Resident Evil Game Cube à petit prix...

Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Ca fait un bail que je l'ais et lorsque je les achetés il coutés...9euros!!!!
Pour RE2 et RE3 sur GC je les aix eux pas chers(25 à 30 euros,un truc dans le genre)mais j'ais les jaquettes et manuels en espagnol(normal je les ais achetés en Espagne :^^ )mais ça me fait rien.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

ça c'est le genre de truc qui me fait regretter d'avoir acheté Rebirth le jour de sa sortie ( 65 euros dans les dents, merci Capcom ) :'((

Sinon peut-être que Capcom va profiter de la sortie de RE4 en mars pour ressortir les 5 autres RE Gamecube à petit prix, sait-on jamais :p
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

Réve pas :lol.
Déja que soit disant(ça me fait rire cette nouvelle:mdr)RE4 doit couter 40euros.
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Gardons espoir :lol

Et puis si ça se trouve, pour se faire pardonner de sortir Outbreak 2 si tard, ils le feront à 30 euros ( mais non je n'ai rien bu :mdr )
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

Moi je sais que j'ai acquéri le 2 pour une dizaine de deniers (honnête donc), alors qu'aujourd'hui, lorsque je le vois d'occaz, ainsi que le 3, son prix est supérieur à 20€ ! Par contre, j'ai l'impression que Code Veronica sur le Cube, pour quelqu'un qui n'achète pas sur le net, c'est la quête du Graal (par chez moi en tout cas).
Albert_Wesker

10€??????????????!!!!!!!!!!!! :tete-mur

Mais c'est incroyable!
Mais une question: Cette offre est seulement dans quelques magasin, ou bien partout?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

On ne se lasse pas de voir des Wesker de 14-15 ans ces temps ci :mouais
Faut aller lire le réglement mon gars :dent
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je ne me lasse pas, je ne sais pas si c'est toujours le même, mais y'a un Albert_Wesker qui s'inscrit constamment, et j'efface son compte à chaque fois. Il y en a qui sont longs à la détente, apparemment :lol Le règlement, c'est pas fait pour les chiens :kick
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Normalement tu peux comparer les adresses IP (sauf AOL), comme Hunk l'avait fait avec Kidbeac-Alex Corvis-Angel (si mes souvenirs sont bons :? )
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je n'ai pas spécialement envie de perdre du temps pour ça, j'efface et puis c'est tout :evillol
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

(Quelle sadique cette femme :fouet2 :lol , c'est RE 4 qui doit lui monter à la tête :mdr) Mais d'un côté tu as raison, au moins ça leur fait peut-être "tilt" dans leur caboche à force... :p
Anonymous

Le probleme c'est que le marché de l'occasion sur consoles Nintendo est extrement fermé, alors oui, trouvé Code Veronica en occaz chez nous dans une boutique tient du miracle. Le pire c'est qu'il trouvable sur le net mais a prix d'or (60 euros en moyenne sur Ebay).
J'ai acheté le 2 à 45 euros neuf parceque j'ai jamais pu l'avoir sur Nintendo 64 (merci Nintendo d'envoyé 5 cartouches de jeux par magasins) c''était donc pour compenser une frustration du passé...
Mais le 3 et Code Veronica je l'ai prendrais d'occaz a la rigueur mais je ferais pas la meme folie qu'avec resident Evil 2...
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Will / Arretez de bafouer son nom ! :dent Nom de dieu ! :kick


Leo no Aiolia / Non mais quel bande de radin :lol tant d'histoire parce que tu / vous avez acheté les jeux au pritx fort lors des sorties , je vais t'apprendre un truc , c'est pareil pour tout le monde et c'est normal !

Et vouloir acheter Rebirth enfin, aprés autant de temps dénote un gros désordre psychologique :think
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Qu'est ce que j'aurais pas donné moi pour avoir un Cube et Rebirth le jour de sa sortie en France... je suis flingué du bulbe je sais :lol
(Jeu acheté en novembre 2003 - la honte - à 30 € chez Micromania)
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est bien d'admettre ses fautes :alien

Ce qu'on voyait de Rebirth sur le site officiel donnait largement envie d'investir dans un ngc juste pour un jeu à l'époque , et avec l'annonce de l'exclu par Nintendo pour la suite.....
Je pense que c'est toujours le cas , même pour Re4 , donc les fans de la ps2 n'ont pas d'excuses.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Et surtout à l'époque, on croyais qu'ils allaient ressortir tous les RE liftés.

Ah làlà, qu'est-ce-qu'on s'est bien fait entuber sur ce coup :'((
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est bien vrai, mais bon on a pas percuté qu'à l'époque Rebirth avait nécessité 14 mois de développement et que chaque Remake n'aurait pas pu se réaliser en 3 mois (façon de parler :wink ). Au final ça a juste servi d'amuse-gueules avant RE Ø et RE 4.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

C'est surtout qu'ils ont vu que ca ne rameutait pas grand monde :hehe
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Un jeu vidéos fait en 14 mois?
ça me parait fort peu :/

Une suite, utilisant le même moteur 3D, peut être largement réalisée en moins d'1 an.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Et oui 14 mois, étonnament court pour un tel chef-d'oeuvre. Par contre pour le moteur 3D je ne suis pas d'accord, c'est pas le gros problème (suffit de récupérer les bases 3D pour les persos, monstres ...). Nan le gros problème c'est la conception des décors en pré-calculé (là je ne cesserai jamais de tirer mon chapeau aux infographistes :calin3 ) voire la partie VFX. Enfin, il y'a aussi la partie sonore à retravailler pour ne pas avoir un sentiment de "déjà vu" :))

Tu va me dire RE Ø à été fait plus rapidement (je crois, quelqu'un peut-il confirmer ?) mais certains points connus de tous ici ont été baclés...
Anonymous

Le developpement de Resident Evil Rebirth, Ø et 4 a débuté en même temps dixit Kobayashi.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Hunter beta a écrit :Leo no Aiolia / Non mais quel bande de radin :lol tant d'histoire parce que tu / vous avez acheté les jeux au pritx fort lors des sorties , je vais t'apprendre un truc , c'est pareil pour tout le monde et c'est normal !
Mais-euh, même pas vrai d'abord :mmh :fouet2 :lol Si j'étais radin j'aurais certainement pas claqué 65 euros pour Rebirth!!! :rolleyes2

Mais le fait est que n'ayant jamais été patient, à chaque fois que j'attends désespérément un jeu ( et c'est le cas de Rebirth ) faut que je l'achète dès sa sortie sinon je meurs :lol5 :lol

Et à chaque fois, quand plus tard je vois le même jeu 2 fois moins cher, je m'en veux de pas avoir été patient et j'ai un p'tit pincement au coeur ( et au porte-monnaie ) :'((

Enfin bref :p

Et surtout à l'époque, on croyais qu'ils allaient ressortir tous les RE liftés.

Ah làlà, qu'est-ce-qu'on s'est bien fait entuber sur ce coup
En effet, j'en ai encore mal aux fefesses tiens :eek4 :'7

Je me rappelle, quand je croyais qu'ils allaient "rebirthiser" RE2, 3 et Code Vero, j'étais tombé en syncope en imaginant combien le résultat aurait été somptueux :eek :'(
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Anonymous

Tu m'étonnes, surtout à petit prix ! Franchement, se faire chasser par un Némésis au mieux de sa forme "remake", c'eut été formidable ! Rhaaaaa j'en bave rien que d'y penser :bave enfin, désolé pour ce petit écart :))
Anonymous

Concernant RE4, l'édition normal du jeu sera elle aussi accompagnée du making-off, ou est-ce uniquement réservé au pack?
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Claire, ici au Quebec, j'ai acheté ma copie au Wal-mart et j'ai eu le making off. Mais chez ebgames ou toys r'us y'avait pas de making off. Alors je sais pas si sa dépend des vendeurs... mais les copies étaient le meme prix.

Edit de Nemesis : pas de langage SMS. Entk, ça s'écrit en tout cas. Merci. J'ai édité.
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Le mien vient de chez EB games et j'ai eu le DVD Making off donc ca doit dépendre :dent
roro

C'est clair que les RE sur gamecube sont tres difficiles à trouver en magasin...

Ca fait trois week-end de suite que je fais tout PARIS pour me trouver un resident evil code veronica x sur gamecube, ca tient de mission impossible et sur ebay depuis quelques temps il n'y en a plus...

Je l'ai déja mais sur PS2 et j'aimerai bien compléter ma collection sur GC :evillol
roro

Alala, ce mtain j'ai été refaire les 2-3 boutiques du quartier et toujours pas de RE CVX GC a me vendre, personne ne l'a ou quoi...

Je commence a désespérer... meme sur les magasins online je le trouve pas en version francaise...
shintaro

Va sur www.ebay.fr il y en a tout le temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
T-virus
Rookie
Messages : 162
Inscription : 29 juil. 2004, 17:33
Localisation : Dagneux(01)

RECVX sur GC il y a en a plein dans l'Auchan près de chez moi.
Pas cher 30 €!(non je déconnais,je peux le trouver à 15€)
? L'humanit? ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose re?ue, il faut en abandonner une autre de m?me valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'?change ?quivalent.
A cette ?poque, nous pensions que c'?tait la seule et unique v?rit? au monde.
Nous nous trompions, mais il a fallu c?der quelque chose pour l'apprendre? ?


FULL METAL ALCHEMIST DE RETOUR SUR CANAL+ LE 22 JUIN A PARTIR DE 18H10!
Répondre