Resident Evil 7

Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Bon sang cela fait un peu plus de deux heures que je joue en mode Madhouse et c'est une vrai tuerie! Je pensais pas que le jeu soit si différent dans cet difficulté!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Après avoir fini le jeu 6 fois dont une en madhouse/survie, mon avis sur les qualités et défauts du jeu me parait clair à présent.

Les + :

- Du vrai survial / les mécaniques des RE classiques
- l'histoire sympa à suivre
- Jack est un méchant mémorable
- un challenge intéressant
- le jeu est relativement flippant
- une bonne immersion

Les - :

- le système de combat assez perfectible
- des ennemis peu variés
- les musiques trop discrètes
- le manque de liens avec la série

Pour le dernier défaut ça reste assez relatif. Ça ne me dérange pas que les personnages connus soient absents, mais j'aurais souhaité des liens plus importants au travers de documents, par exemple. Quelques révélations croustillantes, en somme. Là, ça me paraît vraiment trop léger. A tel point qu'on pourrait presque qualifier RE7 de Gun Survivor de luxe (ou reboot, au choix :p )

J'ajouterai également que j'apprécie le fait que le jeu soit court. Un survival devrait pouvoir se refaire en 2 ou 3h à chaque partie.

Je dirais que RE7 est sans doute le meilleur RE depuis RECV. Les Revelations étaient sympa mais ne sont finalement que des compromis entre l'action et le survival. RE7 affiche nettement son affiliation au genre Survival Horror, ce qui le rend plus "authentique" pour tout fan des RE classiques.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis bien content de ne pas avoir vu la bande-annonce de lancement du jeu avant de l'avoir fini : ça spoile à mort ! :eek4
Pareil pour le test de Hunk. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Bof, si tu considères que quelques conseils déjà vus et connus des anciens RE sont des spoils, ok j'ai spoilé. :p
Fallait bien que je parle des codes, références et tout le toutim. Ce sont des spoils utiles dans ce cas là. ;)
Rien sur le scénario, je me suis retenu. :saint
Et t'es le 1er à me dire ça. Donc t'es un vilain Lucas, voilà ! :dent :wink
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Bah moi je suis content aussi de ne pas avoir lu ta preview lorsque tu avais pu tester le jeu 4H :p :dents
L'air de rien tu avais eu accès à une bonne partie de RE7, et tu retraçais pas mal le déroulement de l'aventure.
En plus tu spoilais sans scrupule des clins d’œils aux anciens épisodes comme le bouquin d'O'Brian ou l'article rédigé par Alyssa :saint
Mais je comprends qu'il faille bien entrer dans certains détails afin d'effectuer un test en bonne et due forme. Après chacun a sa tolérance par rapport à ce qu'il considère comme des spoilers, et doit savoir s'adapter en fonction. Personnellement, je sais que je n'irai jamais lire le test d'un RE car je sais d'avance que j'y trouverai des éléments que je préfère découvrir lors de ma partie, et pas seulement scénaristiques.

Il y a des limites tout de même, j'en connais un énergumène qui crierait presque au spoiler si on lui informait que RE7 se joue en vue subjective ou qu'il y a des armes dans le jeu par exemple :lol5
Image
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'ai commencé le premier DLC cette après midi,
celui avec Marguerite.
Ben c'est vachement compliqué.
Sortir de cette chambre va être un enfer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai fini Resident Evil 7 en mode Madhouse aujourd'hui. Bon sang que l'aventure à été pleine de rebondissement et de surprises dans ce mode Survie. Pour y parvenir je me suis servi du survival pack, du Albert-01R avec munitions amélioré comme arme de base, les parchemins d'auto-défenses et la pièce porte bonheur. J'ai eu une terreur grave
lorsqu'un mycomorphe quadrupèdes sait montrer si tôt dans le couloir qui mène au sous-sol.
Ensuite j'ai refait le jeu en moins de 4h pour débloquer les lunettes magique et j'ai également reçu la scie circulaire :jumper Bien sure pour faire le jeu en moins de 4h j'ai utilisé le pack des munitions illimité qu'on débloque après avoir fini le jeu en Madhouse.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

En ce qui concerne la référence
à O'Brian et Alyssa Ashcroft
, ce n'était pas dans les clauses de non divulgation de Capcom, et il n'y a qu'un fan qui puisse relever ce genre de détail à la lecture des documents.
Je me devais de reporter ce genre d'info mineure qui aura fait plaisir et susciter la curiosité des fans à travers le monde.
L'info a d'ailleurs été reprise par bon nombre de sites internationaux, cause de notre fréquentation accrue depuis la parution de la preview et notre manque de bande passante fin décembre. ;)
C'était pour le coup, une bonne publicité pour le site puisque ces infos mineures ont été gardées dans le jeu final.

Je suis quasi certain que la plupart des journalistes par contre, n'ont même pas fait attention à ces références pourtant notables et ne se sont concentrés que sur le gameplay pur de cette preview, pour savoir si ce RE7 prenait la route d'un vrai RE.

Lorsque je fais un test ou une preview, je ne m'adresse pas au même public que les journalistes, puisque vous êtes le coeur de cible en tant que fans endurcis. Donc, je fais toujours attention de mettre un bon équilibre entre infos nécessaires et du non-spoil sur le scénario. C'est un exercice assez compliqué.

Mais comme vous savez comment j'opère, ça permet aux plus curieux d'assouvir leur soif de renseignements sur un opus en cours et aux autres de lire le test après coup pour le plaisir. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Patrick ==> Bien joué, il est vrai que le jeu en mode survie diffère du mode normal. Je trouve que ça a plus de sens.
Albert-01R est bien comme arme mais je trouve sa cadence de tir vraiment faible. Je l'utilisais aussi et quand je suis repassé avec le pistolet classique, mon dieu que la vie devenait plus simple :p
Comment j'en chie face au Jack Mutant. Après avoir éclaté tous ses noeils il me tue direct quand il revient.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Merci Lurka!

En gros on peu dire que les déclarations à propos que Resident Evil 7 fait 15 heures de duré de vie sont véridique d'une certaine façon si on prend en compte les deux fins et les différences, quand même remarquable, entre les modes Facile/Normal et Madhouse.

Hunk,
Je trouve que tu fait du très bon travail contrairement à d'autre modérateurs et/ou journaliste de sites et forums. Tes articles et news avec tes collègues sont ma principale source d'informations sur les nouveaux jeux, films CGI et produits divers sur Biohazard.

Le fait que tu as dit que Alyssa et O'Brian était mentionné dans le jeu a fait monté d'avantage ma curiosité sur le désire de découvrir le jeu. Les connections sur les épisodes passé dans RE7 sont minces mais elle sont la et le fait de mentionné O'Brian et Alyssa qui sont des personnages obscure de la série si on les compares avec des Chris, Leon et Claire nous montre que l'univers entier de Resident Evil est finalement bien exploité.

Quand je suis pas sure que je parle d'un spoiler ou non je met quand même une balise spoiler au cas ou.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

De mon côté j'avance un peu, avec le réglage conseillé au debut du jeu (desactiver le camera wobble) je peux jouer sans avoir la nausée. Visuellement j'ai pas trop vu la différence mais au niveau confort ça change tout!

Le jeu est plutôt plaisant dans le sens où on retrouve effectivement une exploration digne de ce nom comme dans l'ère pré RE4, à devoir trouver des clefs, des passages, des objets pour avancer, de ce côté je dois dire que c'est plutôt satisfaisant.
Par contre je me suis retrouvé complètement coincé pour trouver une clef dans la maison principale, pas moyen de mettre la main dessus. Visiblement il y avait un document qui donnait un indice sur ce qu'il fallait faire dans l'incinérateur et je ne l'ai pas vu donc j'aurais pu chercher encore longtemps, lol. Du coup le manque de fluidité sur cette partie m'a fait m'arrêter pour ce soir car j'en ai eu un peu ras le bol.

Mis à part ça ce n'est pas déplaisant, mais bon. Le héros quasi muet qu'on ne voit même pas, qui subit des horreurs sans broncher, c'est impersonnel, j'aime moyen. Et puis les Baker me fatiguent un peu, pas le genre d'ennemis dont j'aurais rêvé dans un RE. j'attends que l'histoire se développe pour me faire une opinion mais il est certain que ce n'est pas franchement l'approche que j'aurais attendue pour un épisode de la série principale. Plus j'avance et plus le côté dégueulasse se confirme, c'en est même grotesque par moments, clairement pas mon aspect préféré du jeu, notamment
lorsque Mia coupe la main d'Ethan pu que Jack coupe le bras de son fils à table
. Le côté film d'horreur kitsch est trop accentué à mon goût, moi qui n'ai à la base pas un attrait fou pour le genre.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada,
Le document qui donne l'indice pour le puzzle de l'incinérateur est sur le mur en face de toi lorsque tu entre dans la piece.
Sinon il faut que tu ouvre le dernier compartiment à droite avec le nom Tamara écrit dedans et ensuite celui avec la trace de main rouge dessus.
Dans mon cas j'aime tous ce que Resident Evil 7 peu offrir autant au niveau de l'ambiance, de l'horreur et du gameplay. Et les Baker j'adore car il me rappelle énormément Lisa Trevor dans REbirth autant au niveau de leur histoire et de leur comportements.

Et pour ceux que sa intéressent voici le bestiaire complet de Resident Evil 7:
1 - Humains infectés
-Mia Winters
-Jack Baker forme humaine et forme mutante
-Marguerite Baker forme humaine et forme mutante

2 - Mycomorphes
-Mycomorphes standard
-Mycomorphes mutilateur
-Mycomorphes quadrupède
-Mycomorphes colosse

3 - Insectes infectés
-Guêpes géantes
-Nué de guêpes infectées
-Essaim d'araignées infectées

4 - Série-E Sujet E-001
-Eveline hallucination
-Eveline forme mycomorphe
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Dark knight
Rookie
Messages : 193
Inscription : 13 déc. 2003, 23:34
Localisation : Canada QC ville de Val-D'or

Moi les Bakers me font beaucoup penser à une famille du style 'Massacre à la tronçonneuse' mélangé à du 'Evil Dead' .
Spécialement pour Mia au début. Il aurait juste manqué que la voix d'Ethan soit joué par Bruce Campbell et ça aurait été la totale :lol
Comme référence cinématographique, il y a quand pire.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Le DLC La Chambre est génial, un scénario de 30 minutes très agréable à jouer et à découvrir pour la première fois. Le DLC Cauchemar lui ressemble plus à un mode de jeu supplémentaire du même genre Les Mercenaires ou Extra Battle Mode. Amusant et sympa dans son ensemble mais moins captivant que La Chambre.

Le mode Ethan Most Die d'un autre coté je déteste :SS . C'est carrément Resident Evil 7 sauce Dark Soul :x Trop difficile et trop stressant pour avoir le moindre fun en y jouant. La difficulté Survie/Madhouse est un pure plaisir comparé au mode Ethan Most Die.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Je suis d'accord. Après j'ai trouvé ça dommage de mettre par exemple le mode cauchemar ou Ethan must die en DLC payant. Ils auraient pu faire mieux l'affaire en tant que modes déblocables après avoir fini le jeu.
Ceci dit, le mode extrême n'est pas si difficile que ça. Il est vicieux d'accord mais pas insurmontable. Il suffit juste de mourir pour connaître les stratégies à adapter pour arriver au bout. C'est le seul mode que j'ai pas terminé encore car Marguerite... :lol C'est plutôt rageant de mourir juste à la fin avec la petite musique bien sympa ^^
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Kawata revendique sa fanitude auprès d'Evil Dead.
Quant à l'inspiration de Massacre à la tronçonneuse, elle me semble plus qu'évidente. :evillol

Pour les DLC, "La chambre" est vraiment une réussite, bien dans l'esprit de Marguerite, cette fouineuse.
Cauchemar et terreur nocturne sont les mêmes DLC a un niveau de difficulté différente.
Ethan doit mourir ne me tente pas vraiment. Son niveau de difficulté me rebute sans compter le côté aléatoire des caisses qui explosent et qu'on ne peut approcher au couteau au risque de se voir mourir bêtement.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Vivement les sorties prochaines de ''21'' et ''Les Filles'' :jumper Par contre je me méfie du mode ''Le 55e anniversaire de Jack Baker'' :mmh

Lurka tu as raison, Ethan Most Die aurait du être un bonus débloquable de fin de jeu.

En parlant du mode ''Cauchemar'' il parait que son coté scénaristique serait canon dans l'histoire de Resident Evil 7. Chronologiquement il se situerait après Maison Abandonnée, Kitchen et La Chambre mais avant Joyeux Anniversaire.

En passant j'ignore si ça déjà été posté mais pour ceux qui les attendaient voici de superbe Renders des personages et antagonistes du jeu:

Jack Baker,
http://www.zimagez.com/zimage/c3xapy-vyaamdcv.php

http://www.zimagez.com/zimage/98094021.php

Lucas Baker,
http://www.zimagez.com/zimage/9809404.php

Zoe,
http://www.zimagez.com/zimage/98094051.php

http://www.zimagez.com/zimage/98094061.php
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Elle sont super ! Merci Patrick :)) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

De rien ça me fait plaisir :))

Je me suis rendu compte hier que la plupart d'entre eux avait déjà été posté sur les pages Twitter et Facebook de Biohazard France :hehe Mais tiré de leur pages je colle les deux Renders manquant dans ma liste posté ci-haut:
Marguerite Baker,
Image

Ethan Winters,
Image
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais voilà les différences de censure entre le Japon et le reste du monde (contient du mini spoiler):
http://n-gamz.com/2017/02/resident-evil ... eux-video/
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je viens de terminer le jeu, ce premier run m'aura pris en tout une douzaine d'heures.

Passé le début plutôt désagréable jusqu'à temps que je mette le réglage magique qui m'a permis de ne plus être malade, j'ai pu avancer normalement, à petites doses et profiter du jeu.

N'ayant eu que peu d'intérêt pour le jeu avant sa sortie je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et ce n'est pas mon bref essai de la démo qui m'aura permis de me faire une idée concrète donc j'ai tout découvert en jouant au jeu final.

C'est avec pas mal d'étonnement que j'ai constaté que pas mal des ingrédients de la recette originale, égarés par Capcom depuis un bail maintenant, avaient été retrouvés. C'est le grand retour de l'exploration, des lieux clos, des bâtiments à s'approprier, à parcourir de long en large avec des passages à débloquer, des objets, des clefs à trouver, des énigmes. Ça faisait longtemps. Et je ne parle pas de Revelations 2 que j'ai trouvé chiant, insipide et sans intérêt, je parle d'un RE qui ressemble vraiment à un RE.

Alors en fait, ça ressemble à un RE parce qu'on retrouve les mécanismes des premiers, mais le feeling laissé par le jeu est quand même complètement différent. L'ambiance, les personnages, l'absence de personnage jouable connu surtout, ça c'était un pari un peu osé j'ai trouvé.

En ce qui concerne l'ambiance, les décors, les clins d'oeil sont nombreux, mais c'est surtout le 1 et le 4 qui me sont revenus en tête.

J'ai trouvé intéressant de parcourir les différentes maisons à la recherche d'objets pour progresser, qu'on puisse passer de l'une à l'autre, comme dans RE1 en somme, on retrouve des sensations familières, c'est plutôt plaisant. On retrouve l'habitude de tout arrêter pour lire des documents qui aident à comprendre l'histoire, qui n'est plus livrée en pâture par le biais d'un tas de cinématiques comme dans 4/5/6, et aussi pour trouver des indices sur comment progresser. On se remet à regarder le plan constamment pour se rappeler où sont les portes fermées et trouver où il faut aller après, etc. Plutôt une bonne surprise.

L'histoire met un peu de temps à décoller et ce n'est que lorsqu'on quitte la propriété des Baker qu'on commence vraiment à comprendre ce qui se passe, les infos arrivent en masse et franchement il était temps. Cependant j'ai plus que moyennement accroché au grand méchant de l'histoire mais je développerai ça dans le topic scénario.

Globalement j'ai aimé, on ne s'ennuie pas, mais il n'y a pas que du bon et j'ai trouvé que l'ambiance qui tournait un peu "surnaturelle" par moments était gonflante, car cela va totalement à l'encontre de ce que j'attends d'un RE. Ils peuvent donner toutes les explications scientifiques qu'ils veulent, en ce qui me concerne ce ne sont que des prétextes à justifier ces passages qui font un peu HS, un en particulier qui m'a vraiment gonflé.

J'ai trouvé que la dernière partie du jeu avec Ethan tranchait un peu avec le reste du jeu : les montres étaient présents en quantités, c'était par moments un vrai défilé, je me disais mais ça va s'arrêter, au bout d'un moment ? Lol. Depuis le début du jeu ils ne nous avaient pas habitués à ça. Enfin quand je dis "défilé", toutes proportions gardées en comparaison avec le reste du jeu où c'était finement dosé, loin des hordes d'ennemis qu'on abattait par centaines dans les RE post-RE4.

Le boss de fin m'a rappelé
Carla dans RE6
ce qui n'est pas vraiment un compliment, non plus. Un boss fight sans technique et sans aucun intérêt, cela dit en passant.

Je trouve que plus le jeu avance et moins il est flippant, en fait. Au début il y a eu quelques moments assez étouffants :
quand on doit descendre les escaliers tout sombres et qu'on entend la respiration sinistre de Mia, les scènes suivantes avec Mia infectée qui nous attaque, quelques passages avec Marguerite aussi, qui est bien inquiétante, le sous-sol de la maison principale avec les Molded qui sortent de partout, et puis bien sûr l'épouvantable, énervant, agaçant passage où on doit avancer dans une obscurité quasi totale avec des objets qui bougent autour de nous, la voix d'Eveline qui sort de nulle part et la chambre toute sombre où on doit aller chercher le bras du D-series pour faire le serum. C'est le moment qui m'a déplu dans le jeu dont je parlais tout à l'heure, ça faisait trop "surnaturel".
Donc pour moi ce sont ces moments là qui étaient les plus flippants on va dire, le reste ce sont des jump scares, et après cette partie on retrouve une ambiance mystérieuse un peu pesante mais c'est un cran nettement en-dessous - ce qui m'allait très bien, perso, n'étant pas fan du côté film d'horreur à tout prix, je me serais bien passée de certains passages, mais bon, c'est comme ça.

J'ai débloqué deux trucs, le flingue Albert là qu'on récupère à la fin du jeu, un autre truc mystérieux je n'ai pas suivi ce que c'était, il est supposé être dans la malle à la prochaine partie. On verra si j'ai le courage de recommencer la campagne, en attendant je vais probablement tester les DLC.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit :Le boss de fin m'a rappelé

Spoiler :
Carla dans RE6
Dans mon cas le boss de fin m'a fait plus pensé
à un homage à William G-5 dans le train à la fin de RE2, surtout au début du combat dans le grenier.
Au final Ada trouve tu que cet épisode est digne d'être un épisode numéroté selon toi? Je suis curieux de le savoir ;)
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je viens de finir a l'instant le DLC Soeurs. Le moins que on peux dire c'est que court beaucoup trop court, c'est bien simple j'ai du mettre 10 minute pour le finir. Dans l’ensemble j'ai beaucoup aime le fait que on voit (Trop rapidement ) la famille Baker avent les événements de Resident Evil 7. Passé ça on ce retrouve avec un mini jeu du chat et la sourie avec Jack et Marguerite qui ce fini bien trop rapidement. Allez maintenant je testé le DLC 21.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je viens de refaire le jeu à nouveau pour débloquer mes dernier trophées mais j'ai loupé l'un de ceux avec Marguerite :tete-mur

Bon ben je vais le refaire quelque part avant la sortie du DLC Not A Hero :/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai fini à mon tour le dlc Daughters, avec la mauvaise puis la bonne fin. Pas mal d'avoir inclus deux fins possibles mais en effet c'est plutôt court et pas vraiment transcendant. J'espère que le dlc Not a hero sera plus long et plus consistant...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Un spot TV américain de 60 sec pour le jeu. Je n'ai rien vu passer en France par contre...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

J'ai enfin obtenue mon trophée platine dans Resident Evil 7 :jumper J'ai du finir le jeu cinq fois pour y arriver!
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

J'ai déplacé mon post :)) .
Dernière modification par Jericho le 02 mars 2017, 15:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

La plupart des infos correspondent bien avec celles trouvés dans les fichiers du DLC Videos Interdites 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Jericho, merci de copier ton message dans le topic RE7 SPOILERS et d'effacer celui-là dans cette section sans spoiler. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre