Resident Evil 4 [aide]

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ben avec les QTE, c'est pas si difficile que ça :)) je vais tanter ça tout de suite :miam
Image
Angel

Hunk a écrit :Will :dent
Et je tiens à rajouter que je n'utilise pas de continue (mais que j'abuse des sauvegardes :lol ) et que je n'achète pas de spray au marchand (par contre j'ai utilisé en pagaille ceux que j'ai trouvé :hehe :dent )
De meme, surtout sur ma premiere partie, j'ai dépassé les 100 Saves :lol Heureusement qu'il n'y a plus de Rubans, j'aurais été obliger d'acheter une malette XXXXXXXXXL pour pouvoir porter mes stacks de Rubans :lol
Sly a écrit :J'ai lu une technique qui paraît dingue : le liquider au couteau ! Ce serait très efficace, 6 coups seulement... Après, faut avoir la trempe de le coller au corps :^^
Honetement j'ai du mal a y croire... Sur les trois fois ou j'ai fait le jeu c'est le seul passage ou je me servais du Magnum, et j'en bouffais un grand nombre :?? Dommage que je n'ai plus de Save vers ce passage, j'aurais bien testé, mais je pense que c'est bidon.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

1ere partie j'ai du faire 40-50 saves, la 2eme 21.
Comme je faisais pas de continue a la 2eme partie je faisai les saves a des moments spéciaux(genre avant les combats, le couloir mission impossible(simple en fait) ces trucs la quoi.)
OoseboO

SI SI au couteau ca marche nickel 6 coups
Avatar de l’utilisateur
Max
Rookie
Messages : 86
Inscription : 18 janv. 2005, 02:15
Playstation Network ID : AbenGaDoN
Localisation : Qu?bec

Finalement, le faitt de ne pas prendre les continue a donné a donné quelque chose à quelqu'un? Parce que moi j'suis décu:P
"Hasta la victoria, siempre"
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Nan nan moi j'ai gagné que dalle qund je l'avais fait
Action Tofu

Je ne sais pas si la question à deja été pauser, mais bon je me lance.

Je suis dans le 2ème cd. Je suis pas vraiment bloquer mais je me pause une question. Quand un camion nous fonce decu, on est obliger de le detruir avec un lance rocket, ou il y a un autre moyen ?! Car je suis dans la partie ou la fille de président condui un espece de trax. A un moment, il y a un camion qui nous fonce decu. Je tire avec le lance rocket et apres c'est bon. Mais apres la montée du monte charge, il y en a un autre et j'ai plus de lance rocket... Il y a un autre moyen pour le desendre ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Une simple balle de fusil à pompe bien upgradé suffit !
t'as utilisé le lance-roquette pour ça ? :?? :viking :lol
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Action Tofu

@Hunk: oui... Fallait pas ? Arggg quel con alors !!! Merci pour l'ingo :) Sa peut aider je crois :lol5
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

Pour le premier camion qui nous a foncer dessus moi se que j'Ai fait c'est abbatre le chauffeur avec le riffle
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Je vais essayer pour le coup du couteau avec Krauser j'ai une save juste avant le duel , comme ca je confirmerais si c'est intox ou non .

Pour le camion une balle de flingue suffit :lol5 , tu tires dans le capo et il prend feu . ( on parle bien du camion avec le pare brise barricadé vers la fin quand ashley conduit ? )
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

J'ai quand même mis quelque temps avec de comprendre :lol je voulais à tout prix me cacher dans le recoin à droite ou foncer dans le tas :dent ça m'a quand même bouffé 4 continus :// :evil
the4thsurvivor> pour le coup du couteau je doute que ça soit de l'intoxe puisque OoseboO a confirmé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Pour en revenir à la salle de tir, j'ai gagné trois statuettes : celle d'Ada, des soeurs Bella et d'un villageois avec un parasite à la place de la tête.

Comment on fait pour gagner les autres ? Il faut refaire les mêmes modes encore et encore ou il faut attendre la suite du jeu ?
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Oui moi aussi j'ai exactement les 3 mêmes et pourtant d'après le guides Ada et les jumelles sont dans les 4 plus rares :?
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Moi, j'ai joué seulement à la première salle de tir et j'ai gagné Ada et deux Leons. Peut être une quatrième mais je ne me rapelle plus tellement ce bonus game est interessant...

Je crois que tu gagnes une bottle-cap différente selon le mode de jeu et le score. (Sniper, Rapid, mode, high score...)

Et evidemment la salle de tir.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Pour ma part j'en ai 4 , celles cité par Ada + l'espèce de rambo enragé et sa sulfateuse .
Il ya 4 mode A,B,C,D par contre je vois pas comment gagner les autres :?.
Pour le coup du couteau avec krauser , je confirme ;)) 6 fois dans la gorge et c'est une histoire ancienne .
Je voulais savoir 2 choses aussi :
-Qu'est ce qu'on gagne en plus si on finit le jeu en mode professional ?
( car je l'ai fini en normal en 7h sans save ni continue et à ma grande deception j'ai fait tout ca pour rien :lol5 )
-Pour le mode mercenaries , on est obligé d'avoir 5 etoiles sur toutes les maps avec tous les persos pour gagner un truc ? Car c'est vraiment chaud quand même jusqu'a present j'ai 2 map en 5 etoiles avec Hunk , et j'ai vraiment lutté :tete-mur .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui, c'est bien 5 étoiles partout avec tout le monde, mais tu verras, ca n'est pas si difficile.

Je dirai que le plus dur est avec Leon.

Avec Ada, t'a juste à faire des chaines de 30 ou 40 avec le sniper
Avec Krauser... fleche=instant kill et l'attaque spéciale sur les boss des niveau = succès assuré
Avec Hunk tu fais des chaines de 20 à 30 en faisant : 1 balle dans la tete => neckbreaker => une balle dans la tete => neckbreaker etc... (le neckbreaker marche sur les belly sisters)
Avec Wesker tu peux faire comme avec Ada, concours de tir de sniper.

Amuse toi bien :wink
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Quand même c'est chaud ! je manque toujours de temps , je fini souvent vers 59000 .
Combo de 40 ?! Je n'arrive pas a dépasser le 21 à chaque fois je tue tout le monde et il y a un petit laps de temps avant que d'autres se pointent et ca casse mon combo :mad .
Par contre je savais pas que l'essorage marchait sur les Boss , ils meurent en un coup avec ca ?
En tout cas merci de tes conseils ;))
Je voulais savoir tous ces efforts sont mérités ? On gagne quoi exactement ?
Sinon c'est vrai que atteindre 70000 avec léon c'est pas simple :hehe .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

je refais le jeu ... au moment où on a le choix entre le passage à droite avec un gigante et un passage à gauche avec les bellas sisters.

Dans le chemin à droite, comment on fait pour accéder aux plate-formes en hauteur une fois qu'on a battu le gigante ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12798
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

S'il s'est écroulé sur le dos, fais du trempoline avec son ventre :evil :lol :dent
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Angel

Dans le chemin à droite, comment on fait pour accéder aux plate-formes en hauteur une fois qu'on a battu le gigante ?
On peut pas y acceder, il n'y a rien la bas d'ailleurs, donc c'est pas trop grave ^^
Les seuls objets a récuperer sont dans les 2 petites cabanes au 1/3 du chemin.
Il y'a également un Trésor en hauteur acroché a un espece de sceau. Pour l'avoir il te suffit de tirer dedans, donc il est fortement conseillé de lancer un Grenade Flash sur le géant pour pouvoir prendre ton temps a viser, soit carément le tuer si tu a beaucoup de munitions ou encore une arme infinie.
Ah oui, si je me rappel il y'a également des balles juste a coté de l'endroit ou tombe le Trésor.
Action Tofu

J'ai surement louper un épisode, mais le faite d'avoir toute ses statuettes sa change quoi? J'en es que 2, mais je voudrai savoir si sa change quelque chose. Pour l'instant je n'ai pas trop envie de faire ce mini jeu.

Autrement question toute bete. Au debut du jeu, il y a une quète avec des pierres bleue à casser. Je n'ai pas fait totalement la quète et j'aurai voulu savoir ce que sa donnait...
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6069
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Si tu shootes minimum 10 médailles bleues, le marchant te donne un pistolet gratuit (le Punisher).

Je crois que ça n'apporte rien de spécial d'obtenir toutes les bottle caps, c'est juste un mini jeu comme ça. Ta récompense c'est justement les bottle caps ;) Moi j'aimerais bien trouver les autres histoire de savoir à quoi elles ressemblent.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

il y'as aussi un trésor du côté des soeur, mais jamais réussi a la trouver quelqu'un sais ou il est?
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Oui, une fois que tu as trouvé la clé et passé la porte juste aprés les soeurs bellas, tu vas tomber sur une espèce de corridors avec des sacs de sables constitués en barricade de chaque côté.

Au début de ce corridor, se trouvera une porte sur ta droite, tu rentres dans la pièce et à gauche, au fond tu verras une fenêtre condamnée, un coup de shotgun la-dedans et tu pourras passer.

Il me semble que le trésor est une pierre à mettre sur un masque je crois :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

c'est possible merci j'irais voir aussitôt que possible :)
Action Tofu

@Ada: Merci pour l'info. Quand je vais recommencerai le jeu, je ferais cette petite quete. D'un coté elle est interessente. Tu perds pas trop d'argent pour acheter le nouveau gun... Et cette argent tu peux le garder pour autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

en plus l'Armeest pas trop mal, dégat minable faut le dire, mais les balles traverses les créatures et peuvent toucher l'Autre derrière et avec l'exclusif tu peux en ateindre jusqu'a 5 avec une seule balle
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Ce que je ne comprends pas c'est l'utilité des 5 médaillons restants.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

techniquement aucune, sauf peut être satisfaction personelle, en tout cas d'Après se que j'Ai comprise
Répondre