Resident Evil Revival selection HD

Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Pas sûr, connaissant la politique de Capcom pour nous vendre, revendre et re-revendre des titres parcourus dans tous les sens possibles, je vois bien chaque jeu proposé pour 1200 points sur le live (je ne connais pas les tarifs de référence sur le PS Store, n'ayant pas encore de PS3 :lol5).

Pour ma part je suis très content de voir l'arriver de RE4 qui ne fait que confirmer une rumeur d'adaptation lancée il y'a 1 ou 2 ans (le fameux fake Resident Evil 4 Classic Edition sur Xbox360). Le fait de pouvoir enchainer RE4 et RE5 en HD à la suite est un plaisir non négligeable. De plus j'ai hâte de me remettre dans le bain avec le mode mercenaires du 4 que je préfère au 5 :bave.

Graphiquement il est vrai que j'attendais mieux dans les 2 cas. Comme l'a souligné Sly, la communauté de moddeurs fait des merveilles avec RE4 sur PC avec des textures entièrement retravaillées ou encore des packs proposant d'ores et déjà toutes les cinématiques du jeu en HD aboutissant à un jeu quasi-proche de RE5 à quelques exceptions près :)).

Pour CV, même si l'ajout d'ombres portées, d'éclairage dynamique ou l'adoucissement des persos sont à saluer, on voit bien que les décors et textures passent assez mal le cap HD. Ils pourraient au moins faire du bump mapping pour donner du relief et donc du réalisme (surtout quand on voit le screen du dortoir avec ses murs tapissés de papier peint "brique" :lol).

Là où j'attends cette compile au tournant c'est au niveau du contenu. J'espère quelques succès intéressants ou l'ajout de modes bonus (versus dans RE 4 :?). Mon rêve serait de tâter un peu de RE 3.5 in AcheDi :dent mais je dois revenir à cette dure réalité malheureusement :'(

Enfin à l'instar de Hunk, énorme déception également pour ma part de voir que les titres seront uniquement téléchargeables. Ca tue le moral d'un collectionneur ce genre de chose (à mort la dématérialisation !!) . Au moins je sais quoi faire comme prochain custom une fois l'iso des jeux en main ;).
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le fait qu'ils soient téléchargeables m'attire plutôt au contraire. Ce ne sont que de simples rééditions donc au pire le packaging on s'en fout, c'est comme télécharger Director's Cut pour PSP sur le PSN. On a nos originaux bien au chaud dans l'armoire, donc on s'en fout :wink Et puis surtout du fait que ce soit dématérialisé j'espère que ça ne coûtera pas trop cher.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Curieux de voir comment ils vont s'y prendre pour un "port HD" avec RECV sans avoir à retravailler un nombre incroyable de trucs. A voir, donc, ne serait-ce que pour le côté technique de la chose. C'est bien d'ailleurs la seule chose intéressante, un énième port de RE4 6 ans après ne présentant strictement aucun intérêt à mes yeux, HD ou pas.

Capcom Tiroir-caisse Revival, vous dis-je !
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Hunk a écrit :you have a dream
Je pense pas. 1200 points au max, donc 15€ (merci pour l'info Gem' :wink ) C'est forcément moins cher que si ça sortait sur galette. Pas de risque donc d'avoir à débourser 40€ pour un simple portage comme ce fut le cas pour ceux sur GC. Ca, c'était de la véritable arnaque!

Pour savoir à quel genre d'amélioration graphique il faut s'attendre avec RECV, c'est simple : comparez Perfect Dark sur 64 et sa version remasterisé HD sur 360. En gros c'est le même jeu, mais y a des petites améliorations techniques un peu partout.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Malheureusement par "port HD", ils entendent simplement un passage à la haute définition pour que les jeux ne piquent pas les yeux (évitent les nœuds xd) sur nos TV actuels. Après pour RECV cet upscaling ne pose aucun problème car le jeu passe déjà très bien sur un émulateur Dreamcast (témoignage perso).

Là où il faut impérativement l'optimiser c'est au niveau des quelques points que j'ai souligné dans mon précédent post pour donner un cachet HD au titre, là où RE4 va s'en sortir plus facilement car plus récent techniquement parlant.

Ada, je comprends parfaitement ton point de vue, les jeux étant trop chers de nos jours et ces titres sont connus de tous. Néanmoins, comme je l'ai dit, pour un collectionneur ça fout les glandes de se dire qu'un nouveau titre (même déjà vu) se conserve et s'exploite qu'à travers un vulgaire disque dur ou autre mémoire amovible (cf : Director's Cut sur PSP). De plus je hais ce principe de tout proposer en téléchargement, déjà que les notices disparaissent petit à petit - EA ayant annoncé la suppression de ces dernières dès à présent - le fait d'avoir un jeu/CD/film sur support physique dans sa main est incomparablement plus agréable surtout quand le packaging et les goodies assurent en aval. Il suffit de voir le nombre et la qualité des éditions collectors proposées de nos jours pour s'en convaincre (et nous pousser à acheter, je l'accorde :lol).

Enfin tout ceci fait partie d'un patrimoine qui ne peut être représenté uniquement que par des bits, des giga-octets, et autres mesure purement virtuelles. Je vois mal un musée du jeu vidéo s'ouvrir avec à l'intérieur des bornes, des serveurs et des émulateurs :'7.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
wesker65
Rookie
Messages : 152
Inscription : 06 mars 2009, 12:23
Localisation : azereix 65380

Je suis désolé j'ai fait quatre fois Resident evil 4 , deux fois sur. gamecube et deux fois sur wii, et ça n'a jamais été aussi flou, c'est obligé elles ont été truqué ces photos.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Peut-être qu'ils montrent ça flou parce qu'ils font tourner l'ancienne version du jeu en affichage HD ? Pour montrer la différence. Le jeu est super net en SD, que ce soit sur GC ou Wii chez moi c'est très beau.
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Bien sûr qu'elles le sont :)) , et je pense même à 99,9 % qu'elles proviennent des cinématiques de la version PS2 ou PC (donc vidéos MPEG2) car le flou est caractéristique des vidéos SD encodées dans ce format et on voit clairement un effet d'entrelacement (effet de peigne) ainsi q'un effet de hachure verticale en semi transparence à gauche de Leon et plus particulièrement dans le ciel sur ce screen : Leon vs Gigante spécifique aux vidéos PS2/PC. Si les screens provenaient des versions GC ou Wii la qualité serait autrement meilleure puisque les FMV sont en temps réel dans chacune des 2 versions.
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ah oui effectivement tu as probablement raison, j'avais zappé le coup des versions PS2 et PC qui avaient des vidéos pré-enregistrées d'une qualité dégueulasse... Là c'est sûr que la comparaison ne peut en être que plus flatteuse pour la version HD mais c'est pas une comparaison juste du coup lol
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Pour les versions disques, ils n'ont qu'à taguer le jeu pour qu'il ne soit installable que sur une seule et unique console (ou DD plus exactement) et tanpis s'il lâche en cours de route. Comme ça, chacun pourrait choisir de le faire tourner plus vite en l'installant sur son DD ou le faire tourner de façon tous ce qu'il y a de plus classique sans utiliser l'option install DD. Ensuite, c'est sûr faudrait bien se renseigner sur le disque si on le rachète d'occaz' ^^ :lol Car celui qui voudrait alors l'installer sur son DD et qu'il a déjà été installé par son ancien propriétaire, verrait cette possibilité de confort de jeu s'envoler. mais est-ce bien là l'essentiel ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je veux croire qu'on aura droit à une sortie physique en Europe, ou mieux, au choix entre physique et dématérialisé. Aux US, le dématérialisé est un marché en pleine expansion, chez nous aussi certes, mais chez eux encore plus, à tel point que certains jeux ne sortent maintenant qu'en téléchargement quand en Europe on a droit à des sorties "en dur".

Au pire il restera l'import japonais.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans le communiqué de presse, ils sont formels. Pour l'Europe, ce sera au téléchargement que les deux titres seront proposés. D'ailleurs ils ne parlent même pas de compil' et du titre "REVIVAL SELECTION", c'est dire ! D'un point de vue marketing, je pense que la cause est entendue.

Par contre ce qui me réjouit, c'est les autres surprises (goodies et autres) auxquelles on aura droit pour l'année du 15ème anniversaire ! :jumper (voir le communiqué de presse posté sur facebook)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Mouais bof, ça m'étonnerait qu'ils ne changent pas d'avis en court de route, comme Sly je pense qu'au final il y aura une sortie sur disque à côté des version dl, ou alors quelques temps après... Y'a sans doute beaucoup de gens qui voudront avoir un support physique et pas juste des fichiers, Capcom va pas passer à côté de l'opportunité de leur refourguer une compil à +/- 30 euros :lol5
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est de l'arnaque, mais ... curieusement j'ai très envie de les avoir ! :lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Une tite remarque qui en intéressera certains: Nintendo ne détient aucun droit d'exclusivité sur REmake/Zero, parole d'un staff de Capcom
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/ ... #473409925

Je peux donc continuer à pousser ma gueulante :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Dans ce cas je ne vois qu'une seule explication : porter ces deux jeux développés à l'origine exclusivement pour GC sur d'autres plates-formes serait trop complexe pour des raisons techniques (dues au moteur graphique ?), d'où la sortie sur Wii qui a quasiment le même hardware que la GC (donc zéro difficulté de portage). Sinon, je ne vois pas ce qui empêcherait Capcom de faire des portages vite faits bien faits sur toutes les plates-formes du marché, comme ils en ont l'habitude depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne suis pas bien sûr qu'ils affirment dans le topic dont tu donnes le lien, Iceweb, que Nintendo ne possède pas les droits sur Ø et remake. Le gars de Capcom dit juste que d'autres sorties ne sont pas prévues mais si j'ai bien lu il n'affirme pas qu'ils sont libres de ressortir les jeux sur la plateforme de leur choix. Quelqu'un a reposé la question derrière et Sven n'a plus répondu. Donc je pense qu'ils sont liés à Nintendo encore, même si ça me semble bizarre car à l'époque de la GC ils avaient parlé d'une exclusivité sur cinq ans.

Sly, je doute que le "moteur graphique" soit un empêchement. Concrètement, de "moteur graphique" dans ce jeu, il n'y a que les persos et ennemis, effets d'ombres, et rares objets en 3D. Tout ce qui est décors comme nous le savons, ce sont des images fixes (screenshots) ou courtes vidéos prises sur une maquette 3D du manoir et autres lieux, et cette maquette a été faite sur un tout autre support, pas le kit de développement de la GC je présume, car les décors sont tellement riches et détaillés qu'il aurait été impossible d'obtenir cette qualité en utilisant les capacités de la console. Donc concrètement, ce que j'imagine, c'est qu'ils auraient éventuellement cette "maquette 3D" des décors à refaire intégralement en HD sur un support à part, et refaire tous les screenshots et courtes animations de tous les angles de vue du jeu. Ca représente beaucoup de taf, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Sven dit clairement, mot pour mot, que Nintendo "ne possède pas les droits sur ces jeux". Soit Nintendo ne les possède plus, et dans ce cas Capcom est libre d'en faire ce qu'ils veulent depuis l'expiration de l'éventuel contrat, soit Nintendo ne les a jamais eus. Mais alors, pourquoi Capcom ne s'est pas empressé de faire 6548 versions et portages de ces jeux ?
De plus, la formulation de Sven, qui explique qu'aucun portage sur PSP n'est prévu pour le moment, sous-entend que Capcom pourrait très bien le faire si l'envie leur en prenait. Pour moi, c'est soit une affaire de difficultés techniques, soit de décision marketing dont les voies nous sont impénétrables.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est vrai que l'explication des difficultés techniques est plausible, néanmoins, le résultat rendu en 1080p avec les émulateurs Gamecube était assez bon donc permets moi d'en douter un peu ^^'
Pour ce qui serait de la raison marketing, quoiqu'elle puisse être, elle est ridicule :|

Et Ada, Sven dit très clairement que Nintendo ne possède aucun droit sur ces deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
xavierredfield95
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2010, 23:07
Gamertag : xavierredfield
Playstation Network ID : xavierredfield95
Localisation : Montmorency, 95

Peut etre qu'il y avait tout de même un "lien/exclu" entre Nintendo et Capcom ,sur ces jeux, qui arrivait à son terme, d'ou le fait de ressortir RER et le RE0 sur Wii afin d'assurer une certaine perennité de cette exclu et d'en retarder le portage sur d'autres consoles.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La raison me parait purement commerciale pour les ports Wii: puisque la Gamecube et la Wii sont très similaires d'un point de vue technique et architectural (il me semble), un portage Wii était donc facilement réalisable et à moindre coût, une pratique habituelle de Capcom comme on le sait tous. Et d'ailleurs, on voit à quel point ils ont été fainéants puisqu'en + de n'avoir aucun ajout, le port a quelques incorrections (majoritairement sonores) par rapport à la version Gamecube. :desespere
Bref, avec ce Revival Selection, j'ose espérer qu'ils feront l'effort à l'avenir de faire découvrir les épisodes auparavant exclu Nintendo aux autres joueurs qui n'ont pas pu avoir la chance d'y jouer (et y en a quand même un bon nombre).
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Souvenez-vous des photos entre Mikami et Nintendo à l'époque, Nintendo avait bien signé (et payé fortement) l'exclusivité de ces deux titres pour la Game Cube. Après, pour combien de temps, là est peut-être le vide juridique si rien n'a été précisé à l'époque. Je doute fort qu'ils n'y ont pas pensé mais allez savoir. Et comme dit plus haut pourquoi Capcom aurait-il juste pensé à ressortir "ARCHIVES" et "ZERO" sur Wii :? Je pense que la reprogrammation de ces deux softs pour des consoles HD n'en vaut pas la peine, tout simplement. Et qu'ils ont choisi la solution marketing de facilité. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'avais lu en travers tout à l'heure et vous avez raison, il dit bien que Nintendo ne possède pas de droits sur les jeux, autant pour moi.
Iceweb38 a écrit :C'est vrai que l'explication des difficultés techniques est plausible, néanmoins, le résultat rendu en 1080p avec les émulateurs Gamecube était assez bon donc permets moi d'en douter un peu ^^'
Je ne sais pas ce que ça rend car je n'ai pas testé ces jeux sous émulateurs GC. Mais pour parler de ce que je connais, à savoir la taille des fichiers images et vidéos contenus dans les fichiers des jeux, c'est grosso modo du 500 et quelques pixels, de plus, détail que j'avais oublié de préciser, c'est du 4/3. Les images sont en haute qualité donc même en les agrandissant la pixellisation n'est pas insupportable, mais ce n'est pas fin comme si les screenshots avaient été pris sur du vrai 1920*1080. Cette émulation en 1080p n'est pas de la vraie HD au sens propre du terme même si ça rendait peut-être bien en trichant.
De plus, maintenant fini le 4/3, donc ils seraient vraiment obligés de tout refaire pour que ces jeux soient en vraie HD et s'affichent correctement sur des consoles récentes, au niveau de la résolution de l'image.

Pour RE4 le problème ne se pose pas vu qu'il est beaucoup plus récent et entièrement en 3D ; quant à Code Veronica, je pense qu'ils ont dû améliorer la qualité de toutes les textures du jeu et tronquer le haut et le bas pour que ce ne soit plus en 4/3, et "voilà". En tout cas force est de constater qu'ils ne se sont pas étalés sur les screenshots de CV et ont davantage mis l'accent sur RE4 qui est clairement plus vendeur... CV, même pseudo-HDisé, fait vraiment vieillerie, à côté.
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

C'est vrai, j'avais oublié ce détail du 4:3/16:9

Effectivement, je suis curieux de savoir du coup comment ils vont pallier à ça pour Code Veronica, faudra voir.
De toute façon, il est clair qu'un éventuel portage REmake/zero sur les consoles HD devra demander pas mal de retouches et d'efforts, ça ne pourra pas être un simple portage fainéant comme ils ont fait pour la Wii à moins qu'ils préfèrent assumer et garder le jeu en 4:3, chose qui ne me gênerait pas particulièrement si le rendu était impeccable (ils font tous ça avec les jeux PSone en plus donc bon quitte à redécouvrir un classique, tant pis si ça peut pas être de la full HD).
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

La vidéo du 15ème anniversaire aura au moins eu un mérite : on constate que la Revival Selection sera proposé sur le service Game on Demand, et pas sur le Live Arcade (en ce qui concerne la Xbox360). Par contre, est-ce que ce sera considéré comme un seul jeu ou deux jeux séparés ? 1000G ou 2000G ? :bave Dans les deux cas, je suis content, ce sera toujours mieux que les 400G max qu'on aurait eu avec des versions XLA.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Games on demand? Plus cher que prévu du coup?

Pfff, j'ai pas envie de mettre plus de 30 - 40 euros dans des portages, la merde! :^^
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Les prix pratiqués sur le service Game on Demand vont de 19,99 à 69,99 €. Reste ensuite à savoir si les jeux seront vendus ensemble ou séparément. Je pense qu'ils seront groupés, parce que ce sera le cas de la version japonaise, et je ne pense pas que Capcom s'embêtera à les séparer, en plus ça les obligerait à faire deux listes de succès. 40 € les deux c'est vraiment le maximum que Capcom peut oser décemment proposer comme tarif, et encore, là je parle de la version physique du jeu. Quand on voit Beyond Good & Evil HD à 800 pts, on peut pas tolérer de payer le double pour le même genre de réédition.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Mais pour le système de Games on Demand, on est obligé de payé avec la carte bleue ? Si oui, je ne tâterai pas de ces remakes. Separates Ways me bote car je ne l'ai jamais fait, mais pas s'il faut payer online avec ma carte (oui je suis assez rétrograde à ce niveau la). J'aurai préféré à 1600pts XBLA moi ...
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Normalement, y a pas des cartes pré-payées pour le Xbox Live?

Enfin en tout cas, je partage l'avis de Sly, il est absolument hors de question que je débourse plus de 30€ dans ce Revival Selection HD. Qui plus est d'après le trailer pour le 15éme anniversaire, le résultat n'est pas vraiment épatant. RE4 sera un achat sûr pour les trophées et le contenu complet de la version Wii que je n'ai pas mais Code Veronica en revanche a très mal vieilli et cette version HD ne fait pour le moment guère honneur à cet épisode. :\
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Idem, je ne mets pas plus de 30€. Et si c'est à 30€ l'unité, je ne prendrai que RECV. Le seul intérêt que j'ai pour RE4 c'est la présence de Separate Ways. Qu'il soit en HD, m'en fiche, la version GC est déjà très bien graphiquement même pour aujourd'hui, donc mettre je sais pas combien pour RE4 HD juste pour SW, ça fait cher le mode bonus. Donc ce sera non.

RECV risque d'avoir quelques améliorations graphiques comme vues sur les scans, de plus il n'y aura plus besoin de changer de CD, etc...En fait, c'est juste que je ne peux plus y jouer sur GC si ça m’intéresse. Mais je ne mets pas plus de 30€ dans cette réédition. Au delà, c'est du vol.

Je pense que le prix des deux ensemble sera à 60€. C'est Capcom, et je pense que la sortie disque au japon sera au même prix qu'un jeu normal d'où 60€ à peu près. Dans ce cas, je pense qu'ils vendront séparément les deux sur le Game on Demand à 30€ l'unité. Donc je peux déjà rayer RE4 de ma liste.
Répondre