RE4 - Codes Action Replay

Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

(M)
VMVR-G7J9-19KQQ
AE84-YAU2-FD2RE

All Extra Games Unlocked
Also unlocks all "Mercenaries" characters
0XDK-QCRH-WTNP6
MHK3-ZHH9-3TM9Z

Infinite Health
GE6Z-T7QQ-BEPV9
R4MU-C1T7-WUF9K

Max Health
B6VW-E1HK-48K3C
J6UE-WMGC-MW13J
1RP6-79GH-PF76M
M9E4-9UZ2-AYN14

Partner : Infinite Health
47CQ-138V-E3H0W
JJY7-RF99-HT20P

Partner : Max Health
JKTW-E369-3F35M
WDU5-6RFZ-PMZR0
ZW7U-UME1-TBD5Y
Z5XB-VBY0-NB71W

Most Enemies Die With 1 Hit
ERGQ-ATZ0-82GH2
FGNR-686D-RNFRG

Infinite Ammo
U359-REQE-JY2EZ
Y9X3-1X57-8HEBW

Infinite Rockets
34FN-MFQY-P2CTB
YPUZ-RCY3-5BP1C
AWK2-WJT6-E43KR
RARC-M9G8-YY7P6

Max/Infinite Money
DNPD-W7P7-0974H
RM5V-ZT1Y-V921E

Have Largest Attache Case
BEUZ-F7GQ-RAJ8W
WJZP-EEPF-JDQ1H

All Blue Medallions Destroyed
2YRB-M05D-1G9YW
YVYV-PMDM-DRVAU
EWVB-VETU-T3A5N
JF0J-1FUT-Y0G53
N1GJ-Q47Z-XH9TT

Press X+B To Freeze Timer
RJP3-NFET-9DUVX
NXK0-4RQM-XZGNH
7UYJ-B5F1-BH4YA

Press X+L To Restart Timer
AC29-WCYH-YTVTH
90AD-PMHH-AQV77
K3B5-B5D6-1MMM8

Super Awesome Bottle Cap Camera
Totally unrestricted camera plus D-Pad adjusts position !
X3YE-4PM2-9TJCP
PTR7-7DR5-GYN67
529Y-GPA2-CY4FW
V0P5-H2TV-317YK
HTJB-UHCE-4MFUJ
1QKB-6YPG-DMXP8
UU9G-0XUZ-3CECR
H4YJ-M2AR-7A8WG
N2NB-PU7Q-8GNB8
VF4C-EDN3-KG2P6
ENMJ-JF48-AG64M
CWCX-NBEJ-M0TGJ
RNEV-4QA0-TTAAZ
W8U1-T31T-EY12C
13PM-3PM7-GDVHJ
D74T-RYBM-WTRU9
Z6EQ-E18V-4B0V2
E9FZ-A3QA-YCERP

RESULTS CODES :

Always First Save
3WGD-BUZR-88ZN9
NR5C-0HJ4-WGRU8

0 Times Killed
RYBU-WBU0-TJGMB
NRDE-63TE-ARP7T

Max Enemies Killed
FCAN-YUV3-NY0C7
PP7Y-1UGK-UJB9K
P1RM-RMUY-FMRHK

Perfect Hit Ratio
K6JB-13RP-P7B01
44D2-XPVN-9WDX9
NK5U-RXD3-T71MU
FR68-KE9B-F0EM4
24ZJ-HU82-7CXQB

Very Low Game Time
Y434-F3MX-W5CRE
QACE-PC2B-T6TFF
29GY-38VD-CN9X7
KG96-6F9G-HGE4A
FZDJ-FDVZ-R1TFF
QAU6-X8EH-4GT3Y

Perfect Stats Mercenaries
5T0Z-CBR9-6REVM
QBRN-1KNV-R2A4K
P1T6-5YQW-JJAZW
R3M9-DBEG-G9106

Ada Wears RE2 Outfit (Assignment Ada)
KD6M-HXDR-MAKKG
4WP0-PR22-A5J5Q
BZEK-G7QV-MHNWV
Works In Disc 1 Only
You are normal in cutscene


Leon Always Wears Bomber Jacket (Mercenaries & Main Game)
V62E-200X-JN77R
8FNA-55UY-UM5BD
F8HD-49M3-6BWNA
VP42-WPXY-90855
6NQD-BQX6-WY7UC
(Only works on disc 1)
(the bomber jacket code doesn't work if you have bought the Tactical Vest and started a replay game)

Ces codes ont été faits par un membre de Gamefaqs,
Action Replay Nick.

Un code pour jouer avec Ada et sa longue robe lui avaient été demandés, voilà ce qu'il a répondu :
I'd like to make such a code, because Ada's long red dress is very nice, however, to be realistic, I don't think it will ever happen.

As I've said in previous posts, the characters in the game have specific models in hi-res for certain cut scenes. While I can get everyone from the main game, Merc, or Assignment Ada (except Krauser) to show up in any playable part of the game, the cut scenes seem to be off limits. Since Ada is only in the long red dress during cut scenes, I don't think it will ever be possible to make the long dress model playable, as Ada has no low-res models in the long dress.


Images in-game de skins obtenus par action replay :
http://img.photobucket.com/albums/v112/ ... Sprint.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v112/ ... ElLago.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v112/ ... lLago2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v112/ ... shleys.jpg

Le topic original se trouve ici.
Dernière modification par Ada le 30 janv. 2005, 02:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

D'autres codes.

Certains sont assez ahurissants, comme Saddler à la place des vaches :mdr, le contrôle du brouillard et la possibilité de combattre un autre Gigante dans le Pueblo.

Infinite Combo Time (Mercs)
T5K3-JD44-5YXZ0
TJPK-V664-1M5H2

Equipped Weapon modified (hand cannon)
0028478C 0000000F

R+X And R+L Control Fog
Press R+X for more, R+L for less.
0KGG-4Z9A-VAWJH
HPME-EGK4-PCVCE
CWWQ-DDAN-QEVF5
3CTW-VF1Z-9EXYE
3QYE-6KZP-1GBZ5
J98J-RDM9-M9WRT
Z6C8-GCEH-GDG0B
NUZU-0GP1-MDG5E
TJRW-F3XZ-P77VA
YJ27-45MK-BPMBN

Cows are Saddler models
GV25-2JWP-OKY9F
NB4U-RWY4-OYMQ5
Z5FQ-43K7-E8YXM

Infinite Grenades/Arrows/Eggs
WZPD-U6VV-2P1HJ
KM4Q-KH33-YXZ74

El Gigante In Pueblo
Y4YJ-220E-79NU4
BNPF-UCUK-ECYDH
37T7-W4BH-59DA7
Après que la cloche ait sonné dans le Pueblo, aller dans la ferme, puis revenir dans le Pueblo.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Encore d'autres codes, provenant toujours de la même source :

(M)
VMVR-G7J9-19KQQ
AE84-YAU2-FD2RE

Play As Hunk
3412-3HF2-M1Q7V
YZY1-X2H1-2ECRF

Play as Krauser
HPM4-UEJF-ZTV96
T2CT-YERW-TDU6Y

Play As Wesker
ZF1T-12DE-YAV70
9TGG-DFPM-APFY0

Play as Ashley
EHKX-JZY5-TXM3H
ERAM-UGB0-THMH1

*Note!
Game may freeze when you play as other characters. It is reccommended you start a new game when playing as them, instead of loading an older one.


Hunk et Wesker sont invisibles dans les cinématiques. Lorsqu'on prend Wesker, il a la tête de Leon lors des séquences radio.
Ce n'est pas très au point, ça fait planter le jeu lors de certains passages, comme lorsqu'on rentre dans l'inventaire avec Hunk par exemple. Je suppose que le skin qui fonctionne le mieux est celui d'Ada.
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

par curiositée, et le fait que je ce connaisse absolument rien a se genre de code, sa marche comment?
erty

il te faut l'action replay pour les faire fonctionner, c'est un accessoire qui permet de tricher a tes jeux !!
Avatar de l’utilisateur
Z?mobiel
Rookie
Messages : 130
Inscription : 12 janv. 2005, 01:34
Localisation : Qu?bec

je voix autrement dit je vais m'en passée :)
erty

tu fais comme moi !! lol même si j'aimerai bien tester ces codes qui ont l'air vraiment sympa mais j'ai des achats plus important !!
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

erty a écrit :il te faut l'action replay pour les faire fonctionner, c'est un accessoire qui permet de tricher a tes jeux !!
ça permet pas de tricher...disons que ça permet de changer la valeur a une adresse precise dans la memoire de la console et de la bloquer...ce qui peut eventuellement servir a tricher....meme souvent... :jumper
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
murdock
Survivor
Messages : 334
Inscription : 17 févr. 2004, 01:59
Localisation : Amerique du Sud

D'ailleur moi je dit jamais tricher mais forcer la marche du destin :lol5 .
darkbubu
Rookie
Messages : 90
Inscription : 27 nov. 2003, 23:10
Localisation : lyon

moi c'est plutot "optimiser mes chances de réussite" :jumper ;)
L'oppos? du jeu n'est pas le s?rieux, mais la r?alit? - Sigmund Freud
codename.77

Questions:

Ces codes fonctionnent avec quelles versions de RE4, us, eur, jp?
Est-ce qu'il faut un Action REplay particulier?
Je demande ça parceque sur le site Action Replay que j'ai (je ne sais pas si il en existe d'autres), il n'existe que 13 codes pour RE4 eur, 28 pour la version us et aucun pour la version jp.
Ce serai bien gavant de prendre une plombe pour entrer les codes pour s'apercevoir par la suite qu'ils ne fonctionnent pas!!!

Autrement, c'est vrai que l' AR, c'est un peu de la triche, mais comment ça peut sauver la vie par moments!!Ca peut être bien marrant de pouvoir faire une partie avec les persos du mode mercenary!!!

ps: Nemesis, ne me mange pas, je fais le nécéssaire pour changer le nickname et j'ai tout corrigé!! :argh
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Moi j'ai une autre question. Est-ce que, pour jouer avec les persos du mode mercenaire, est-ce que l'on peut les débloquer en jouant tout simplement sans Action Replay ? Merci de me répondre :p
codename.77

Bah tu vois, avec l' action replay tu as un code "unlock all extras", il débloque tout les bonus, or dans ces bonus, il n'y a pas l'option jouer avec les persos du mercenary dans l' histoire de base... les armes: ok, les persos mercenary: ok, assignment Ada: ok, les gun et tout: ok mais pas de persos jouables apparement, dommage...

Si quelqu' un à trouvé que c'était possible, qu' il fasse savoir comment, ce serai bien cool!!!
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

C'est impossible de jouer avec les autres persos dans le mode scénario excepté avec l'AR, et encore je crois que le code de Hunk en version US fait bugger le jeu lors d'une nouvelle partie :/ (je devrais vérifier çà tiens).
Donc ne cherchez pas midi à 14 heures c'est impossible sans l'AR, et ce, principalement pour des raisons techniques ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
codename.77

Tu sais pas si les codes fonctionnent en version eur??

Je capte pas trop: Ada à mis des codes, et j'ai vu que y'avais plusieurs "(m)",master codes donc, en général, il n'y en a qu'un par jeu... Moi y'en à rien comprendre...(bon je suis pas la lumière non-plus) A moin que y'ait possibilité d'en entrer plusieurs, je n'ai jamais essayé...

Si t'est au parfum concernant les versions, fais le moi savoir.

merci
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Les codes fournis par Ada sont ceux de la version US, don non-compatibles avec les autres régions et vice-versa (il existe une méthode pour les convertir mais bien laborieuse, je ne me suis pas attardé dessus).
Les codes US et euro sont disponibles sur code-junkies ;) .

Pour les master code (M), il n'est pas étonnant de voir des variantes, cela est simplement du à l'encryptage des données héxadécimales qui peuvent donner résultat à une variante de la première ligne de code :)) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
codename.77

C' est bien ce que je pensais... :desespere :'(

Tu pourrai me donner un nom de site ou je peu trouver des tuto pour faire ça...(ça va être bordelique mais faut bien que quelqu'un se lance).

Codejunkies,c'est des comiques, ils te fournissent 13 codes en version eur et 28 en us...donc faut pas trop compter sur eux, je vais leur envoyer un mail, au cas où pour voir si il peuvent se sortire un peu les pouces du ... et faire des conversions, mais ça m'étonne... c'est un peu des touristes apparement.

Je leur ai écrit entre temps, en général ils répondent relativement vite, on verra bien, je donnerai des news par ici.

En tout cas, je te remercie déjà pour ces infos et pour les suivantes si tu arrive à m'éclairer.

ps: Je vois que y'a une pétée de gens qui ont pas attendu la version PAL du jeu...bande de ptits impatients!!! :devil
Avatar de l’utilisateur
Mad Jackal
Survivor
Messages : 671
Inscription : 01 juil. 2004, 17:13
Localisation : Torcy (77)

Je t'ai envoyé un MP afin de ne pas nous éloigner du topic initial ;) .
"Your feeble attempts only delay the inevitable. The entire world will be infected.
A new genesis is at hand, and I will be the creator."
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Salut [^_^]

J'ai une question > quelqu'un a t-il essayé de finir le jeu avec un des personnages du mode mercenaires ?

Car bien sûr ça bug à certains endroits comme les cinématiques ou les morts de Léon, mais il semblerait que le jeu passe nickel avec Ada et Wesker qui ont le même inventaire que Léon > voir ici pour preuve [^_^]

http://ruliweb.dreamwiz.com/ruliboard/r ... main=nince

Je déteste les cheats comme beaucoup, mais là j'ai envie de franchir le pas, d'autant que j'ai le jeu en version US pour parler de ça :calin3

En fait le site ne montre pas de photos avec Krauser et Hunk car le jeu comme dit plus haut doit vraiment "buger" mais déjà faire le jeu avec Ada et Wesker c'est génial, d'autant que Ada a ses 2 costumes [RE2 et commando] sur les photos :wink :eek

Bref je résume > quelqu'un aurait-il essayé le jeu avec les cheats ?

Merci beaucoup :calin3

PS > Madjackal tu as le plus bel avatar du forum, fallait y penser, bravo, ça déchire vraiment :wink
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

C'est bien sympatique ce truc, mais les voix doivent être celle de Léon nan ? et certaint pourront essayer de voir ce que porte Ada comme sous vêtements :evil mais bon on voit que dalles alors :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Clique sur le lien que j'ai donné et regarde en bas, on voit la culotte de Ada en gros plan les jambes écartées après avoir sauté de la fenêtre, mais bon elle est noire tu me diras, mais moi ces détails, comme toi je suppose, je m'en moque, et puis vu le nombre de fois où Léon parle dans le jeu, pas grave :calin3
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Ouai j'ai vu ça, je dis ça car on se demandait dans un topic pourquoi on ne voyait rien sur les cotés de ses jambes quand elle s'envolle du bateau pour aller dans l'île :evil
*Vite installons un compteur de clics sur ce lien* :evil
Image
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

Ah ok je ne pouvais pas savoir ;) :calin3

Alors quelqu'un est-il à même de répondre à ma question ? :'(( :((((

:lol5
Avatar de l’utilisateur
lil.umbrella
Rookie
Messages : 168
Inscription : 26 févr. 2005, 15:06
Localisation : Dambach-la-Ville(67)

Pour les voix j'en ai aucune idée... Mais par contre décidément Ada.... :bave :xx :miam quel dommage qu'elle n'est pas un perso jouable dans le mode simple... :jumper
Avatar de l’utilisateur
teanu
Rookie
Messages : 153
Inscription : 13 avr. 2005, 12:54
Localisation : 66

LOL oui mais bon avec l'action replay tes désirs vont [à peu près si on en enlève les voix, les morts et cinématiques] devenir réalité, mais j'aimerais si possible qu'une personne qui a essayé nous en fasse part :calin3
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Teanu, les codes AR proviennent de Gamefaqs et ont été testés, les photos le prouvent, je pense que tu peux te lancer ;))
C'est vrai que ça donne envie, faire tout le jeu avec Ada ça doit être sympa - je choisirais personnellement son costume Assignment Ada, qui est mon préféré des trois quand même :))

Par contre les bugs parfois, ouh la la :eek J'avais lu je crois, qu'il existait plusieurs skins de Leon et que certains étaient utilisés à certains endroits du jeu, Ada ne doit pas avoir la diversité de skins requise pour que ça s'affiche correctement partout, c'est un truc de dingue en tout cas : tête en dehors du corps, fils bizarres...

Dommage que Krauser et Hunk ne marchent pas, mais bon c'était prévisible...
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Pour Krauser je comprends mais pour Hunk, là je vois pas ou ça coince ? :dent :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Grem
Extreme Survivor
Messages : 2632
Inscription : 15 févr. 2004, 01:40
Localisation : Brest

C'est où exactement sur Gamefaqs les codes, Ada :?

Je cherche les codes pour Ada, mais je les trouvent pas les codes AR sur le site :'((

J'ai du mal chercher :^^
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Grem, à l'origine les codes AR étaient dans un topic qui n'existe plus apparemment aujourd'hui :(( Je vais poster un topic sur Gamefaqs pour demander qu'ils refilent le code pour jouer avec Ada.

Edit : le lien vers mon topic pour suivre s'il y a des réponses.
Avatar de l’utilisateur
amonmin
Survivor
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2005, 10:39
Localisation : Paris

Tu as eu une réponse charmante Ada!!! Limite GRAVE :jumper
La mort, mais pas pour toi Pistolero...
Répondre