les points faibles des biohazard

sephiroth62160

Les points faibles pour moi seraient:
-le scénario un peu bizarre
-il y a trop de questions que l'on se pose et presque aucune réponse (peut-être que Capcom veut nous faire réfléchir un peu)
-la transformation de certains monstres; comme certains les ont cités; mais là j'ai une petite théorie: c'est pour prouver que la manipulation génétique ne peut pas encore être contrôlé, et que sa peut entrainner n'importe quelle mutation selon certains critères (âge, problèmes de santé, homme ou femme,...) Il y en a trop pour que je puisse les citer.
-le maniement est simple, mais le plus embêtant sont les angles de vue
-l'inventaire un peu trop grand (quand on voit l'équipement que je prends, et on se demande ou elle va mettre sa).
Pour changer sa il faudrait par exemple avoir des emplacements spéciaux:
¤une sorte de porte fusil (fusil, fusil d'assaults,...)dans le dos.
¤un étui pour un flingue comme un beretta et un autre pour le genre le gros magnum de Léon.
¤ un range couteau
¤ et une sorte d'étuis pour chaque type d'arme.
¤et on pourrait rajouter un sac-banane et un sac à dos de dimension moyenne.
Sachant qu'on ne pourra prendre qu'un fusil, pistolet et être restreins au niveau du porte munition.

Bon j'ai peu être fait trop, mais il faut pas toujours dire sa sa va pas mais ajouter ce qu'il pourait faire pour améliorer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
zombieater
Survivor
Messages : 466
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : Perpignan
Contact :

PinGoo a écrit :Moi ce qui me gonfle dans les RE :

- les infinissables aller-retour...
- les portes...c'est sympa la premiere fois que l'on y va de pas s'avoir ce qu'il y a derriere puis apres au bout de 10 fois ca commence a franchement être agacant
- les bruits de portes mals huilées :x GRRRRrrr....
- le deplacement à la c... des personnages jouables (si l'ambiance RE n'etait pas ce qu'elle est je crois que j'aurais jamais accrocher avec des deplacements comme ca)
Je résume: tu n'aimes pas tout ce qui fait un "Resident Evil", au bout du compte? Tout ce qui le différencie d'un des ces jeux d'action/aventure à ambiance vaguement horrifique qui prolifèrent en ce moment, à commencer par son propre numéro 4?

Merci Pingoo, tes remarques expliquent énormément de choses, pour commencer qu'en fait beaucoup de personnes croyaient seulement aimer les Resident Evil _ l'engouement pour la nouvelle formule en est l'éclatante preuve. Puisse cette constatation les éclairer sur leurs véritables goûts en matière de jeu vidéo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

S'il te plaît ne tire pas de généralité à partir de l'opinion d'une personne zombieater. Je me sens limite insulté là... :/
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

En même temps pour sa défense , avec ce que dit PinGoo on est en droit de se demander si il a jamais aimé jouer à un Re. :hehe

Critiquer ce qui fait le jeu , dans ce cas mieux vaut ne pas y jouer....
Anonymous

On en est presque à ce demander s'il aime les zombies , les laboratoires , les manoirs , Raccoon City , les angles de caméra , les resident evil etc ... :dent :p
Répondre