Resident Evil : Operation Raccoon City

Moihaa
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Erf grosse décéption en voyant le prix du pack avec les nouvelles missions. Comme tu le dis Sly, ils auraient pu mettre les 3 missions à 15 euros m'enfin je trouve que 10 euros ça reste assez élevé.
Pour le bestiaire ,c'est vrai qu'on va pouvoir se brosser je pense. Les SPEC-OPS allant sur les lieux où étaient les membres de l'USS (à première vu),je pense qu'on ne verra rien de plus que les zombies, Hunters et autres Lickers .C'est vraiment dommage quand on sait la variété des ennemis qu'il est possible d'affronter dans la saga (vers de terre géant, serpent géant (ou même les petits qui tombent des arbres), les grosses araignées.... bref il y avait vraiment de quoi modifier les monstres d'un niveau à l'autre).

Hunk a écrit :J'ai terminé une belle partie "survivant". J'explique :

Juste avant l'arrivée de l'hélico sur l'héliport, je passe côté sud, le moins prisé des joueurs, et là je surprends les trois SPEC OPS à qui attendaient mes coéquipiers dans un traquenard, dans le haut de l'escalier côté NORD. Je les fume alors un à un dans le dos à l'arme anti-émeute (aucun regret :evil) et je rejoins trinkilos l'hélico non sans saigner comme un porc épic(que).^^
Au décollage, la cinématique s'enclenche laissant apparaître mon hémorragie couler du sas de l'hélicoptère. Si ce n'était pas rouge, on aurait cru qu'il perdait du fuel ! :lol
Sinon j'ai une petite question, savez-vous si il y aura d'autres missions ou bien modes de prévus pour le jeu après les 6 missions des Spec-Ops?
Capcom n'ayant rien annoncé sur la suite qu'il souhaitait donner pour allonger la durée de vie du jeu en ligne, on ne peut qu'espérer, attendre et spéculer. Sinon, je suis comme toi, j'attends et j'espère aussi une surprise dans le bestiaire (qui serait issu de RE3) pour prochaines missions SPEC OPS, même si je sais que j'ai tort d'espérer. :p :'7

Ha ha oui, sur cette carte les joueurs ne pensent à surveiller qu'un seul escalier et non se diviser pour mieux régner et protéger l'héliport comme ils le devraient ^^. En plus en jouant avec Spectre c'est encore plus jouissif. Tu en tues un, l'autre se retourne mais ne vois rien donc il se re-retourne en direction des escaliers et pof tu peux le tuer en toute tranquillité ^^.

Merci pour ta réponse. Mais je crois que pour le bestiaire c'est mort (au vu de ta vidéo. Quoiqu'il y a l'air d'avoir un zombie sangsues qui a essayé -maladroitement- de prendre la forme de Carlos... :/). Maintenant on va croiser les doigts pour qu'ils se décident à nous sortir un autre "petit" truc (exit les costumes)pour ce RE:ORC histoire de combler l'attente jusqu'à Resident Evil 6 ;) .
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Hunk
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On peut toujours se consoler en se disant qu'ils ont mis deux nouvelles maps pour le versus avec ce pack.
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Hunk
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Un résumé de la Mission N°3 des SPEC OPS ECHO SIX au travers de ses scènes cinématiques.
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wishmaster
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J'ai bien aimé les missions du pack Spec Ops! L'ambiance est bien plus présente, les décors plus sympa que les missions des USS. La gueule de Carlos qui fait toujours autant attardé, mais content de retrouver Nemesis avec son lance roquette! :p
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Hunk
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C'est clair qu'il y a plus d'ambiance dans les missions spec ops ! C'est pas le nirvana mais ça va déjà mieux ! :)
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Seith
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Oui m'enfin, pour ce prix là, ils auraient au moins pu mettre des transformations, c'est pas comme si Nemesis et G-Birkin avait le plus gros nombre de mutation..ah si :hehe .

Et le passages dans les égouts, ça criait "ARAIGNEES" mais non, que dalle, pourtant ça aurait été flippant !
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Patrick
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Hunk a écrit :Non, faut juste accumuler les XP par centaines de points en ramassant les données : 100 XP = 1 image de débloquée dans la galerie.
Donc refaire une mission en amassant encore 14 données différentes dans une ou deux missions te suffira à compléter la galerie. ;)
Merci pour la réponse Hunk et aussi merci à Hierodimdius! ^^
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

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Resident Evil: Resistance
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Hierodimdius
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Holà,

10€ le DLC, plus 10€ le prochain, plus les 50€ du jeu de base, on est à 70€ (sans compter les costumes), je pense qu'on est nombreux à être d'accord pour dire que c'est de l'abus, surtout pour un jeu non fini et truffé de bugs. Certes, cela revient aux 70€ d'un "vrai" jeu (pour la PS3), mais la qualité, la finition, voir le suivi ne sont pas les mêmes et, en plus, il faut attendre pour avoir le jeu complet. :tete-mur Ça donne des envies de descente dans les locaux de Capcom et de se défouler au mastodonte !!! :kill

Passé cette gueulante, j'ai globalement bien aimé les nouvelles missions, un poil plus difficiles que les originales (Moihaa et moi (^^) en avons fait une (mauvaise ?) expérience). Je trouve vraiment dommage que la toute première mission (gratuite elle) ne présage pas de la suite et puisse en rebuter plus d'un. Par contre, j'ai pas aimé la 2eme mission.
Hormis le début avec les barricades, sympa l'idée, et le coup de l'atrium que j'ai beaucoup aimé, le reste non merci.
La troisième mission, 5 trophées du premier coup sur cette seule mission, vraiment trop facile. :D
Par contre, je suis déjà fan de la quatrième où il faut escorter Sherry, en plus, je trouve que c'est le personnage connu le mieux réalisé. Il est marrant également de retrouver Sherry avant son apparition dans le Resident Evil 6, je ne sais pas si Capcom et Slant Six Game l'ont fait exprès mais je trouve cela vraiment sympa de la voir, d'autant que, jusqu'à présent, c'est la seule pour qui sa présence a un réel intérêt dans le jeu.
Finalement, vivement la suite !
Et j'aurais peut être la chance de croiser encore certains d'entre vous (genre Seith au hasard. :p ) au détour d'une partie.

Hierodimdius.
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Moi aussi Hiero! Ne m'oublie pas!
Avec Willy, on a commencé à se faire des S+. Pas si dur que ça finalement, on a bien pris le coup. Le truc, c'est de tuer les deux autres USS dès le début pour qu'ils ne se mettent pas dans nos pattes. :jumper
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kopp
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Ah il étais enfin temps qu'ils donnent des nouvelles du patch car les freeze et autres bugs sa devient assez chiant. :/
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Hunk
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Vidéo de la 4ème mission des ECHO SIX : FAUX-SEMBLANTS
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Bio Gemini
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J'ai particulièrement aimé les missions 3 et 4 de la campagne Spec Ops pour le moment :))
L'avantage par rapport à la campagne USS, c'est que les interactions avec les "classic characters"' sont plus élaborées et plus intéressantes. Même si rien de tout ça n'est "canon", ça fait toujours plaisir à voir.

Vraiment dommage qu'il faille payer davantage pour profiter de cette campagne, car elle est clairement le pendant de la campagne USS : que ce soit au niveau du contenu, de la durée et de l'intérêt, c'est largement du même niveau.
La mission 2 dans le City Hall me gave, le début avec le barrage et la horde de zombies était sympa, mais le reste consiste quasi exclusivement en des gunfights pourris avec des paquets de dizaine d'USS :x
Moi qui veut faire les S+ même pour les missions Spec Ops, je suis vraiment pas chaud pour celle-là...

Au moins il y a des lieux inédits pour les deux autres missions.
Sympa de voir une scène pseudo-remake de Nemesis qui descend l'hélico dans le beffroi. La mission 3 était la mieux pensée scénaristiquement, là à la limite on aurait pu trouver ça canon, puisque les Spec Ops retrouvent Carlos une fois que Jill est inconsciente, et que le combat dans la fonderie aurait pu aboutir/contribuer à la transformation du Nemesis en Type II.
L'ambiance de la mission 4 dans les égouts est vraiment réussie, tout comme les passages où il faut protéger Claire et Sherry, même si inévitablement, ça devient un peu chiant de protéger Sherry lors des parties ultérieures...
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Hunk
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Oui, c'est clairement réussi ces missions d'Echo Six. ;))
Comme déjà dit, j'ai bien aimé la bonne idée des barricades au début de la mission 2, mais pas sa suite.
Les missions 3 et 4, là bravo, ça sent le travail d'ambiance même si on atteint pas ce qu'on aurait voulu, la réalisation du niveau des égoûts est excellente ! :jumper
Pour la scène "remake" de Nemesis et du beffroi, je regrette qu'il tienne son lance-roquette à deux mains. :moquerie
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tyler
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Juste un petit message pour vous dire que si quelqu'un me traduit les 3 pages du comics, je peux faire le montage ;)
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Hierodimdius
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Holà,

Question bête, on a des nouvelles du dernier pack Echo Six ?

Hierodimdius.
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DerekStrife
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Je viens de voir un truc étrange.

Je jouais Vector, camouflage optique, j'arrive, j'appuie sur B pour faire l'exécution, et en même temps j'ai appuyé sur Y. Au moment ou l'execution se lance (Ou on peut tirer dans le corps), mon personnage à utilisé mimétisme et est devenu le Spec-Ops... J'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé.
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Sly
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Avec Y c'est l'exécution spéciale. Chaque perso a la sienne. Pour Vector, c'est le mimétisme, mais seulement quand il exécute un soldat. Si c'est un zombie, il l'égorge.

Pour la fin de la campagne Echo Six, on n'a pas de nouvelles. Sinon, on l'aurait signalé dans les news. ;)
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wishmaster
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Le niveau 4 dans les égoûts est vraiment très bien réalisé! J'ai adoré l'ambiance, les jeux de lumières, les longs tunnels bien obscures. Y'a pas à dire, les missions des Spec ops sont bien meilleures que celles des USS.

Pour ce qui est du rang S+, j'ai eu, seul, en professionnel avec spectre le S+ du niveau 2. Maintenant, j'attaque le 3 avec Willy dès qu'on peut!

PS: Ma technique qui a bien marché pour la fin du niveau 2 avec les lickers:

Je lance au centre de la pièces 2 ou 3 grenades pour faire le ménage au niveau des mines. Puis, je rush, je prends la clef, et je fonce au fond en la pièces. Et là, je tue mes co-équipiers :evillol pour me faire seul toutes les vagues de zombies jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. Rang S+ assuré!
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Trebla Reksew
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Surement un des derniers tests sur REORC (source ultimateps3.fr) :
- un point positif pour le coop
- un point négatif pour le solo.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9283 ... -city.html
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
kiwii
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De très bons chiffres pour un Resident evil trés moyen ! C'est surtout ça qu'il faut souligner ;) Cet opus ne mérite pas une suite pour moi. Operation Raccoon city réalise de belles ventes comme pour le cas de Resident evil 5 mais au fond ces deux opus ont un point commun : Celui d'être de mauvais Resident evil blâmé en général par les fans et la presse.
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Iceweb38
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Ce serait faux de dire que Resident Evil 5 a été blamé par la presse et les fans, au contraire, chacune de ses versions réunit plus de 80% sur Metacritics et de notes positives de la part de fans.
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kiwii
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D'aprés toi pourquoi Takeuchi a renoncé à travailler sur Resident evil 6 parce que son jeu a été en grande partie mal reçu par la presse et les fans et puis pourquoi Capcom a décidé d'écouter les fans pour son sixième opus en promettant du changement avec un retour aux sources et un nouveau genre ? Certes Resident evil 5 avait été plutôt bien noté et bien vendu mais au fond beaucoup de fans et même la presse l'ont critiqué car il se présente comme un copié collé à Res4 balayant tout le côté survival horror. Res5 est un bon jeu mais un mauvais Resident evil ! On lui a reproché son côté trop action et maintes et maintes choses... Il faut pas se baser sur des chiffres d'un site comme tu fais mais plus s'ouvrir sur les forums ou autour de toi et tu verras que beaucoup te diront que Res5 est un bon jeu d'action mais un mauvais Re :wink je parle en connaissance de causes.
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Iceweb38
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Ne t'inquiètes pas que si je me permets de dire ça, c'est que je m'ouvre aussi bien aux chiffres qu'aux forums, je viens de dire que l'avis des fans était majoritairement positif tout comme pour la presse, un fait avéré non seulement par Metacritics (qui fait la moyenne de tous les avis presses reçus mais aussi permet à ses lecteurs de noter les jeux) mais aussi la grande majorité des forums. Rends toi par exemple sur IGN, JeuxVideo.com ou tout autre site permettant à ses membres de noter des jeux et tu verras que la moyenne des joueurs est souvent très haute.
Puis en connaissance de cause, beaucoup autour de moi sont devenus plus intéressés par RE avec RE5, tout autant que de personnes qui ont perdu de d'intérêt dans la série après le 5.

Alors bien sûr, un jeu bien noté ne signifie pas qu'il est parfait et il est tout à fait normal que Capcom prenne en compte les avis des joueurs sur le jeu pour que la suite soit meilleure et puisque beaucoup de commentaires ont été fait sur le fait que la direction trop axé shooting de RE5, Capcom a bien pris cela en compte pour RE6. Cependant, ce n'est pas parce qu'un jeu est critiqué pour tel ou tel aspect qu'il est forcément mal reçu ;)

Ensuite, Takeuchi n'a jamais dit qu'il arrêtait de produire des RE à cause des critiques reçus. Il n'est pas rare qu'un producteur délaisse une série pour se consacrer à d'autres projets et selon l'interview dans lequel il a confirmé ne pas produire RE6, c'est visiblement le cas ici aussi, après tout Takeuchi a travaillé depuis le début sur la série RE tout comme Mikami, il est normal que ces deux là finissent par passer à autre chose.
http://www.el33tonline.com/past/2010/6/ ... orking_on/
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Hunk
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Allez ! Un résumé vidéo de la première des trois dernières missions du pack ECHO SIX N°2 : La racine du mal
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Un résumé en vidéo de la seconde des trois dernières missions du pack ECHO Six N°2 : Là où l'on creuse sa tombe.
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Holà,

Grrr... !

Tu pourrais attendre qu'ils soient sortis sur PS3 aussi. :tete-mur

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T'es pas obligé de cliquer sur le bouton "Lecture" hein ? :kick :p
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Holà,

Absolument Hunk, je ne suis pas obligé et ne le fais pas. ;)
Mais voilà un argument supplémentaire contre les dlc, en fonction des mises à jours des différentes plates formes, les utilisateurs n'ont pas accès au contenu au même moment...

Hierodimdius
Une vraie torture.
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wishmaster
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Je joue quand moi?!! :moquerie
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