Resident Evil Outbreak File #2 - UNDERBELLY

ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Et c'est le même genre de personne qui vient pleurer quand il se font TeamKiller. :p
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Z'avez qu'à bien protéger tonton Hunk durant la partie pour ne pas que ça arrive en lui donnant des soins, des pilules, des glaces Hagen dasz et un peu de gnole aussi ^^ :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

J'aurai aimé dire ..... :eek4
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Ritalman, faut pas confondre le fait d'attaquer en zombi et le teamkiller. Ca n'a rien a voir.
Moi en débutant la partie je jouerais dans le but de cooperer du mieux posssible avec les autres joueurs et si je peux aider, c'est le but.
Mais apres.... :angelevil
Image
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

oui, Brad a raison.
Et ceux qui ont déjà joué avec moi le savent.
Je suis un bon co-équipier :saint
Mais si je n'ai plus ma raison... :angelevil
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

:desespere Je ne vois pas de quoi il y a à être fier ou tout content, c'est déplorable, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Faut pas etre si affirmatif sérieux.
T'as façon de jouer serait plus respectable que c'elle de ceux qui joue à fond le rôle de zombi ? :clap

Chacun joue comme il l'entend, ne critique pas aussi fermement le jeu des autres. Ne joue pas avec eux et puis c'est tout. :desespere
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

C'est vrai que flinguer la partie de ses potes pour le plaisir c'est vraiment amusant.

Pour moi c'est du teamkill point barre.
Aucune différence. Je pense que mon point de vue sur les TeamKillers est connu donc je n'élaborerai pas.
Avatar de l’utilisateur
William Birkin
Extreme Survivor
Messages : 1687
Inscription : 27 nov. 2003, 17:17
Localisation : Je d?m?nage souvent...
Contact :

Disons que il faut juste que ce soit précisé en début de partie quoi, la par exemple plein de gens ont dit que en étant zombies ils se rueraient sur leurs ex-camarades, ben on le saura, mais c'est le fait d'être pris en traitre qui me gêne.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Brad Vickers a écrit :T'as façon de jouer serait plus respectable que c'elle de ceux qui joue à fond le rôle de zombi ?
Tout à fait ! Moi je ne bousille pas les parties des autres sans aucune raison. Je pense que c'est la moindre des choses quand de surcroît, tu joues avec des personnes que tu connais et que tu aimes bien, t'es pas là pour leur gâcher leur plaisir de jeu en faisant des trucs aussi futiles.
ne critique pas aussi fermement le jeu des autres
Et pourquoi pas ? Je joue à Outbreak online depuis près d'un an maintenant et j'ai subi ces stupidités bon nombre de fois, donc je pense que je suis plutôt bien placée pour en parler, plus que toi, par exemple, qui ne t'es pas encore essayé à ce jeu online, selon ce que tu as dit toi-même.
Ne joue pas avec eux et puis c'est tout. :desespere
Pourquoi tu me balances deux fois le même argument ? Tu es à court ?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

William Birkin a écrit :Disons que il faut juste que ce soit précisé en début de partie quoi, la par exemple plein de gens ont dit que en étant zombies ils se rueraient sur leurs ex-camarades, ben on le saura.
Bah disons que si par miracle je n'ai pas encore quitté la room, la personne pourra toujours courrir pour que je lui passe des munitions/de la vie/un coup de main si je sais que le mec va me faire une crasse derrière.

adepteduzombiekillerdepartenaire:"bah au contraire ça te pousse à prendre encore plus soin de lui pour être sûr qu'il ne meure pas"

=> Je n'ai pas besoin d'avoir une épée de Damoclès sur la tête pour prendre soin de mes partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

Non je suis pas à court, c'est juste que c'est le meilleur possible. Ne pas jopuer avec ceux qui joue comme tu l'aime dans un jeud e cooperation c'est d'une logique implacable, peut etre trop pour toi.

Si tu n'aimes pas c'est peut etre que tu aimes trop la facilité.
Et si ça te deplais de te faire attaquer par un zombi, joue donc à Mario Kart.

Et puis ta façon de critiquer les autres m'exaspere, ton attitude me fais quand même bien rire. :desespere

Enfin bref j'en dirais pas plus sur le sujet ça sert à rien, je voulais juste donner mon avis, mais toi et ritalman n'acceptez pas celui des autres et c'est navrant de parler a des gens qui pensent avoir raison et se sentent superieur car ils pensent different.
Image
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Brad Vickers a écrit :dans un jeud e cooperation.
Je crois que tu viens de détruire ton argumentation tout seul.
Brad Vickers a écrit :Si tu n'aimes pas c'est peut etre que tu aimes trop la facilité.
Tu ne connais pas sa façon de jouer. Elle ne cherche pas vraiment la facililté. cough cough au contraire même des fois lol
Brad Vickers a écrit : se sentent superieur car ils pensent different.
Wow, on a donné notre point vue comme tu as donné le tien. Je vois pas où est la notion de supériorité là dedans.

On t'a juste fait part du fait que tant que tu n'as pas joué online, tu ne peux pas savoir comment tu réagirai en situation.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Brad Vickers a écrit :c'est d'une logique implacable, peut etre trop pour toi.
hahaha.
Si tu n'aimes pas c'est peut etre que tu aimes trop la facilité.
Je crois que tu ne comprends rien.
Et si ça te deplais de te faire attaquer par un zombi, joue donc à Mario Kart.
Je crois que tu cherches à être déplaisant en essayant de charrier comme le ferait un enfant de 10 ans, et qu'en plus tu ne comprends toujours rien.

Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, pour moi attaquer ses coéquipiers en tant que zombie n'a rien de vraiment réaliste, ça restera toujours un type derrière son écran qui vient faire exprès de te bousiller ta partie en prenant pour prétexte que c'est "plus réaliste"...
Et puis ta façon de critiquer les autres m'exaspere, ton attitude me fais quand même bien rire. :desespere
Rire partagé mon cher Brad, je peux te l'assurer.
mais toi et ritalman n'acceptez pas celui des autres
Je pense, que vous parlez de cette façon parce que vous ne vous rendez pas compte et vous ne savez pas vraiment de quoi vous parlez pour le moment. On en reparlera déjà quand toi tu auras joué, quand tous ceux qui sont du même avis auront un peu plus d'heures de jeu derrière eux, et essaieront de jouer en VH et VH Nightmare... (ce qui est évidemment rechercher la facilité au passage)
et c'est navrant de parler a des gens qui pensent avoir raison et se sentent superieur car ils pensent different.
Arf, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue, celle-là. Si exprimer une opinion c'est se sentir supérieur, eh bien qu'est ce qu'il reste à faire ? Se la boucler ? C'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Brad Vickers
Survivor
Messages : 287
Inscription : 03 déc. 2003, 15:48
Localisation : Paris 05

oui je suis déplaisant, et pourquoi?
Parce que je n'aime pas ta façon d'affirmer que telle ou telle façon de jouer est déplorable ou futile. Faut peut etre imaginer que ce que toi tu aimes ou penses n'est pas forcément partagé par tous et que les autres aussi on le droit de jouer comme ils l'entendent.

Pourquoi Capcom aurait rajouté la zombification si ce n'est pour s'en servir? A ton avis.
attaquer ses coéquipiers en tant que zombie n'a rien de vraiment réaliste, ça restera toujours un type derrière son écran qui vient faire exprès de te bousiller ta partie
Et bien non c'est juste quelqu'un qui encore une fois prend plaisir en jouant à un jeu qu'il a acheté et qui savait en l'achetant qu'il pouvait faire ça.

Enfin ce n'est pas parce que tu joues en VH que tu as toujours raison ou que l'on ne peut te contredire sur Outbreak 2. Moi aussi j'ai déjà joué et fini tout Outbreak 1 en VH si tu veux tout savoir, mais pour file 2 j'ai pas autant de temps qu'avant et je suis donc au niveau normal, voilà pour information. Cela n'a rien à voir, c'est une question "sensibilité de jeu" si je puis dire. Je trouve ça vraiment très interressant d'enfin devenir zombi dans un RE alors pourquoi bouder son plaisir.


Bon j'avais dit que j'en avais fini mais là fallait que je réponde car c'était trrop marrant. Mais cette fois c'est bon pour moi je te laisse le dernier mot si tu le veut et de toutes façon on à déjà bien entamer notre HS dans ce topic dédié à Underbelly.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Brad Vickers a écrit :Parce que je n'aime pas ta façon d'affirmer que telle ou telle façon de jouer est déplorable ou futile.
Je peux le comprendre. Mais ça reste ce que je pense, désolée.
Faut peut etre imaginer que ce que toi tu aimes ou penses n'est pas forcément partagé par tous et que les autres aussi on le droit de jouer comme ils l'entendent.
lol, je n'ai jamais dit le contraire. Je sais que si vous avez envie de le faire, vous le ferez, malgré tout ce que je peux bien dire, donc je n'ai jamais dit que vous n'en aviez pas le droit, j'ai simplement donné mon avis, ce qui est quand même différent.
Pourquoi Capcom aurait rajouté la zombification si ce n'est pour s'en servir? A ton avis.
Ca ne veut pas dire que tu es obligé de t'en servir. Encore une fois, si je joue avec des abrutis qui me laissent dans la merde pendant toute la partie, peut-être que je serais tentée d'avoir recours à cette possibilité donnée par le jeu. Mais en aucun cas je ne ferai ça à des bons partenaires qui m'ont aidée pendant tout le jeu. Je ne suis pas un zombie, je suis une personne vivante aux commandes de la manette et je ne fais pas de coups de crasse à mes coéquipiers, point barre. C'est MA vision des choses, et si tu ne la partages pas, ça ne va pas m'empêcher de dormir, sans rancune Brad.
Et bien non c'est juste quelqu'un qui encore une fois prend plaisir en jouant à un jeu qu'il a acheté et qui savait en l'achetant qu'il pouvait faire ça.
Au détriment des autres, je trouve ça assez moyen, enfin je me répète là...
Enfin ce n'est pas parce que tu joues en VH que tu as toujours raison ou que l'on ne peut te contredire sur Outbreak 2.
Oh mais attends, le fait que j'ai évoqué le fait que je joue en VH ne veut pas dire que je me prends pour une pro qui sait tout, j'illustrais simplement mon exemple pour dire que attaquer ses coéquipiers en tant que zombie, peut être géré sans trop de difficulté en easy ou normal, mais quand tu en chies en VH pour terminer le niveau déjà, tu n'as pas besoin de ça, c'est tout. Il faudrait voir à ne pas prendre ce que je dis de travers et de me le rebalancer en pleine gueule dans le sens qui t'arrange ;)
Moi aussi j'ai déjà joué et fini tout Outbreak 1 en VH si tu veux tout savoir
Je n'ai jamais remis en question tes skills sur le jeu, je n'ai jamais joué avec toi, je ne me permettrais pas. Encore une fois, n'insinue pas que je veux dire des choses rabaissantes alors que ce n'est pas le cas.
Je trouve ça vraiment très interressant d'enfin devenir zombi dans un RE alors pourquoi bouder son plaisir.
Je trouve ça aussi plus intéressant de devenir zombie que de s'étaler par terre comme une merde dès la jauge arrivée à 100 %. Généralement je reste un peu avec mes coéquipiers pour voir ce qui se passe, assister au combat si je me zombifie pendant le combat de fin. Mais je ne les attaque pas, évidemment.
Bon j'avais dit que j'en avais fini mais là fallait que je réponde car c'était trrop marrant
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, je crois qu'on a pas le même sens de l'humour, toi et moi.
Mais cette fois c'est bon pour moi je te laisse le dernier mot si tu le veut
C'est pas une histoire de dernier mot, Brad. C'est histoire de remettre les pendules à l'heure lorsque tu insinues des choses qui ne sont pas vraies par rapport à ce que j'ai dit précédemment.

Enfin bref comme tu l'as dit, on a chacun notre opinion, voilà, on s'est dit ce qu'on avait à se dire.
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Ca aurait été bien qu'en tant que zombie on puisse attaquer les autres zombies. CA c'est du réalisme. Pourquoi les autres zombies deviennent "transparents" quand on rejoint leur camp?!?

Perso quand je suis zombie j'attaque les boss/autres ennemis lol. Ca fait rien mais bon... j'ai l'impression de continuer à faire partie de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

pour moi attaquer ses coéquipiers en tant que zombie n'a rien de vraiment réaliste, ça restera toujours un type derrière son écran qui vient faire exprès de te bousiller ta partie en prenant pour prétexte que c'est "plus réaliste"...
Je rejoins Brad sur ce coup là. Pourquoi Tanaka a intégré cette option si c'est pour la bouder :? Faut au moins essayer ;) ensuite effectivement faut pas rester figé sur ses positions ;)
On peut jouer le rôle de zombie un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout, selon l'humeur en fait ;) Mais dire qu'il ne faut surtout pas le faire c'est faire un affront aux programmeurs de ce jeu génial. :'( Point barre.
Chacun fait ce qu'il veut de toute façon, ce n'est qu'un jeu hein ?
C'est pas parce que je vous mordrai dans le jeu que je vous mordrai dans la vraie vie. :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ouais moi aussi, une fois je fonçais sur Titan pour lui gratter le derrière, manque de pot un collègue bien vivant lui tirait dessus au fusil à pompe, ce qui m'a descendu par la même occasion. XD

Bref, ici c'est Underbelly. :^^ (Voilà pour ne pas être hors-sujet : ) C'est le stage que j'aime le moins. Perso, si ma ville était envahi de zombies, le métro serait bien le dernier endroit où j'irai me réfugier. C'est le chausse-trappe idéal. :xx

(une petite question d'aide de jeu pour être encore plus dans le sujet)
Y a-t-il une technique particulière contre Gigabyte ? :?
ritalman
Extreme Survivor
Messages : 1450
Inscription : 12 janv. 2005, 09:49
Gamertag : WilliWaller
Playstation Network ID : williwaller_bis
Localisation : Antony, France
Contact :

Point faible, la tête.
Faible contre le pesticide spray et les cocktail molotov.

Avec le shotgun par exemple, après qu'il ait fait son attaque où il balaye deux fois devant lui, colle toi face à lui, visée auto ou visée simple, vers le haut et tirer au shotgun à répétition. Puisque c'est son point faible, ca va le stuner un peu et on peut vider son chargeur peinard dessus.

Avec les guns, en particulier avec les potshotters (Kevin et Alyssa), on peut se placer sur le coté de Gigabyte et lui infliger des potshots de profil.

Le mieux est quand même d'avoir deux personnes qui s'occupent du boss et deux qui s'occupent des megabytes alentours.

Une technique que j'avais essayée et qui est pas mal, trois personnes s'occupent chacune d'un megabyte en les tacklant et le dernier joueur attaque le boss. Lorsque le joueur attaquant est out of ammo, il fait un tag avec un des trois autres et hop... chacun son tour. C'était rigolo.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Avec sylvain on a trouvé une petite technique (on l a essayé en Hard) , chacun se met d'un coté de la grosse pupuce. La ou y a les néons contre le mur et la on canarde sec avec tout ce qu on a. Les bébétes qui roulent ne nous touchent pas et les autres ne viennent pas nous embeter. Le tout est de bien se placer car c'est assez précis mais apres 1 ou 2 passage des bébétes qui roulent on trouve la bonne position . :jumper
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

J'ai un problème avec le SP costume de Kevin dans ce stage.

J'ai lancé une partie en Easy, comme indiqué, en prenant soin de choisir David en co-équipier pour lui piquer son briquet. Et là c'est le drame : impossible de lire quelconque écriture dans les endroits décrits dans la soluce. Bien entendu le SP n'est pas apparu à l'endroit indiqué, n'ayant pas pu effectuer les actions préalables. :x
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Est ce que tu as bien longé les murs ou les endroits décrits en appuyant frénétiquement sur action jusqu'à temps que ça te dise "il y a quelque chose d'écrit mais il fait trop sombre pour le voir" ?

Je ne l'ai fait qu'une seule fois dans la version PAL, pour le SP costume de Cindy en VH dans Underbelly, et le coup des écritures ça a fonctionné, donc hormis le fait que tu étais mal positionné, je ne vois pas d'autre explication, tu ne t'es pas trompé d'endroit ?
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Sly, comme le fait remarquer Ada tu t'es peut-être trompé d'endroit, moi j'ai fait le truc des graffiti qu'une fois avec David, et je me rappelle qu'au début je m'étais trompé de chiottes :lol J'étais dans Women's Restroom East au lieu de WR West ( ou l'inverse, je sais plus trop :?? ) et ça marchait pas, je me suis énervé tout seul comme un con pour rien :desespere
Après j'ai quand même été voir dans les autres toilettes des dames et là ça a marché. Par contre effectivement si t'es pas positionné au millipoil ça fonctionnera pas, grrrr :S
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Evidemment, je suis bien allé à Women's Restroom (West) dans les toilettes du milieu, et j'ai mitraillé le bouton X pour voir ce fameux message, mais tout ce que j'obtenais c'était "Il n'y a rien d'intéressant" ou une connerie de ce genre. :tete-mur
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

Sly, je crois que l'écriture se trouve là où est Cindy sur cette image, dans Women's Restroom West :

Image

Cependant je peux toujours regarder ce soir et prendre des screens de l'endroit exact où les écritures se trouvent, si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Sly
Modérateur
Messages : 3632
Inscription : 27 nov. 2003, 20:53
Gamertag : le vrai Sly
Playstation Network ID : Slyohazard
Localisation : Chambéry (73)

Ah ok, donc en fait quand tu dis "toilettes du milieu", c'est faux. :p
C'est pas comme ça que je l'avais compris, je croyais qu'il fallait aller dedans. En fait c'est pas dans la cabine, mais à de la porte... Par contre pour le deuxième chiotte, c'est bien à l'intérieur, sur un des deux côtés.

Bref, j'ai fini par trouver grâce à ton screenshot, affaire classée. :))
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

R.P.D je te conseil vivement d'aller lire le reglement tout de suite car le language SMS est totalement proscrit sur ce forum.
Je ne peux même pas répondre à ta question car je ne comprend rien.
Avatar de l’utilisateur
Leo no Aiolia
Extreme Survivor
Messages : 1029
Inscription : 31 juil. 2004, 23:18
Localisation : Hautes-Alpes

Dans Men's Staff Restroom ( toilettes des hommes ) y'a un document avec un mot à 4 lettres écrit en vert, c'est le code que tu dois taper pour ouvrir le casier dans la Break Room et obtenir la clé du B2F.

Et entre parenthèses tu pourrais prendre en compte la remarque de FanEvil qui te demande de mieux écrire.
-Je veux pas y aller alors si il me demande d'y aller, j'aurai qu'? dire oui.
-Attends voir, t'es s?r que c'est ce qu'y faut dire ?
-Tais-toi le cerveau, ou je te tue avec un coton-tige!
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'ai viré son compte et ses messages de ce topic, il se fout de la gueule du monde. Il avait posté un autre topic pour demander la même chose, écrit dans un langage SMS incompréhensible, règlement non lu, aucun effort de fait, allez hop, ça dégage.

Si jamais tu veux te réinscrire R.P.D., je te conseille d'apprendre à écrire le français, parce que les merdes que tu nous écris là, on en veut pas, je te dis ça tout de suite. A bon entendeur...
Répondre