Resident Evil : The Mercenaries 3DS

Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Pour information, le jeu est disponible chez moi. ;)

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Tain moi qui voulait pas l'acheter neuf pour ne pas sponsoriser ce genre de blagues, mais qui était tenté par l'occase car la c'est un peu la dèche sur 3DS, ben que dalle ! C'est presque un concours du recueil du plus grand nombres de mauvaises idées !

Du coup mon argent n'ira pas sponsoriser un client qui en achetant le jeu neuf sponsorise ce genre d'arnaques ... Je crois que selon mes calculs CAPCOM doit y perdre quelque part ! XD

Allez, je suis sûr que pour 5€ d'occase il vaut presque le coup ! ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
sheva-alomar
Rookie
Messages : 74
Inscription : 22 août 2010, 12:42
Localisation : Essonne

Pour moi , lorsque j'ai su que les miss Sheva et Ada ne fesaient pas partis des personnages jouables , j'ai immédiatement fait une croix dessus :'7
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Concernant la sauvegarde, je confirme. Nous n'avons aucuns contrôles dessus, c'est une sauvegarde automatique.

Sinon, niveau impression, le jeu est plutôt joli, voir superbe, surtout pour un jeu sur console portable. La 3D n'apporte pas grand chose, surtout pour un jeu comme ça, mais est tout de même agréable et bien faite, même si je ne pense pas que ça soit adapté à ce genre de jeu, ou l'action est omniprésente, ça fatigue vite les yeux. :'((
Bien que l'on retrouve les différents niveaux de RE 4 & 5, ils sont légèrement modifiés, légèrement plus petits et légèrement modifiés (nouveaux bâtiments accessibles, d'autres non).
La difficulté est au rendez-vous, cela laisse présager de nombreuses heures de jeu...Mais je doute que cela suffise à nous faire patienter jusqu’au prochain RE.

Bon, la démo de RE Revelations est, on le savait, anecdotique. Mais permet réellement de se rendre compte que le jeu est vraiment magnifique, sauf les ombres qui sont pixelisées. :?

Si vous avez des questions concernant le jeu, n’hésitez pas, et j’essaierai de répondre au mieux, dans les limites de mes connaissances.

Votre humble serviteur,

Hierodimdius.
The mercenarie
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Mmh perso, non seulement ça ne me choque pas cette histoire de sauvegarde mais en plus je trouve ça bien joué :lol

Ce qui est étonnant c'est la réaction du peuple à cette information alors que le vrai scandale est la vente à plein tarif d'un mini-game, ce qui ne gênait apparemment presque personne.

J'ai lu des tas de choses sur ce système de sauvegarde, comme quoi c'était de l'irrespect pour le client. Mais cette chose pénalise surtout l'acheteur d'occaz. L'acheteur d'occaz n'est pas un client de Capcom alors pourquoi Capcom ferait le moindre effort pour lui? Acheter d'occaz, ca veut dire, entre autres, que l'on estime que le developpeur ne mérite pas l'argent du prix de vente après tout. (Evidemment sur ce coup là, le client n'aurait pas tort vu le mini-game tronqué mis en vente :jumper )

J'ai aussi lu des choses sur le fait que "ouais j'aime bien reset ma save pour re-débloquer les items". Quel intérêt? ex : tu débloques le magnum infini à RE1 par exemple. Pourquoi reset ta save pour le redébloquer plutôt que 1/ ne pas l'utiliser 2/ rebattre les conditions d'unlock volontairement?

Mercs est purement un jeu de score attack alors tout unlock se fait en battant un score, où est le besoin de reset la save pour redébloquer des persos? Sûrement pas le challenge puisque le vrai challenge est de battre des high-scores et sûrement pas les low-scores qui sont en général liés aux unlocks. Dans ce genre de jeu, la phase d'unlock retarde surtout le gros de la vie du jeu : l'optimisation.

Ce système de save pousse justement à battre les high-scores puisque si tu passes le jeu à un pote il doit battre tes scores et si tu l'achètes d'occaz tu dois battre les scores du possesseur d'avant.

Impossible de sauvegarder tes propres scores si le possesseur d'avant est trop haut? Ca veut dire que le score en question n'a pas vraiment de raison d'être retenu de toutes façons... Le besoin de reset c'est quoi? Un aveu d'impuissance par rapport aux joueurs d'avant?

Alors, OK, c'est une fonction à laquelle on a l'habitude d'avoir accès (perso, jamais de ma vie je n'ai reset une sauvegarde, encore une fois, je ne vois pas l'intérêt) et qu'on nous la supprime, ce qui ressemble à un pas en arrière. A côté de l'arnaque qu'est ce projet depuis le début, je crois vraiment qu'on se gourre de cible en attaquant le système de sauvegarde.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

J'ai vu le test de JV.com et pour une fois, je suis vraiment d'accord avec eux. C'est normal de foutre à un jeu pareil 9/20. L'habillage technique a beau être au top, proposer un jeu comme ça est vraiment scandaleux. Si seulement ça pouvait servir de leçon à Capcom....
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Thanatos, j'ai effacé ta news sur le test de jv.com car il faudrait poster tous les tests de France et de Navarre pour être complet sur le sujet. Prendre parti pour poster tel ou tel test est subjectif. Le seul test qui vaille ici c'est celui que je posterai dès que j'aurai terminé le jeu. ;)

ritalman, je suis complètement en désaccord avec toi sur la save. Du moins, pas sur le fait qu'on ne puisse pas faire un "reset", mais sur le fait que ça coûtait quoi de laisser 4 ou 5 slots de libres pour plusieurs save de plusieurs personnes avec leurs propres scores..? Il y a des familles nombreuses bon sang ! Tu me diras si un membre de ta famille te bats, faudra s'attacher à faire mieux, soit. mais quel intérêt lorsqu'on ne laisse pas son tag initiales alors ?

De plus, plusieurs save auraient permis de comparer les scores entre frères et soeurs, cousins et cousines, voisins et voisines dans un tableau des scores récapitulatif. Je vois pas en quoi c'était difficile de faire ça :?? Sans compter que si Capcom se défend d'avoir fait protéger son jeu pour le second marché. Bien, qu'est-ce qui les empêchait alors de laisser un système de sauvegarde des plus classiques ou de proposer une màj corrective via internet pour ceux qui ne désirent pas sauvegarder ainsi ?

C'est aussi étrange qu'obscure cette façon de faire. En tout cas, ils se sont bien gardés de communiquer là-dessus ! :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Hunk a écrit :Thanatos, j'ai effacé ta news sur le test de jv.com car il faudrait poster tous les tests de France et de Navarre pour être complet sur le sujet. Prendre parti pour poster tel ou tel test est subjectif. Le seul test qui vaille ici c'est celui que je posterai dès que j'aurai terminé le jeu. ;)
Aucun souci Hunk. J'ai pensé dans un premier temps mettre l'info ici mais j'ai privilégié la section "news". Quand j'ai vu qu'elle avait été supprimée, j'ai tout de suite compris. Remarques, dans ce cas, même si le jeu est une bombe, faut pas poster leur test. Ou juste en discussion dans ce cas. Logique. :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Pour le test de JV.com, même si je ne peux qu'adhérer à leur 9/20, faudrait qu'ils se relisent, des fois...
Si vous vous êtes essayé à Resident Evil 4 ou Resident Evil 5, The Mercenaries doit forcément vous dire quelque chose. En effet, il ne s'agit ni plus ni moins que du mode online, complémentaire à l'aventure solo, présent dans les deux titres susnommés. Capcom a donc pensé qu'il serait judicieux de le proposer en tant que jeu à part entière tout en donnant la possibilité au joueur d'en profiter seul ou avec un ami.
on eut apprécié un éventail plus large de personnages quitte à taper dans l'original à l'image d'un Albert Ashford par exemple.
:rolleyes2

Et dans la partie "avis des lecteurs", y'a des notes qui font peur, j'ai vu plusieurs 18/20 voire des 20/20 :eek4 Heureusement que y'a pas mal de 01/20 et de 02/20 à côté, moyennant quoi, je pense que Capcom s'en tirera quand même honorablement, niveau ventes...

Sinon pour les sauvegardes, je rejoins Hunk. Ce jeu est imprêtable ( ça se dit? ), qui aurait envie d'être obligé de poursuivre la partie qu'un autre a commencé? Le fait de n'avoir inclus qu'un unique slot de sauvegarde, ineffaçable de surcroît, c'est juste aberrant. Manquerait plus qu'ils fassent ça sur Revelations, tiens :/
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Hunk> Je suis tout à fait d'accord, pouvoir mettre un tag ça aurait été bien et ça aurait marché même avec une seule save. Comme en arcade quoi.

Après, le coup d'un nombre fini de slots, c'est exactement le même souci. Admettons qu'ils mettent 4 slots (comme pour aujourd'hui, non resetables). Tu fais le jeu, ton frère, ta soeur, ton cousin et ta cousine aussi => 4 slots de pris. Tu revends le jeu parceque finalement, il est quand même pas terrible (lol). Le racheteur en occaz se retrouve avec une cartouche avec les 4 slots de pris. Retour à la case départ.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bah, il va sans dire que s'ils avaient pu faire des slots, il aurait fallu les faire effaçables, comme ça, tout le monde il est content.
Dans le cas où un des membres de la famille n'aime pas le jeu, ça le libère pour quelqu'un d'autre, un ami ou j'sais pas moi. :desespere
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, mais là tu te remets dans l'optique de sauvegardes effaçables. Eux sont partis sur une vision de sauvegarde permanente, dans ce cas, un moyen d'individualiser les scores par joueur est bien de pouvoir mettre ton tag à la fin d'un stage.
GamerTag : WilliWaller / PSN : williwaller_bis
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Leo no Aiolia a écrit : Et dans la partie "avis des lecteurs", y'a des notes qui font peur, j'ai vu plusieurs 18/20 voire des 20/20 :eek4 Heureusement que y'a pas mal de 01/20 et de 02/20 à côté, moyennant quoi, je pense que Capcom s'en tirera quand même honorablement, niveau ventes...
Tu as conscience que la plupart des 01/20 sont des trolls destinés à rabaisser la note générale de l'avis des joueurs?
Si je peux comprendre que le jeu ne fait pas l'unanimité, fausser l'opinion des joueurs pour sanctionner Capcom est un moyen des plus stupides.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est comme ça sur tous les tests. Y a plein de débiles légers qui mettent des notes proches de zéro juste pour emmerder le monde et troller, d'autres imbéciles heureux qui mettent des notes ultimes juste pour "équilibrer", et dans tout ça, même pas un quart des gens y ont vraiment joué, chose qui devient flagrante quand on voit tous ceux qui notent un jeu alors qu'il n'est même pas sorti. Certains ahuris avouent eux mêmes dans leurs "critiques" ne pas avoir joué au jeu, mais lui mettent 20 "paske lé imaj st jolis mdr" ou autres idioties du même tonneau.
Dans un cas comme dans l'autre, c'est stupide.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Iceweb38 a écrit :Si je peux comprendre que le jeu ne fait pas l'unanimité, fausser l'opinion des joueurs pour sanctionner Capcom est un moyen des plus stupides.
Bah en même temps, je vois pas trop en quoi ça fausse l'opinion des joueurs. Capcom s'est pas foulé en balançant une compil des modes Mercs de RE4 et 5 vite faite mal faite, avec apparemment peu de persos et de maps, le tout au prix fort, normal qu'ils se prennent des notes "sanction" ( même si dans les faits, ça sert à rien et ça changera certainement pas leur politique douteuse ). Perso je trouve plus gênants les 20/20 balancés sans réfléchir juste parce que c'est estampillé RE, c'est à mon sens beaucoup plus trompeur ( même si 01/20 ou 02/20, c'est peut-être exagéré, je lui donnerais pas énormément plus... après évidemment, vu que j'aime pas Mercenaries à la base, je suis peut-être pas forcément très objectif, mais bon :lol5 )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Il n'y a même pas de mode Versus dans le jeu. Ni Slayer ni Survivor.
Le manque de contenu, c'est ça le plus gros problème du titre pour moi. Pourtant avec Super Street Fighter 4 3DS, Capcom n'a fait aucune concession par rapport aux versions consoles de salon, tout y est. Là, ça va au-delà du recyclage paresseux, c'est du travail bâclé à l'arrache pour avoir un jeu de la licence sur 3DS le plus vite possible. Fallait le proposer à 10 € sur le store 3DS, pas à 40 € en boîte. J'espère que le jeu va bider et que Capcom comprendra pourquoi, en ne reportant pas la faute sur le public de la console.

Sinon, personne pour nous faire un rapide exposé des missions/stages du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Faudrait pas que l'intérêt potentiel des joueurs envers Revelations et les ventes de ce dernier en pâtissent, ce serait bien dommage. Il y a un risque quand on considère ce qui a pu se passer pour DSC.
Je suis persuadé qu'une majorité de joueurs va être déçue suite à leur l'achat de Mercenaries 3D. Beaucoup vont sûrement se le prendre par défaut, en raison du prestige de la série et faute de jeux pour leur console, mais s'ils s'avèrent déçus, je suis pas certain que la piètre démo de Revelations les incite à poursuivre l'aventure RE sur 3DS.
Après, c'est impossible de vraiment prévoir ce qui va advenir. L'idéal serait que Mercenaries se plante et que Revelations fasse un carton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Sly,
Mission 1-1 à 1-3 Assemblée (jour-nuit)
Mission 2 (2-1 et 2-2 assemblée jour, nuit. Mission 2-3 cargo)
Mission 3-1 Missiles, 3-2 et 3-3 mines, 3-4 assemblée nuit, 3-5 île déserte nuit.
Mission 4-1 village, 4-2 missiles, 4-3 île déserte, 4-4 assemblée, 4-5 cargo.
mission 5-1 vieux château nuit, 5-2 mines, 5-3 cargo, 5-4 prison, 5-5 île déserte nuit.
Mission EX 1 village nuit, EX2 mines, EX3 cargo, EX4 Vieux château, EX5 l'assemblée nuit, EX6 île déserte nuit, EX7 missiles, EX8 prison.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk, ça signifie qu'en réalité, non seulement il manque des persos, mais en plus il manque des niveaux ?
Le camp militaire de RE4, les ruines, le village indigène et le labo de RE5 sont absents du jeu ? Remplacés par les variations des maps assemblée, village, château, île ?
Ou comment gonfler artificiellement le nombre de maps à 12 alors qu'il n'y en a que 8. C'est encore pire que ce que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Sly a écrit :Le camp militaire de RE4, les ruines, le village indigène et le labo de RE5 sont absents du jeu ? Remplacés par les variations des maps assemblée, village, château, île ?
C'est pas vraiment une nouveauté chez CAPCOM...A quand une "Special Edition" regroupant les persos et niveaux manquants ? Suis certain qu'ils y on pensé ou qu'ils y songent en ce moment ! :lol
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

J'y ai pensé aussi, ça m'étonnerait pas du tout d'eux :rolleyes2

Sinon effectivement, le coup des variations jour/nuit, ça pue la facilité. Apparemment ils ont rebalancé pas mal de fois le stage Public Assembly ( 8, si j'ai bien compté ), ça doit pas être lassant au bout d'un moment, tiens...
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Hierodimdius
Survivor
Messages : 588
Inscription : 17 avr. 2009, 15:43
Playstation Network ID : Hierodimdius
Localisation : Besan?on

Holà,

Je rejoint assez Hunk sur la note. Que je trouve plus juste (et argumentée) que celles qu'on peut trouver ailleurs.

Je voulais aussi dire que j'ai trouvé surprenant le mélange dans un même stage des différents adversaires venant des différents opus (majini à le tronçonneuse de RE5 avec les villageois de RE4).

Enfin, je confirme que, à l'heure actuelle, on trouve facilement du monde pour jouer en ligne, et que le jeu est toujours très fluide sur internet.
Pour finir, j’apprécie grandement que le jeu en multi soit uniquement de la coopération (contrairement à RE5), ce qui je trouve correspond bien mieux à un Resident Evil. (Faut dire aussi que j'ai horreur de tout ce qui est PvP/JcJ... :lol ).

Hierodimdius.
--

My collection => http://www.raccoonsmemories.eu
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

petit article intérréssant à propos de la sauvegarde ineffaçable chez Capcom: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... cables.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Jennifer_wong a écrit :petit article intérréssant à propos de la sauvegarde ineffaçable chez Capcom: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... cables.htm
Ça ne concernera que les futurs jeux 3DS CAPCOM je pense...A confirmer.
Quelle énorme bourde sur ce coup... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

oui mais au moins RE Revelation n'aura pas de sauvegarde non-effacable, c'est déjà une bonne nouvelle de ce point de vu là
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

On m'a offert le jeu d'occasion, heureusement le précédent propriétaire n'était pas vraiment un acharné. Il semble l'avoir rapidement revendu sans trop approfondir la question.

Quelques observations en vrac :
- La gestion de l'inventaire via l'écran tactile est un confort non négligeable, mine de rien. De plus, le jeu nous interdit de prendre des munitions si on n'a pas l'arme correspondante : j'aurais aimé avoir ça dans RE5, car c'est bien pénible quand on "passe l'aspirateur à items" d'avoir des trucs inutiles à évacuer ensuite. On n'a pas vraiment le temps de faire attention à ce qu'on ramasse dans ce mode.
- Graphiquement c'est quand même bien laid comparé à Revelations. Des fois les ennemis courent de manière saccadée, des fois ils ne bougent tout simplement pas même si on est juste à côté d'eux, l'IA semble vraiment plus idiote que dans RE5. Et que dire des bruitages ! Horrible, surtout les Illuminados, avec leur "Te voy a matar" méconnaissable.
- Je le savais déjà mais quand même, le contenu famélique du jeu est désolant. Dire que le mode Raid de Revelations est plus fourni que toute cette cartouche, c'est dingue. Heureusement que je l'ai pas payé. Où est passé Excella ? Ses claques légendaires me manquent. Et je n'oublie pas Josh, Sheva et Ada, aussi portés disparus. Tragique. Je ne reviendrai pas sur les niveaux enlevés : même les niveaux présents sont tronqués, c'est dire.

Côté casting, y a rien à dire sur Chris, Jill et Barry qui sont pareils que dans RE5. Pour les autres :
- Ils ont viré le meilleur coup de mêlée de Rebecca, le Fire Spray, pour le remplacer par une poussette minable... :SS ok le Fire Spray était un peu craqué, mais c'était son seul coup valable. Maintenant elle vaut plus rien au càc. Par contre j'adore son second costume. :p
- Claire a des coups qui ne semblent pas recyclés, c'est bien... sauf qu'ils sont pas tops quand même. :^^ Bon son costume alternatif est super aussi.
- Hunk est une brute sanguinaire au càc :eek il est plus pareil que dans RE4. Il échange son brise-nuques que Chris lui a fauché contre un coup de coude pas terrible. Heureusement ses coups sur ennemi accroupi sont mortels, aussi bien devant que derrière.
- Malheureusement Krauser a perdu son bras mutant dans l'affaire. Il a gardé son double kick mais a piqué l'empalement au sol de Sheva ainsi que son égorgement. Son tackle semble être aussi un coup volé à Josh, faut que je vérifie. Je commence à me dire qu'ils ont viré ces deux-là juste pour piller leurs coups sans vergogne. (Ou alors parce qu'ils sont racistes : ils sont tous blancs dans le casting, et y a même pas Ada pour représenter l'Asie :dent )
- Wesker a lui aussi perdu ses super pouvoirs. Bon ils étaient pas très utiles faut avouer. Par contre son gros coup de poing semble bien plus lent que dans RE5, bizarre.
- J'apprécie le fait que les persos ont chacun leurs propres armes, exception faite du lance-grenades que 3 persos partagent, mais comme ils n'utilisent pas les mêmes grenades, on peut considérer qu'il s'agit d'armes différentes.
Répondre