Resident Evil REVELATIONS [3DS-360-PS3-PC-Wii U-PS4-XB1-SW]

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Grem
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Je crois que dans le cas de Chris ça reste quand même un évènement scripté puisqu'il y a un dialogue bien spécifique entre Chris et Jessica vis à vis de cette situation. Néanmoins l'animation reste la même dans les deux cas.
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Hunk
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Oui mais ça n'empêche pas que les développeurs ont retenu l'idée au final dans le jeu. ;))
Et c'est tant mieux ! J'aime ça moi aussi ! ;)
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Seishoujyo
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Jill a écrit :Surtout que je suis d'origine américaine et donc, je possède encore l'accent anglais. :wink
Enfin, faire le doublage de Jill... J'y ai déjà pensé ( :innocent), mais non, ce n'est pas pour moi.
Une marseillaise avec un accent anglais ? O.M.G :lol5

Je me demande ce que ca donne :saint
Hunk a écrit :Oui mais ça n'empêche pas que les développeurs ont retenu l'idée au final dans le jeu. ;))
Et c'est tant mieux ! J'aime ça moi aussi ! ;)
C'est pas mal du tout en effet, ca rajoute un petit plus au gameplay et a la mise en scene.
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Hunk
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Un lien pour DL l'ost 4 titres du tgs :
http://www.4shared.com/get/WKgyTCK_/Bio ... _2011.html
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Chris Redfield
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ça c'est cool. Merci Hunk. ;)
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Hunk
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Je vous ai fait un un petit slide show sur le thème de Deep Sea :
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Sly
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Merci pour le lien. Je trouve ces musiques très réussies. Si l'OST est du même tonneau, ça annonce du bon.

Pour en revenir aux voix japs du jeu : en fait je viens de découvrir que le tout premier Biohazard aurait aussi pu en avoir ! En lançant ma bibliothèque audio WMP en lecture auto, je suis tombé sur une piste de voix japonaises de Biohazard, figurant sur le mini CD bonus de bruitages inclus dans l'album Biohazard Symphony. On reconnaît Chris, Jill, Rebecca, Brad, et même l'annonce d'auto-destruction du labo. Je me demande pourquoi ces voix n'ont pas été utilisées au final. :?
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Hierodimdius
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Holà,

J'ai bien rigolé en voyant le dernier trailer. :lol
Finalement, beaucoup de bruit autour de Rachel pour pas grand chose. Ça ne me dérange pas les personnages "kitchs" (comme Rachel, Excella, ...) lorsqu'ils ont une telle fin, même si c'est pas très crédible comme tenue/physique.
Accessoirement, Rachel me fait penser à Jill dans le 5, et je ne me souviens pas avoir lu autant de réactions à l’époque (Même combat les deux, en plus vulgaire j'avoue).
Comme quoi, wait & see un jeu en cours de production.

Hierodimdius.
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kiwii
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Dans la demo, il me semble pas que ce soit Rachel qu'on voit se faire projeter sur la vitre, c'est plutôt un gars de l'équipage, nn ? C'est pourtant le même endroit je me trompe pas^^
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Hunk
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Oui, c'est exact.
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ritalman
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Mmmh de ce que je vois c'est bien Rachel qui se fait eclater. Sympa, l'introduction et la sortie d'un personnage en quelques jours. J'aime l'idée.
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Ada
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Au vu de ces vidéos, je me réjouis que Rachel ne soit qu'un personnage secondaire qui crève rapidement. Je n'aime rien du tout chez ce personnage, les énormes nibards à l'air, sa voix qui m'insupporte particulièrement, et pour finir, qu'est-ce que c'est que ces cheveux merdiques ? Ca fait comme si elle avait une masse de plâtre figée sur sa face, et on voit même pas ses yeux on se demande comment elle fait pour y voir clair... Complètement ridicule :x Tu viens en mission militaire avec les nibards à l'air et les cheveux dans la gueule toi, vachement réaliste... Zéro pointé au mec qui s'est chargé du chara design, et zéro pointé à l'équipe Capcom d'avoir validé un truc pareil :desespere

Voilà le Faux Sly, encore un perso de RE qui a tué toute ma famille, tu pourras rajouter sa face dans ton superbe avatar :lol
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Hunk
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Je me méfie de cette drôle de communication.
Pourquoi montrer dans un trailer un personnage qui aura de l'importance dans l'histoire (déclaré par Capcom) pour le voir mourir aussi vite dans ce même trailer ?
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Sly
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On aura peut-être un flashback où on l'incarnera pour voir ce qu'elle a fichu avant de crever comme un vieux pneu usé. Comme Rachel ne semble faire partie ni du BSAA ni de Veltro, son importance réside probablement dans son appartenance à un troisième groupe encore tenu secret. :?

Pour ma part, ses énormes obus ne me dérangent pas, il faut bien que la 3D serve à quelque chose ! :vache
Il s'agit probablement d'une espionne, avoir les seins à l'air peut être utile pour faire diversion ou obtenir des renseignements de manière pacifique. :moquerie
Non c'est surtout sa coupe de cheveux improbable qui fout tout en l'air, on ne voit même pas un seul de ses yeux. La longue mèche qui cache un œil ça peut être classe, mais les deux, c'est pas doublement classe, c'est triplement con.

Hierodimdius : Le cas de Jill est différent. Elle n'a pas de frange idiote mais une queue de cheval, plus pratique pour se battre. Son décolleté n'apparaît qu'au moment du combat, officiellement pour dévoiler le fameux mécanisme de contrôle qui faisait d'elle une esclave. Officieusement, c'était juste pour montrer ses nichons, car les développeurs concupiscents trouvaient ça sexy de le mettre là plutôt que sur sa tête comme envisagé au préalable. :jumper
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Sly a écrit : mais les deux, c'est pas doublement classe, c'est triplement con.
Chui mort de rire...

Ce qui me choque c'est vraiment le sentiment de volume/rigidité de ces cheveux alors que les developpeurs du monde entier essayent de rendre des cheveux realistes depuis des années sans succès. Là on lui colle un alien sur la gueule.
Dernière modification par ritalman le 22 sept. 2011, 11:22, modifié 1 fois.
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Attends j'ai mieux, lu sur THIA :
Xander Ashford a écrit :Her face is completely covered at all times...Unless, Capcom was trying to hide her eyes because she is infected by the "Wesker" Virus. LOLZ OMG!

Or maybe she has the ability to see from her boobs.
Elle est facile mais efficace. :lol5
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Je reste persuadé que ce design est temporaire ou du moins qu'il ne veule pas révéler le vrai design du personnage. Ils ont dit qu'elle jouerait un rôle important dans l'histoire donc Capcom a sans doute voulu faire un buzz sur elle et lui coller ce design.





Du moins j'espère parce que franchement, le trailer ressemblait à un mélange de Resident Evil et de porno malsain :hehe
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Ada
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ritalman a écrit :
Sly a écrit : mais les deux, c'est pas doublement classe, c'est triplement con.
Chui mort de rire...
Moi aussi :lol
ritalman a écrit :Ce qui me choque c'est vraiment le sentiment de volume/rigidité de ces cheveux alors que les developpeurs du monde entiers essayent de rendre des cheveux realistes depuis des années sans succès. Là on lui colle un alien sur la gueule.
Bah ouais c'est clair, c'est complètement crétin et en plus on se croirait revenus 10 ans en arrière.

Mais Iceweb, je ne vois pas pourquoi ils ne nous montreraient pas le design définitif d'un personnage censé apparaître dans le jeu... Ils ne vont pas changer le personnage à la dernière minute et qu'elle n'ait plus rien à voir avec ce qu'on voit dans le trailer, ils n'ont jamais fait un truc pareil. A moins que par changement tu sous-entendeds un truc du style qu'elle ne porte une perruque, ce qui quelque part me rassurerait vu l'horreur de sa touffe...
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Ada a écrit :Au vu de ces vidéos, je me réjouis que Rachel ne soit qu'un personnage secondaire qui crève rapidement. Je n'aime rien du tout chez ce personnage, les énormes nibards à l'air, sa voix qui m'insupporte particulièrement, et pour finir, qu'est-ce que c'est que ces cheveux merdiques ? [...] Complètement ridicule
Jalouse! :moquerie :lol
Ada a écrit : Tu viens en mission militaire avec les nibards à l'air et les cheveux dans la gueule toi, vachement réaliste...
C'est aussi ce que je me suis dit. Wtf? C'est bon, on a Ada pour la touche sensuelle, là c'est déconné la façon dont ils l'ont modélisée. Ils avaient quoi en tête les mecs?
:saint
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Y a même pas de moteur physique appliqué à ces nibards en question d'ailleurs. Remarque... :^^
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Hunk
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Le trailer de l'E3 avec les voix japonaises :
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je trouve que ça rend pas mal avec les voix en japonais.
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- Mouais, bof.
Je n'aime pas entendre les américains parler japonais. :/
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Je suis pas vraiment fan des voix japonaises...:smoker
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Elle est super cette jaquette US ! Pour une fois que c'est pas le classique "héros avec son flingue sur fond moche" usé jusqu'à la corde outre-Atlantique, ça fait plaisir. Et ce qui fait doublement plaisir, c'est le rappel direct à la pochette de BH1 avec la thématique de l’œil, reprise sur l'écran-titre de BH2 et du remake :) J'espère qu'on aura la même en Europe, ou tout du moins, une aussi bonne.

Donc, février 2012. J'espère que le probable nouveau modèle de 3DS sera sorti d'ici là, j'ai pas vraiment envie d'être obligé de me farcir le modèle actuel.
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Sly a écrit : Donc, février 2012. J'espère que le probable nouveau modèle de 3DS sera sorti d'ici là, j'ai pas vraiment envie d'être obligé de me farcir le modèle actuel.
Bienvenue au club :'((
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Certains sites avancent une date de sortie EURO pour le 27 janvier 2012. Soit avant l'Amérique du Nord ! Nous attendrons une confirmation officielle de la part de Capcom avant de nous réjouir. ;)
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Jericho
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Ben c'est une super nouvelle ça :jumper :jumper . maintenant je sais ce qui me reste a faire pour noël.
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Mikeul
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J'ai changé d'avis vis à vis de ce jeu. Je trouvais que c'était du n'importe quoi avec le trailer où ça commence avec Chris dans les montagnes. Et au final, j'ai enfin pu tester la démo dispo dans Mercenaries 3DS et franchement, même si elle est super courte, ça laisse présager un bon retour aux sources pour l'ambiance. :bave Je vais devoir taxer la console de mon frère. :dent
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Ces 2 nouveaux personnages me rappellent curieusement les 2 membres du S.T.A.R.S qui n'ont pas été retenues dans RE1. :dent
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