(Sondage) BioHazard votre faction organisation préférée

(Sondage) BioHazard votre factions organisations préféré

S.T.A.R.S : Special Tactics and Rescue Service
3
60%
RPD : Raccoon Police Departement
0
Aucun vote
U.B.C.S : Umbrella Biohazard Countermeasure Service
0
Aucun vote
H.C.F
0
Aucun vote
BSAA : Bioterrorism Security Assessment Alliance
1
20%
D.S.O : Division of Security Operations
0
Aucun vote
Blue Umbrella
1
20%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Jericho
Extreme Survivor
Messages : 1493
Inscription : 29 mars 2009, 03:01
Playstation Network ID : GhostWolfPunishe
Localisation : Talence (33)
Contact :

Biohazard c'est une ambiance, des personnages charismatiques et aussi des monstres marquants ! Mais c'est aussi des organisations (le BSAA et autres S.T.A.R.S). C'est pourquoi, j'ai décidé de créer un sondage pour savoir quelle faction organisation vous tient le plus à cœur. Surtout, n'hésitez pas à faire parler votre plume !

Je ouvert les hostilités ! J'ai choisi la Umbrella Blue, pourquoi ? J'adore tout ce qui touche aux armes à feu, militaire, PMC et autres forces spéciales ! La découverte de cette Umbrella Blue dans Bio 7, a été pour moi un fantasme (si si :wink )! Je rêvais toujours de voir une sorte de PMC dans un Bio, et maintenant, c'est chose faite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Survivor
Messages : 316
Inscription : 19 août 2022, 01:16
Playstation Network ID : YannTerraspark
Localisation : Dans le sud de l'Espagne.

Je vais rester classique et simple, du temps où on avait une élite spéciale des forces de Raccoon, là où tout a commencé...
Avant que ça soit un beau bordel d'organisations vu comme c'est parti en sucette au fil de l'évolution de la saga. Je parle bien sûr du S.T.A.R.S, la police d'élite de Raccoon même si elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, mais elle instaura naguère les bases de la survie et les codes de notre chère licence. Et puis c'est de là qu'on a hérité du fameux Samurai Edge via Kendo ! Si l'on excepte ce mégalo de Albert Wesker, ça reste le camp des gentils et de la justice. Et puis j'ai beaucoup trop de souvenirs des Resident Evil classiques, notamment la première trilogie que j'ai jouée d'innombrables fois, pour être finalement suffisamment attaché au S.T.A.R.S et faire fi de tout le reste. Une époque qui me manque, mais que l'on a quand même eu la chance de revivre avec les remakes des épisodes 2 et 3 il y a quelques années. Rien à voir, mais je ne serais pas contre de nouveaux jeux se déroulant à cette époque avec cette unité d'élite, s'intercalant entre ces premiers jeux classiques pour en apprendre davantage à son sujet et enrichir le lore Biohazard par la même occasion.
Image
Répondre