Resident Evil Outbreak US - Online - SPOILERS

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6059
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Moi, je te menace ? Mais non voyons :saint :evil
Ritalman, c'est bientôt toi qui vas me persécuter pour que je bosse plus vite :argh :'(( Je m'y mets, je m'y mets :eek4
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Si c'est pas magnifique une telle entente pleine de coopération. :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je ne sais pas si ca compte pour du double post puisqu'il y a 15j d'écart mais... feel free to edit.


Si ca intéresse quelqu'un voici le compte rendu de mon match avec un des TeamKillers les plus connus de REOutbreak :

http://s3.invisionfree.com/herbs/index. ... =171&st=15
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

Wow... ils ont que ça à faire franchement :desespere

Mais j'ai pas compris la fin... pourquoi t'a-t-il sauvé ? Il aurait pu te laisser crever comme un con, mais il ne l'a pas fait... :^^
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

La vache :eek

T'as du mérite d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout avec une saloperie pareille :desespere Franchement bravo :clap

Par contre comme Tyrant je suis un peu étonné qu'il ne t'ai pas laissé clamser à la fin :??
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6059
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Le pire c'est qu'il ose te dire dans le lobby "tu es content de me faire perdre mon temps ?" :eek4 Non mais quel culot :desespere
A la rigueur, s'ils veulent créer de nouveaux challenges dans Outbreak en faisant des parties de team-killing, au moins qu'ils le fassent sans tricher, car ça leur retire tout mérite, c'est minable.
Si encore le gars est habile et arrive à te torcher sans utiliser de vie infinie et de virus infini, là ça prouve qu'il est un "bon joueur" dans le domaine, si on peut dire. Mais là vu qu'il triche, ça ne rime à rien.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Comme dirait Marge Simpson "moralement, c'est ritalman qui a gagné" :lol5

Plus sérieusement, autant je trouve la performance de ritalman excellente, autant je considère que l'autre gars est une pauvre merde, facile de faire chier son monde en trichant comme pas permis :eek4 Enfin bref pour moi ritalman a battu ce crétin, et haut la main :dent

Et effectivement il est pas gonflé l'autre avec ses réflexions à la con, d'ailleurs j'ai adoré la réplique de ritalman: "au moins pendant que t'étais occupé avec moi t'emmerdais pas d'autre joueurs", et pan, dans les dents :lol
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Lol merci all !! (en particulier Will qui était avec moi en direct sur MSN lol)

Moi aussi ça m'a surpris qu'il ne m'achève pas. Surtout que j'étais à 89 ou 90% il pouvait vraiment.

Peut-être qu'il m'a laissé vivre pour me récompenser de mon combat :^^

Le pire c'est que la room était intitulée TeamWork, le pire appât à Newbie qui soit. D'ailleurs, le Jim ne s'y est pas trompé.



Quand j'étais sur l'échelle, je priais pour que zombie Jim attaque le rideau de fer pour me laisser fuir. Mais je pense qu'il n'y a pas pensé.

J'étais parti pour rester sur l'échelle indéfiniment vu qu'on ne peut pas zombifier sur l'échelle on peut tenir aussi longtemps qu'on veut.

Ca aurait été marrant. :bailler



C'est ce que je me disais aussi, si il n'avait pas triché, j'aurai dit "respect" mais là... En tout cas il n'a pas triché pour les munitions, c'est déjà ça. :tete-mur

Conclusion : expérience intéressante mais stressante et physiquement éreintante. :lol
Je suis pas mécontent de ma prestation :p
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Alors les "enfants", vous ne jouez plus à FILE 1 ? :((((

Pour ceux qui n'auraient pas cessé de jouer, pourriez-vous me dire à quelle heure vous vous connectez habituellement, histoire que l'on refasse quelques parties.

Parce que la dernière fois, j'avoue que je suis un peu resté sur ma faim... :caprice
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Habituellement :
Dimanche => Jeudi de 20h à minuit
Vendredi et Samedi de 20h à 3h
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

UCA cette semaine quand tu veux :dent
Je suis au repos :jumper :jumper
Ce soir tu peux? :?
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

Merci ritalman pour ces précisions. ;)


Will, ce soir, je ne peux pas, mais je serai là demain si tu peux venir, entre 20h et 20h30. :calin3
En fait, j'ai besoin de savoir 24 heures à l'avance, histoire que je puisse avoir le temps d'organiser ma journée. :^^


Ada, ritalman, cela vous tente de venir faire quelques parties demain soir ? :saint


P.S. Will, rendez-vous au lobby d'accord ?
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

UCA et son emploi du temps de ministre :dent :p

Ok demain soir vers 20h-20h30 je serais la :dent
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

:mdr

Ce n'est pas cela Will, mais vu que ce n'est que l'après-midi en Amérique du Nord, je ne peux pas me permettre de jouer sans avoir pris quelques dispositions pour les courses et autres nécessités. ;)

A demain donc cher ami ! :saint
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Meuuuuuh je sais bien je te charriais un peu :wink

Alors éida Weung et ritalman vont-ils venir?
Ritalman serait partant je suppose s'il peut :?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Oui pas de problème pour moi.

Mais entre 20 et 2030??? On aura le temps de faire quoi? lol

Bon, en tout cas on s'attend dans le lobby, je propose BHF (en majuscules) comme password au besoin.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Je peux rester tard en ce qui me concerne ;)
Catmen--->BHF ca roule :dent
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Je crois que je vais devoir poser la question....

Pourquoi "Catmen"?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6059
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Lol. C'était un délire qu'on s'était tapé avec Sir Million Knives. Catmen ça fait groupe de folles habillés en nylon moulant, et moi je trouvais ça bien marrant :mdr Enfin à la base ça concernait les chats, vu que Sir Million et moi on adore les chats :lol5

Je serai peut être parmi vous ce soir, si je ne suis pas trop déprimée :mord
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

ergh
Ca n'a jamais fait avancer les chose de perdre du temps à déprimer. Crois moi...
Je connaîs.

Viens t'amuser avec nous !
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

ET puis Catmen est devenu une marque de fabrique maintenant il faut y utiliser :dent
Voila on serait pile 4 :p
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

ritalman a écrit :Mais entre 20 et 2030??? On aura le temps de faire quoi?
:mdr


En revanche les "enfants", j'ai un petit problème, je ne pourrai pas rester très tard ce soir... :tete-mur
Il y a une tempête de neige qui sévit en ce moment sur ma région et je serai obligé de vous quitter vers 22h45 au plus tard.

Vous serait-il possible de venir avant 20h ? Soit 19h30, voire carrément 19h ? :?

Sinon, rendez-vous à 20h, je serai là sans faute. ;)
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Hmmmm moi je en sais pas :??
Ada et Ritalman restez sur MSN que je vous dise si jamais je débarquie plus tot et que vous y etes déja, comme ca si vous etes en partie en cours vous saurez que j'arrive pour celle d'apres :dent

Je vais m'occuper plus tôt de "ma bouffe( :dent ) pour venir vers 20h voir un peu avant ;)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6059
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ritalman : arf, quand je dis que je déprimais, c'était une plaisanterie. Ca va, y'a pas mort d'homme :dent

En ce qui me concerne je suis là, je suis online. Je suis crevée, mais peut être suffisamment éveillée pour jouer deux-trois parties ;) Personnellement, ça me dirait bien de commencer par un Outbreak histoire de me remettre dans le bain.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

OK alors j'arrivâaaaaaaaaaaame :dent
Dans 5-10 minutes je suis online ;)
Pas de DD pour commencer par pitié :^^
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ritalman, tu disais que le bug du blocage t'arrive souvent? :?
Car la sur HF la derniere fois, une minute et quelques ca m'a gavé, une perte de temps affreuse :x
Ca me l'avait déja fait, mais juste genre 5-51 secondes, mais la ca a duré a mort :SS
Je croyais a un plantage voir une deconnexion directe, mais nan :??

Mais le cour du RL depuis le 1er étage vraiment je vois pas ce qui allait pas, on visait bien, on l'avait je crois, mais ca ne la touchait pas, étrange affaire :??
Avatar de l’utilisateur
U.C.A.
Survivor
Messages : 358
Inscription : 27 nov. 2003, 20:35
Localisation : Nice (06), France

J'aimerais revenir quelques minutes sur le thème de la coopération dans ce topic, histoire d'éviter de saturer l'autre topic qui traite d'un éventuel FILE 3. :hehe

La dernière fois que nous avons pu jouer ensemble, rital m'avait donc confié le soin d'aller récupérer le T-Blood et de le rejoindre ensuite au B2 pour aller chercher le Sealed Case afin d'obtenir le P-Base.
Bref, tout cela s'est joliment bien passé et a démontré un certain travail d'équipe, mais point de coopération.

C'est ce que j'essayais de vous faire comprendre dans l'autre topic : chaque fois qu'il s'agit de "speed runs", le jeu perd en coopération pure.
Preuve en est ce que je viens de vous raconter, vu que j'ai joué seul pratiquement 75% du temps dans cette partie.
C'est pourquoi je ne suis pas particulièrement friand de "speed runs", surtout pas dans DD qui force les joueurs à se séparer constamment si ces derniers comptent effectuer un bon temps.

J'espère désormais que vous comprendrez mon point de vue et ferez la différence entre ce que vous définissez comme du travail d'équipe et ce que j'entends par coopération entre joueurs. :wink
But my heart is heavy, and my hope is gone
(...) I long for peace before I die


Freddie Mercury, Lover of Life / Singer of Songs (05 septembre 1946 - 24 novembre 1991)
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Personellement DD je veux le finir vite, car quand on y passe du temps, et que a la fin ca plante on est d'autant plus frustré :x :xx :tete-mur :tete-mur
Pour ca que je prefere le rapide avec DD :lol :lol
ET si en plus on a le malheur de jouer avec un ionconnu, le risque de fin est elevé si c'est en VH, de se faire chopper le lance-DL :eek :/

Seul outbreak nécéssite une vraie coopération pure je pense, car on est jamais loin les uns des autres :p

Mais c'est vrai que jouer tous ensemble peut etre sympa, mais alors seulement en VH car sinon on se ferait chier a mort :lol :lol
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6059
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

UCA je vois ce que tu veux dire, mais je trouve ça un peu con de faire des doublons au B2F alors qu'on peut gagner du temps en se séparant. Le B4 à deux je dirais que c'est obligatoire en VH, mais le B2, c'est de la perte de temps.

Je me suis fait un Outbreak, un DD et un HF ce soir, et on va dire que ma partie de DD était la plus marquante...

Je me suis retrouvée avec trois types, dont Self_Murdered, quelque chose comme ça, et En4cer.
Self_Murdered se la racontait grave en début de partie, du genre "je vais en B4, je le fais solo, j'ai besoin de personne, ne venez pas avec moi. Si vous me suivez, je ne vous aiderai pas. Je ne peux pas de boulets qui crient "help". Je dirai non". Il arrêtait pas de psalmodier son truc il m'a légèrement énervée, le plan c'était un peu n'importe quoi aussi...

Je m'étais proposée pour faire le joyau rouge, total je vois tout le monde qui se jette sur la porte du joyau rouge, donc j'ai fait le bleu avec le vantard...

Le troisième gars dont je ne me rappelle même plus le nom, à vrai dire je ne l'ai pas vu de la partie, était censé faire le B2 avec Enforcer. Moi à la base j'étais chargée de rien du tout, juste genre ouvrir la porte dans Back Square et récupérer le TBlood. Je n'avais pas de level à charge comme les autres.

Total en arrivant au B2 je vois que Enforcer descend mais que l'autre n'est pas là. J'ouvre la porte de Back Square, je me charge du TBlood, et j'attends que Enforcer ait ouvert la porte du B2. J'y vais, je récupère la capsule vide, tac tac tac, on se retrouve au 3F. On attend....

On attend....

On attend....

Rien. Je finis par redescendre et je trouve le cadavre de celui qui se vantait au début, dans 1F EV Passage :desespere Son inventaire était vide. Je vais dans Back Square, porte fermée ! Cet imbécile qui pouvait soi-disant solo le B4 n'avait même pas fait le code pour remettre le courant.

Voilà qu'on était repartis pour se retaper le B4 à deux, franchement c'était tendu, les zombies qui rentraient dans la salle du power supply pendant que je faisais le code (mon partenaire n'avait même pas eu le temps de finir de ramper pour aller bloquer la porte), après on était en danger, enfin surtout moi, fallait retraverser le couloir, c'était tellement la galère que Enforcer a dû sortir le lance grenades pour dégager un peu tout ça, il a gaspillé deux grenades....

Dans l'ascenseur c'était horrible, j'étais dans un état pitoyable, et mon taux d'infection approchait les 96%, et en plus j'étais empoisonnée en arrivant dans Back Square, sans une seule herbe bleue en vue :argh

Enforcer a dû ramasser un mélange de trois herbes que j'avais dû laisser dans Back Square précédemment, il était donc guéri du poison, mais pas moi. Cependant il était en laneer, moi j'avais réussi à me mettre en fine grâce à un mélange d'herbes (mais sans bleue malheureusement, donc j'étais toujours empoisonnée). Heureusement j'avais laissé un spray dans 1F Passage B, soit le couloir qui mène sur Back Square à l'intérieur du bâtiment. Enforcer a pris le spray et on est montés, je me suis goinfrée de pilules anti-virus puis j'ai enfin ingurgité le daylight tant attendu. J'étais plus que limite là, niveau infection :^^

Mais j'étais toujours empoisonnée, par contre. J'ai donc dû terminer le jeu comme ça. Premier combat contre Thanatos : éliminé au lance-roquettes par Enforcer. Deuxième combat contre Thanatos : Enforcer était en danger/laneer, moi j'étais empoisonnée mais je pouvais toujours courir. On vait un petit stock de daylight chacun, j'ai pris le ampoule shooter et je lui ai balancé son petit pruneau.

Fin :)) Je me suis dit à un moment, on ne va jamais s'en sortir :lol Mais le gars était hyper coopératif, on arrivait pas trop mal à se comprendre, il m'aidait quand j'étais dans la merde et inversement, bref, un super partenaire. C'est un nom que j'ai ajouté dans ma liste de contacts, ça :))
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Il a ptet été déco le vantard.

C'est clair que ca manque parfois d'herbes bleues mais souvent les gens ne font pas le tour de la partie haute de la tour de comm.

Tu sais quand tu prend le poison, puis tu montes l'escalier et t'arrives juste devant la porte de sortie.
Si tu fais le tour de la corniche ici il y a une herbe bleue.
Répondre