RESIDENT EVIL DEADLY SILENCE

Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

46 minutes au compteur pour le terminer (en sautant donc les cinématiques et portes).

ça m'a remotivé pour faire un speedrun et tailler du chrono. Vous avez des échos de records sur RE DS mode normal ?
Tu joues avec le lance-roquettes ou au couteau et au pistolet ?
Au lance roquette avec la version japonaise j'ai fait 40 minutes après pas mal d'essais. Grem a fait moins, 35 minutes il me semble, il pense que c'est possible de faire 30. En ce qui concerne les records mondiaux, je ne sais pas si c'est répertorié, peut être sur le site de Shin Image.
Image
Ozwel E Spencer
Rookie
Messages : 117
Inscription : 28 nov. 2003, 22:24
Localisation : 92

Vous avez fait un sujet avec vos chronos ou bien vous en avez parlé en privé ?

Sinon j'ai fait ça avec le lance roquette et une version PAL.

La version PAL est plus lente même sur DS ? O_o
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

On en avait causé sur un autre forum il y a quelque temps.
En ce qui concerne la version japonaise, je sais pas, je n'ai pas la version française donc dûr de dire, mais je ne pense pas qu'elle soit plus lente :?.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ginovaef
Rookie
Messages : 123
Inscription : 02 nov. 2006, 16:21
Localisation : lorraine

J'ai enfin pu jouer en multijoueurs et quelle déception !le mode ne mais quasiment pas donné de fil a retordre et de plus, deux défaut mon fait horreur: le fait d'avoir des étoiles comme partenaires de jeu même si je le savait déja gâche le plaisir et de plus, j'aurai aimé que chaque personnages puisse faire un mouvement spécial comme quand on touche les cheveux de Chris ou la poitrine de Jill (et de plus, Forest n'a pas son tatouage!!!) :'(
je collectionne des figurines y compris resident evil
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

Salut.
J'ai une ptite question, qui a du être déjà posée mais tant pis. Est ce que RE DS jap et US peux fonctionner avec une console PAl :? Il me semble que oui, mais je préfèrerais avoir confirmation :dent .
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Tout à fait !
Par contre pour le multi, tu dois avoir autant de jeux provenant de la même région que de joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
FanEvil
Rookie
Messages : 189
Inscription : 23 mars 2005, 23:54
Localisation : Le Havre

OK merci beaucoup. :dent
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Salut,je voudrais savoir comment on obtient Richard en multi-joueur :? ?
Sinon,j'encourage tout les gens ayant ce jeux à essayer de le finir avec le couteau,les zombis tombent à terre au bout de 4 coups :wink et le serpent est très facilement evité!
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Salut à toutes et à tous,

j'ouvre un ancien topic mais j'ai une question... La version vendue en france est en Anglais ? Car j'ai essayé le jeu chez un ami et vu qu'il l'avais acheté en france et qu'il jouais en anglais ça me rebute un peu...

Merci
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Salut Scorpio!
Par rapport à ta réponse, la version française à les voix anglaises mais les sous-titres sont français :wink !
En tout cas,si tu veux être sur d'avoir cette version,achête-la dans des magasins comme Fnac ou Virgin :lol5 !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
scorpio7321
Rookie
Messages : 213
Inscription : 28 nov. 2004, 17:14
Localisation : Belgique

Oui... j'ai acheté le jeu ce matin et tout est nikel :) merci de ta réponse ;)
Nosferatu
Extreme Survivor
Messages : 1227
Inscription : 28 nov. 2003, 18:23
Localisation : Dijon(21)

Salut, j'ai refait BH DS en mode normal avec Chris au lance roquette 2 ans après ma dernière partie, j'ai pas trop merdé (sauf quelques secondes en cognant dans un mur ça et là) et j'ai fait 58 minutes, or je crois que c'est un piètre résultat, il me semble que Grem avait fait genre dans les 40 minutes.

En gros voici mon parcours pour le manoir (qui à mon avis est le passage le plus perfectible, tant il existe de façons de faire) :
-Salle à manger -> Scène du zombie -> Retour Hall
-Aller au dessus de la sale, manger -> pousser statue
-Aller voir Rebecca, puis aller dans la salle du piano par le couloir bleu, faire plancher Rebecca sur la partition.
-Retourner dans le hall et aller chercher le pesticide par le RDC via le couloir aux chiens, revenir par le même chemin en prenant le blason de la cheminée et le diamant bleu.
-Aller tuer la plante, récupérer clef et blason dans le tigre.
-Revenir voir Rebecca et prendre blason doré -> le mettre dans la cheminée, prendre clef et aller voir le serpent, prendre le blason.
-Aller chercher le blason dans la salle aux armures.
-Descendre chercher le dernier blason de l'énigme aux tableaux et sortir du manoir.

Grem, si tu me lis, ou quelqu'un d'autre, vous savez quels points je peux perfectionner ?
Image
Répondre