Resident Evil 4 [aide]

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Il faut commencer une toute nouvelle partie pour avoir le choix entre le mode Normal et Professional lorsque l'on a déjà fini le jeu. Il ne faut pas recharger sa partie. ;)
snake34

ben non je suis en roud 2 donc en normal
Avatar de l’utilisateur
SIDIOUS
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 24 janv. 2005, 11:53
Localisation : paris

bon, c'est fait: j'ai fini ma deuxieme partie et j'ai obtenu le lance-roquette avec munitions infinis. par contre ca devient lassant car le jeu devient trop facile...mais bon c'est cool quand même :mouais

...ça m'amuse plus de tirer au lance roquette sur les poules et les vaches!



j'ai commencé à jouer au mode mercenaire...c'est un peu hard mais y'a moyen de faire un bon score. par contre, je ne suis pas trop fan de crauser :// j'aime pas du tout son arc.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Max a écrit :pour les regenerators, je conseil d'acheter le fusil (riffle?) et d'installer la lunette thermique
Et on la trouve où la lunette thermique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Cerberus, tu l'achete au marchant, c'est le Scope (riffle) à (je crois) 4000 pesetas. tu vois la chaleur des pasasites dans le corps et tu peux viser dessus facilement. Tellement d'économie de munitions... et de stress....:P
Dernière modification par Max le 27 janv. 2005, 00:43, modifié 1 fois.
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Sinon la lunette thermique se trouve dans la salle réfrigérée lorsque l'on rencontre le premier Regenerator. Il faut changer la température pour pouvoir ouvrir la porte derrière laquelle elle se trouve.
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Ah ouais j'me rappel, j'ai acheté le riffle après avoir trouvé le scope... mais entk si tu la pas pris cerberus tu peux toujours l'acheter quand même, c'est quand meme pas cher.
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Merci Max ;))

Merci Ash ;))

Le scope et le riffle, je les ai depuis perpet' en fait (dès qu'on a pu en acheter un) :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai deux questions :

1) est-ce que le scope rifle thermique ne fonctionne que sur le fusil rifle semi-auto ?
Ou alors fonctionne-t-il aussi sur le rifle simple ? (sniper)

2) j'ai utilisé le lance-roquette à usage unique que j'avais trouvé sur le second Troll dans la pièce de la lave (fonderie :?) J'ai fait basculé le premier dans le bain chaud :evil et j'ai utilisé le lance-roquette sur le second afin de ne pas être retardé dans ma progression :p
Mais si j'avais utilisé le lance-roquette sur salazar (boss) cela aurait-il été suffisant pour le battre d'un seul coup quand même ? (à condition de viser le petit après avoir touché l'oeil bien sûr ^^ )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

1/ Il me semble qu'il s'adapte sur les deux vu que Will a dit qu'il n'avait pas acheté le deuxième riffle et était resté sur le premier (enfin il me semble sous réserve de sa confirmation).

2/ Oui
Image
spot
Rookie
Messages : 225
Inscription : 27 nov. 2003, 19:14
Localisation : colombes (92)
Contact :

Pour l'instant le seul avec qui ça pose problème avec le lance-roquette c'est Krauser. Il se protège avec son bras. Mais en attendant le dernier moment ça lui cause des dégats quand même j'ai l'impression.
Hunk a écrit :j'ai utilisé le lance-roquette à usage unique.
Fight Club ? :p

Et comme l'avait dit quelqu'un, vu le magot qu'on récupère en tuant un boss y a aucune raison de se priver de cette arme. :miam
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Comme le dit Cerberus je n'ai acheté que le sniper simple, et ca se combine parfaitement dessus ;)
Angel

Une des dernieres chose qui me reste a faire est de gagner toutesl es figurines dans le mini jeu de shoot, toutefois y'a un truc que j'ai pas du saisir...
Une pencarte de Salazar est censé apparaitre quand on fait 5 shoot non missé d'affilé, or je n'ai JAMAIS vu une telle pencarte, alors que je suis loin d'etre a ma premiere partie. Cette pencarte rapporte normalement 500pts, ce qui m'aiderai grandement.
Si vous avez des infos la dessus, merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est pas le mini-salazar qui apparait au loin :?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Moi une fois j'ai eu une lampe au loin il me semble, avec le décor qui se lève pour révéler une toute petite fenêtre avec une pancarte qui se balade.
Image
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est pas une lampe, c'est une mini-tête de Salazar, c'est de ca que je causais ;)
Une fenetre au loin, assez large, et au dessus la teet va de droite a gauche :dent
Angel

Mhhh, je comprends pas, j'ai jamais vu ce genre de chose alors que pourtant en faire 5 a la suite c'est pas si dur avec le shoot gun...
C'est présent dans tous les modes (A B C et D)? Et si oui c'est bien ca, il faut simplement shooter 5 pancartes sans misser un shoot entre?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Moi ce que je comprends c'est qu'à chaque fois, j'abats toutes les pancartes et je ne décolle pas des 2500-2800 points :SS .
Image
Anonymous

le bonus n'apparait pas avec le shotgun, j'ai réussi à la faire avec toutes les autres armes et effectivement, il ne faut pas mettre une balle à côté sinon ça casse la chaine :darkness
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Avec le fusil comme le coup se "disperese" en effet ca ne doit pas etre bon, avec le reste ca passe tout seul :dent
et 500Pts a chaque salazar de buté,ca aide pour augmenter son score :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Comme le dit Cerberus je n'ai acheté que le sniper simple, et ca se combine parfaitement dessus
Va falloir y penser alors ! :mdr
Je ne l'ai pas encore acheté :)
merci :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Angel

Le sniper est une arme quasi obligatoire dans le jeu, il y'a plusieurs passage ou elle nous est d'une grande utilitée. Il faut absolument en possèder un, classic ou semi auto. Persos j'ai pris le semi auto, customiser a 100% ^^;
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Angel,
je parlais de la lunette thermique ;)
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

C'est sur que si tu en combines pas, Houdini ne va pas le faire pour toi :lol :lol

Vas acheter, comme el dit Angel ca aide dans pas mal de passages dans le jeu :dent
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Le snipe, j'ai plus qu'à acheter la fonction "exclusive" comme pour mon hand gun en fait :jumper
Mais la lunette thermique à 4.000 pesetas sera bientôt mienne :evil

En fait, pour ma première partie , j'ai procédé avec les armes classiques d'un RE :
le hand gun de base
le fusil à pompe
le magnum
Je me suis interdit d'acheter une autre arme que le snipe de base qui était une des attentes réelles des fans pour une arme à utiliser souvent dans un BH/RE (point positif que je ne manquerai pas de souligner dans mon test de février ;) )

Pour le lance-roquette, c'est différent, je l'ai trouvé, donc je l'ai pris, mais n'en rachèterai pas d'autre (du moins pas dans ma toute première expérience dans le jeu ;) )

:saint
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Dans mes bras HUnk :dent
Tu as exactement le même inventaire que moi ;))
A un moment j'avais acheté le TMP car je trouvais sans cesse des munitions, mais je l'ai revendu, inutile j'ai trouvé :x
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Will :dent
Et je tiens à rajouter que je n'utilise pas de continue (mais que j'abuse des sauvegardes :lol ) et que je n'achète pas de spray au marchand (par contre j'ai utilisé en pagaille ceux que j'ai trouvé :hehe :dent )
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tout comme moi :dent
Copieur :eek4 :dent :lol
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3646
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai lu une technique qui paraît dingue : le liquider au couteau ! Ce serait très efficace, 6 coups seulement... Après, faut avoir la trempe de le coller au corps :^^
OoseboO

rien a faire avec le magnum....

donc en désespoire de cause j'ai essayé au couteau , et là, effectivement, 6 coups sur la gorge et il est mort .

Enfin :jumper
Répondre