Sondage : RE5, du DLC en attendant RE6 ?

Répondre

Seriez-vous int?ress?s par d'autres DLC de RE5 en attendant la sortie de RE6 ?

Oui, je serai int?ress? quelque soit le sc?nario propos?
9
36%
Non, je ne serai pas int?ress? ; marre des DLC
5
20%
Oui mais tout d?pendra du contenu des DLC
11
44%
 
Nombre total de votes : 25
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Petit sondage très simple qui se résume en une question. Seriez-vous intéressés par d'autres éventuels DLC (nouveaux scénarios) de RE5 en attendant la sortie (lointaine) de RE6 ? Ce serait, peut être, finalement un bon moyen de faire patienter les joueurs.

Qu’en pensez-vous ? Une bonne ou une mauvaise idée ?
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

"Oui mais selon contenu"

J'ai trop été dégouté d'avoir claqué 5€ dans ce mode "versus" à la con...Auquel je ne joue absolument plus. Dommage qu'il soit impossible de revendre du DLC tiens... :/
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Même chose,faut voir le contenu proposé (et le prix qui va avec).

Mais dans l'immédiat,j'attends une éventuelle sortie de Gold Edition sur PC pour pouvoir jouer à RE5. :'((
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

A partir du moment où on a du contenu intéressant, je vois pas pourquoi on devrait s'en priver, même si, personnellement, je pense que les deux scénarios qui vont bientôt débarquer suffiront amplement.

Qu'est ce qu'ils peuvent bien inventer d'autres? Là, comme ça, je vois pas à part des costumes et des persos pour mercenaries, mais bon...Scénaristiquement, je pense pas qu'on puisse faire beaucoup de scénarios en plus de LIN et DE.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

J'ai répondu "Oui, je serai intéressé quelque soit le scénario proposé". Je pense que tout ajout est bon à prendre, et si celui ci est payant, à moi de juger s'il est pertinent que je sorte mes sous. Dans le cas de LiN et de DE, je suis assez optimiste car ils ont l'air d'être faits pour satisfaire les fans de la premières heure (LiN) ou bien les adeptes depuis le 4 (DE). Après si scénaristiquement on peut difficilement imaginer des chapitres rattachés au 5, on peut toujours espérer des séquences de jeu basées sur ce moteur graphique et gameplay sur d'autres parties de la mythologie biohazardienne. Par exemple un mini jeu pour dire ce qu'est devenue Ada, ou bien HUNK.

Pour ce qui est des DLC type Versus et costumes, je suis un peu moins enthousiaste mais si c'est bien amené, pourquoi pas ? ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Non, je ne serai pas intéressé ; marre des DLC!

Je désire des infos sur les futures Biohazard maintenant! Je suis peut-être un peu capricieux en passant mais plus que le temps passe et plus les jeux ne se résume qu'aux DLC et au disque dur plein.

J'attend mon Gold Edition pour le mois de Mars mais ça s'arrête la!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai répondu non. Pas que je ne sois pas intéressé par les 2 premiers DLC, mais après :? Comme le dit Grem, c'est assez limité, y'a plus trop de place pour d'autres histoires, à moins d'inventer n'importe quoi ! Et il ne faut pas, notre saga est déjà assez recousue comme ça. Et puis bon, c'est RE5. ça aurait du DLC sur un épisode comme RE2, je dis pas, mais là, en faire à foison pour patienter 5 ou 6 ans jusqu'à l'arrivée de RE6, non merci ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
DerekStrife
Survivor
Messages : 450
Inscription : 23 mai 2007, 19:36
Localisation : Paris
Contact :

Oui, mais tout dépendra du contenu des DLC. Certes, Capcom peuvent pas vraiment faire pleins de DLC scénaristique après LIN et DE qui s'annoncent vraiment comme les seuls DLC possible. Après, on peut toujours mettre un DLC avec les membres du BSAA qui survivent, je sais pas, un truc du genre... Mais c'est vrai qu'après les deux DLC qui arrivent, je pense plus que ça sera des persos pour le mode Mercenaries... Peut-être un nouveau mode à objectif pour le mode Merc ? Ou bien comme proposé précédement, des scénarios juste basé sur le moteur de BH5 ? Après tout, des DLC, pourquoi pas, tant que c'est pas de la m***e quoi.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Je me dis que Capcom pourrait proposer, pour améliorer ces finances et la rentabilité de sa franchise RE bien sûr, des DLC en attendant la sortie de RE6. Car supposons que RE6 ne sorte que dans 5 ans, que va-t-il se passer pendant ce laps de temps ? S'orientera-t-on vers une longue période sans Resident Evil ? J'ai du mal à y croire.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un outbreak m'sieur (avec la voix de Columbo ^^) suffira à mon bonheur et accessoirement à me faire patienter jusque là ! :saint.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

Ce que Hunk ne savait pas (voix de Mozinor...) c'est que les Outbreaks ne font surement pas partie des projets de Capcom. Il va tomber sur des concepteurs armés de balles réelles... Il est foutu. :lol

Sinon je vote pour un nouveau DLC mais pas des perso ni des nouvelles maps. Uniquement des scenarii. Je suis sûr qu'ils peuvent encore nous trouver des passages à développer! :jumper
Avatar de l’utilisateur
spaceweaver
New Challenger
Messages : 48
Inscription : 14 déc. 2009, 16:56
Localisation : Essonne (91)

j'ai voté non, à la limite j'aime autant un resident evil intermédiaire du genre code veronica, ca étofferai plus l'univers de RE...
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Un DLC pourrait être intéressant. Un scénarii sur l'arrivée de Josh et Sheva à Kijuju, prémices de la menace locale, informations supplémentaires sur la formation au BSAA qu'a faite Sheva auprès de Josh, et peut être ajouts de zones avec ennemis du scénario "Opération Javier" de REDSC, inédits aux versions consoles.

Mis à part ça, il n'y a pas trop de possibilités scénaristiques...

Quant à un hypothétique Outbreak file #3...Désolé Hunk mais... :lol
En Europe ça a été une taule ces jeux...Alors... :/
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Pour moi, ça dépends du contenu.
Si ce sont des costumes, ce n'est même pas la peine. :^^
Quant à des scénarii, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus que LIN et DE. :/
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ce serait bien d'avoir de nouveaux persos pour les modes bonus. Et pourquoi pas un ou deux scénarios en plus...ouais, pourquoi pas...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

pour ma part, jai répondu non. je pense qu' avec les deux scénarios supplémentaire on a fait le tour de l'histoire. et il serait temps pour capcom de se pencher sur bio hazard 6.
Image
Répondre