Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Vivement des scans, parce que les photos minuscules et moches avec des reflets, merci mais non merci. :'((

Zombie affamé : Pas nécessairement. Le journal de Spencer dans LiN n'est pas daté et ni Chris ni Jill ne le commente. Cela peut très bien être de l'histoire ancienne pour eux, alors que tout reste à découvrir pour nous. :)

Gemini : Il doit être super bien camouflé alors, le complexe militaire. Je ne vois qu'un village de pêcheurs, vaguement méditerranéen (ce qui ne concorderait pas vraiment avec la taille des vagues sur lesquelles le bateau navigue, haha).
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Je trouve que la qualité visuelle du jeu est impressionnante !
Certes on ne peut savoir s'il ne s'agit que de cinématique (ce dont je doute quand même) mais faut avouer que ça rend super bien.

Je me suis posé une question en voyant cette photo
Image
Quel peut bien être son équipement dans le dos ? On dirait un peu une bouteille d'oxygène. Est ce qu'il y aura des phase sous marine ? Avec en plus de gérer de nouveaux monstres, la peur de ne pas disposer d'assez d'oxygène ? J'avoue que l'idée me séduirait assez...

De même qu'une partie du scénario dans la neige, ça me bote bien ! J'imagine déjà Chris/Jill s'enfoncer dans la neige jusqu'au genou...
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMA ... h_site.jpg

Et une petite dernière pour la route, juste histoire de se rappeler à quel point Capcom essaye de faire de Jill une Lara Croft...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Vraiment cool ces nouveaux screenshots et artworks. ;)

Tyler > On aura peut-être des phases sous-marins qui sait ? Car Jill et Chris possèdent des couteaux de plongée. Donc on peut supposer...:smoker
L'idée me séduirait également. à suivre donc... :evil

Je trouve que les artworks sont classes. Mais oui, c'est clair. Capcom essaie vraiment de transformer Jill en Lara... :lol
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Moi aussi j'ai fait le rapprochement Jill - Lara à cause de la queue de cheval brune et la combi . Après ce n'est pas forcément péjoratif.

Ce qui me rassure c'est que l'action ne se déroulera sans doute pas uniquement sur un paquebot (cf artworks). Un petit village infesté, ça a tellement de charme ! La visite des bidons villes du 5 avec peu d'équipement reste pour moi le meilleur moment du jeu !
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Jill est complètement loupée... :'((
Je comprends pas, Chris est exactement pareil que dans RE5 alors que Jill a une trogne complètement différente. Pourquoi ne pas avoir gardé son modèle facial de LiN ?! Et puis son nouveau costume est ridicule, par dessus le marché, il fait pas du tout costume militaire. Je suis très désappointé :((
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Ouais le visage de Jill est comment dire....différent... :rolleyes2

On dirait que son costume est une sorte de combinaison de plongée. C'est clair que cela ne fait pas militaire du tout. Là, les développeurs se sont clairement inspirés de miss Croft... :lol
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Purée super enthousiaste à la vue de toutes ces images. Je suis bien content que Chris ait un nouveau design, pour Jill j'avoue que j'étais surpris qu'ils lui mettent une tenue de plongée (parce oui, c'en est une à mon avis), je crois qu'elle s'infiltre dans la croisière en nageant ou un truc du genre, on verra bien.
Je suis rassuré que le scénario se passe entre RE4 et RE5, ça confirme au moins qu'il n'arrivera pas d'évènements dramatiques à Chris ou Jill.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Autant je n'aime pas le visage de Jill sur l'artwork, autant je la trouve très jolie sur cette image :

Comme certaines personnes ici j'ai trouvé qu'ils l'avaient "ratée" dans RE5 et qu'elle était beaucoup moins jolie que dans le Remake ou dans Umbrella Chronicles, et elle était en comparaison beaucoup moins jolie que les autres personnages féminins de RE5 (Sheva et Excella). Là dans Revelations, je trouve qu'ils ont rattrapé le coup. Même si effectivement elle ne ressemble plus trop à son modèle du remake, on ne reconnaît pas vraiment les traits, à part peut être la bouche.

C'est vrai que sa tenue de plongée fait penser à Lara, mais perso j'aime bien les tenues de Lara (du moins celles de Underworld) donc ça ne me dérange pas. Ca ressemble effectivement à une combinaison de plongée avec ce qui semble être une bouteille d'oxygène dans le dos, peut être une petite baignade avec les morts-vivants en perspective ? Mdr
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pareil qu'Ada, j'ai toujours trouvé Jill d'une laideur dans RE5... :'((
Je mettais ça sous son contrôle artificiel, surtout son teint blafard. :^^
Le fait que ça se déroule entre le 4 et le 5, remet Jill dans plus de féminité.
Après qu'on la rapproche ou non de Lara ne me dérange pas puisque j'aime bien Lara ! :p
Et son équipement de plongée, bah oui, c'est un équipement de plongée. Je ne vois pourquoi nos héros de RE5 ne devraient pas en porter sous prétexte que Lara Croft a déjà utilisé le filon... Le tout reste de savoir si on le trouve cet équipement dans une pièce du paquebot pour une phase d'exploration sous-marine ou si nos deux compères auront cet équipement disponible dans l'inventaire dès le départ :? Je penche pour la première hypothèse. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Pour la tenue de plongée, si ça se trouve c'est simplement un élément du costume qui n'aura pas d'impact. Imaginons que Jill arrive sur le bateau à la nage, approche furtive par exemple.

Par contre c'est un jeu solo ou coop ? Dans les vidéos que je vu on voyait Jill seule mais est-ce représentatif de l'intégralité du jeu ?
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Iceweb38 a écrit :Je suis rassuré que le scénario se passe entre RE4 et RE5, ça confirme au moins qu'il n'arrivera pas d'évènements dramatiques à Chris ou Jill.
Pas d'accord, pour moi ça ne veut rien dire, il peut très bien s'être passé des évènements dramatique dont nous ne sommes pas au courant.
Ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite histoire de clone. Dans la vidéo le perso sur la chaise ce serait pas un clone de Chris ? Ou le vrai Chris, celui qu'on voit serait le faux ?

Pour Lara, je n'ai pas dis que c'était une mauvaise chose, juste que le rapprochement est de plus en plus flagrant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ada : Oui c'est sur l'artwork que Jill est atroce, ingame elle est bien plus jolie... mais c'est plus Jill. Ils l'ont rendue trop lisse, trop banale. Ses traits dans LiN étaient parfaits, y avait pas besoin de la rendre "générique" comme ça. :/
Le costume pour moi ça ressemble pas vraiment à un équipement de plongée mais plutôt à sa battle suit dans RE5. Autant dans ce jeu c'était justifié, autant là non, là encore son costume de LiN était bien plus cohérent. Je pige vraiment pas ces modifs.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Comme à l'habitude Jill devient plus sexy d'épisode en épisode, cela prouve qu'elle est la babe de la série! Mais bon sang qu'elle resemble à Lara Croft sur l'artwork.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est vrai que sur l'Art, elle est horrible. On dirait qu'ils lui ont fait des lèvres siliconées... :x :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Si les fans n'avaient pas autant râlé sur l'apparence de Jill dans RE5, peut-être que son modèle aurait été conservé pour ce jeu :p
Y a pas mal de monde qui se plaignait que Jill avait des grandes oreilles ou un gros pif, alors que son visage était sensiblement le même que dans le remake, donc perso ça ne m'étonne pas plus que cela qu'ils aient modifié son apparence.
Capcom sait être à l'écoute de ses fans, contrairement à ce qu'on dit :dents
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly a écrit :Ils l'ont rendue trop lisse, trop banale.
C'est vrai qu'en comparaison avec le visage de Chris, qui est rigoureusement identique à celui de RE5, le visage de Jill semble moins réaliste. "Lisse" c'est le mot, ça fait penser aux CG d'il y a des années avant qu'ils ne commencent à travailler un peu la peau des personnages. Y'a un décalage entre les deux persos, en tout cas.
Sly a écrit :Ses traits dans LiN étaient parfaits, y avait pas besoin de la rendre "générique" comme ça. :/
Ben, dans LiN, c'était pas exactement le même modèle 3d/skin que dans la cinématique flashback au château de Spencer du jeu principal :? J'ai pas trop fait gaffe mais je n'ai pas remarqué de différence... En tout cas entre Jill blonde et Jill brune y'a que les cheveux qui changent, leur visage est identique, aussi disgracieux :p

C'est bizarre parce que les traits ont beau être quasi identiques à ceux de Jill du remake et d'Umbrella Chronicles, il y a quelque chose, je ne sais pas quoi, qui fait qu'elle n'est pas jolie dans RE5 :??

D'accord pour le costume, y'a pas vraiment de changement avec RE5, même style de combinaison moulante qui s'ouvre sur le devant avec une fermeture éclair, ça reste dans le même style.
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Je pense que sa coupe de cheveux, blonde et cheveux attachés y font beaucoup, j'ai eu la même réaction, y'a un truc... Mais même Chris, y'a quelque chose qui me gêne avec ses dents :wink !!
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Je vois pas pourquoi tout le monde râle sur l'apparence de Jill. Autant sur l'artwork je comprends, parce qu'elle est loupée, mais sur les photos du jeu elle a une jolie bouille. Puis hormis les réutilisations des skins de remake, les persos ont toujours eu des têtes un peu différentes d'un épisode à l'autre.

Je rejoins pas mal Gemini sur ce point là.

Mais bon dès qu'il y a du nouveau, on râle sans arret. Les fans seront jamais contents :wink
Ada a écrit :En tout cas entre Jill blonde et Jill brune y'a que les cheveux qui changent, leur visage est identique, aussi disgracieux
Tu es un peu sévère sur le physique pour le coup, je trouve.
Si un "thon" c'est Jill RE5, ça me dérange pas d'en voir plus dans la réalité :p
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ben pour le coup moi je râle pas, en fait (même si j'en ai l'air :wink). La Jill de Revelations, du moins sur les screenshots in-game, est jolie. Je soulignais juste qu'en effet son visage est lisse, un peu comme Lara Croft. Dans RE5 c'était plus réaliste, au niveau du grain de peau notamment, c'était pas parfait comme dans un dessin animé, ça faisait plus vrai. Dans Revelations, on se croirait revenus en arrière au niveau du détail du visage, du coup il y a comme un décalage entre les détails du visage de Chris et celui de Jill, mais comme je le disais précédemment je la trouve plus jolie que dans RE5, donc pour moi ce changement est positif.

Je dois quand même admettre que dans RE5 elle est plus jolie en brune qu'en blonde. Ce blond lui donne un aspect malade avec la blancheur de sa peau, alors qu'en brune ça passe mieux. Après peut-être effectivement que ce petit je ne sais quoi qu'on n'arrive pas à s'expliquer tous, qui fait qu'elle est différente du remake et de Umbrella Chronicles, vient du fait qu'on voit ses oreilles à cause de la queue de cheval et que ça met moins son visage en valeur. Ca vient peut être également des mouvements du visage liés à la motion capture, peut-être que les expressions qu'ils lui ont faites ne collent pas vraiment avec la morphologie de son visage... Je ne sais pas si c'est sa doubleuse qui a fait la motion capture de son visage mais la fille est asiatique, donc forcément si c'est elle c'est peut-être pour ça que ça fait bizarre, allez savoir.

Quand je disais visage disgracieux, oui, ça peut paraître exagéré, des moches comme ça je pense que nombre de mecs s'en contenteraient :p Mais je parlais en comparaison avec la Jill du remake, surtout, et du fait que c'est flagrant qu'elle est un niveau en dessous de Sheva qui elle est très réussie, et Excella.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Je suis surpris de voir que certains trouvaient la Jill de RE5 moche. Ok c'est sûr qu'on parle pas de Sheva qui elle est bien trop parfaite, si vous voyez ce que je veux dire :wink
Au moins avec Jill, on avait la femme qui certes n'était pas la perfection mais reste tout de même jolie et a un charme qui combiné à son mental d'acier et à son caractère lui permet d'être l'un des persos les plus populaires de RE.
J'imagine que le fait que Patricia Ja Lee soit asiatique n'a pas aidé non plus pour la mocap mais j'ai trouvé tout cela tout de même bien satisfaisant et suffisamment proche de la Jill de REmake/Umbrella Chronicles.
J'apprécie aussi beaucoup le visage de Jill dans REvelations, elle a peut être un air de Lara Croft mais ce n'est pas flagrant au point de me déranger.
Ada a écrit :Ce blond lui donne un aspect malade avec la blancheur de sa peau, alors qu'en brune ça passe mieux.
Il me semble que c'était le but recherché, elle a passé un an et plus dans un frigo, a servi de cobaye et a porté cette espèce de masque hideux avec la cape tout le long de son esclavagisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Moi je trouve cette Jill affreuse, nan mais regardez-moi cette tête, ça ne ressemble en rien à notre Jill Valentine, sur ce coup j'suis déçu, je prête énormément d'importance à ce genre de détail.

La Jill de Rebirth est définitivement ma préférée. Dans RE5 on a un changement radical du personnage et pourtant on reconnaît tout de suite que c'est Jill, ici non du tout, enfin pour ma part :/
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem : Y a que moi qui chouinais sur ce topic. Tu pensais à qui d'autre dans ton "tout le monde" ? Tant mieux si je suis pas le seul.
Jill était justement le seul (?) protagoniste qui avait su garder sa tête d'un épisode à l'autre. Je trouve donc ça dommage de faire ce pas en arrière. C'est comme changer de doubleur récurrent pour un perso, ça le fait pas en terme de continuité.
Grem a écrit :Mais bon dès qu'il y a du nouveau, on râle sans arret.
Oui c'est bien connu je râle dès que je vois un truc nouveau dans les RE, les trucs nouveaux ça me débecte ! :mouais

Ada : Oui une mocheté comme Julia Voth perso j'ai rien contre. Si elle disait oui je dirais pas non, comme on dit. :dent
Ada a écrit :ce petit je ne sais quoi qu'on n'arrive pas à s'expliquer tous
... a un nom : l'âge. Le temps fait son œuvre même sur les personnages virtuels. Le cap de la trentaine est toujours dur à passer pour les femmes, surtout celles qui n'ont pas accès à la chirurgie esthétique :vache Tandis qu'il rend Wesker encore plus badass :8

Sinon c'est marrant que vous évoquiez Lara Croft, puisque le prochain reboot de la série Tomb Raider mettra en scène une Lara plus réaliste et lorgnerait par dessus le marché du côté du... survival horror :lol5
Quand Jill se "Lara-ise", Lara se "Jill-ise". :jumper2
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Sly a écrit :Oui c'est bien connu je râle dès que je vois un truc nouveau dans les RE, les trucs nouveaux ça me débecte !
Lol Sly, je te visais pas! T'es pas le seul fan RE sur Internet à ce que je sache? :dent

Je parle de la communauté de fans en général. C'est un fait, à chaque fois on râle sur le moindre détail (moi même ça m'arrive, je dis pas le contraire). Je constate juste ça et ça me fait rire un peu :lol
Jill était justement le seul (?) protagoniste qui avait su garder sa tête d'un épisode à l'autre. Je trouve donc ça dommage de faire ce pas en arrière. C'est comme changer de doubleur récurrent pour un perso, ça le fait pas en terme de continuité.
A partir de Remake, ils n'ont fait que réutiliser son model, ouais. Comme Chris, quoi.

Entre RE1 et RE3 y a une différence même si c'est pas ultra visible, mais franchement le changement actuel, c'est pas choquant je trouve.

Ada: ouais je comprends ce que tu veux dire. Par contre, Excella n'a rien de mieux que Jill, no way! :p Jill est mieux en tout point. Mais la raison de sa tête bizarre dans RE5 c'est ce que Iceweb38 vient de dire, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Justement si je suis pas le seul à râler sur ce point précis j'aimerais bien savoir à qui tu faisais référence dans ton "tout le monde". En ce moment je regarde pas trop les autres forums BH...
Enfin j'ai été piqué par ta remarque parce que justement en général je pratique le "contre-râlage" et j'estime pas être du genre à râler pour la taille du short de Ndesu ou la coupe de cheveux de tel ou tel perso. J'ai le droit de râler moi aussi d'abord, au moins une fois, contre Capcom :mord
Jill c'est Julia Voth et pis c'est tout :viking
Grem a écrit :A partir de Remake, ils n'ont fait que réutiliser son model, ouais. Comme Chris, quoi.
Chris est quand même pas mal différent entre Remake et RE5, alors que Jill non (quoiqu'on en dise).

Je pense qu'Ada voulait dire qu'Excella est mieux faite que Jill pas dans le sens où elle est plus jolie mais juste mieux faite techniquement. Ils se sont plus appliqués sur elle que sur Jill, au niveau de la finition.

Enfin si ça se trouve la raison du changement de tronche de Jill est bien plus pragmatique : Julia Voth n'est tout simplement plus de la partie (que la décision vienne d'elle ou de Capcom, pour des raisons de business). Ça me paraît plus probable que le coup de "l'écoute des fans". :p
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ben tout le monde, c'est les autres sites BH très actifs. Mais sur les forums anglo-saxons, ce sont des spécialistes du râlage inutile donc bon.
Sly a écrit :Chris est quand même pas mal différent entre Remake et RE5, alors que Jill non (quoiqu'on en dise).
Hormis la musculature, Chris n'a pas tant que ça changé, le visage reste celui de Remake. Mais bon, je te l'accorde, y a plus de changements sur Chris que sur Jill.
Je pense qu'Ada voulait dire qu'Excella est mieux faite que Jill pas dans le sens où elle est plus jolie mais juste mieux faite techniquement. Ils se sont plus appliqués sur elle que sur Jill, au niveau de la finition.
Si c'est ça, je veux bien l'admettre, même si j'aime pas trop la tronche d'Excella :lol
Avatar de l’utilisateur
Lady in Red
New Challenger
Messages : 44
Inscription : 12 sept. 2009, 18:48
Localisation : Haut-Rhin (68)

Image
Image
Meuh non vous n'avez rien compris, en fait ce n'est pas Jill, c'est Claire! :p
Ou encore...
Image
Mon amie Angela! Honnêtement il semble que Capcom ait trouvé un visage bien sympa et l'ait appliqué à toutes ces héroines... Je suis trop heureuse que Ada soit asiatique! Quoique c'est toujours la même bouche... :hehe

Il a l'air bien sympa ce Resident Evil! Espérons que la "focalisation sue l'horreur" soit bien respectée!
Favor returned
Avatar de l’utilisateur
SnoOs
New Challenger
Messages : 16
Inscription : 09 déc. 2010, 17:36
Gamertag : DJSnoos
Localisation : Nantes

Lady in Red a écrit :Espérons que la "focalisation sue l'horreur" soit bien respectée!

Ça fait longtemps que ça ne l'est plus malheureusement :'7
Vincent
New Challenger
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2010, 08:10

tyler a écrit :Je trouve que la qualité visuelle du jeu est impressionnante !
Certes on ne peut savoir s'il ne s'agit que de cinématique (ce dont je doute quand même) mais faut avouer que ça rend super bien.

Je me suis posé une question en voyant cette photo
Image
Quel peut bien être son équipement dans le dos ? On dirait un peu une bouteille d'oxygène. Est ce qu'il y aura des phase sous marine ? Avec en plus de gérer de nouveaux monstres, la peur de ne pas disposer d'assez d'oxygène ? J'avoue que l'idée me séduirait assez...

De même qu'une partie du scénario dans la neige, ça me bote bien ! J'imagine déjà Chris/Jill s'enfoncer dans la neige jusqu'au genou...
http://www.biohazardfrance.net/NEWS_IMA ... h_site.jpg

Et une petite dernière pour la route, juste histoire de se rappeler à quel point Capcom essaye de faire de Jill une Lara Croft...
Image
Pour répondre à ta question, ce que Jill porte sur le dos, eh bien c'est un CamelBack. C'est en fait une sorte de gourde/sac-à-dos utilisés par les militaires dans l'armée américaine et canadienne (française je ne sais pas ?). Les avantages pour les militaires d'avoir un camelback plutôt qu'une gourde sont nombreux. C'est beaucoup moins encombrant à traîner, le camel back a une plus grande capacité qu'une gourde ordinaire et finalement c'est beaucoup plus simple boire de l'eau puisqu'une main libre suffit pour avoir accès au tube. Voici une image :
Image
C'est bien que les producteurs de RE révélation aient pensés à ce genre de petit détail.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bienvenue Vincent.
Et merci d'avoir éclairé notre lanterne sur l'équipement de Jill. ;))
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Waouh, comme quoi on se cultive tout aussi bien sur les RE :lol5
Et moi qui croyais que c'était une bonbonne d'oxygène pour la plongée :hehe
Image
Répondre