Resident Evil 4 [aide] mode mercenaire

Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Facile, faut pas exagérer, lol :lol A mon avis c'est faisable, mais avec de l'entraînement.
J'ai fait 103 000 avec Wesker sur Waterworld, en jouant un peu n'importe comment (je me suis fait toucher 3 fois, j'ai gâché des munitions, j'ai brisé des chaines d'ennemis bêtement), et en regardant sur la carte au dernier moment je me suis rendu compte qu'il me restait 2 sabliers de temps que j'avais oubliés de prendre, en plus d'un sablier bonus que je crois avoir zappé comme un idiot. Je me dit que si j'avais joué correctement, j'aurais pu faire largement plus.
Invité

je viens d'ameliorer mon score sur village avec hunk, 157,210 pts.
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Encore une fois j'ai parlé trop vite :
Je viens de réaliser 159 752 pts avec Wesker dans le chateau :8

Avec la musique de l'écran des stats, les 5 étoiles, ce score et Wesker dans son siège ça m'a donné un petit frisson dans le dos :devilfire
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Question : est ce que dans le château vous vous tapez tout le temps les Garradors ? Avec Krauser, ils ne sont pas vraiment un problème, mais avec les autres personnages, c'est une vraie galère :'((
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ada : les Garrador avec Hunk et Wesker sont facile à buter.
Le truc c'est qu'il faut balancer une grenade et lorsqu'ils sont à genou tu les canarde soit avec le TMP de Hunk soit avec le killer7 ou le sniper de Wesker....

J'ai refait le chateau avec Wesker :

161 380 :evillol

Qui dit mieux ? ;) :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'utilise effectivement cette technique pour les buter avec les autres personnages que Krauser, de toute façon il n'y a pas le choix je pense. Mais il faut refaire ça deux ou trois fois avant que ce foutu Garrador ne daigne enfin crever :rolleyes

J'ai enfin réussi à obtenir 5 étoiles avec Leon dans Waterworld, et je l'ai fait relativement facilement, je suis contente :)) Par contre quand je vois tout ce qu'il me reste à me taper pour avoir le handcannon, je déprime :bailler

Pueblo

Leon : 5
Ada : 4
Krauser : 5
Hunk : 4
Wesker : 5

Castle

Leon : 4
Ada : 3
Krauser : 5
Hunk : 4
Wesker : 4

Camp

Leon : 5
Ada : 3
Krauser : 4
Hunk : 4
Wesker : 0

Waterworld

Leon : 5
Ada : 4
Krauser : 4
Hunk : 3
Wesker : 5
erty

je viens de passer Waterworld avec Léon, c'étais chaud !!!! et le village avec Hunk a l'instant plus que 3 stage avec lui et a moi le HeadCannon !!!
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Grem : tu vois, c'était bien faisable, lol :lol5 Bravo pour ton score :clap je ne pense pas faire mieux, surtout dans le chateau, qui est LE niveau du mode mercenaires que je hais comme c'est pas possible. Mon record doit être de 85000 avec Krauser, pas plus. :mmh

Ada : aller, un petit effort :dent !! Une fois que tu connais les niveaux dans leur ensemble ça ne devrait pas poser trop de problèmes, essaye peut être de faire en priorité les niveaux les plus faciles (Camp et Waterworld). Lorsque j'ai commencé la chasse aux 5 étoiles je ne pensais pas y arriver et j'ai réussi en moins d'une semaine, alors que j'étais malade comme un chien et que je ne suis pas un génie du pad.
Pour les garradors, mis à part avec Krauser et Wesker, je n'essayais que très rarement de les tuer, je ne m'y résignais que lorsque j'y étais vraiment obligé ou lorsque qu'une chaîne allait être brisée. Comme l'a dit Grem, la technique a utilisé en priorité est le lancer de Grenade suivi d'un bourrinage dans le dos, c'est plutôt efficace. Et si tu es à cour de grenade, attire-les vers les barils explosifs, c'est aussi radical.
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

161 380 Qui dit mieux ?
176 420 avec le Hunk dans la map des moines "chateau" :hehe ;)
Par contre j'ai eu de la chance j'ai affronté 4 Boss , c'est la première fois que ca m'arrivait .

Un conseil pour les autres , ne jouez pas seulement au mode mercenaires dans l'espoir d'obtenir absolument le hand cannon à tout prix car pour ma part , j'ai été décu par celui-ci .
Il faut surtout y jouer pour le fun avant tout car cette arme n'a rien d'exceptionnelle , elle rend le jeu plutôt chiant :/ .
Enfin chacun son point de vue ;) .
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

j'ai eu de la chance j'ai affronté 4 Boss
Pas étonnant alors :wink

Nan sérieux j'ai envie de faire le concours de celui qui arrive le plus à gruger des points :))
erty

J'ai enfin eu 5 étoiles avec tout les personnages et gagner le pistolet !!! maintenant j'attaque Assignment Ada on gagne aussi quelque chose quand on le termine ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Survivor
Messages : 730
Inscription : 15 mars 2004, 13:01
Localisation : Metz (57)

Oui, on gagne la possibilité d'acheter la Chicago Typewriter à munitions infinies pour 1 000 000 de Pesetas chez le marchand. C'est un peu cher, mais c'est l'arme de gros bourrin par excellence, elle a une cadence de tir énorme et une puissance de tir très satisfaisante !
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Nan sérieux j'ai envie de faire le concours de celui qui arrive le plus à gruger des points
Je suis ton Homme Grem :lol ;) .

On choisit une map en particulier ,et un perso ?
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Parfait ! :lol5

Moi j'opterai pour Wesker dans le chateau car avec cette map et ce perso j'arrive à faire des bons scores mais si ça te convient pas on prend autre chose ;)

C'est cool ce genre de challenge ! ;))

EDIT : nan j'ai une meilleure idée.
Chacun prend le perso et la map qu'il a envie, le but étant d'avoir le plus de point que l'autre :wink
Avatar de l’utilisateur
the4thsurvivor
Survivor
Messages : 291
Inscription : 11 déc. 2004, 12:19
Localisation : Paris

Chacun prend le perso et la map qu'il a envie, le but étant d'avoir le plus de point que l'autre
Le problème avec ce genre de règles, c'est que il y aura forcement un déséquilibre quelque part :hehe .
Mais bon , on s'en fout après tout .... :wink
Je vais rester sur Hunk et son art du lancer de He ;).

Have fun Grem
"When there is no more room in Hell, the Dead will walk the Earth"
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Le chateau c'est pas une bonne idée, car Wolverine y apparait aléatoirement...

Un stage bien universel niveau persos c'est le village! Mais je n'arrive pas à 90'000 ^__^,
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Bah, au diable les scores, le plus important est de s'amuser en fait :)) mais pour cela, le "bourrinage" n'est pas forcément le premier choix ...




*Cerberus repasse en mode MGS [/stealth kill]
Image
Avatar de l’utilisateur
SIDIOUS
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 24 janv. 2005, 11:53
Localisation : paris

et on veut une video! :wink
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Ouai Rick tu as raison j'ai galéré tout à l'heure avec Wesker à cause des garrador qui n'apparaissent qu'au dernier moment, en plus le temps de bien viser son truc dans son dos, mon combo a fini par s'arreter :tete-mur

Par contre je viens de faire avec Hunk le village et j'ai réussi à décrocher 150350...y a moyen de faire plus je pense :evil
Have fun Grem
Thanks, You too 4thsurvivor :)
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Vos scores me font franchement halluciner, je crois que le plus que j'ai réussi à obtenir c'est 80K points environ...
Enfin il faut dire que ce mode me donne pas mal de fil à retordre, je commence tout juste à assurer un petit peu. Hier j'ai obtenu quatre fois 5 étoiles il me semble, une fois avec Wesker dans le camp je crois, une autre fois avec Ada dans le camp toujours, une fois avec Hunk dans le Pueblo, et une fois avec Ada toujours dans le pueblo.

Dans le pueblo j'ai fait un massacre dans la grange, j'ai dégommé un bon paquet de chainsaw à coups de sniper et de grenades :))

J'ai failli enfin obtenir 5 étoiles dans le Castle avec Ada, à deux reprises je me suis fait zigouiller juste avant la fin du compte à rebours alors que j'avais dépassé les 70K points :'7

Pour moi le Castle est le plus dur, si je suis trop prudente en me mettant à un endroit relativement sécurisant il n'y a pas assez d'ennemis qui viennent et du coup pas moyen de cumuler suffisamment de points, et si je prends des risques pour aller chercher les ganados je finis toujours par me faire avoir - ou alors je n'obtiens pas les 5 étoiles.

Enfin vu le progrès énorme que j'ai fait hier, je ne désespère pas d'arriver enfin à faire des 5 étoiles dans le Castle.
Il va me rester Hunk à faire, je n'ai obtenu 5 étoiles avec lui que dans le Pueblo, j'ai donc encore tout le reste à me retaper avec lui :bailler
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

C'est fini pour moi. Le seul endroit où j'ai vraiment eu du mal c'est le waterworld avec Leon. Une fois pendant que je m'occupais d'un chainsaw, un deuxième s'est occupé de moi par derrière....
Anonymous

exscusé moi ci c'ets pas le bon topic . Mais comme c'est un topic d'aide pour RE4.
je voudrais savoir pour une enigme avec ashley dans le chateau, il faut faire une sorte de puzzle. Et quand on le termine il manque une piece et cette piece je l'ai mais je n'arrive pas a la metre.. :'7
Quelq'un pourait m'aider je suis vraiment au bout du rouleau j'y ai passé 20 minute sans rien trouvé :'( :'(( :'7 Merci d'avance :saint
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu es sure d'avoir bien fait le puzzle ? une cinématique s'enclanche quand tu la terminé :))
Image
Anonymous

oui en effet mon puzzle etait mal fait....
j'ai du mal pour les puzzles de ce genre :'7 ...
maintenant je rebloque :'((
Avec Leon, je suis dans une piece avec du feu pour prendre la derniere piece de la sculpture pour ouvrir la porte.... :'( mais il arrete pas de me brulé en me lancant du feu et je sais pas ou aller , et je sais pas ou faut aller :eek4
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tu doit sniper les manilles sur les chaines du dragon :))
pour le coup du puzzle moi aussi j'ai galléré deux heure et pourtant c'est super simple :mad :p
Image
Anonymous

MERCI BEAUCOUP.!! je gallérais vraiment beaucoup :'( ...
maintenant ces moine je vais les reduire a néan :lol5
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6054
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Ashley, il y a un topic de jeu pour RE4, si tu as d'autres questions, va les poser là bas. Le topic ne doit pas être bien loin. Celui-ci, c'est uniquement pour les Mercenaries.

D'ailleurs pour en revenir au sujet principal j'ai pas mal progressé, j'ai presque 5 étoiles partout mais il me reste une bonne épine dans le pied : terminer le Castle avec Ada, Wesker et Hunk :eek4 J'ai fait plusieurs tentatives avec Hunk hier et pas moyen de faire plus de 4 étoiles, c'est dingue comme je trime :lol
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est vraiment Hunk le vrai problème parceque Wesker et Ada au castle c'est un vrai festival/champ de tir.
Avatar de l’utilisateur
Rick Hunter
Survivor
Messages : 790
Inscription : 30 nov. 2003, 22:05
Localisation : Nyon (Suisse)
Contact :

Avec Ada et Wesker le chateau est ridiculement facile, le sniper est ton amis. Et avec Wesker, si l'autre andouille se ramène, en 2 balles de magnum c'est réglé.

Bizarrement, avec Hunk j'ai eu les 5 étoiles du premier coup quand je m'y suis mis avec la version jap. Il y a TELLEMENT de munitions et de grenades... Ca fait des combos de malade.

A la fin du niveau, va dans la grande pièce pour prendre le bonus de temps, mais n'y reste pas trop longtemps pour que l'andouille numéro 2 (ou 1 si l'autre n'est pas venu) t'embète.

Non franchement, tu tires dans les pieds, ça les arrète tous, tu balances tes grenades, hop, à chaque fois t'as des 5 combos que tu cumules... Facile :)
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2633
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

Avec Wesker c'est supra bidon le chateau, comme tu dis Rick, on prend le sniper et on enchaine :jumper
J'ai réussit à faire 70 hit in a row et même possible de faire plus...
c'est vraiment un carnage ce niveau avec lui :devil :evil

Etrangement j'ai trouvé pénible ce stage avec Krauser.........j'ai pas trouvé ses armes efficaces contre les monstres et je ne n'arrive pas trop à faire des combo efficace avec lui :/
Répondre