Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Non Grem, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut comprendre la phrase.
Il voulait dire qu'ils ne se sont pas limités aux spécificités techniques de la console pour réaliser le jeu, en le développant comme si il s'agissait d'un jeu de console de salon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

En tout cas, bizarre ce nouveau concept d'évoluer dans l'eau. BH devient vraiment un jeu d'aventure à la Uncharted ou à la TR ou quoi :?

On verra bien de toute façon. :smoker
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Et pour accroître l'immersion du jouer, l'écran de jeu cette fois-ci montrera le degré des dommages subits et s'assombrira en cas de force faible. Il n'y aura donc pas de véritable jauge de vie.
Et merde... J'ai horreur de cet effet visuel qui se répand comme la peste dans tous les jeux vidéo actuels, ça m'agace, c'est moche, et ça n'a absolument rien d'immersif ! :tete-mur
Pourquoi ils refont pas plutôt un ECG sur l'écran du bas, histoire de taper dans le fan service à l'ancienne ? Ce serait tellement mieux. :desespere

La blonde à forte poitrine nommée Rachel, ça me fait furieusement penser à la Rachel de Ninja Gaiden. On va dire que son décolleté plongeant est dû au fait qu'elle a cassé la fermeture éclair quand elle s'est fait blesser. :dent
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Qu'est ce qu'il est nul le character design dans ce jeu, purée :lol

Nan, franchement, ils abusent là Capcom, entre le look complétement débile du gars au cheveux rouge, la patron de la BSAA qui ressemble à Columbo, et l'autre blonde qui montre ses nichons à tout le monde alors que c'est sensé être un espèce de commando, y a de quoi rigoler avec Revelations de ce côté là :^^
Pourquoi ils refont pas plutôt un ECG sur l'écran du bas, histoire de taper dans le fan service à l'ancienne ? Ce serait tellement mieux
Complétement d'accord. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient viré la vie façon ECG. C'était original au moins.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hé, ho, pas touche à Columbo, sinon tu risques de te mettre à dos un ami commun ! :lol5
Le gars aux cheveux rouges a une coupe de cheveux tellement improbable que j'ai cru au départ qu'il portait un turban !
Mais bon, Chris est très réussi, c'est ce qui compte. :8
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- Grem, je cite quelque’ uns de tes messages qui provenaient du sujet sur le futur Biohazard 6 :
Grem a écrit :les dernières rumeurs veulent que Revelations et RE6 soient très liés et que le jeu soit montré au TGS.
Alors je me lance et je risque d'en surprendre plus d'un en annoncant que Jill devrait être dans Resident Evil 6!

Ca expliquerait pourquoi Patricia Ja Lee ne joue pas Jill dans Revelations, puisque RE6 est développé en parallèle.

Quand on y réfléchit, je trouve presque évident que Jill soit dans RE6. Si elle n'a pas sa voix habituelle dans Revelations (alors que Chris garde la sienne) c'est probablement qu'elle est utilisé pour un autre projet RE plus important.
Donc, la voix de Jill qu'on entend dans ce Biohazard Revelations ne serait pas sa voix originale qu'elle a depuis Biohazard The Umbrella Chronicles ?
Pourtant, dans l'index du forum et à propos de Revelations, Hunk a marqué et je cite :
"Les voix de Chris et Jill seront doublées dans leurs voix anglaises traditionnelles et le jeu sera sous-titré dans les différentes langues respectives."
:??

- Patricia Ja Lee... Mon dieu ! Je viens de m'en rendre compte seulement maintenant, mais c'est elle qui jouait le rôle du Power Rangers rose dans trois séries de cette saga... américaine. Je dis ça, car étant fan des séries de type Super Sentai japonaise et vu ce qu'on fait les américains avec cette franchise, j'ai déjà jeté un œil aux Power Rangers (pour critiquer :angelevil) et donc, à miss Lee. C'est donc elle la dernière voix officielle de Jill Valentine. Sympa ! :))
Grem a écrit :la patron de la BSAA qui ressemble à Columbo
Ha ! Ha ! Ha ! :lol J'ai pensé la même chose que toi.
Mais bon, attention, hein ?!! J'adore Columbo (paix à son âme :(() et ce dernier a plus de classe que le chef du BSAA ! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Hahaha, entre Pamela Anderson et l'autre rouquin qui ne ressemble à rien, Capcom à fait fort.
A comparaison, le Columbo-like est un modèle de charisme! :lol5
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Yo Jill, écoutes bien la voix de Jill dans les deux derniers trailer, tu verras que ce n'est pas Patricia Ja Lee ;)

Hunk a dit que c'était les voix traditionnelles. C'est en partie vrai, y a bien la même voix pour Chris, mais Jill c'est certainement pas Ja Lee.

Quand à Columbo, il en va sans dire que ce dernier est infiniment plus charismatique et culte que ce vulgaire monsieur de la BSAA qui ne lui arrive même pas à la cheville. Je me rends compte qu'au final dire qu'il ressemble à Columbo est même plutôt un compliment qu'une insulte :?? Alors on l'appellera Derrick plutôt, la ressemblance est moins flagrante, mais c'est carrément moins valorisant :lol
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Grem a écrit :Yo Jill, écoutes bien la voix de Jill dans les deux derniers trailer, tu verras que ce n'est pas Patricia Ja Lee ;)

Hunk a dit que c'était les voix traditionnelles. C'est en partie vrai, y a bien la même voix pour Chris, mais Jill c'est certainement pas Ja Lee.
Ah d'accord ! Si je comprends bien, voix traditionnelles veut dire qu'elles ressemblent à ceux qui font les voix originales, c'est ça ?
En tout cas, sur la page anglaise Wikipédia sur Jill Valentine, ils disent bien que c'est toujours Patricia Ja Lee qui fait la voix de miss Valentine. Oui, je sais qu'il faut se méfier de ce genre de site qu'est Wikipédia, mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ça c'est parce que dans la toute première vidéo de Revelations, c'était Patricia Ja Lee qui jouait toujours le rôle de notre Jill adorée ;) Les gens se sont convaincu du coup que c'était toujours elle qui faisait Jill dans Revelations, mais entre temps ils ont changés de doubleuse. Vraiment dommage, c'est pour ça que j'espère avoir raison en ce qui concerne RE6.

Sinon, je pense que par voix traditionnelles, Hunk sous entendait plutôt dans le sens que ce sont les voix en anglais, vu que c'est d'habitude comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Grem a écrit :Ça c'est parce que dans la toute première vidéo de Revelations, c'était Patricia Ja Lee qui jouait toujours le rôle de notre Jill adorée ;) Les gens se sont convaincu du coup que c'était toujours elle qui faisait Jill dans Revelations, mais entre temps ils ont changés de doubleuse.
Ca alors ! Mais c'est vraiment absurde et stupide de changer de doubleuse en plein projet ! :eek4 Si ça avait été une nouvelle voix pour Jill Valentine dés le premier trailer de Biohazard Revelations, j'aurais compris (vu que les voix de Jill qui changent d'épisode en épisode depuis le tout premier Biohazard est devenue une habitude), mais là... :??
Grem a écrit :Sinon, je pense que par voix traditionnelles, Hunk sous entendait dans le sens que ce sont les voix en anglais, vu que c'est d'habitude comme ça.
O...K. Je suis vraiment bête par moment. :^^
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai updaté la news car en plus du doublage anglais traditionnel, les japonais auront également le choix du doublage japonais ! Une première pour un Biohazard.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1499
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Des doublages en japonais ? ah oui effectivement ça c'est une première. Je suis bien curieux d'entendre les voix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chris Redfield
Extreme Survivor
Messages : 1465
Inscription : 18 mai 2005, 12:47
Playstation Network ID : REaPer078754
Localisation : Terville (57)

Sympa ce nouveau trailer mettant en scène cette nouvelle membre du BSAA au décoletté plongeant. :wink
Ils ont craqués chez Capcom, même remarque que Sly, c'est vrai qu'elle ressemble à la Rachel de Ninja Gaiden...:smoker
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai peine à croire ce que je vois. Capcom veut tuer sa série ou quoi? :^^
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Trop déçu de ce personnage de blondasse issue d'un teenage movie d'horreur de série Z ... Mais genre en mission tu exposes ta poitrine comme ça ! On est dans un lieu sordide, qui veut elle allumer en faisant sa bimbo ? ... Et cette mèche à la con qui doit lui masquer à moitié la vue ... Mention spéciale pour le passage où elle tombe en courant ... Elle a même pas de talons, et elle est même pas foutue de courir ... Moi j'aurai pensé que savoir marcher/courir/se retourner était requis pour être agent secret, militaire ou autre ...

Ouais faudrait faire gaffe à pas mettre trop de "fashion-greluches" dans les équipes ultra-spéciales-awsomes-topsecret-delamortquitue, parce que mis à part foirer le chara design, ça n'apporte pas grand chose à mes yeux ...

Quand je pense qu'au début je souhaitais que cette Rachel soit la nouvelle identité de Sherry (un peu comme l'histoire autour de la blonde de RE5), histoire de savoir ce qu'elle est devenue, ben je préfère pas ! :'7 Je préfère encore que Jill retrouve le concierge vivant plutôt qu'elle ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Voilà ce qui arrive quand on se permet un tel décolleté : on se fait agresser par des monstres! :lol
Blague à part, faut croire que Capcom est prêt à tout pour vendre son jeu....après cette pouffe d'Excella, voici la bimbo. :|
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Plus j'en vois de Revelations et plus je suis déçu :// Déjà je commençais à tiquer en voyant les ennemis du jeu au départ, mais là avec le design des personnages et la mise en scène ultra kitsch et cliché, j'ai vraiment un sale pressentiment. Retour aux sources, mes fesses oui :^^
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est dingue quand même, faudrait qu'ils arrêtent de confier le développement à des japonnais frustrés aux fantasmes hypertrophiés, encore un jeu frappé par le syndrome bimbos inutiles :|.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Grem a écrit :avec le design des personnages et la mise en scène ultra kitsch et cliché
http://www.youtube.com/watch?v=ycLKWwPh ... re=related
C'est un vrai retour aux sources tu veux dire. :vache

Rachel me rappelle Pamela Anderson dans Scary Movie 3, la blonde à gros seins qui sert juste à paniquer et crever comme une merde. Espérons juste qu'elle aura un temps d'exposition aussi réduit que possible.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Moui, sauf que c'est pas vraiment ce que j'entends par retour aux sources personnellement :^^

Ils mettent toute leur énergie à nous faire croire que ce serait une sorte de RE classique avec le gameplay de RE4, or ça n'a plus vraiment l'air d'être le cas. J'ai plutôt l'impression de voir du RE5 en plus couillon et en moins nerveux simplement.

Quand au kitsch, RE1 ça compte pas :p Ils avaient pas les moyens à l'époque c'était pas intentionnel et ça s'était arrangé avec le temps. Mais là avec Revelations, ils font fort à ce sujet. Même pour du RE je trouve ça de très mauvais goût.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3339
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

J'avoue que le design de Rachel laisse franchement à désirer mais ce n'est pas une première dans la série, n'oublions pas les Tyrants version disco de Umbrella Chronicles :lol . Et puis le design d'Ada dans RE4, même si il est excellent et pas aussi....excentrique que pour Rachel, était lui aussi plutôt hors de propos dans l'environnement du jeu.
Ceci dit, j'attends de voir les explications que Capcom vont nous sortir pour Raymond et Rachel :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Les japonais et leur sens de la perversité : c'est pas d'aujourd'hui. ;)
ça a commencé avec la mini-jupe de Jill dans RE3, les combinaisons en cuir moulant aussi avec décolleté. Puis ce fût le tour d'ashley, Excella, Sheva jungle et il y en aura beaucoup d'autres...
N'oubliez pas que contrairement à REORC, REV est développé par les japonais et pour les japonais (y'a qu'à voir l'insertion du doublage nippon des voix, une première). Donc désolé mais ils ne vont pas se priver pour plaire à *leur* public. :evil
Et les seins dans les jeux vidéos c'est comme dans la pub malheureusement. C'est fait pour faire vendre. :kick
C'est aux femmes, joueuses, de réagir sur ce coup là en poussant un coup de gueule parce que ça manque de beaux gosses ^^
Ah non, c'est vrai, vous avez Sylvester Redfield. :p :jumper :moquerie :lol5
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Avec un design pareil, je pense sincèrement investir dans un casque de moto à la sortie du jeu et l'enfiler à l'envers, histoire de vraiment m'y croire pendant les passages à la 1ère personne.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

A leur decharge leur combi a Jill et Rachel sont des tenues de plongée Hunk donc logique que ce soit moulant non ? :dent

A part ca ben moi j'aime beaucoup (pas Rachel non) mais l'ambiance generale, ca devraient le faire.

Sinon la voix de Jill je crois que c'est Michelle Ruff, elle est tres connue aux USA elle double dans pas mal de JV comme Persona, Street Fighter, Dynasty Warriors, ou des animés comme Gundam ou justement Resident Evil Degeneration (Ranni).

Enfin a prendre avec des pincettes mais son timbre de voix si particulier me semble etre celui de Ruff.
Jill a écrit :Ca alors ! Mais c'est vraiment absurde et stupide de changer de doubleuse en plein projet ! :eek4 Si ça avait été une nouvelle voix pour Jill Valentine dés le premier trailer de Biohazard Revelations, j'aurais compris (vu que les voix de Jill qui changent d'épisode en épisode depuis le tout premier Biohazard est devenue une habitude), mais là... :??
On peut contacter Capcom pour que tu fasses le doublages, Jill avec un accent franglais ca le ferait non ? :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

à mais... je n'ai rien contre les combinaisons moulantes, :saint ni même contre les fermetures "éclair" cassées ^^ :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Hunk a écrit :Les japonais et leur sens de la perversité : c'est pas d'aujourd'hui. ;)
ça a commencé avec la mini-jupe de Jill dans RE3
Et encore, Hunk, et encore...
Lors de ma découverte de la saga via un ami qui m'avait prêté Biohazard 2 à l'époque de sa sortie sur PlayStation, ce dernier été déjà heureux de voir Claire se balader en mini-jupe.
Hunk a écrit :les seins dans les jeux vidéos c'est comme dans la pub malheureusement. C'est fait pour faire vendre. :kick
C'est aux femmes, joueuses, de réagir sur ce coup là en poussant un coup de gueule parce que ça manque de beaux gosses ^^
Bof... Si tu parles de Biohazard Revelations, certes, Parker ne semble pas très beau, mais vu que depuis des années, j'ai porté mon intérêt sur Chris, qu'il y ai ou pas ou plus de beaux gosses dans les futurs épisodes Biohazard, ce n'est pas très grave. Heureusement que je ne joue pas à ce genre de jeux juste pour admirer ces hommes. Enfin, comme je le disais, Parker n'est peut-être pas un exemple de beauté, mais bon, s'il n'apparait que dans un seul épisode, je m'en remettrais. D'ailleurs, on a déjà eu des beaux mâles juste pour un opus avec des personnages comme Billy et Carlos (mais pour ce dernier, juste son design de Biohazard The Umbrella Chronicles) et donc, je trouve normal d'équilibré la balance avec un personnage comme Parker.
Hunk a écrit :Ah non, c'est vrai, vous avez Sylvester Redfield. :p :jumper :moquerie :lol5
Redfield tout court, c'est mieux. :lol5
Même si dernièrement, il est devenu mister univers, j'ai toujours apprécié Chris depuis le tout premier épisode et donc, même si j'ai un peu de mal avec ses muscles, je l'adore toujours !
Seishoujyo a écrit :On peut contacter Capcom pour que tu fasses le doublages, Jill avec un accent franglais ca le ferait non ? :lol5
Surtout que je suis d'origine américaine et donc, je possède encore l'accent anglais. :wink
Enfin, faire le doublage de Jill... J'y ai déjà pensé ( :innocent), mais non, ce n'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sympa l'animation de Jill qui tire en étant assise par terre !
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12794
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est une nouveauté apparemment lorsque tu seras fortement touché. on a vu apparaître cette possibilité/contrainte dans la vidéo de Chris blessé dans la grotte.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3635
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Oui, mais dans le cas de Chris, je pensais que c'était juste un évènement scripté, consécutif à sa chute. Or avec Jill, on voit que cette situation peut se reproduire dans le cours normal du jeu. :))
Répondre