Listing complet des jeux Resident Evil

Avatar de l’utilisateur
tyler
Rookie
Messages : 238
Inscription : 08 avr. 2006, 20:04
Localisation : Nice, 06

Bonjour,
Une petite question, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait un listing complet (j'explique le terme après) des jeux Resident Evil ?
En effet, comme tout bon collectionneur compulsif, nous sommes toujours à l'affut d'une nouvelle édition du jeu, du coup je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ?
Dans un premier temps, les éditions françaises, puis si cela vous intéresse aussi les éditions des autres pays.
Le but serait non seulement de parler de tous les jeux avec une apparition de la licence (qui a dit Marvel VS Capcom ?) mais aussi d'en lister le contenu, boîte, notice, cd, pubs, etc, et bien entendu le top serait que ce soit illustré...
Voilà pour l'explication, est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
Est-ce que je suis le seul que cela intéresse ?
Image
777sept777
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2008, 20:25
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Pas une réponse à ton topic alors que c'est une bonne idée car je défie quiquonc capable de réciter tout les jeux et éditions de jeux sur notre licence préférer !
Déjà si on se limite en PAL il y a déjà de quoi faire et des versions pas très répandues, en US et JAP c'est quasi mission impossible de tout lister je pense à moins qu'un collectionneur compulsif du Japon nous file un coup de main...

Moi perso je suis prêt à participer à l'aventure mais je collectionne que du PAL mais sur toutes plateforme et toutes versions confondues.
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Tu n'es pas le seul, je suis très intéressée, j'y pensais aussi car j'aimerais être sûre que quand j'achète un Resident Evil d'occasion qu'il soit complet ou que je sache au moins ce qu'il manque, un listing photo serait parfait :)) J'étais en train de voir si sur le forum ça avait été fait mais je ne trouve pas.
777sept777
New Challenger
Messages : 21
Inscription : 20 juil. 2008, 20:25
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Même si on est pas beaucoup on peut tenter déjà de faire un listing.
Après on pourra compléter avec des photos.

J'ai déjà un début de listing pour le PAL, j'ai des notes donc faut que je fasse quelques modifs avant de le poster ici et c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
belltam
New Challenger
Messages : 17
Inscription : 26 oct. 2012, 21:18

Oui ça serait sympa :)
Reste plus qu'à s'organiser alors ^^
Répondre