom (dont les artworks sont superbes d'ailleurs) :lol5 . J'aime bien leurs costumes à tous les deux. Après, je sais pas si ils sont biens en tant que persos ou pas.

Hunk >
Merci m'sieur. C'est marrant j'ai comme l'impression qu'il s'est acheté ses fringues au même magasin qu'Helena. Leon/Helena, le duo Armani.

Grem >
Désolé, question de goût en effet.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Sherry.Birkin a écrit :Jill BSAA > Sherry :? Elle est hideuse Jill Bsaa, elle a une patate à la place du nez. Ils ont jamais vraiment réussi à refaire son magnifique visage du Rebirth.
Dans REmake elle a la vingtaine. Dans RE5 elle a la quarantaine. Quand tu vieillis, ton nez continue de grossir. Jill a vieilli.
Un gros nez comme ça c'est joli, damnit. >_<

Hideux c'est quand même vachement trop fort comme mot.
Ada a écrit :Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose qui clochait dans le modèle du visage de Jill dans RE5, ce qui explique peut-être pourquoi ils n'ont pas arrêté de le changer depuis (Mercs 3D, Revelations, REORC).
Y'as rien qui change sur le modèle, c'est juste la texture de RE5 qui as légèrement le nez plus gros pour la faire vieillir un peu plus. Les modèles faciaux de Chris, Jill et Wesker sont les même que dans REmake, ils sont juste un peu plus vieilli. J'ai déjà éditer les textures de plusieurs modèles des BioHazard, et ça reste le même modèle, juste les textures qui sont différentes.

Dans Mercs 3D et Revelations, c'est juste parceque le modèle de Jill rendait plutôt mal sur 3DS. ORC ne compte pas, tout le monde à une autre gueule et c'est pas fait par Capcom.
_

Au niveau des persos, je trouve qu'ils sont bien designé. Un design merdique, ça serait les design de Nomura de SquareEnix, or là, c'est loin d'être le cas. Les personnages ont vieillis et mûri, la technologie à avancé, normal qu'on ai des changements vis à vis des personnages.

Leon : C'est ma version préférée du personnages, où je le trouvais juste casse-bonbon dans Bio 2 et 4. Son design est réussi.
Helena : Un personnages assez intéressant, même si elle se plaint légèrement, m'enfin vu son histoire et le coté dramatique de Bio 6, c'normal. J'apprécie aussi son design.

Chris : Autant j'ai toujours adoré Chris et ma version préférée était celle de Bio 5, autant dans ce RE6 je l'adore encore plus. Niveau design, son costume de l'intro est un peu bizarre, mais ses tenues de terrain sont très bien.
Piers: J'apprécie le personnage et son design.

Jake: Un peu casse-bonbons sur ses vannes à deux balles, au début j'détestait le personnage, maintenant je commence à l'apprécier, surtout a cause de son histoire. J'espère vraiment le voir mûrir durant cet opus. J'aime pas énormément sa tenue, mais ça lui va bien, et je vois assez sa ressemblance avec son père.
Sherry: Bah, c'est une Sherry adulte quoi. J'aime beaucoup son design, qui est en soit très simple, mais ça me pose pas de problèmes. Sa voix est pas trop aigue, mais bon, je l'imaginais pas avec une voix trop d4rk, donc je n'ai aucun soucis avec, et sa coiffure lui va bien.

Ada: Elle a plus sa robe rouge de *bip* de Bio 4, donc je suis content. Pour le modèle 3D, j'pense qu'ils l'ont changé, mais elle est bien plus humaine maintenant. x)

Par contre, c'que j'aime pas avec les design de Bio en ce moment, c'est les rajouts quasi-obligatoires de talons pour les personnages féminin. C'est un symbole de féminité pour les japonais faut croire... Mais ça casse tout le réalisme...
Avatar de l’utilisateur
snakedead
New Challenger
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2012, 09:53
Localisation : Metz

Chris : Autant j'ai toujours adoré Chris et ma version préférée était celle de Bio 5, autant dans ce RE6 je l'adore encore plus. Niveau design, son costume de l'intro est un peu bizarre, mais ses tenues de terrain sont très bien.
Piers: J'apprécie le personnage et son design.
A par les bras, c'est vrai qu'il était charismatique dans Bh 5.
Piers par contre, a un petit air de chris dans code veronica :/
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Leon la classe dans RE6. Ce look de mec blasé, mal rasé. Et puis cette chemise, ça change un peu. C'est bien sympa les tenues pour le combats mais faut se diversifier un peu. On sent le vécu, le poids des années.

Chris ne part pas à la pêche fringué comme ça, c'est évident. Moins baraqué, c'est pas plus mal. C'est plus crédible pour un soldat. Je suis pas militaire, mais en général, les militaires sont plus baraqués façon nagueurs que bodybuilders. Ce côté déprimé lui va bien, le nez dans le verre.

Ada reste Ada à mes yeux. Toujours la classe bien que cette tenue ne soit pas particulièrement adaptée à faire tous ces sauts m'enfin... Elle reste toujours bien foutue malgré les années! (Mais que s'injecte-t-elle pour garder sa jeunesse? :evillol )

Jake, pour l'instant ne me plait pas plus que ça. Toujours pareil avec les nouveaux personnages. Faut le temps que je joue avec.

Sherry, bon alors là... *soupir* J'espère qu'elle sera moins casse pied que dans le 2. La campagne Jake/Sherry est celle qui me tente le moins bizarrement. Même Ustanak... rah je sais pas. C'est un Nemesis like mais pourquoi lui avoir mis tout cet attirail sur le dos? Il part en camping? :jumper

Piers, comme jake, j'attends de jouer et mieux le connaitre. . .

Helena, pareil. Je ne me prononce pas.
Dernière modification par wishmaster le 06 août 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je trouve les personnages féminins vraiment ratés pour le coup. Je n'aime pas trop Helena, ni son style, ni la personnalité qu'elle semble dégager. Ada ne me plaît pas non plus, je n'aime pas sa tenue et encore moins son visage, elle était tellement parfaite dans RE4. Enfin Sherry, j'aime le personnage depuis toujours, mais cette coupe c'est juste pas possible quoi, et ces fringues :x ! Elle n'aura pas retenu les leçons de Claire en matière de style :innocent

Concernants Leon, j'apprécie son style, il en va de même pour Chris (je ne supportais pas le tas de muscles de RE5). Jake a la classe, et je crois que c'est la première fois qu'on a un personnage avec si peu de cheveux, c'est cool. Je n'aime pas Piers sinon, le jeune fougueux, donneur de leçon tout ça :mmh

Tout cela est mon ressenti sur le peu que j'ai pu voir et jouer. Le design des environnements est par contre excellent, on est très loin du soleil africain et on retrouve des décors froids et souvent détaillés. Un vrai plaisir.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Khris_Kennedy a écrit :Le design des environnements est par contre excellent, on est très loin du soleil africain et on retrouve des décors froids et souvent détaillés. Un vrai plaisir.
Ah tout à fait d'accord. Les décors en Europe de l'Est m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Même chose pour ceux de Tall oaks. :miam
En revanche, toute la partie à la Tomb Raider, ça va me gaver. J'espère que ça va être du vite réglé!
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Oui pas fan non plus de ces délires de temples ou tombeaux qu'on a pu voir aussi dans RE5. Même s'il peut y avoir une logique par rapport à la trame scénaristique ça n'est pas très Resident Evil quoi.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

A la limite le tombeau oublié, juste en dessous du cimetière c'est possible. Mais faut pas non plus que ça nous fasse un méga labyrinthe avec des pièges de furieux!

Concernant l'édition Jap, le collector avec la veste hors de prix sera vendue avec une des 4 boites (Leon, Chris, Jake et Ada) mais est ce qu'il y aura une édition un peu moins collector avec seulement le jeu et une des 4 boites?
Non parce que ça va être chaud d'avoir ces boites en loose. Car je doute que beaucoup de joueurs vont acheter le collector avec la veste. :darkness
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

mais est ce qu'il y aura une édition un peu moins collector avec seulement le jeu et une des 4 boites?
Oui, c'est le lien que j'ai posté hier sur le FB du collectionneur et sur celui de BHFR. Elle fera 7.989 JPY. mais je le remets ici au cas où ce n'était pas clair. ;)
http://www.e-capcom.com/ec/srDispProduc ... oductList/
http://www.e-capcom.com/ec/cmLastProduc ... stProduct/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Je ne l'avais pas compris comme ça effectivement. Donc pour résumer: Je me prends le collector Européen ps3 et puis un petit Jap :lol5
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2091
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Et moi je dois seulement me contenté de l'édition qu'on aura en amérique, c'est à dire la version qui vient avec RE1,2,3,4,5 et 6. Pourquoi on a pas droit cet fois à une édition spécial similaire à RE5(figurine,steel case, sac à dos...)? :'7

J'espère que Hot Toys nous sortira de nouveaux produit basé sur Resident Evil 6. Je compte bien me procuré des Leon, Chris, Jake, Sherry et Ada en modèle réduit avec un possible Ustanak. :dent
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Extrait des news :
"Capcom parle de 50h de durée de vie pour arriver au terme de toutes les campagnes. Estimation à prendre avec les pincettes habituelles, mais c'est un signe qui ne trompe pas : le jeu sera littéralement énorme, du jamais vu pour la série."

50h :? Ce sera juste en achetant le jeu de départ en boîte ou en comptant l'achat des éventuels futurs DLC payant ?
Parce que si c'est juste la durée de vie avec le jeu de départ, alors c'est tout simplement hallucinant et du jamais vue pour du Resident Evil :))
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

En même temps avec 4 personnages et 4 histoires (malgrè les crossovers), il faut quand même pas mal de temps pour bien développer les histoires. 50h sont justifiées.
Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Je pense que Capcom parle du jeu en boite.
En général lorsque les dev parlent de la durée de vie du jeu ça ne prend pas en compte les DLC qui eux sont compté comme à part.
Ca reste du bonus.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

DerekStrife a écrit :Dans RE5 elle a la quarantaine.
Houlà, non !
Jill a la trentaine dans Biohazard 5.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Jill a écrit :
DerekStrife a écrit :Dans RE5 elle a la quarantaine.
Houlà, non !
Jill a la trentaine dans Biohazard 5.
Elle a 35 ans, je sais, j'ai mal arrondi les angles. :p
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

DerekStrife a écrit :Elle a 35 ans, je sais, j'ai mal arrondi les angles. :p
Et toujours pas d'enfant. D'ailleurs, c'est récurent dans RE. Pas de romance, pas de vie de famille à part Barry. :calin3
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

wishmaster a écrit :Et toujours pas d'enfant.
Hum... Je me demande si ce n'est pas une mauvaise chose finalement.
Je veux dire, si Jill venait à avoir des enfants, ça serait congé maternité, si ce n'est femme au foyer. Il y aurait alors de fortes chances qu’elle n’apparaisse plus dans l'avenir de la série pour cette raison.
Enfin, à la lecture de son dossier dans Biohazard 5, notamment l'histoire de son immunité aux virus bla bla, la suprise de Wesker quand il a découvert ça etc etc, j'espère qu'elle peux toujours avoir des enfants.
Bref, pour en revenir à Biohazard 6 et même si on ne risque pas de la voit pas apparaitre, j'espère qu'on aura au moins droit à quelques commentaires et/ou textes sur ce que fait miss Valentine actuellement.
Akainu
Rookie
Messages : 67
Inscription : 24 juin 2012, 18:03
Localisation : 93

Jill a écrit :
wishmaster a écrit :Et toujours pas d'enfant.
Hum... Je me demande si ce n'est pas une mauvaise chose finalement.
Je veux dire, si Jill venait à avoir des enfants, ça serait congé maternité, si ce n'est femme au foyer. Il y aurait alors de fortes chances qu’elle n’apparaisse plus dans l'avenir de la série pour cette raison.
Enfin, à la lecture de son dossier dans Biohazard 5, notamment l'histoire de son immunité aux virus bla bla, la suprise de Wesker quand il a découvert ça etc etc, j'espère qu'elle peux toujours avoir des enfants.
Bref, pour en revenir à Biohazard 6 et même si on ne risque pas de la voit pas apparaitre, j'espère qu'on aura au moins droit à quelques commentaires et/ou textes sur ce que fait miss Valentine actuellement.
Perso,je pense que c'est à un but psychologique sur le personnage de Chris que Capcom ont laissé Jill de coté...avec le réconfort,l'affection et l'amitié de Jill je suppose que chris ne ressemblerais en rien au PocheTron alcoolique minable avec la gueule dans le Caniveau

En gros elle aurait été une épaule aidant Chris à assumer ses responsabilité de Capitaine,au début son absence me faisait un peu peur mais maintenant que le mode "prelude" à été annoncé,j'espère avoir un semblant d'explication

Ada est moche dans les CG, son modèle 3D est mieux, mais sinon in game elle a l'air assez identique à Ada de RE4, en moins bien fringuée par contre, pas terrible ses choix de costumes. Ca passe mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.
Pour moi Ada dans RE6 c'est l'équivalent de Jill dans RE Rebirth quoi :love je me demande d'ailleurs si les créateurs se sont basé sur un mannequin réel ?

Ensuite pour la remarque sur la tenue de miss Wong,elle peut etre ceinture noir de kung fu ou ce que tu veux,la robe rouge et les talons à la RE4 ce n'est pas une tenue de combat :devil je suis content que les producteur la sortent de ce cliché surtout quand il s'agit d'un titre énorme de la license
Chris Redfield Is'nt On Steroid.Fact.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Le costume d'assignment Ada = :love
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

wishmaster a écrit :D'ailleurs, c'est récurent dans RE. Pas de romance, pas de vie de famille à part Barry.
C'est largement sous-entendu dans Bio 1 et Revelaitons, que les deux entretiennent quelque chose. x)
je me demande d'ailleurs si les créateurs se sont basé sur un mannequin réel ?
Ouaip. L'image pour tout les persos ici :
Image
(Y'as d'autres photos, faut que je retrouve ça. '-')

EDIT:
Image
Image
Et voilà, c'tout c'que j'ai. :p
avec le réconfort,l'affection et l'amitié de Jill je suppose que chris ne ressemblerais en rien au PocheTron alcoolique minable avec la gueule dans le Caniveau
Il est actuellement plaisant d'un point de vue scénaristique de voir Chris au bout du rouleau. C'est triste, mais ça prend bien pendant le jeu.
mais maintenant que le mode "prelude" à été annoncé,j'espère avoir un semblant d'explication
Le mode prélude est un tutorial. Mais il présente aussi le début de l'aventure. On jouera Leon et Héléna dedans apparemment.
Jill a écrit :Je veux dire, si Jill venait à avoir des enfants, ça serait congé maternité, si ce n'est femme au foyer. Il y aurait alors de fortes chances qu’elle n’apparaisse plus dans l'avenir de la série pour cette raison.
J'espère qu'elle ne reviendra pas, personnellement. Vu l'enfer qu'elle a vécue pendant 3 ans avec Albert, psychologiquement et physiquement elle doit être affaiblie. J'espère qu'après Bio 6, Chris se posera avec Jill et qu'ils ne réapparaîtrons plus en tant que main character dans une séquel... Et je dis ça de mes deux personnages favoris de la série, oui oui.

Un caméo, que ce soit dans la campagne, dans un document où en mode Mercs, ça m'ira très bien. :)
ritalman a écrit :Le costume d'assignment Ada = :love
+1.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

DerekStrife a écrit :[...] dans Bio 1 et Revelaitons,[...]
I see what you did there ahahahah :calin3
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

20 min de RE6 au gamescom? Probablement un nouveau trailer super spoilant en plus. Ok faut vraiment pas que je traîne sur les forums à ce moment..... :hehe
Répondre