Resident Evil Village - REVIII

Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Patrick a écrit : 17 mai 2020, 22:09 Je les compares au niveau de leur santé physique. Dit moi exactement ou j'ai comparé mon père et Barry au niveau psychologique? Il me semble que c'est clair depuis le début que je les compares au niveau de leur santé physique.
Et moi, il est clair que depuis le début, je parle de la vie privée et professionnel des personnages et de leurs santés physiques et morales.
Libre à toi de t'en tenir uniquement à la santé physique d'un personnage pour la comparer à celle de ton père, mais sans la santé mentale, sans la vie privée personnelle, la santé physique n'est rien. ;)
Barry a 50 ans et est encore robuste après ce qu'il lui est arrivé par le passé.
Oui, ton père est encore solide au même âge, mais on ne peut pas comparer leurs vies car parcours de vies différentes oblige.
Tu connais l'émission "On a échangés nos mamans" ? Imagine que ton père échange sa vie avec celle de Barry et Barry, avec la sienne. Il se peut que l'un comme l'autre tienne le coup, comme ils peuvent aussi ne pas tenir le choc. Chacun est habitué à sa vie mais peut très bien ne pas être capable d'assumer celle de l'autre.
Un militaire de 30 ans qui combat toute sa vie pour son pays par exemple. Échange sa vie avec celle d'un homme lambda de 30 ans qui a un métier des plus classiques (facteur, jardinier). Le militaire ne va tenir le coup et à 50 ans, aura plus de problème au niveau de sa santé alors que l'homme lambda, si lui aussi tient le coup de part le métier de soldat qu'il a récupéré, aura une santé de tous les diable à 50 ans.
Donc voilà, sans la santé mentale, sans la volonté mentale qui fait tenir et bouger le corps, la santé physique n'est rien.
... C'est même le message de Saint Seiya mais ça, je vais juste l'ignorer. Car vu comment se font parfois explosés les personnages durant des heures, je trouve ça abusé qu'ils arrivent encore à avoir le courage de continuer à combattre. :^^

Ouais bon, une fois que tu posteras ton message, je te répondrai en messages privés. :hehe
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Même si dans la réalité, les militaires de carrière qui continuent de se battre sur le front dans des missions à hauts risques passé 40 ans sont très rares, dans l'univers de la fiction c'est monnaie courante. Dans le tout premier épisode de la série Splinter Cell, qui se veut pourtant réaliste, Sam Fisher a 47 ans. Je vous laisse imaginer quel âge il a dans le sixième épisode. Tous les Rambos des films et jeux d'action ont bien entendu vécu leur lot d'évènements traumatisants, et ça ne les a jamais empêché de reprendre du service. Donc y a pas à s'en faire pour Chris, il en a encore sous le coude pour les 10 années à venir. :dent
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Effectivement Sly. ;)

Et Chris Redfield est l'un des plus grand héro d'action de l'industrie du jeux vidéo depuis Resident Evil 5.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

On peut mettre Léon aussi, qui est mon personnage masculin préféré de Bio !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Sly a écrit : 18 mai 2020, 10:59 Même si dans la réalité, les militaires de carrière qui continuent de se battre sur le front dans des missions à hauts risques passé 40 ans sont très rares, dans l'univers de la fiction c'est monnaie courante.
Ouais. C'est pourquoi Capcom devrait arrêter les idioties et s'en tenir un peu plus à la réalité des choses. Il y a quelques jours, nous parlions des armes à feu technologiquement dépassées qui viennent à bout de BOW alors que, normalement, la puissance des armes standards ne devraient même pas mettre à terre un Nemesis et autre Ustanak (quel est l’intérêt sinon de créer des BOW soit-disant invincibles si c'est pour quelles tombent comme des mouches avec de simples beretta).

Pour les héros, non pas que je veux les voir mourir les uns après les autres dans les futurs épisodes de la saga car ils prennent racine depuis les premiers épisodes, il faudrait songer sérieusement à ce que Chris Redfield, entre autre, soit "moins efficace" sur le terrain qu'à l'époque de ses 25 ans. à 50 ans, même s'il reste une machine de guerre efficace, les blessures et traumatismes qu'il a subi par le passé devraient logiquement se voir et se faire ressentir au travers de son physique.

Je vais peut-être prendre un mauvais exemple, mais même Rambo au travers de John Rambo et Last Blood, ne devrait plus être capable de faire les mêmes choses que dans First Blood. J'imagine qu'il assure toujours autant, mais que la vieillesse est pourtant là, bien présente.

Et que dire de Rocky Balboa ? Dans le dernier opus de la saga ou même dans la nouvelle saga que sont les Creed, le personnage est à l'article de la mort (d'accord je triche car dans les derniers films il n'a pas 50 ans mais au moins 65/70 ans).

Après, je risque encore de prendre un mauvais exemple, mais Old Snake dans Metal Gear Solid IV : Guns of the Patriots, fait peine à voir en vieux serpent qu'il est devenu (surtout à partir du chapitre 3). Alors oui, je sais que la faute revient à son vieillissement prématuré du à son code génétique, mais le message est pourtant là : C'est la vieillesse qui l'empêche d'être efficace comme il l'était dans le passé.

Pour moi, une saga comme Biohazard qui se veut proche de la réalité avec les dangers bactériologiques ne peut pas se servir de l'excuse "c'est une fiction, on s'en fout de la cohérence !"
Mais bon, c'est peine perdu car rien n'est cohérent dans cet univers et ce depuis des années (rien que les prouesses physiques de Leon S. Kennedy dans 4 Biohazard).
C'est pour ça aussi que je disais qu'on ne peut pas comparer la santé d'un personnage réel et fictif.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jericho a écrit : 18 mai 2020, 19:37 On peut mettre Léon aussi, qui est mon personnage masculin préféré de Bio !
Bien sure! Leon est l'archétype du héro d'action hollywoodien dans Resident Evil 4. Et comme il est plus jeune que Chris alors il en aura probablement encore sous le coude pour les 15 années à venir. :wink

Mon personnage favoris est Albert Wesker mais concernant les personnages jouables alors mes favoris sont Chris, Jill et Leon en ex aequo.

Toutefois j'aime la franchise Biohazard encore plus que ses protagonistes et c'est pour cet raison ça ne me dérange pas si un épisode met en scène des nouveaux héro(e)s.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Moi non plus. C'est même une bonne chose.
À l'époque de la sortie de Biohazard 2, ça ne m'a pas gêné de découvrir les nouveaux personnages : Claire Redfield et Leon S. Kennedy.
Bruce McGivern et Fong Ling dans Biohazard Gun Survivor 4, même chose.
J'apprécie même globalement la petite troupe des Outbreak et de Operation Raccoon City.
Dans Biohazard 6, j'ai bien apprécié le personnage de Jake Muller. Même Capcom a réussi à me faire apprécier le personnage de Sherry Birkin. Il faut dire qu'à l'époque de Biohazard 2, je ne pense pas que cette fillette de 12 ans avait des fans.
Je pense que j'apprécierait aussi les personnages de Biohazard 7 lorsque je découvrirais le jeu vidéo.
Alors de nouvelles têtes pour la suite de la saga, je ne dis pas non. Tant qu'on évoque au moins les anciennes têtes, ça me va.

Pour ma part et même si j'apprécie toujours autant la saga, je dois bien avouer que depuis l'ère 4 Biohazard et la tournure qu'a prit la série, je préfère maintenant les personnages de la série plus qu'à l'intrigue.
Revoir les personnages (et en découvrir de nouveaux), leurs évolutions et ce qu'ils deviennent, c'est plus important pour moi qu'une nouvelle attaque bio-terroriste quelque part dans le monde.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill a écrit : 18 mai 2020, 23:24 Pour les héros, non pas que je veux les voir mourir les uns après les autres dans les futurs épisodes de la saga car ils prennent racine depuis les premiers épisodes, il faudrait songer sérieusement à ce que Chris Redfield, entre autre, soit "moins efficace" sur le terrain qu'à l'époque de ses 25 ans. à 50 ans, même s'il reste une machine de guerre efficace, les blessures et traumatismes qu'il a subi par le passé devraient logiquement se voir et se faire ressentir au travers de son physique.
Qui te dit qu'ils ne le feront pas éventuellement? À partir de Resident Evil 7 la série est revenu plus grounded et la présence de Chris Redfield est vraiment mineur dans l'intrigue du jeu. C'est Ethan qui a fait face ou plus gros du problème et Chris Redfield est seulement la pour ramasser les miettes.

J'aime bien l'idée de voire un vieux Chris Redfield de presque 60 ans être le directeur du BSAA dans un Biohazard 10 par exemple. Étant dans l'intrigue seulement pour donné des ordres.
Jill a écrit : 20 mai 2020, 08:37 À l'époque de la sortie de Biohazard 2, ça ne m'a pas gêné de découvrir les nouveaux personnages : Claire Redfield et Leon S. Kennedy.
Exactement et je prend toujours en exemple Resident Evil 2 lorsque je parle de l'introduction de nouveaux protagonistes dans une suite lorsque des gens se plaignent de l'absence de héros classique dans certains des épisodes.

Quand des gens critique négativement Resident Evil 7 et disent que Resident Evil est rien sans Chris, Jill, Leon ou Claire j'aime leur rappeler que pourtant ils ne semblent être gêner du fait que Resident Evil 2 mettait en scène que des nouveaux personnages à l'exception du zombie de Brad.

Et pourtant pour plusieurs fans Resident Evil 2 est le meilleurs de la série.
Jill a écrit : 20 mai 2020, 08:37 Je pense que j'apprécierait aussi les personnages de Biohazard 7 lorsque je découvrirais le jeu vidéo.
Je te préviens Ethan Winters est un personnage fade et très peu développer. Il est peut-être le personnage le moins intéressent de l'arc Biohazard 7.

C'est pour cet raison que je suis intrigué pour son retour dans Resident Evil 8 si les leaks sont vrai. Ça serait la parfaite occasion d'en faire un personnage plus ''fleshed out''.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Patrick a écrit : 20 mai 2020, 21:19Qui te dit qu'ils ne le feront pas éventuellement?
Deux points :

1/ Le passé de la saga

Que ce soit les épisodes principaux, les épisodes non canoniques et même, les films d'animations, jusqu'à présent, on n'a jamais eu un seul personnage souffrant de vieillesse sur le champ de bataille à cause de son âge.
Et Spencer n'a jamais été un militaire, son cas ne compte pas.

2/ Capcom

Quant je vois certains personnages de certaines autres licences de la société, comme par exemple Street Fighter, je vois mal Capcom donner des lumbago ou de l’arthrose à Chris Redfield ou Barry Burton.
Ryû est née en 1964. Il a quel âge dans Street Fighter V. Et je ne parle pas de son maître, Gouken.

Alors oui, l'univers Street Fighter est plus "fantastique" que celui de Biohazard. Mais le cerveau derrière ses deux séries reste Capcom.
Voila les raisons qui me pousse à penser ça et qui laisse penser ça. C'est tout à fait normal de voir les choses ainsi.
J'espère juste que Capcom rectifiera ça à l'avenir.
Patrick a écrit : 20 mai 2020, 21:19Je te préviens Ethan Winters est un personnage fade et très peu développer. Il est peut-être le personnage le moins intéressent de l'arc Biohazard 7.
J'ai survécu au transparent Henry Townshend que j'apprécie. Je ne devrais pas avoir de mal avec Ethan Winters. :lol
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Jill a écrit : 21 mai 2020, 23:12 J'ai survécu au transparent Henry Townshend que j'apprécie. Je ne devrais pas avoir de mal avec Ethan Winters.
Tres bonne comparaison Jillou ;) En plus Ethan ressemble un peu à Henry Townsend :lol5
Image
La-dessus tu me ressemble, tu sembles pas trop difficile sur les personnages tant que le jeu t'offre un divertissement satisfaisant.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jill
Extreme Survivor
Messages : 1252
Inscription : 29 mars 2009, 14:39
Gamertag : Je n'en ai pas.
Playstation Network ID : Secret
Localisation : Le Rove (13)
Contact :

Et pourtant, il m'arrive parfois d'apprécier plus les personnages que les jeux vidéos dans lesquelles ils apparaissent. Par exemple, je ne garde pas un bon souvenir de Silent Hill 3, de ses monstres, de l'ambiance et des différents lieux que l'on visite. Pourtant, niveau caractère, son franc parlé et sa vulgarité, j'aime bien Heather/Cheryl Mason.
Cet opus m'a un peu rebuté mais, un jour, je compte me relancer dans l'aventure et donner une nouvelle chance à Silent Hill 3.

Au fait, si effectivement un nouveau jeu Biohazard sort en 2021, je me demande ce qui l'en ai pour les films d'animations.
Degeration date de 2008 et se passe après les événements de 4 Biohazard de 2004. Damnation date de 2012 et se déroule après l'histoire de Biohazard 5 de 2008. Et Vendetta date de 2017 et prend place après l'intrigue de Biohazard 6 de 2013.
2021 pourrait voir naître un nouveau film qui se situerait après Biohazard 7, non ?
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Jill, pour l’instant, aucun nouveau film de Bio et prévue l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Je suis un fan moyen de Silent Hill et personnellement j'ai pas vraiment d'épisodes favoris ou de protagonistes favoris dans cet franchise. Je suis d'avis que Homecoming et Downpour sont les moins bon de la franchise et j'ai un faible pour Silent Hill 4: The Room dont j'ai trouvé son intrigue très intéressante.
Jill a écrit : 22 mai 2020, 08:34 je me demande ce qui l'en ai pour les films d'animations.
Après la sortie de Vendetta, il a été évoqué qu'un quatrième film en image de synthèse était en considération avec peut-être Jill Valentine et Helena Harper en personnages principaux.

Mais pour l'instant aucune date fut révélé et il y a plus aucune news concernant le film depuis deux ans.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

https://gamergen.com/actualites/residen ... 4-312477-1

Capcom devrait faire une annonce le 10 juin prochain. Grande chance que ça soit RE8. Peut être pendant un événement sony pour la ps5 vu que apparemment elle devrait être dévoilée enfin début Juin selon plusieurs rumeurs.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Super, excellent nouvelle !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Apparemment, cela concernerait simplement les rangs des ambassadeurs. Rien à voir donc avec une quelconque annonce.
Néanmoins, Sony a confirmé une présentation des futurs jeux le jeudi 4 juin à 22h. A surveiller ^^
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Attention, nouvelles rumeurs sur Bio Hazard 8

https://www.biohazardcast.com/more-inte ... 8-rumours/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Ces rumeurs sont plausibles notamment quand il y a dit que
Alex Wesker reviendrait. Capcom avait souhaité la faire revenir, et vu que apparemment cela devait être révélations 3.
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Personnellement, j'aime bien l'idée que Alex Wesker serait à la tête de la Umbrella Blue. Comme ça, elle pourrait se servir de cette société militaire pour faire ses saloperies sans se salir les mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resident Evil 8 semble être Resident Evil 7 sur stéroïdes si les leaks sont vrais.

Ça ne me déplaît pas comme je suis un grand fan de Resident Evil 7.
Je me demande si cette Emily ne serait pas une autre arme biologique de série E? Genre E-002?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Exact. Et il semble faire un peu plus RE que le 7.
Faire de Alex la chef de blue Umbrella est une idée intéressante, mais peu probable. Déjà parce-que connaissant Chris, ça m'étonne qu'il ne se soit pas renseigné à ce sujet, puis comment elle pourrait faire dans son nouveau corps sans se faire remarquer ? Je la vois plutôt en tant que " partenaire ".
Ce qui est intéressant est de savoir ce qu'elle fait là vu que son but était l'immortalité. Sachant que son esprit demeure en Natalia, que recherche t-elle maintenant ?
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Lurka, exact ;) !

Patrick,
J'ai comme impression que Emily serait un nouveau personnage, et apparemment elle rechercherait son père dans ce fameux village !
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Récemment, un listing de Resident Evil 8: Village [Uncut Edition] est apparue sur GamesOnly, une boutique en ligne allemande, avec une jaquette temporaire et le slogan, "l'ajout le plus sombre et le plus cruel de la franchise".

Cet annonce, apparemment accidentel, a été retiré rapidement de leurs site.

Source:
https://residentevilonly.net/2020/06/09 ... DY9kc9adFQ
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Vue que demain a lieu event PS5, on va être vite fixer !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resident Evil 8 n'aurait pas un, pas deux, mais trois protagonistes jouables.

Selon ce nouveau leak, Ethan est le personnage principal et sera jouable pendant environ 50 à 60% du jeu. Pendant ce temps, il y a un protagoniste secondaire qui sera jouable pendant environ 30 à 40% du jeu tandis que le troisième protagoniste représentera environ 10% du jeu.

Les deux autres protagonistes seront probablement Emily et Chris Redfield.

Il note également que les trois personnages se joueront un peu différemment.

Source,
https://comicbook.com/gaming/news/ps4-p ... june-2020/
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vu le trailer... C'est totalement conforme à ce que Dusk Golem avait annoncé, et sans surprise pour moi, ce RE8 fait revenir tout ce que je déteste dans RE7 mais en pire. A part que Chris ressemble à Chris, cette fois.

Les couleurs, le design, l'ambiance, le retour de boring Ethan, la vue subjective.... Les femmes en robe sorties d'un autre temps, l'ambiance paranormale/occulte complètement à côté de la plaque pour un RE, loups garous, qu'est ce que c'est que ce truc. C'est sûr je n'y jouerai pas.

S'ils veulent faire des jeux comme ça ils n'ont qu'à faire une nouvelle série. Il me tarde que cette foutue trilogie démarrée avec RE7 se finisse.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Resident Evil 8: Village semble être démentiel! C'est sure qu'il sera un survival-horror de qualité! J'ai tellement hâte d'y jouer et de l'essayer en VR!
Avez vous remarquer le symbole Umbrella présent sur une sculpture dans le trailer? Intriguant!
Dernière modification par Patrick le 12 juin 2020, 00:53, modifié 1 fois.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Après visionnage, ça ne me déplaît pas et je reste ouvert à cette évolution.

De ce que je vois, ça me semble complètement dans la continuité du 7 en terme d'ambiance, de style visuel et de gameplay. Etant donné que j'ai apprécié ce dernier. En ce qui me concerne : pourquoi pas ?
La femme cheloue en robe blanche et en chapeau m'intrigue beaucoup. J'ai cette très grosse impression qu'il s'agit de Natalia/Alex Wesker.

Quand au Chris "méchant", il semblerait que ce ne soit pas que de la poudre aux yeux. Y a des types sur Biohazard Declassified qui lisaient le communiqué officiel ou une autre annonce du genre et ça disait que Chris poursuivrait Ethan pendant le jeu.
De toute évidence, Chris a un rôle central puisqu'il est même le personnage choisi pour l'affiche officiel du jeu sur les sites de Capcom et non Ethan ou autre chose.

On verra quelle histoire à dormir debout ils vont nous pondre au sujet de notre bon vieux Chris et si "his story comes to an end" fait bien référence à lui :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai renommé le topic en RE VILLAGE (RE8).
Pour ma part, même si je le trouve plus punchy que l'annonce de RE7, ça me désole de voir ma série préférée prendre cette direction.
Bien sûr, je ne m'attendais pas à grand chose puisqu'il fallait bien une suite à RE7, c'était entendu depuis les fuites que ce serait RE8 qui serait annoncé. Mais bon, après tout j'ai quand même bien aimé l'ambiance de RE7 au final, je vais donc devoir patienter jusqu'à sa sortie pour donner mon verdict final sur ce VILLAGE (je déteste le titre en plus ! :lol)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Rien à faire, autant j'adore la série Resident Evil autant j'ai du mal à être enthousiaste depuis qu'on doit se taper une vue subjective. Je n'ai même pas encore trouvé le courage de jouer à RE7 alors que ça fait presque un an qu'il traîne sur une étagère, c'est pour dire.
On voit que c'était censé être un RE Révélations 3, graphiquement on ne dirait pas que c'est un jeu PS5...
Au moins on reconnait bien Chris, du moins physiquement parce qu'on dirait bien qu'il vécu suffisamment longtemps passer de héros à "méchant", nul doute pour que la menace est suffisamment grave pour qu'il ait franchi une certaine ligne.
Répondre