Resident Evil Outbreak File #2 - PAL - Online

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez discuter de la version PAL de File 2, online. Questions ? Remarques ? Anecdotes à partager ? Ca se passe ici.

Pour les questions spécifiques sur chaque scénario, besoin d'aide etc, postez de préférence dans les topics adéquats relatifs à chacun des différents scénarios.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

J'aimerais voir des screens de l'interface online PAL si quelqu'un en aura le courage, pour voir si c'est comme Jap ou US :??
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Oui moi aussi, j'aimerais bien voir, par curiosité. Voir les serveurs, voir si on a le choix par pays etc, comment ils ont organisé ça.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Oui car si c'est Euro ca va être la foire pour la communication sauf ceux qui causent un peu Anglais, si c'est par pays ca va limiter le nombre de joueurs :??
Tyrant
Survivor
Messages : 574
Inscription : 03 juin 2004, 15:49
Localisation : Sud

J'espère que ce sera divisé par pays alors, parce que si c'est pour parler anglais, autant prendre la version américaine :^^

Mais bon, on pourra toujours parler entre Français du forum le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ceci dit vous perdriez des Allemands, qui sont très bon.

Dons je ne sais pas comment ca va être organisé, mais bon le choix sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Hunter beta
Extreme Survivor
Messages : 2572
Inscription : 27 nov. 2003, 21:12
Localisation : Marseille

Je pense que ca se fera par pays. Si tu peux jouer en francais avec des francais pourquoi se prendre la tête ? Les joueurs penseront de cette maniére.

Avec ca , on ne sait toujours pas si le mode online est payant ou pas...

Vraiment des pros de la communication Capcom EU :dent

Je suppose que ce sera indiqué dans le livret du jeu , donc wait and see
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Voilà ce qu'on a en essayant de se connecter:


"AVIS"

Raccon City a été officiellement placée en
en état d'alerte de niveau "E".
Les civils ne sont pas autorisés à aller
plus loin.
Tant que l'alerte sera en vigueur, on vous
conseille de rester en lieu sûr (hors ligne)
jusqu'à nouvel ordre.
Alerte en vigueur jusqu'au: 26 8 2005 8:00(GMT)
(date de début prévue)

Chef Adjoint, Raccoon City Police Department
Raymond Douglas



EDIT: Grrrr, on me dit jamais rien à moi! si vous en parlez déjà dans un topic INAPROPRIE ... :S
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je suis tout à fait d'accord avec toi MacClane :p C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de mettre un peu d'ordre dans les discussions :bailler
Avatar de l’utilisateur
cerberus
Survivor
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2003, 18:44
Localisation : Au bout de mon m?got dans le 987

Excellent cet "Avis" ;))
Image
Avatar de l’utilisateur
Guilty boy
Survivor
Messages : 998
Inscription : 16 mars 2005, 14:59
Localisation : 78

Oui... au moins ils entretiènent le "trip", c'est un bon point ! :rolleyes
Anonymous

Salut alors demain a quel heure pouvez-vous faire un RE File #2 avec moi?

Il faut attendre demain 8h pour pouvoir Joué.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Peut être que je pourrai dans le week-end, faire quelques parties avec les membres du forum, je me suis procuré la version PAL ce soir.

Je confirme qu'il faut désactiver sa puce pour passer le DNAS - c'est peut être spécifique à ma puce qui je crois est une Messiah 2. On appuie pendant 5 secondes sur le bouton d'ouverture du tiroir et hop, ça passe.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Tiens, moi c'est la même puce mais c'est le bouton pour l'allumer, a coté du bouton tirroir :??
Le laisser 5-6 secondes sur ce bouton et hop.

Ada a donc investi dans l'adaptateur?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

/!\ Attention /!\

En mode solo, si vous sauvegardez et que vous mourrez, NE SAUVEGARDEZ SURTOUT PAS !!
En effet, votre sauvegarde au milieu du niveau sera effacée.

Je meurs, je gagne 60pts (oulàlà, tout ça :mmh ), je sauvegarde en me disant, que de toute façon, je finirais le niveau demain donc j'aurais plein de points. Je charge ma partie pour vérifier et là ... apu sauvegarde :'((
Image
Anonymous

Oui mes c'est dur le Outbreak y a des moments c'est barbant tellement que c'est dur :devil
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Mes petits demain soir je suis dispo, donc si il y en a qui veulent faire un choses sauvages (c'est le seul niveau que je connais...) je suis partant.
Anonymous

Très bien alors demain c'est bon pour toi et moi, quel heure ?
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

William Birkin a écrit :Tiens, moi c'est la même puce mais c'est le bouton pour l'allumer, a coté du bouton tirroir :??
J'ai essayé les deux, je sais pas lequel a marché :p Mais c'est sûrement toi qui as raison :lol
William Birkin a écrit :Ada a donc investi dans l'adaptateur?
Bah non je l'avais déjà, comment je brancherais le disque dur sinon ? mmh ? :p

Akechi, oui, offline c'est un supplice, mais online c'est différent. C'est pas aussi dur, je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Je suis empêtré dans toutes ces histoires de partage de connexion et compagnie, j'y entrave que dalle, aidez-moi; pitié ! :'(
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Direction topic "le online sur PS2" stp Sly :^^ Si on mélange tout, on en sort plus.

Edit : Au fait c'est quoi 8:00 GMT ? 8:00 am ou 8:00 pm ? J'ai essayé de m'inscruster sur le online ce matin vite fait pour essayer de créer mon compte, à 8 heures et des poussières ça passait toujours pas :?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Bah non je l'avais déjà, comment je brancherais le disque dur sinon ? mmh ?
*foutue mémoire*
Ha alors tout s'explique haha :dent

Mais si y'a pas de pack adaptateur+jeu ca doit revenir cher, 100€ le tout, hmhmhmhmh :??

J'attend les screens :saint
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Apparemment il n'y a pas de pack, c'est vraiment con ce manque de promo, ça risque pas de booster les ventes, ça.

Sinon oui, je te ferai des screens pas de problème, tu veux voir quoi au juste ? Les serveurs et rooms ?
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Ouais, coment tout le online se présente, si y'a des changements, les noms, tout quoi, en résumé :dent
Merci :p

Ca me donnerait envie vu que le jeu a pas l'air baclé et mal traduit, mais tout recommencer a zéro et payer, ca freine, j'acheterais le jeu pour la collec ca c'est sur, mais adaptateur je sais pas.
(et en plus avoir 2 comptes online depuis le même compte téléphone je sais pas si c'est faisable, bien que ce soit les coordonnées de la ps2 qui comptent je crois, bref :?? )
Je verrais ca la semaie prochaine :dent

Sinon ca marche toujours pas? :??
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

:dent J'ai joué Aunelaïne, moi ! :dent

Quelqu'un peut m'expliquer les différents serveurs?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Will, le fait que tu aies un compte pour File 2 US ne t'empêchera pas d'avoir un compte pour File 2 PAL. Mais c'est sûr que ça fait quelques frais, je comprends :^^

MacClane, je ne sais pas ce qu'il y a comme Areas à l'heure actuelle, mais de tête voici tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent :

- Free Area : tu peux créer des rooms pour n'importe quel scénario, n'importe quel mode de difficulté.

- Easy/Normal/Hard/Very Hard Areas : tu ne peux créer des rooms que dans un seul mode de difficulté.

- Survival Area : N'importe quel scénario/mode de difficulté, mais Friendly Fire obligatoirement activé

- Nightmare Area : N'importe quel scénario/mode de difficulté, e les dommages causés par les ennemis sont deux fois plus importants et les soins redonnent mins de vie

- Panic Area = FF + Nightmare, n'importe quel scénario/mode de difficulté.

- Men's Club = N'importe quel scénario/mode de difficulté, on ne peut jouer qu'avec des personnages masculins

- Ladies' Night = N'importe quel scénario/mode de difficulté, on ne peut jouer qu'avec des personnages féminins

- HDD Area = Je doute qu'elle existera dans la version PAL, tout est dans le titre

- Elimination Area = On ne peut jouer qu'aux scénarios Elimination A1, A2, A3, et je crois que la jauge de virus commence à 50 %

- Showdown Area = On ne peut jouer qu'aux scénarios Showdown B1, B2, B3 et je crois que la jauge de virus commence à 50 %

- Secret Area = C'est là qu'ont lieu les événements spéciaux, je ne sais plus à quelle fréquence.
En général il y a toujours une particularité (FF activé, ou un multiplieur de points activé, ou le Nightmare activé, ou la jauge de virus qui commence à 50 % ou 80 % par exemple), le scénario peut être prédéfini (par exemple on ne peut jouer uniquement qu'à Wild Things) et les SP-items peuvent clignoter, ou on peut gagner des costumes à débloquer dans la galerie.

Les Areas changent régulièrement, je crois qu'au début il n'y avait que Free Area, HDD Area, Easy Area, Normal Area, Hard Area, Very Hard Area et Bonus Area, mais ils en ajoutent ou en retirent de temps en temps, ça change.

Sinon y'a du monde online là ? Ta première partie s'est passée comment ?
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Survivor
Messages : 308
Inscription : 16 août 2005, 18:09
Playstation Network ID : sylvkidd
Localisation : Lille (59)

Yep j'ai fait une partie aussi. Un wild Things, je me suis drôlement bien amusé. J'avais un Mr Green, il y avait un Kevin, un George et David. Dès le début de la partie dans le resto, George et David jouent de leurs côtés. On réussi tout de même a récuperer la pince. Dès l'entré du zoo Kevin et moi ne
nous séparons plus, on réussi tant bien que mal a aller jusqu'au Boss. On retrouvera sur notre chemin le David victime des lionnes. Pour le George, il avait mystérieusement disparu. Une bonne première partie.
J'irai jouer ce soir en esperant voir du monde d'ici. :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Je passerai sûrement faire un tour d'ici ce soir. Je créerai mon compte en rentrant chez moi, en espérant que "Ada" ne soit pas déjà prise ou qu'il ne faille pas plus de 3 caractères minimum je ne sais plus, sinon je prendrai le même pseudo que pour la version US, "Ada_Wong" ou encore "AdaWong".
Avatar de l’utilisateur
ma_39
Rookie
Messages : 87
Inscription : 04 juin 2005, 13:07
Localisation : rouen

ca marche, c'est cool =)
Je serais op ce soir si ça interesse quelqu'un.
Mon nick c'est "neya"
Un server en particulier?
MacClane
Survivor
Messages : 889
Inscription : 28 nov. 2003, 16:37
Localisation : DOUAI (59)

Trés bonne première partie :p
Au rang des bugs/lag, j'ai juste eu droit à un zombie qui courrait vers moi puis ... qui courrait derrière moi, toujours dans la même direction.
J'ai joué avec Yoko (mes autres préférés étaient déjà pris) dans le Zoo, j'ai rencontré un David sympa qui m'a filé un Beretta dans le resto, pour le remercier, je l'ai aidé à défoncer la porte :))

Je l'avais déjà fini en facile (chose que je ne fait jamais, mais j'avais tellement été dégouté du 1er -en normal- que je m'étais dit "je vais le finir en facile et on en parle plu", ce qui me l'a fait aimé quand même) et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une nouvelle énigme et un autre boss de fin.
Le pauvre Kevin essayait de se dépétrer de l'éléphant avec une pov'barre à mine et me demander mon aide.
J'ai gracieusement offert à l'éléphant quelques volées de plomb :devil
Kevin m'a remercié et a disparu (peut-être a-t-il pris le tram?) et j'ai fini le niveau.

Mon identifiant est MacClane et non pas Mac Fish ou Mac Cain :angelevil

PS: Ada, ça serait peut-être bien de rajouter, dans notre profil, une case pour notre identifiant Outbreak#2, du genre "www", "MP", "MSN", "email". :innocent
Image
Répondre