[Film] Resident Evil - Bienvenue à Raccoon City

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

C'est pas un walkthrough sur YouTube, Hunk, c'est un film de cinéma !
Bah c'est un film, donc forcément l'exploration du manoir n'aura aucune phase de vide et il se passera tout le temps quelque chose, ça déviera obligatoirement du matériau d'origine pour que ça reste intéressant à regarder en tant que film.
Oui merci j'ai bien compris. :lol Ce que je veux dire c'est que si le manoir a une part importante dans le film, comment vont-ils s'y prendre, sachant que factuellement le matériau d'origine est vide d'humains et rempli de monstres, donc pour les dialogues et le scénario, va falloir être inventif ^^
Hein ?
C'est un procédé courant dans les séries aujourd'hui les scènes de flashback. Quand il s'agit de raconter un truc du passé, une scène de flashback s'enclenche pour nous faire comprendre ce qu'il s'est passé dans un pan d'une histoire. Le journal du gardien pourrait être mis en scène ainsi. ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Ada a écrit : 01 sept. 2021, 00:27Brad dans le hall ? Où ? Tu parles du blond avec les cheveux courts qu'on voit à gauche ?

Il parle de l'homme avec la chemise jaune dans le fond entre Wesker (à gauche) et Jill. Si c'est bien Brad alors il semble prendre la place de Barry pour cette phase.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ah c'est Brad ? Je croyais que c'était Richard à cause du Fusil à pompe + T-Shirt Orange :lol .
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Non, je crois bien que c'est Richard. Brad et Barry ne sont pas au casting de film il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Brad est aussi dans le casting et il est interprété par Nathan Dales. Le mec dans le fond de l'image semble être Nathan Dales.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Bonne nouvelle, le film viens d'être classé R au USA. Du gore au programme quoi :jumper .
Image
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Et toujours pas de trailer ou même de teaser à 2 mois de la sortie, ça sent le report à plein nez...
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le 1er trailer sortira demain.Sortie en salles le 24 novembre.
https://twitter.com/BiohazardFrance/sta ... 1922701325
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Mitigée sur la BA. D’un côté, ça ressemble beaucoup plus aux jeux que les horreurs d’Anderson (pas compliqué de faire pire, mais ils semblent avoir respecté pas mal de choses, on voit des petits clins d’œil par-ci, par-là), en revanche, l’histoire a l’air bien différente… On dirait que Claire en sait plus sur Umbrella que Chris, et que c’est à son initiative qu’ils s’en prennent au Parapluie. Je me demande aussi comment ils vont caser les deux jeux en un film ! J’ai bien peur que le 1 ne soit qu’un gros flashback (et encore…)
Claire a l’être d’être le personnage principal, et non Chris, ni même Leon.

Je suis un peu déçue des effets spéciaux et du manoir, à 4 dans le hall, ils prennent déjà toute la place :^^

Je connaissais déjà Robbie Amell, toujours aussi beau :love il fait un bon Chris. Même l’actrice qui joue Claire me convient, au final.
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Mon avis rejoint celui de Sherry.Birkin. C'est exactement mes impressions pour ce trailer. Je ne m'attend pas à un film extraordinaire mais à quelque chose que je pourrais apprécié. Du moins un film qui me fera oublié l'arrière-goût de la saga d'Anderson.

Pas de Alice et les protagonistes proviennent tous des jeux. C'est déjà ça.

Dans le trailer on aperçoit plusieurs créatures. Notamment les zombies, chien zombie, Lisa Trevor et William Birkin qui ressemble à un licker sur stéroïde. Ou bien il s'agit d'un simple mutant G adulte. Je me demande si il y aura d'autres ABO dans le film ou si le trailer nous a montré la totalité des créatures du film :?

De la façon dont le scénario semble avoir été monté, je ne serais pas surpris que le réalisateur désire enchaîné directement vers Code Veronica pour la suite.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

Je trouve le second trailer meilleur, on en apprend plus, par contre, Claire débarque avant l’épidémie avec le chauffeur de camion. :? Dommage qu’elle ne débarque pas en pleine épidémie.

En plus, le manoir et le commissariat semblent se passer en même temps ? J’espère que l’histoire tiendra quand même la route.

J’ai revu le premier trailer en VF, effectivement il y a une partie que je n’avais pas compris. Chris dit à Claire qu’elle a toujours eu des théories du complot étant petites, qu’elles s’étaient toutes avérées fausses et que c’était encore le cas cette fois-ci. Pourtant, c’est plutôt Chris le parano, normalement … Si Chris n’est pas le héros, il n’y aura probablement pas de rivalité Chris/Wesker, donc peut être même pas de trahison. A voir.

Effectivement, la suite logique semble être CV. J’espère juste que Claire ne va pas éclipser tous les autres personnages (façon Alice :hehe )
Dernière modification par Sherry.Birkin le 07 oct. 2021, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Je fessait partie des premier qui éprouvé une certaine aversion de ce film. Et ben je dois dire que ce trailer me rasure beaucoup ! En revanche, j'ai l'impression que certain personnages du jeu soit relégué en second plan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Dans l'explication de Johannes Roberts, l'histoire de l'équipe du STARS qui arrive au manoir se déroule en même temps que celle de Claire et Leon qui sont à Raccoon City.
Birkin transformé semble être dans sa forme G3 mais ça pourrait aussi bien être la G4 à bien y réfléchir.
Quant à Lisa Trevor, il est précisé qu'elle a d'abord reçu le virus progenitor puis des années plus tard le parasite NE-a grâce auquel Birkin a pu isoler le virus G.
C'est certes encore une adaptation libre, qu'il faut voir comme une histoire originale de la série de Capcom selon Roberts, pas comme un reboot, encore moins un remake.
Rappelez-vous que vous étiez nombreux à me dire qu'il ne fallait pas qu'ils se cantonnent à reproduire fidèlement le déroulé du 1 ou du 2 au risque de s'ennuyer.
Laissons à ce film sa chance, j'aime bien la façon dont ils ont l'air de traiter Irons avec son apparition dans le parking, fidèle à RE2 Remake.
Par contre le personnage de Sherry ne me semble pas très inspiré. :hehe
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Ca a l'air pas trop mal même s'il y a des effets spéciaux qui ont encore besoin d'être améliorés (ex : William muté).
Donc apparemment, la partie RE1 ne sera pas un flashback mais se déroulera en même temps que le commissariat (+ orphelinat ) et Claire semble être l'héroïne du film, reléguant Léon et Jill comme personnages secondaires.
Le hall du manoir semble un peu petit mais au moins le manoir est là. :love
J'espère que tout le bestiaire n'a pas été dévoilé et qu'on nous réserve encore quelques surprises (je parie que les Hunters seront encore une fois aux abonnés absents :(((( ).
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Effectivement, il faut qu'il respecte au moins le matériau d'origine sur le bestiaire. Il a parlé des crimson heads dans son interview mais c'était pour illustrer son propos sur les différents zombies qui existent au cinéma et dans la série de Capcom.
J'espère aussi que les hunters seront de la partie et que William passera par ses phases successives de mutation G.
Et j'espère aussi qu'on n'aura pas tout vu des jump scares comme la Z qui traverse la vitre quand il dit qu'il s'est inspiré de ce que faisait Stephen King dans ses romans...
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Laissons à ce film sa chance
Absolument tout a fait d'accord, pour ma part, pour l'instant, la seul ombre au tableau. C'est le choix de casting de certain personnages.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Hunk a écrit : 07 oct. 2021, 21:08 Birkin transformé semble être dans sa forme G3 mais ça pourrait aussi bien être la G4 à bien y réfléchir.
Peut-être la version film du G5 car il semble être dans le wagon du train.
Hunk a écrit : 07 oct. 2021, 21:08 Rappelez-vous que vous étiez nombreux à me dire qu'il ne fallait pas qu'ils se cantonnent à reproduire fidèlement le déroulé du 1 ou du 2 au risque de s'ennuyer.
Je crois que j'en ai fait partie. Pour moi l'adaptation n'est pas obligé d'être un copier coller de son matériel source pour être fidèle. Il faut qu'elle respecte le lore, l'esthétique, les thèmes et l'atmosphère pour être fidèle.

Donc oui malgré certaine réticences, je lui laisse une chance. Je suis hyper malgré quelque craintes. Le second trailer est bien mieux et possède un style plus film d'horreur.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Iceweb38
Staff // Newsmaker
Messages : 3336
Inscription : 03 avr. 2009, 17:24
Playstation Network ID : Iceweb38
Localisation : Merignac (33)
Contact :

Assez mitigé sur les 2 trailers, même si le second fait un bien meilleur travail pour présenter le film que le premier.

Assez étonné que ce soit finalement Claire qui semble être la "meneuse" contre Umbrella , elle semble s'accaparer le rôle que Chris et Jill jouent dans les jeux, ce qui ne me plait pas forcément mais bon, il faudra voir ce que ça donne.
On ressent vraiment que le producteur est fan de Resident Evil 2 Remake plus qu'autre chose (et probablement très fan de Claire aussi).
J'espère quand même que les S.T.A.R.S. conserveront une grande importance dans le scénario puisque ce sont eux à la base les lanceurs d'alerte.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on n'a pas vu grand chose de la pandémie en ville, un point qu'Anderson n'a pas raté selon moi dans son second film Resident Evil, mais aussi que la CGI jure un peu avec le reste, celle pour le chien zombie n'est pas bonne je trouve.

Pour l'instant, j'ai l'impression de voir un fan movie surtout :^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Aussi il y avait pas grand chose à voir dans les rues de Raccoon City dans RE2. Une petite promenade de 15 minutes dans les rues et la majorité du jeu prenait ensuite place dans le commissariat de police.

Pour en revenir au premier trailer, à 1m16s de la bande annonce, une scène fait éco aux jumeaux Ashford. Serait-ce la preuve que la suite prévu est Code Veronica? Ou bien ce background a été retravailler pour devenir l'histoire de Lisa Trevor?
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

C’est notamment à ce genre de clins d’œil que je faisais allusion. Je pense bel et bien que ça parle des Ashford, parce qu’il me semble que sur la bobine, qu’ils enlèvent pour accéder au livre (?) où c’est écrit Umbrella, il y a écrit « Ashford twins ». Après, ils ont l’air d’évoquer l’orphelinat, donc ça a peut être été remanié, et ce serait quelque chose qui se passe à l’orphelinat, où « c’est là qu’il faisait des expérimentations sur eux » (dixit Claire). Je pense qu’à ce moment-là, elle parle bien de l’orphelinat.
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Si ça se trouve, le zombie qui attaque Claire est justement....un des Ashfords.
Vu qu'on ne voit pratiquement pas Jill dans la BA, je me demande si elle ne va pas y rester...
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Non mais la musique du premier trailer, c'est juste pas possible ! :lol
Comment prendre le truc au sérieux après avoir été marqué à vie par cette légendaire vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4

J'apprécie le fait que le film tente de retranscrire l'atmosphère des deux premiers jeux et leurs trames générales (même si adaptées très librement, ce n'est pas un souci) mais par contre faut reconnaître que ça fait vraiment fauché, comme production. :hehe
Les effets spéciaux et le maquillage sont loupés. Le budget ne devait pas être mirobolant. Et dire que l'autre fumiste avait des crédits illimités pour pondre ses bouses atroces... :desespere
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

Sly a écrit : 09 oct. 2021, 15:12 Non mais la musique du premier trailer, c'est juste pas possible ! :lol
C'est peut-être pour mieux accompagner l'esthétique des années 90 étant donné que le film prend place en 1998.

Claire Redfield semble être le personnage principal, peut-être que le lyric représente se que Claire a vécu. Après tout, les thèmes musicaux de RE7 et RE8 représentais vraiment le parcours du protagoniste principal.

Dans mon cas je prend cet musique comme une célébration à l'arrivé d'une adaptation plus fidèle à Resident Evil. ;)
Sly a écrit : 09 oct. 2021, 15:12 J'apprécie le fait que le film tente de retranscrire l'atmosphère des deux premiers jeux et leurs trames générales (même si adaptées très librement, ce n'est pas un souci) mais par contre faut reconnaître que ça fait vraiment fauché, comme production.
Les effets spéciaux et le maquillage sont loupés. Le budget ne devait pas être mirobolant. Et dire que l'autre fumiste avait des crédits illimités pour pondre ses bouses atroces...
Le film sera peut-être minable mais au moins le réalisateur semble avoir fait de gros efforts pour respecté le lore des jeux. Je daigne à croire que Johannes Roberts est vraiment un fan des jeux contrairement à Anderson.

Ouais, pour le budget, c'est déplorable. Mais d'un coté tu a un réalisateur qui a un certain renom et qui a dans la poche une actrice célèbre et tandis que de l'autre, tu as un mec méconnu qui est devenu moindrement célèbre avec des films comme 47 Meters Down et The Strangers: Prey at Night.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

C’est vrai que ça fait cheap :lol5 les zombies ne sont pas tres beaux, et les effets spéciaux un peu ratés. C’est ce qui risque de nous sortir un peu du film.

Je suis d’ailleurs un peu étonnée que des têtes d’affiche (le labyrinthe est quand même un blockbuster et Neal Mc Donough fait beaucoup d’apparitions par-ci, par-là + le gars de Umbrella Academy) ont accepté de tourner dans ce qui peut potentiellement être un gros navet :^^ Après tout, ce film semble surtout cibler les fans des jeux (et on n’est pas la majorité). Plaira-t-ils aux non initiés ?

En tout cas, je l’attends de pied ferme.
Dernière modification par Sherry.Birkin le 09 oct. 2021, 21:07, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1492
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Pour info, le budget de film et de 40 millions de dollars !
Image
Sherry.Birkin
Rookie
Messages : 142
Inscription : 07 nov. 2008, 13:35
Localisation : 54

:?? J’ai dû mal à y croire :^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Extreme Survivor
Messages : 2084
Inscription : 09 mars 2004, 22:38
Gamertag : Wesker010484
Playstation Network ID : Wesker_010484
Localisation : Québec, Canada

C'est le même budget que le premier film d'Anderson et c'était en 2002. Pour les standards américain, 40 millions $ n'est pas un gros budget. Avengers: Endgame a un budget de 400 millions $.

Par exemple, Squid Game sur Netflix à couter plus de 20 millions $ à produire. Et ça c'est une série télévisé.
Sherry.Birkin a écrit : 09 oct. 2021, 20:21 Plaira-t-ils aux non initiés ?
C'est pas impossbile. Sonic The Hedgehog est un bon succès simplement parce que les producteurs ont écouter les fans concernant l'apparence controversé de Sonic qui a conduit à son redesign pour la sortie final du film.

Le reboot de Mortal Kombat a eu aussi un bon succès principalement parce que ce film a été dédié au fans des jeux. Et comme Mortal Kombat, Resident Evil est une franchise très célèbre. De plus, c'est quand même le septième film live-action de Resident Evil et cela peu jouer à son avantage car la bonne réputation au cinéma de cet franchise est déjà présente.

Et pour les acteurs, c'est pas non plus des nominés aux oscars. Ils sont tous le type d'acteurs qui ont l'habitude de jouer dans ce genre de production. La plupart d'entre eux sont des acteurs de série télévisé.

L'actrice qui incarne Jill a jouer le rôle de Ghost dans Ant-Man and The Wasp et pourtant son rôle ne semble pas si important dans Resident Evil.

Neal Mc Donough a bien jouer dans le socond film live-action de Street Fighter. Cet seconde tentative au cinéma avait un budget médiocre et le film était encore plus minable que le précédent Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme.

Le fait d'avoir pris des acteurs de second rôle mais doué peut être une bonne chose car ils coûtent moins cher que les acteurs connu. Cela peu permettre au film d'économisé le reste pour les effets spéciaux et les décors. Milla Jovovich bouffait presque la moitié du budget des précédent films pour son salaire par exemple.
"Would you be so kind as to get me my slippers, Patrick? Thank you.''

- Spencer to his butler :parapluie

Resident Evil: Resistance
Avatar de l’utilisateur
Lurka
Survivor
Messages : 358
Inscription : 01 sept. 2014, 18:00
Playstation Network ID : WeskerSchildren
Localisation : Lyon

Dans l'ensemble, ces trailers m'ont rassuré même si j'ai vraiment du mal avec ce casting.
Je rejoinds aussi des avis sur le fait qu'on a plus l'impression de voir un fan movie. Mais bon, perso je préfère voir ça et que ça soit réussi (on verra) qu'un film à plus gros budget comme l'autre Anderson. Par contre, de la a dire que ça va être une daube comme j'ai vu sur certains sites, ça j'ai du mal à comprendre... Les gens sont tellement habitués à voir des films gros budget, c'est dommage. Alors qu'on prend Star Wars ou Halloween, eux aussi avaient un budget très limité et des acteurs méconnu, ça n'en faisait pas de la daube pour autant.

Là, on est clairement plus dans le thème et c'est ça que j'attends d'une bonne adaptation.
Voir William en humain avant sa transformation ça peu être vraiment pas mal. C'est un personnage qui mérite qu'on s'attarde sur lui.
Par contre Wesker... J'ai du mal. Limite je préfère celui d'Anderson (je suis écoeuré de dire ça) parce que là, il a pas du tout une tête de traitre et aucun charisme.

L'intrigue, elle, si c'est ça, je la trouve bizzard. Le fait que les événements du manoir et du commissariat se passent en même temps. L'elite de la police qui part se balader dans une maison pendant qu'une épidémie éclate en ville. À voir comment c'est amené. Ça veut aussi dire exit le Nemesis... Dommage, c'est quand même un élément important.

N'empêche que j'ai hâte de voir Lisa Trevor car de base elle pète l'écran du remake à elle seule :p
I'm a ghost coming back to haunt you... Chris.
Avatar de l’utilisateur
Khris_Kennedy
Survivor
Messages : 587
Inscription : 03 mai 2006, 21:48

On est sur un film à "petit" budget pour une saga aussi populaire que Resident Evil. Je trouve ça limite. En plus ça se ressent dans les effets spéciaux :/

Ce qui me plaît c'est l'aspect horrifique et gore qui était totalement absent des adaptations précédentes. Là les personnage ont peur pour leur vie, les ennemis semblent être de vraies menaces et pas des occasions pour valoriser les saltos d'une Milla Jovovich. J'ai l'impression que Chris, Jill, Leon et même Wesker sont mis au second plan par rapport à Claire, ce qui est plutôt cool dans le sens où ces personnages sont susceptibles de mourir. Une bonne idée qui apportera une tension continue.

Pour la liberté scénaristique tels que les liens avec Code Veronica, le fait que l'exploration du manoir se passe en même temps que l'intrigue de Resident Evil 2... ça ne me dérange pas. J'imagine que nourrir comme ça cette première adaptation est une bonne chose, on aura une intrigue fournie.
In my restless dreams...In my dearest memories...
Avatar de l’utilisateur
Clyde
Survivor
Messages : 708
Inscription : 01 mars 2004, 00:39
Localisation : Grenoble

Si on prend en compte l'inflation, le budget du premier film est même supérieur d'au moins 10 millions de dollars. ... :/
Dans ces conditions, je ne pas sûr que mélanger l'histoire de RE1 & RE2 soit une bonne idée. J'espère vraiment que les effets spéciaux et le visuel de certains décors qu'on voit dans la BA ne sont pas finalisés. Rien que le plan du hall du manoir sonne faux et moche.
Répondre