Resident Evil 4 [aide]

Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

shintaro, tu doit tourner les tableaux pour qu'ils y ait six personnages,
ex.: 1 guillotine, 1 crucifié, les 2 pendu, les 2 pendu
erty

bonjour a tous !

je vais passé pour un nul mais je demande quand même,j'ai rencontré Ashley pour la premiere fois pi ensuite je ne vois pas ou allez je ne pe po retourné ds la foret les portes son fermés et je pe po passé par le pont parce kil é cassé !! je dois allez ou svp ???
OoseboO

salut a tous

j arrive dans une salle avec un levier pour ouvrir un cercle avec de la lave en dessous.

la , les 2 trolls arrivent, j arrive a faire tomber le premier dans la lave, mais j arrive pas a tuer le 2em. je tire dessus, son parasite sort, je tire dessus trop de fois, mais il meurt pas. y a t il une methode svp

merci
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut,
Erty, change la taille de ton avatar, tu as lu dans le réglement que c'est limité à 80*80 pixels ;) et fait gaffe à l'orthographe , des étrangers visitent le forum ;)
Pour ta question,
je te conseil de bien charcher car il ne reste pas 36000 portes non explorés ;) mais sinon ,

Il faut passer par la porte en bois de la ferme, là où il faut passer par une passerelle et retomber dans un enclos ;)
Image
erty

ok, c'est bon j'ai trouvé merci bcp ! je vais modifier mon avatar !
Dernière modification par erty le 18 janv. 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Pour tuer un troll il y a une technique assez facile : tu balances une grenade flash, tu lui tires dessus jusqu'à ce que son parasite sorte, et la tu fonce vers lui et tu fais A pour lui sauter dessus, tu martèles le bouton demandé pour le charcuter avec le couteau. Au bout de 3 fois il devrait être mort ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ash, je croyais ta technique plus efficace :^^
car le fait de lui grimper sur le dos et d'aiguiser son parasite au couteau demande quand même 3 tentatives :'7
Moi aussi j'utilise des grenades (pas forcément que des flash :evil)
et ensuite quand le parasite sort et que le troll a un genou à terre , je snipe le parasite avec la lunette et PAN ! Une balle suffit à le faire rentrer dans son corps. Par contre, ma technique demande aussi 3 tentatives :/
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Avoir su avant, j'aurais pas gaspillé un précieux lance-roquette contre lui... :tete-mur

J'ai une question... par rapport à RE, c'est qui Krauser?!?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Hunk : désolé, je pensais qu'elle était efficace :lol Au moins elle fait utiliser moins de munition. Mais vu que je ne suis pas encore arrivé au 2 Troll j'essaierai ta technique lorsque je le rencontrerai !
Max : Krauser est juste une connaissance de Leon, qu'il aurait rencontré entre Re2 et Re4.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Au deuxième troll, ça se complique. :^^
je n'avais plus qu'un kit d'herbe complet, plus assez de grenades (une flash seulement :dent )
alors je n'ai su le faire prier que deux fois car il chopait cette gourde d'Ashley ou Leon quand j'essayais de l'esquiver par les côtés (et même entre ses pattes :x )
Bref, j'ai lâché l'affaire assez vite :wink
et je me suis vengé sur les soeurs 'Castorama' :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Moi aussi j'ai abandonné face à ce fichu troll, mais là j'ai pas envie de me retrouver face à plusieurs Gigante en même temps :argh
Je viens de me taper un labyrinthe rempli de chiens parasités, ça a été un plaisir... Je me suis fait lachement attaquer dans le dos, puis une de ces bestioles m'a achevé au sol :mord La poisse !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunk, pour les soeurs moi ca a été tres simple.La scene se déclenche quand on descend, donc j'ai tué tout les ennemis ailleurs sans descendre la, j'ai ensuite viré au sol une des 2 echelles qui menent a l'endroit ou elles arrivent, puis je suis descendu par l'autre, la scene se declenche, je remonte vite en poussant la 2eme echelle qui venait de me servir a monter, donc tout ce gentil monde est bloqué en bas, la je balance vite des tas de grenades avant qu'ils ne remettent des echelels pour remonter, et la déja ca leur fait mal :lol
Apres si besoin est tu finis ca au fusil, mais gardes bien des munitions pour apres, y'aura encore du monde :dent
shintaro

shintaro, tu doit tourner les tableaux pour qu'ils y ait six personnages,
ex.: 1 guillotine, 1 crucifié, les 2 pendu, les 2 pendu
ça marche pas quelqu'un aurais la bonne astuce ?
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je pige pas… j'avais descendu tout le monde avant de descendre dans le trou. Et bien en remontant l'échelle y en avait encore en haut. :^^ Mais bon, le passage du troll est plus pépére.
OoseboO

shintaro essai ca :

énigme des 4 tableaux :

guillotiné
pendu
guillotiné
pendu
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Shintaro, sa fait deja un moment que jai passé cette énigme, mais je me rappel que quand tu actionne le mécanisme, il est question de... je me rappel pas exactement la transcription... mais de 6 morts... ou quelque chose du genre... donc tu met les tableaux de facon qu'il apparaisse 6 corps au total... a savoir si il y a un ordre de tableaux en plus a avoir je sais pas...

Spot, c'est que les personnes remontent, car moi aussi je les avait tous tué avant de descendre, moi ce que j'ai fait, je suis remonté directement en haut je me suis planqué dans un coin et jai attendu qu'ils arrivent et je les ai butés et le tour était joué :)
snake34

moi je suis bloqué ds le chateau a un moment ou y a des garde qui arrive de partout et il fo descendre des escalier pour activer 2 plate forme jaune pour faire lever une manivelle a l etage le prob c qui fo surveiller ashley et les munitions c po trop ça qq a une astuce ??
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

snake34, je crois que tu n'as pas le choix, tu protege Ashley en tirant sur les moines jusqu'a ce qu'Ashley ait finie sa mission.

Pour en revenir à Krauser, je trouve sa absurde qu'ils nous foutent un perso qu'on ne connais pas et qui sort de nul part. Ils auraient pu rescuciter Nicholaï au moins sa aurais créé un parrallele avec RE2.

Je voudrais savoir, j'ai mis un avatar, mais je sais pas si quelqu'un d'autre l'aurais déja? vous pourriez me renseigner les anciens? merci!:)
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Max, pour ton avatar, c'est bon, tu es le premier à le choisir :)

snake 34,
en effet je viens de passer cette zone et c'est assez stressant pour ne pas dire gonflant. Ashley devra activer les deux manivelles sur les deux balcons (gauche et droit) et toi tu dois surveiller et tes arrières et Ashley qui peut se faire kidnapper par un des chaussés (aux moines :wink)
Si tu n'as pas assez de munitions recommence à ta dernière sauvegarde et tâche de sauvegarder ensuite après chaque vague d'ennemis pour ne pas tout faire d'affilée. C'est comme ça que j'ai procédé. Mais c'est clair qu'à la fin de cette zone tu es plutôt dépouillé en munitions et soins :^^
tu te referas une santé après avant de retomber encore dans un autre combat acharné.
pour l'énigme des 6 morts, de tête j'ai fait au hasard 2,3,1,4 ^^
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Je suis arrivé au même passage que snake. Et c'est vrai que c'est gonflant. Y en a partout. :tete-mur Obliger de repartir de plus loin hélas.

Le gardien de la prison avec ses griffes… J'ai pas compris pourquoi il s'acharne sur les cloches.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

spot,
il a les yeux cousus. Comme Pluto dans dead Aim, il s'oriente au son que tu emets. ;)
je le contourne de loin (en marchant) et lui tire dans son parasite, dans son dos :evil
Je suppose donc qu'il est possible de loin de faire diversion et de tirer sur les cloches pour qu'il croit que tu les sonnes et donc qu'il croit que tu es tout proche d'une cloche. Te reste alors à l'aligner à l'autre bout :)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

D'accord. :dent Pauvre vieux… il est aveugle . Par contre je me suis pas pris la tête. Je faisais des aller et retour entre les deux cloches et je l'évitais quand il me fonçait dessus. Hyper facile comparé aux attaques des moines.

Edit : oops… corrigé
Dernière modification par spot le 19 janv. 2005, 13:09, modifié 1 fois.
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Spot, on te dit qu'il te repère au son, donc il est pas sourd!
Les lickers aussi sont sourd, ils te repèrent quand tu cours, et ils ont pas d'oeils :S (Mode Ironie: On)

C'est pas la 1ere fois que je lis ça, en plus :wink
Image
snake34

en parlent du gars avec les yeux cousu pour le 2em combat ds la cage ben c super dur j y arrive pas

c bon je c pas pourquoi mais g recommencé et il n'est pas apparut juste des moines alors c t plus facil par contre l'enigme avec ashley du puzzle est trop chiante je deteste les puzzle !!!!
erty

je suis bloqué dans le chateau maintenant dans la salle ou Ashley est prisonniere! je la vois elle crie "help" mais comment on la libere ? :'(
erty

c'est bon j'ai réussi, fallait juste tirer sur les barres de fer ki la serrai ! mais maintenant je suis vraiment bloqué, on dirige AShley et une enigme avec un espece de puzzle !! j'arrive pas a la faire ?? :caprice
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

snake34, aucune abréviation sur les forums. va lire le réglement stp.
On écrit pas en "sms" style ici, merci.

je suis maintenant bloqué là où il y a une sonnette qui fait se retourner un tableau. Dans cette salle, d'autres tableaux parlent de cuisine et autre verre à boire, bouteilles vidées etc... :?

j'ai crû un moment pouvoir passer au dessus du comptoir de la sonnette mais non. :wink Si je tire sur ce tableau, il se retourne de nouveau. la grille à gauche m'empêche de continuer.

j'ai déjà rebrousser chemin jusqu'au grand hall du château pour y mettre au mur une des deux pièces représentant un animal, mais il me manque la seconde pour progresser de ce côté là aussi.
Que faut-il faire à présent ?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hunk renverse le tableau de facon a le voir et
Tire sur le verre , c'est dit dans les gravures sur le coté, car ca signifie la fin de la vie je crois.Par contre fais une save car apres tu vas rire...héhéhé...
:dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Quel verre ? j'ai déjà essayé mais je tire dans le vent. Le point rouge de ma cible ne "lock" pas sur les verres à table.
merci quand même, je vais réessayer :evil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan sur le tableau! :lol
Verre ou bouteille je sais plus
Répondre