Resident Evil: Retribution 3D

Avatar de l’utilisateur
Peter
Rookie
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2012, 09:39
Gamertag : Asteroiiiid
Localisation : Caen
Contact :

Hunk a écrit :
J'irai surement voir le film, désolé Hunk
Bande de traîtres vous finirez tous au bûcher comme le flic de RE4 empalé au milieu du village. :devilfire
et tout ça pour ensuite dire que c'est une arnaque... XD
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Moi ça sera pour mieux me moquer du film par la suite, relax :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bref comme d'habitude ce film semble être pour une nouvelle fois une vrai bouse mais je trouve qu'il semble être meilleur que le 4e film. J'ai quand même bien aimer Wesker dans le trailer.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Oddeyes
Rookie
Messages : 54
Inscription : 28 mars 2012, 18:03
Playstation Network ID : AlysLandal
Localisation : Chartres

Pourtant à partir des premiers RE il y avait vraiment matière à faire de bons films sans trop se creuser la tête. Même la vidéo d'intro de mon premier RE sur PS1 est mieux joué et plus intéressante que ce trailer. Je dis ça mais me connaissant je m'affaiblirai dans les derniers moments et j'irai le voir en 3D... Brûlez moi avant les amis... Quoique non je ne peux pas partir sans jouer à RE6.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ben voila j'ai été voire le film aujourd'hui donc si vous avez des questions, posé les moi je vais vous répondre avec plaisir.

Pour mon avis personnel je peux vous dire que le film est sympa en tant que film d'action. Les combats sont très bien chorégraphié, le costume d'Alice est plus intéressant et jolie que dans les trois précédent films et l'histoire est pas mal lorsque ont ce sort de la tête qu'il sagit d'un Resident Evil.

Par contre le film est une ordure et une vrai honte en tant que Resident Evil/Biohazard. Encore une fois le scénario c'est du n'importe quoi et ne respecte toujours pas les jeux vidéo même si cet fois l'histoire du film est meilleur que le 3e et 4e. Il nous foute des créatures issu du Plagas sans nous expliqué d'ou vient le parasite. Sienna Guillory(Jill) et Johann Urb(Leon) sont tout simplement mauvais dans leur interprétation et Michelle Rodriguez est sans aucun doute la meilleurs actrice du film.

Ma cote:
En tant que film d'action: 7,8/10
En tant que Biohazard 3,0/10
En général: 5.0/10 :rolleyes

Enfin bref attendez Resident Evil: Damnation.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Ta description succincte du film se suffit à elle même Patrick. Tu m'as confirmé que le nouveau Resident Evil suit la voie des précédents et c'est donc ... avec impatience et délectation que j'attends la sortie française de ce film. J'avais particulièrement apprécié le précédent film avec ses scènes d'action dynamiques et bien rythmées, l'ambiance morbide qu'il dégageait, l'effet 3D très convaincant et utile ainsi que les nombreuses références à la saga. J'espère de tout cœur que ce nouveau chapitre saura me satisfaire au moins autant que le précédent. Je ne manquerai pas de vous dresser un avis complet sur le film en temps utile, après la sortie française prévue le 26 septembre donc.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Patrick a écrit :l'histoire du film est meilleur que le 3e et 4e.
Intéressant.
Déjà que je trouvais pas trop mal Resident Evil : Afterlife 3D, si tu me dis que ce nouveau film est meilleur scénaristiquement, ça devrait me plaire.
Reste à savoir maintenant si, au niveau de l'action, Resident Evil : Retribution 3D fait mieux que les opus précédent.
Enfin, niveau action, j'espère surtout que ce film fait mieux que Resident Evil : Extinction. Car j'ai toujours le souvenir de la bataille contre les Zombies qui sortent d'un container à Las Vegas. J'avais adoré.
Maintenant, même si l'action est moins surprenante que le troisième film, du moment qu'elle surpasse celle de Resident Evil, Resident Evil : Apocalypse et Resident Evil : Afterlife 3D, ça me va.
brain deimos a écrit :Ta description succincte du film se suffit à elle même Patrick. Tu m'as confirmé que le nouveau Resident Evil suit la voie des précédents et c'est donc ... avec impatience et délectation que j'attends la sortie française de ce film.
Même chose.
Enfin, non. J'attend surtout la sortie Blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Et donc, Leon et Barry servent à quelque chose ou bien ils ne sont là que pour dire "coucou, on fait de la figuration mais on est là!" comme le Chris du précédent film ? :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill,
Retribution est bouré d'action du début jusqu'à la fin et je crois qu'il sagit de l'opus qui possède le plus de scène d'actions de toute la série. Aussi je pense que l'action est même plus surprenante que Extinction(comme une scène ou Alice dégomme du zombies avec un pistolet et une chaine). Le film possède sept type de BOW que je nomme ici:
zombies majini, zombies plagas(ganados), 2 executioner, un super-licker, Plagas Rain, méchante Jill et des kipepeos.
Le scénario du film tourne autour d'une équipe de sauvetage dirigé par Leon qui à pour mission d'aller sortir Alice du laboratoire sous-marin Umbrella Prime car elle est le dernier espoir pour sauver l'humanité de l'extinction.

Clyde,
Alice et Ada Wong sont les deux héroines principale du film mais Leon et Barry tiennes quand même des rôle beaucoups plus important que Chris dans Afterlife. Leon est en charge d'une équipe envoyer par la résistance humaine pour aller sauver Alice des mains d'Umbrella donc le film est un peu divisé en deux histoires, l'une qui suit Alice et Ada et l'autre le groupe de Leon et Barry. Leon et Barry font quand même face a de nombreux zombies et tue plusieurs membres de la sécurité d'Umbrella Prime.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

J'hésite à aller le voir mais le précédent, je l'avais vraiment trouvé à chier du début à la fin... On sait si c'est le dernier film d'Anderson?
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Malheureusement, non. Les bruits de couloir disent qu'Anderson veut réaliser un ultime volet en 2 parties, un peu comme le dernier Harry Potter, pour clore sa série de croûtes.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Je l'ai vu sur internet (oui je ne suis pas allé au ciné finalement, c'est Hunk qui va être content ^^), il est bien pourri, c'est le pire de tous. C'est drôle j'ai toujours eu de l'espoir (ayant apprécié les trois premiers malgré le côté too much) mais depuis que j'ai vu ce Retribution c'est juste pas possible. Quel film honteux, sérieusement. On y croit pas une seule seconde, le jeu d'acteur est lamentable, le scénario... Oh bah y'en a quasiment pas. Les scènes d'action sont si mal filmées.

J'ai revu aujourd'hui Afterlife, je pensais qu'il était dans la même veine mais finalement il est bien supérieur à Retribution.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

c'est Hunk qui va être content
;))
je te donne une sucette à lécher comme dans "les sous-doués" ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

Open your shakras les gars, c'est clair que le film n'a de Resident Evil que le nom pour le coup.
Et oui les acteurs sont mauvais. Maintenant faut reconnaitre que niveau divertissement, et bien ça passe ! On s'ennuie pas 2 secondes, Afterlife pêchais la dessus par exemple.
La fin s'est clairement un retour en arrière vis a vis de la volonté qu'on sentais dans le 4 de coller un peu plus au jeu ( si si, plus de clones/plus de pouvoir) mais faut reconnaitre que le plan final est carrément dingue.

Ha parcontre la BO est excellente.
Je l'ai vu sur internet
Pas étonnant que t'ai pas aimé, la qualité principal du film c'est l'action et les effets speciaux, c'est pas avec un truc pas stable filmé dans une salle de ciné que tu pourra vraiment en profiter, non ?


J'me permet de poster un lien vers cette page http://www.lyricis.fr/critiques-tests-d ... nin-73206/ ça résume plus ou moins mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Mouais, la critique est écrite par nemesiscv d'Ultimate-RE... quant on connait son degré d'amour pour les films RE d'Anderson, on ne peut pas être surpris par sa critique douce. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

Bah oui et alors ? :?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est encore trop "doux" à mon goût ! :evil :lol Mais il est sur la bonne voie. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

Donc si je te suis, tu n'acceptera la critique du film que des lors qu'elle sera faite par un anti-Anderson ? Humm okey.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

Non mais Hunk a raison de ne pas se fier à la critique d'Ultimate-Re. Attends les mecs n'arrêtent pas de faire la promo des films, tu crois sincèrement que leur critique est objective ? Niveau crédibilité on repassera merci :lol

Sinon oui c'est clair que voir le film en qualité "cam" ce n'est jamais super, mais j'ai déjà vu d'autres films de cette qualité là et je peux te dire une chose : quand un film est bon il le reste peu importe les conditions. J'ai vu Afterlife au cinéma et en 3D, ok visuellement c'est classe mais ça n'est pas pour autant un bon film. Bref, j'en attendais plus du réalisateur qui nous a pondu le premier, et mon avis c'est qu'avec ces deux derniers opus il a franchement abusé.

Il suffit de regarder cet extrait, une scène de combat parmi tant d'autres, pour savourer la "qualité" de Retribution :
http://www.youtube.com/watch?v=2Xy05XDfi1M
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

Oui mais en prenant le même argument, je peu très bien dire que l'avis de quelqu'un qui est anti Anderson depuis le début est aussi biaisé que celui de quelqu'un étant un pro. En outre, en quoi une critique exprimant un avis personnel et subjectif peut il être invalide ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

kidbeac, tu n'as qu'à faire le tour des autres critiques pour te donner une idée et ne pas te limiter à la seule qui te convienne parce que tu aimes les films RE d'Anderson. Ce qui par ailleurs est ton droit.

En gros, nemesiscv aime les films Live RE et en fait la promo sur son site, super ! Les ados savent où aller pour en discuter en bien. :p

Nemesiscv ne joue pas trop aux jeux si je ne m'abuse (je crois qu'il n'a pas de consoles), et donc les jeux sont testés par quelqu'un d'autre chez eux. Il aime donc clairement faire la promo des films Metropolitan Export chez lui. Et c'est son droit le plus strict. Après, c'est sûr que pour le côté objectif, on pourrait émettre quelques doutes quand même. :innocent

De toute façon, faites-vous toujours votre idée par vous même. ;) Un avis reste un avis, et une critique, une critique. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
kidbeac
New Challenger
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2009, 22:14
Localisation : Moselle

kidbeac, tu n'as qu'à faire le tour des autres critiques pour te donner une idée et ne pas te limiter à la seule qui te convienne parce que tu aimes les films RE d'Anderson
Je n'ai pas dis qu'elle me "convenais" je l'ai posté parce qu'elle correspondais a mon opinion, et qu'elle est bien écrites.
Les ados savent où aller pour en discuter en bien.
Hors sujet.
Nemesiscv ne joue pas trop aux jeux si je ne m'abuse (je crois qu'il n'a pas de consoles),
Et alors ? Il parle du film, pas du jeu, d'ailleurs il le dit dans sa critique, si je ne m'abuse, que le film n'est pas fidèle.
Après, c'est sûr que pour le côté objectif, on pourrait émettre quelques doutes quand même.
Comment être objectif, il poste SON avis sur un film.

Que les choses sois clair, chacun peut ne pas aimer, encore heureux, là ou je suis plus dubitatif, c'est quand on me dit "tel critique, ou opinion n'est pas valide, puisse qu'il aime"
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Je n'ai pas dis qu'elle me "convenais" je l'ai posté parce qu'elle correspondais a mon opinion
ah oui, donc effectivement, c'est pas pareil. :saint
et qu'elle est bien écrites.
Oui, c'est bien rédigé, ça c'est vrai. ;)
Et alors ? Il parle du film, pas du jeu, d'ailleurs il le dit dans sa critique, si je ne m'abuse, que le film n'est pas fidèle.
il est dit aussi : Et si on cherche un film pour oublier sa rentrée, on choisira certainement celui-là.
ou encore : Après tout, c’est un Resident Evil. :mmh
sa critique est adoucie. On sent qu'il veut plaire et aux détracteurs et à la production ;)
"tel critique, ou opinion n'est pas valide, puisse qu'il aime"
Je ne dis pas ça, je te dis qu'aimer Resident Evil pour ce qu'il a été originellement, ce n'est pas aimer une saga de films qui n'a de RESIDENT EVIL que le nom. Anderson a mal démarré en choisissant volontairement d'adapter au cinéma un tout nouveau scénario. Un bon jeu vidéo, c'est comme un bon livre, ça se doit d'être bien adapté au cinéma en respectant l'oeuvre originale.

Le problème c'est que les plus jeunes (d'où ma remarque) n'ont certainement pas connu RE1 sur PSX, peut-être même pas Rebirth, alors cela ne sert à rien de relancer un débat vieux de 10 ans. Aimez ce que vous voulez, mais le sabotage répété d'Anderson sur l'oeuvre de Mikami est juste une honte à mes yeux ! Forever.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Hunk a écrit :Anderson a mal démarré en choisissant volontairement d'adapter au cinéma un tout nouveau scénario. Un bon jeu vidéo, c'est comme un bon livre, ça se doit d'être bien adapté au cinéma en respectant l'oeuvre originale.
Non, le noeud du problème ne vient pas de ça. Une histoire originale librement adaptée de la licence, c'est même plutôt une bonne idée. Non, le vrai problème reste la qualité intrinsèque du film. C'est mal joué, mal filmé, mal mis en scène, sans queue ni tête, bref c'est naze. :)
De plus, il y a plein d'adaptations non fidèles de livres par exemple qui sont de bons films, donc ce critère n'est pas très important. Mortal Kombat, du même réalisateur, est, lui, étonnamment fidèle au jeu vidéo. Cela ne l'empêche cependant pas d'être très mauvais lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une histoire originale librement adaptée de la licence, c'est même plutôt une bonne idée.
Pas d'accord, blasphème. Edit : Tu crois que Spielberg et Peter Jackson se seraient permis de saboter l'oeuvre d'Hergé ?
Le problème vient que les scénaristes et les réal n'ont pas de talent pour réussir une fidèle adaptation. Ils ont peur de se brûler les ailes et que leur carrière en pâtisse. Alors, c'est tellement plus simple l'adapatation libre... moins risquée en tout cas.
Regarde Anderson et ses films, il est bien plus détesté qu'adulé pour la franchise RE et pourtant cela ne l'empêchera pas de continuer ses méfaits tant que ça rapportera du pognon.
C'est regrettable mais c'est ainsi.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Mais quel serait l'intérêt d'avoir un jeu transposé tel quel en film ?
Adapter un livre, c'est mettre en image et en paroles un récit, ça demande un vrai travail d'adaptation. Adapter un jeu vidéo, c'est différent : le visuel et les dialogues sont déjà là, quel intérêt du coup que ce soit des vrais acteurs ou des polygones ? Sans compter que RE est déjà, à la base, très cinématographique et inspiré d'une foultitude de films d'horreur et d'action. Ce serait comme faire un jeu adapté d'un film adapté d'un jeu... genre Street Fighter The Movie :lol
Du coup l'histoire originale c'est mieux, car on n'a pas de point de comparaison, et en bonus, on garde la surprise quant au scénario. Tout l'intérêt de Damnation et Degeneration vient précisément du fait que ce sont des histoires originales. Si Capcom se contentait de faire des films en CGI basés purement sur les jeux et se contentant de les retracer, ça n'aurait aucune espèce d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

regarde ce que j'ai écrit plus haut.
C'est comme pour TINTIN, j'ai pourtant lu les deux BD, je connaissais l'histoire, ça ne m'a pas empêché d'aimer l'adaptation en dessin animé de synthèse...

Et je ne dis pas que ça doit être 100% fidèle, plan pour plan hein ?
Toute la difficulté de l'exercice est de garder le fil rouge, bien plus même, mais d'être assez créatif pour surprendre sur plein d'autres plans. Ce qu'a réussi Mikami avec son remake aurait pu très bien se retrouver dans un premier film RE (les crimsons, Lisa, etc...) si celui-ci avait vu le jour avant Rebirth bien sûr. Tu vois ce que je veux dire ? ils ne veulent pas prendre de risques inconsidérés car la pression est énorme dans le cas d'une adaptation fidèle, encore une fois, je le répète.
Si Capcom se contentait de faire des films en CGI basés purement sur les jeux et se contentant de les retracer, ça n'aurait aucune espèce d'intérêt.
En anime, en tout cas, j'en rêve. Même tout en CGI, je suis preneur. :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit :Mortal Kombat, du même réalisateur, est, lui, étonnamment fidèle au jeu vidéo.
C'est sûr que si l'on compare ce film au premier Resident Evil, oui, Mortal Kombat est fidèle au jeu vidéo.
Mais bon, dans ce film, Shang Tsung n'est pas un vieillard, Jax, Kitana et Shao Khan n'avaient rien à faire dans ce film vu qu'ils apparaissent à partir du 2ème jeu. Il n y a même pas d’hémoglobine (c’est comme si on adapté au cinéma Biohazard sans ses Zombies :lol ) et Raiden ne combat pas alors que dés le 1er jeu, il enfreint les règles en s'inscrivant pour combattre au tournoi.
Bref, même la meilleure adaptation cinématographique d'un jeu n'est jamais fidèle à 100 %. Silent Hill, qui est pour moi la meilleure retranscription d'un jeu en film ne fait pas exception à la règle.
Enfin, tout ça pour dire que malgré les différences qu'un film adapté d'un jeu puisse avoir, je préfère ce résultat là. Un copier/coller 100% d'un jeu en film, ne serait pas intéressant vu que le jeu se suffit à lui même. D'ailleurs, tu disais à peu près la même chose. ;)
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Non mais une adaptation de Resident Evil en live-action en prenant l'example du film de Silent Hill serait mortel :V On aurait droit cet fois à un scénario qui suivrait l'intrigue du jeu avec quelque noms et personnage altéré mais l'ensemble resterait la même.

Dans le film de Silent Hill l'histoire était dans le même principe que le premier jeu. Un parent qui recherche son enfant dans les rues d'une ville hanté et finira par faire face au horreurs causé par une secte religieuse.

Un film Resident Evil du même genre donnerait quelque chose du genre: Pendant une enquête sur une série de meutres une squad se retrouve pris au piège dans un manoir isolé fesant face à des créatures cauchemardesque issue d'un incident biologique causé illégalement par une organisation pharmaceutique.

Si on prend le premier film d'Anderson et on y enlêve Alice, Matt, Spence et la Red Queen et on donne les rôles principaux à Rain et Kaplan en fesant de One le traitre à la Wesker et en y ajoutant une ambiance plus glauque et horreur on aurait eu droit à une adaptation plus fidèle au jeu en utilisant le même scénario mais altéré pour mieux ''paraitre'' au cinéma.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Trebla Reksew
Survivor
Messages : 797
Inscription : 28 nov. 2003, 12:47
Localisation : Avignon (cit? des Papes)

Pour commencer, je précise que j'ai vu tous les épisodes précédents (quel courage me direz vous :lol ).
Je viens donc de voir le dernier en VF, sous titré en français (sans 3D). En clair, ne me posez pas de question à propos de l'histoire, car il n'y en a pas :mouais . De mon avis, c'est l'épisode le plus nul de tous ... :desespere Je ne peux même pas dire que cela m'a diverti, cela m'a laissé de marbre, un point c'est tout.

Pour moi, le seul à peu près valable reste le premier, et de très loin.
Trebla Reksew, fan de la toute premi?re heure ...
Répondre