Resident Evil : Operation Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk a écrit :Lone Wolf est le pilote de l'hélico qui récupère Hunk dans RE2.
Non, c'est de "Nighthawk" (cf Umbrella Chronicles) dont tu parles, là.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Ben le design de Jill est plus fidele ici que celui de Jill dans Revelation.

Par contre Carlos omg quoi, completement foiré :lol
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- J'ai donc vu ce nouveau trailer.
Je suis bien contente de voir que Jill répondra présente au casting. :)) En même temps, vu que la bête (Nemesis) est présente, il me semblait normal que la belle aussi. Sinon, bien que le visage de Jill soit encore une nouvelle fois différent, ça peut aller. Que voulez-vous ? C'est très difficile pour les développeurs de reproduire cette beauté à la perfection dans chaque nouvel épisode. :D
Carlos... Comme vous tous, mon Dieu ! :argh
Ada est toujours aussi superbe ! :)))
Après pour ce qui est des personnages qui se combattent les uns contre les autres... Je n'aime pas !! Je ne veux pas !! :'( Quoique le passage où Hunk se rend invisible et fait chuté Leon à terre était pas mal. :lol5
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Grem, Ils ont pu en changer de nom de code. Pour moi, ça ne peut être que lui. Qui d'autre franchement ?
"Nighthawk" étant peut-être le nom de l'hélico, pas du pilote :?

Edit : commentaire sur notre chaine YT :
Lone Wolf est le pilote d'hélicoptère qui aide Hunk à l'extraction à la fin de la mission "Le 4ème survivant". Il a été introduit dans "The Umbrella Chronicles". Hunk l'appelle Nighthawk pour des raisons qui lui sont propres.
Je ne sais quel crédit accorder à ce com'. :tete-mur
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

- En parlant de nom de code, je sais que "Mr. Death" est plus un surnom, mais dans ce nouveau trailer, Hunk est surnommée "the god of death".
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Cela fait extrêmement plaisir de retrouver nos héros préférés. A titre personnel, j'aurai plutôt préféré que les développeurs nous proposent une autre possibilité, à savoir refaire le jeu "en mode scénario" mais en pouvant choisir un ou plusieurs de nos héros préférés. Là, ça m'aurait vraiment plu :))
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Jennifer_wong
Rookie
Messages : 225
Inscription : 07 oct. 2008, 18:04
Playstation Network ID : jennychang
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Je suis très contente de voir qu'on va pouvoir incarner des personnages culte de Resident EVil, seul petit moins, j'ai l'impression que les équipe sont imposés et que genre on ne pourra pas faire une team avec Ada par exemple avec Leon, Claire et Jill :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Je le prend le syeux fermés, seul bémol c'est que j'ai l'impression que la vitesse de progréssion nous est imposée, mais bon on ne peut pas tout avoir. (Il y a déjà le Samurai Edge c'est déjà bien :love )
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

j'ai regarder le trailer, pas pu m'empecher :^^ et je dois dire que je suis d'un coup moins atirrer. Meme ma femme qui pourtant n'est pas une grande fan, m'a dit " ba c'est ressemble pas a resident evil" :dent Je lui est bien sur dit que c'etait un spin-off.

La ou ça me refroidis, c'est que ça tire a gogo partout, ou est l'esprit, on est pas a "call of" non plus :mouais . Enfin bof quoi, j'espere franchement que le solo sera autre chose que cela, meme si c'est du multi sur le trailer et que c'est sympa de retrouver les anciens personnage, il en faudra plus que cela pour me convaincre. :x

Je pensais l'acheter a sa sortie mais je crois que je vais attendre ://
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Preview et analyse de la Beta de Resident Evil Operation Raccoon City (2 niveaux joués sur 4) par RECENTER. Le tout est en espagnol mais vous devriez comprendre sans trop de problèmes ce qui est dit à l'aide de Google Traduction. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Je vais vous traduire ça si vous voulez je suis espagnol c'est ma langue maternelle, enfin si vous voulez =P
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Oui, bien sûr ! Ce serait super ! Envoie moi le texte traduit par MP pour que je le poste ensuite dans les news. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

J"ai traduit le texte avec Google.
MP envoye.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

nan mais, heindrich, si c'est pour m'envoyer le lien vers google traduction, ça va aller ! ;) :lol
Ce que je recherche c'est une bonne traduction, je vais plutôt attendre celle de lightning sans t'offenser. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lightning
Rookie
Messages : 66
Inscription : 16 déc. 2011, 14:54
Playstation Network ID : Uchiha_Sosuke
Localisation : Belgique

Voilà j'ai fini, je viens d'envoyer le test traduit à Hunk ;)
ImageImageImage

En cours de jeu : Biohazard HD Remaster Version NTSC-J
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Voici le texte qui a été traduit par lightning. Merci à lui.
Histoire

Durant les niveaux observés, nous avons observé comment commence l'incident de Raccoon City. Durant le premier niveau, on nous ordonne de sécuriser la zone pour que Hunk avec lequel on est la majeure partie du niveau puisse récupérer l'échantillon du Virus-G des mains de Birkin mais pour cela nous devrons combattre dans un premier temps avec les agents de sécurité du laboratoire pour ensuite s'échapper en fuyant d'un Birkin tout récemment infecté et comme dernière instance, Hunk se retrouvera seul contre Birkin pour récupérer l'échantillon que l'autre équipe a perdu.

Dans le second niveau, qui semble plus avancé dans l'histoire, on nous ordonnera de détruire toutes les preuves pouvant incriminer Umbrella, ici l'incident est à son apogé avec une multitude de zombis nous attaquant de toutes les parties, le niveau se déroulera dans la mairie, ce qui nous rappelera le troisième épisode. Nous nous retrouverons avec des troupes du gouvernement qu'il nous faudra éliminer et durant certains moments ceux-ci seront plus occupées à combattre les hordes de zombis que votre équipe. Durant ce niveau Nicholai Ginovaef fera quelques apparitions et avec lequel nous aurons quelques conversations hostiles en sachant qu'il appartient à un autre groupe relié à Umbrella. A la fin du niveau, nous aurons droit à affronter une multitude de Lickers desquels nous devront nous échapper ou combattre. Ce niveau nous a parut plus compliqué à cause de la quantité généreuse d'ennemis, donc nous pouvons conclure que la difficulté augmente au fur et à mesure que nous avançons dans le jeu.

Graphismes

La qualité graphique de la beta est excellente, elle exploite au maximum la capacité de nos consoles de salon, ce qui nous fait penser que sur PC il nous faudra une carte graphique puissante pour le faire fonctionner.

Nous avons retrouvés des niveaux sombres, avec peu de lumière où seulement quelques spots (lampes) nous permettrons voir nos ennemis, les ombres sont très bien définies avec une finition excellente en dépendant d'où provient l'illumination. Durant certains moments, on nous proportionnera plus de luminosité grâce à des incendies ou fusées éclairantes, on pourra nous-mêmes créer de l'illumination grâce à des grenades incendiaires mais bien sur la luminosité n'est pas la même avec du feu qu'avec celle d'un spot, cependant ce trait à été très bien réalisé en incluant les odulations des éléments et les ombres qu'on peut obtenir.

La finition des niveaux à été faite au détail (Portes, statues, bureaux, etc ...), avec lesquels on peut intéragir jusqu'à un certain point, comme par exemple en trouvant des spots, lampes qu'on pourra éteindre d'un coup de feu en incluant un flash avec que celles-ci s'éteignent définitivement.

Jouabilité

Malheureusement pour certains fans, ce titre n'est pas un Survival-Horror, cependant le fait que ce ne soit pas un Survival-Horror est à remercier car ce que Capcom cherche avec ce REORC c'est un jeu de tir d'action à la troisième personne avec lequel nous pourrons nous divertir avec nos amis, chose qu'un Survival-Horror n'est pas arrivé à faire.

Les commandes ne diffèrent pas trop d'un autre jeu de tir et d'ailleurs très bien réussites vu que ce genre de jeux font le succès de cette génération de consoles. Nous avons un bouton pour tirer, un pour lancer des grenades, un pour viser, un autre pour les coups au corps à corps (CQC) et deux derniers boutons pour recharger et changer d'arme et pour ce dernier si au lieu d'appuyer on le maintient, nous pourrons automatiquement passer au pistolet pour en finir rapidement avec des ennemis qui viendront par derrière ou sur les côtés. La croix directionnelle nous servira pour changer le type de grenades, utiliser un spray de vie ou le "nouveau" spray de désinfection, nouveau dans la saga et duquel nous parlerons plus en avant.

Concernant les mouvements des personnages et des ennemis, très bien réussis d'ailleurs, surtout qu'on peut en apprécier la différence, en étant un jeu à la troisième personne, entre les mouvements des différents personnages, dépendant s'ils sont hommes ou femmes, plus ou moins corpulents, nous observons qu'on peut utiliser des objets en mode de refuge de façon et pure style "Gears of Wars", cependant ceci se fera de forme automatique à différence du titre de Microsoft, mais même ainsi, nous pourrons tirer à l'aveuglette même si notre précision est amoindrie dans ce mode de tir ou en appuyant sur le bouton de visé en augmentant ainsi notre taux de précision.

Définitivement, la jouabilité sera intuitive et simple avec laquelle nous aurons aucun mal à nous habituer pour faire face à une multitude d'ennemis qui nous encercleront.

Personnages

Comme dans la dernière beta que nous avions eu l'opportunité de tester à la GAMEFEST de Madrid, nous aurons droit de choisir parmi 6 personnages jouables dans le mode histoire (Campagne), avec chacun des habilités propres qui malheureusement on a pas pu apprécier dans cette beta.

Tout nous amène à dire que dans le mode de compétition nous pourrons choisir plus de personnages en incluant les anciens de la saga comme Nicholai, Leon, Jill et Claire entre autres. De ce mode nous n'en savons pas grand chose, il faudra s'attendre à des annonces de Capcom dans un futur proche.

Bande sonore et ambiance sonore

Côté bande sonore c'est peut-être la plus différente de la saga, vu que étant un titre d'accion, la musique est très mouvementée en s'adaptant à cette situation de combats continus, chose qui dans les anciens jeux de la saga se limitait juste aux Boss. On apprécie pas dans les niveaux que nous avons joués cette ambiance sonore typique des Survival-Horror qui pourrait nous donner des sursauts à n'importe quel moment.

Mode coopératif Online

La beta nous l'avons testé en mode coopératif online et nous pouvons dores et déjà dire qu'il n'y aura pas de mode coopératif online à écran splitté, une peine pour ceux qui espérait jouer sur la même console en mode coopératif, même si Capcom peut nous donner une surprise à la dernière minute. Dans le mode online peuvent se joindre jusqu'à 4 joueurs simultanément, en colaborant entre eux pour maximiser les chances de réussite du niveau joué, cependant, contrairement à RE5 on ne pourra pas échanger ni munitions ni objets entre joueurs, chose qu'on ne sait dire si au final il sera possible de le faire ou pas, on a pas pu tester en solo, donc nous ne savons pas si on pourra jouer seuls ou si les autres personnages seront contrôlés par l'IA. (En parlant du mode Online)

Si un co-équipier meurs, un autre pourra le ressuciter en s'approchant de lui, mais si par malchance celui-ci reste trop en arrière après un moment il réapparaîtra à nos côtés. Comme curiosité ajoutée, il nous est arrivés durant le test d'être infectés par le Virus-T, chose qu'on avait déjà vu dans la beta antérieure et duquel on pourra être désinfecté grace à un spray spécial, donc il est conseillé d'en avoir toujours un dans l'équipe, mais à différence de l'antérieur beta, il arrivait que celui qui était infecté et donc mourant que si on arrivait pas à le désinfecter à temps, il se transformait en zombi et en conséquance de ça il pouvait infecter et attaquer d'autres co-équipiers, ce qui concorde parfaitement bien avec cette nature d'épidémie zombie dans laquelle nous sommes.

Concrétement il nous est arrivé que l'infecté qui était à l'arrière, en se transformant en zombi, il est allé attaquer le reste de l'équipe qui était occupée à se charger de la horde d'ennemis qui venaient du front et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire nous nous sommes tous retrouvés infectés et transformés en zombis. Pour solutionner ceci, nous sommes arrivés à la conclusion que si un de nos partenaires se transformait en zombi que nous pourrions l'abattre comme un ennemi normal pour ensuite le faire revivre comme s'il était mort de façon normale, chose curieuse c'est que si on arrache la tête à un partenaire zombifié et puis qu'on le ressucite, il réapparait normalement avec la tête et tout.

Pour conclure avec cette partie, le mode coopératif promet même si le fait de pouvoir jouer en écran splitté va nous manquer pour pouvoir jouer avec nos frères, amis sur la même console mais malheureusement ça nous limite à avoir 2 consoles et 2 jeux pour pouvoir le faire.

Doublage

Quand on a commencés à jouer, nous avons étés très surpris de retrouver des voix en parfait espagnol avec un doublage excellent, cependant et même surement, les plus acharnés de la saga préfèreront le doublage en anglais. Le doublage est très bon, à la hauteur de jeux actuels comme Assassin's Creed, Gears of Wars, Halo ou God of War, très bien réussis le doublage pour chaque personnage, en enlevant peut-être celui de Birkin qui ne nous a pas trop plu contrairement à celui de Nicholai avec cet accent russe particulièrement réussi.

On remercie ce doublage qui pourra faire revenir à leur langue maternelle ceux qui préfèrent le doublage original en anglais, durant le niveau en cours en pourra te dire des choses utilies par radio et à certains moments il est préférable de les écouter que de s'arrêter pour lire sous peine de nous voir envahis d'ennemis et de mourrir.

Erreurs

On a pu constater qu'il y avait quelques erreurs, mais on est confiant du fait qu'elles seront corrigéés dans la version finale. Une de ces erreurs à été qu'on pouvait voir dans une grande horde comment il disparaissaient et réapparaissaient venus de nulle part avec un effet de "flash", la même chose nous est arrivés avec nos personnages à un moment, surtout lorsqu'on se cachait derrière les murs ou bureaux et la réapparition d'un personnage mort resté trop en arrière en l'obligeant à se suicider car il ne pouvait plus avancer et de cette manière réapparaitre en avant un peu plus tard.

Conclusion

Cette beta nous laisse une bonne saveur en bouche, en attendant le 23 mars ce grand titre avec un très bon doublage en espagnol (nous ne savons pas si les latinoaméricains aurons cette chance ou s'ils devront continuer à écouter le doublage en anglais) qui nous donnera de nombreuses heures de jeu en multijoueur et avec un mode campagne avec une histoire qui pour nous semble intéressante (même si personnelement nous étions sceptiques de voir dans ce jeu une bonne histoire, mais après cette beta on pense que cette histoire pourra nous éclaircir sur de nombreux doutes que nous avions au sujet de l'incident de Raccoon City en plus de nous en dévoiler d'autres).

Ce jeu est fait pour les fans de la saga qui voudront connaître en détail ce qu'il s'est passé le mois de septembre 1998, tout le monde s'amusera grandement dans ce jeu multijoueur durant lequel nous ne devrons pas seulement nous occuper de vaincre les ennemis, mais aussi de ne pas se faire dévorer par les zombis, trait particulièrement nouveau et on croit qu'il va s'implanter parfaitement bien vu que les jeux de tir font le succès de cette génération et toute nouveauté implanté sera toujours la bienvenue.

!! Un grand merci à Koch Media pour cette invitation spéciale au 10° Anniversaire !!
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

Ca sent bon ca, tres bon.

Apparamment y aura des doublages fr pour celui ci aussi donc.

Par contre une question a laquelle Hunk tu pourras surement repondre, les ennemis ils pop ou pas ? Genre tu avances en nettoies la rue et c'est fini ? Ou ils font sortir des ennemis un peu continuellement comme dans Outbreak ?


Et merci a notre ami pour la trad :innocent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Alors oui, il y aura bien un doublage FR sur REORC et oui dans ce que nous avions joué les zombies revenaient, tout au moins ils étaient toujours assez nombreux. Il n'y a que sous le parking où lorsqu'on avait nettoyé les lickers on pouvait un peu "explorer" (mais y'a trop rien à explorer à cet endroit) avant de très vite arriver sur un nouveau check point de nouvelle zone et c'est reparti pour le gun fight. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Seishoujyo
Rookie
Messages : 182
Inscription : 27 juin 2011, 01:14
Gamertag : Skygrasper
Playstation Network ID : Seishoujyo
Localisation : Lyon

C'est une bonne chose tu crois ? C'est quoi ton ressenti ? C'est bien car ca entretiens le stresse et le fait que t'est sous pression ou c'est con car justement t'as pas le temps d'explorer ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

REORC ne sera pas fait pour "explorer". Les objets à trouver, les trucs à faire seront clairement mis en évidence sur ton chemin pour faire ce qu'il y aura à faire. Le tout dans une ambiance apocalyptique "monstrueuse" (dans le sens du bestiaire du terme) avec en plus une opposition armée de l'équipe adverse. Ce qui te donnera une fausse impression d'exploration pour arriver à tes fins d'objectif(s), pour le peu qu'on ait pu tester du jeu et en voir sur Internet.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
heindrich
Rookie
Messages : 104
Inscription : 05 déc. 2007, 12:31
Localisation : Brest

c'est un peu dommage car j'ai toujours aime regarde les decors, explore les lieux dans les anciens resident evil.Je n'ai jamais aime comme Dead Rising ou les zombie apparaissent comme par magie.Surtout quand les graphismes sont a la hauteur.Rappelez vous un certain Resident evil Rebirth dans la foret,les touffes d'herbes qui bouge et les branches d'arbres au vent.Pour etre sur de ne rien oublier dans les salles,inspectez chaque recoin d'une salle.Non la,il faut bouge sans cesse afin d'echappe aux zombie et autres bestiaires.C'est clairement un shoot em up.Un certain regret comme meme.Meme pas le temps de revisitez notre cher Raccoon city en haute definition.
Bouge ou Creve.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Survivor
Messages : 893
Inscription : 28 oct. 2005, 20:38
Playstation Network ID : maorispirit
Localisation : FRANCE (Douai)

Il sera certainement possible "d'explorer", de rester sur une zone plus longtemps, à condition de savoir gérer le respawn du bestiaire en même temps.
M'enfin c'est clair que le soft n'est pas destiné à cela. C'est davantage de la mission "Commando" ce REORC. Ils doivent faire vite, très vite, ne pas se faire repérer etc...C'est bien pour ça qu'on en entend seulement parler dans cet opus.
Avatar de l’utilisateur
wishmaster
Survivor
Messages : 909
Inscription : 31 mai 2007, 02:08
Localisation : Villemeux sur Eure (28)
Contact :

C'est sûr que s'il fallait trouver des objets cachés façon Outbreak au PIXEL près. Ca m'a toujours traumatisé de chercher le "rouge à lèvre" dans la Locker room en Hard/very hard! Quel casse pied cet homme sangsue! N'empêche que je l'avais eu ce costume Alyssa C!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

rien de neuf mais bon, ça fait toujours passer un moment avec REORC en vidéo. ;)
http://www.gamekult.com/actu/re-operati ... 98687.html
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Vous avez vu la classe de Hunk dans la dernière vidéo de GAMESPOT ? :jumper
Voilà pourquoi depuis le début, il est mon héros préféré.
Pour reprendre un vieux slogan politique : Hunk ou "La force tranquille". :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Son premier vrai grand rôle, 14 ans après sa première apparition. Il était temps.
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Il y a du bon dans cette dernière vidéo :)) Les cinématiques sont toujours aussi belles, un vrai plaisir à regarder.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'aime bien l'ambiance qui se dégage des combats, ça me rappelle les SWAT lorsqu'ils abordent Marcus-G dans Degeneration !
ils devraient d'ailleurs inclure quelques phases pilotes au ralentit lors de gun fight un peu chauds (comme dans HOTD OVERKILL Extended cut) avec des bruitages de balles sourds pour décupler le plaisir ! Ce serait le pied !
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

C'est Curtis dans Degeneration, pas Marcus. :p

En tous cas, ça fait plaisir de voir G1 se déplacer à plus de 2km/h ! Là, il est vraiment impressionnant et puissant.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah ouais merde Curtis ! :lol Je vieilis... :moquerie :saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre