Le top de l'E3 et biohazard 4

Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Vu qu'on ne peut répondre directement dans les news, j'ouvre un topic ici.

Comment tenir compte du top que donnent 2-3 journalistes d'un canard qui sont tous sauf objectifs.

Il est évident qu'ils ont placé Halo 2 premier juste parceque c'est un jeu US.

Splinter Cell 3, on a quasiment rien vu dessus et il est placé devant MGS3 qui a fait une bien plus grosse sensation.

GT4, faut arrêter d'abuser, déjà qu'il a 6 mois de retard.

Ce top ne reflète en rien ce qu'il s'est passé à l'E3.


EDIT: je viens de découvrir à l'instant qu'on pouvait en fête répondre sur le topic du top de l'E3. :^^

Désolé, c'est un réflexe avec le forum des news. :dents
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ces top ne reflète rien du tout....

ils ont pas demandé à tout le monde qui était au salon ce qu'ils pensaient des jeux....m'enfin

MGS3 10 ème ! :desespere

Halo 2 premier ! :|
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Clair que HALO 2 premier ça sent le support indéfectible à Crosoft alors que la véritable révélation de ce salon c'est le nouveau ZELDA. :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Tout a fait,d'accord avec toi umbertolenzi,moi je suis rester scotcher :eek ,lorsque j'ai vu le relookage de se Zelda.
Epoustouflan!!!!! ;))
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

J'étais connecté par Gamespot en direct à la conférence de Nintendo quand il a été montré pour la premier fois le Zelda.

On a dû m'entendre hurler dans tout le quartier.^^
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Clair, ça en jette. On aura peut-être ce qu'aurait du être le premier Zelda sur GC.

Sinon les gens ont surtout été épaté par le multi de Halo2, le solo n'était pas présenté.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Zut je suis complètement à la traîne :tete-mur :lol
J'ai même pas vu le nouveau Zelda, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver des images :?

Sinon Halo 2 premier :mouais
Au moins tous les jeux de ce top 10 sont excellents (ou le seront à coup sûr :dents ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

ce classement a été fait par rapport à la popularité des franchises :/

franchement je vois pas pourquoi ils ont mis Metroid prime 2 en 4è position alors qu'il a pas l'air plus evolué que le premier....mais bon on verra
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

La revelation de ce salon est incontestablement le nouveau zelda,on l'a pas vu arrive et on s'est pris une claque monumentale.J'ai ete bluffe comme vous.
Sinon halo 2 en premier ,ouais pourquoi pas.Apres tout il dispose de suffisament d'innovations pour marquer le coup comme l'a fait son aine.
Gemini ,je te filerais bien des liens pour les images de zelda mais je ne sais malheureusement pas comment faire ,desole.
Lister

Rien à redire que du bon jeux mais très mal classés...
Snake Eater 10ème...Splinter Cell 3 devant alors qu'il n'avait qu'une toute petite video pour le défendre... :^^

Gemini: http://www.puissance-zelda.com/PreZGC2.php
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

En plus Nintendo et sa DS ont écrasé Sony et sa PSS donc cet E3 est estampillé Big N haut la main.

Si on y rajoute RE 4 (mais pas vraiment de surprises du côté de ce titre très attendu par nous tous, c'est un peu dommage) et Killer 7 (moins médiatisé que le re sus-nommé mais tout de même intriguant et prometteur) je pense que c'est une bonne année qui se prépare pour la firme du plombier moustachu et ce n'est pas pour me déplaire :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2636
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est bien vrai...Nintendo était le roi de ce salon de l'E3 cette année....d'ailleurs la plupart des magasines ou sites de jeu on dit que Zelda et RE4 étaient les meilleurs jeux de ce salon :jumper
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Voila les grands vianqueurs de l'E3 selon 1up(il est interdit de rire) :lol

http://www.1up.com/article2/0,2053,1592197,00.asp


Gemini> Je t'ai envoyé le lien des vidéos et photos de Zelda en pv.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
Bio Gemini
Extreme Survivor
Messages : 1009
Inscription : 16 févr. 2004, 22:11
Gamertag : Bio Gemini
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin (50)
Contact :

Il n'y a même pas biohazard 4 dans ces vainqueurs :|
Merci Id, j'ai pu voir le nouveau Zelda, il s'annonce grandiose :bave
Image
Avatar de l’utilisateur
Unreal_Juggernaut
Rookie
Messages : 70
Inscription : 12 mai 2004, 10:27
Localisation : St Ch?ron (91)

A mon avis ils ont fumé chez 1up...qu'est ce que c'est que ce classement ?!
I'm unstoppable !
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Et ils auraient du décerner encore plus de prix :lol
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

C'est clair ,paper mario a quand meme battu metroid prime 2 et revil 4 dans le categorie game cube,quelle honte.
Re 4 n'a meme pas ete nominee dans la categorie adventure.C'est du n'importe quoi.
Jenning

C'est claire qu'il ne sont pas net chez 1up, j'ai l'impression qu'on a pas vu la meme chose qu'eux. Quand je vois que dans biggest supris ya meme pas zelda! Sinon pour rester dans le resident EVIL, je sens que le RE 4 va tout pete.
Saki Sakurai

C'est vraiment pitoyable de voir ce genre de classement ! :desespere
Pour ce qui est de zelda, je m'impatiente !! vivement qu'il sorte, lorsque j'ai vu la vidéo, j'ai adoré !! :bave
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui ... d'ailleurs dans ce zelda, on retrouve les bruits de WW à moins que ce ne soit des bruits ajoutés pour la démo :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Ben la majorité des bruits de Wind Waker sont ceux de OOT et MM, c'est comme Silent Hill qui reprend toujours ses bruitages.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Sans parler du gameplay qui doit être le même depusi le premier épisode sur Nes :mdr

Mais que veux-tu, c'est l'apanage des très grandes séries et c'est tant mieux :jumper
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
Avatar de l’utilisateur
Id
Survivor
Messages : 393
Inscription : 15 févr. 2004, 10:12
Localisation : lyon

Il n'y a que les épisodes en 3D qui ont entre eux le même gameplay (qui devient de plus en plus souple), mais il reste différents de celui du 1, 3 et épisodes sur GBA.

Ca me fait penser que le prochain sur GBA s'annonce encore fantastique.
愛より為されることは
つねに善悪の彼岸に起こる.
Avatar de l’utilisateur
brain deimos
Survivor
Messages : 270
Inscription : 12 févr. 2004, 22:50
Localisation : Besançon Doubs

Pour ce qui est du gameplay du nouveau zelda,n'oubliez pas que selon miyamoto lui meme,l'equitation devrait avoir une part importante dans ce nouvel opus et rien que ca ca le fait.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Umbertolenzi a écrit :En plus Nintendo et sa DS ont écrasé Sony et sa PSS donc cet E3 est estampillé Big N haut la main.
Au passage, c'est PSP et pas PSS :saint

Aurais-tu des images ou vidéos de jeux DS, parce que pour la PSP, j'en ai trouvé pas mal mais pour la DS, j'ai rien trouvé.
J'ai vu la vidéo de GT4, MG Acid ... sur PSP et graphiquement ça déchire.
Donc vu que tu dit que la DS écrase la PSP, j'aimerais en voir, car ça doit prommettre :p
Image
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Sur DS,moi j'ai trouvé Sonic en vidéo(pas de trés bonne qualité :^^ ),si cette vidéo interesse qu'il me prévienne.
Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
Avatar de l’utilisateur
umbertolenzi
Survivor
Messages : 701
Inscription : 27 nov. 2003, 19:46
Localisation : Niort

Comme je l'ai expliqué à Ozwell par MP :dents mon avis sur les nouvelles portables ne sont pas basées sur leur aspect techniques mais sur l'interet qu'elles ont sucité en moi.

La PSP (c'était une faute de frappe :^^ ) n'est qu'une console de plus. Bonne, puissante, multitaches, certes, mais qui ne joue finalement que sur "toujours plus de puissance".

La DS me parait proposer une nouvelle option intéressante, sur laquelle on ne pourra véritablement s'exprimer que lorsque l'on commencera à pouvoir manipuler la bête.

je pense que nous sommes tous assez grands pour savoir que la puissance ne fait pas tout et que ce sont les jeux qui comptent ;)
J'parle pas aux cons, ?a les ?duque.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

ça m'intéresse Unknown :jumper

Umberto, je me doutais que c'était une faute de frappe, mais dans le doute...

Moi aussi, je suis le premier à défendre les jeux "moches" (j'ai PS2, PC et je joue encore aux Syphon Filter sortis sur PS1)

Au sujet de la DS, si c'est encore pour jouer à des jeux 2D, la GBA suffit.
Et personnellement je ne voit pas ce que peux apporter le 2eme écran, à part d'avoir la map du niveau en temps réel.
C'est pas nouveau, on a déjà vu ça avec la connectivité GC/GBA.

J'attends de voir ce que les dévelopeurs vont nous pondre pour ce 2eme écran, j'espère avoir tort. :saint
Image
Avatar de l’utilisateur
unknown
Rookie
Messages : 86
Inscription : 28 mars 2004, 10:16
Localisation : Provence

Je vois les reflets d'une aurore dont je ne verrai pas se lever le soleil.Il ne me reste qu'a m'asseoir au bord de ma fosse;apr?s quoi,je descendrai hardiment,le crucifix a la main,dans l'?tenit?.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Merci Unknown!

bon ben je me suis cassé tout seul :^^

Bon visiblement, c'est pas que de la 2D.

A mon avis, plus que le double écran, c'est l'écran TACTILE qui va marquer.
Image
Répondre