Resident evil 2 : comment ouvrir porte blindée??

Tyran T-021
Rookie
Messages : 115
Inscription : 04 juin 2006, 18:58
Localisation : Dijon (21)

surtout que quand tu met le jeu en pause, le temps est toujours comptabilisé...

enfin, c'est a vérifier mais je crois bien ne pas me tromper...
Mikeul
Survivor
Messages : 564
Inscription : 24 janv. 2007, 19:08
Gamertag : Biobazard16
Playstation Network ID : Biobazard16
Localisation : Rouen

Euh... j'me trompe ou quand on met PAUSE ça n'arrête pas le compteur ? :hehe
Je suis sûr pour Rebirth, mais pour le 2, alors là, j'm'en souviens plus... :^^

Sinon, je peux t'assurer que moins de 3H c'est fesable. J'ai fait 1h14 pour Léon A... faut savoir le jeu par coeur, et regarde aussi les speed runs qui trainent un peu partout sur le net, ça te donne beaucoup de conseils ! :)) [/url]
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Ne me dis pas que le compteur tourne quand le jeu est en pause !!!! :tete-mur

Ca fait plus d'une heure que je suis en pause ...

Pourrait-on confirmer cette info s.v.p ! Je pique un stress :'(
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

en "pause" je ne saurai te l'affirmer, par contre si tu restes dans ton inventaire, il est clair que le compteur tourne. ^^
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

J'en suis au combat final contre Birkin dans la grande salle... j'ai plutôt bien gérer mon inventaire je pense ! J'ai encore 8 balles de Magnum + 32 balles chargeurs, ainsi qu'un lance-flamme 100% ! Quelques balles de pistol et de pompe...

Fort heureusement, j'ai sauvegardé juste avant (c'est ma 2ème et dernière sauvegarde).

Si le temps est comptabilisé en pause, je le verrai tout de suite lors de l'affichage du résultat.

PS : Je n'ai pas rencontré une seule fois Mr. X depuis le début du jeu. Aussi, il me semble que je n'ai pas eu droit à toute les mutations de Birkin (j'en suis pas sûr). Et pour finir, il faut savoir que je suis en Léon A... est-ce que tout ceci est donc normal ou pas ?

Merci.
c3rb
Rookie
Messages : 186
Inscription : 10 mai 2007, 12:09
Localisation : Paris

Heu je suis *quasiment* certain que le chrono s'arrête en mode pause, sur PSX du moins. Certains détails du genre varient d'une version à l'autre (Gamecube, Dreamcast etc) mais c'est trop le bowdel à retenir, peux pas t'en dire plus. Et pour le Tyrant-103 (ou Mr. X), il n'apparaît que dans les scénarios B donc c'est normal que tu ne l'ai encore jamais rencontré. Même chose pour la première version de Birkin avec sa barre de fer.
Electric lips on endless legs, chaotic fury on breathless heels
Sony
Rookie
Messages : 58
Inscription : 19 oct. 2007, 21:00
Localisation : Belgique

Aaaahhh voilà ^^ C'était le scénario B donc ^^

Je ne sais pas vous mais... le peu de fois que j'ai joué à RE2... je me rappelle tout de même avoir eu extrêmement beaucoup de mal pour le scénario B de Léon.

En effet, j'étais bloqué au moment où je devais combattre Mr. X (sans sa belle veste ^^) près du train (je pense que je devais rétablir le courant, un truc dans le genre...). A l"époque, lors de l'affrontement, j'étais en 'Faible' (rouge), et je n'avais presque plus de munition...

Inévitablement, il était impossible de continuer ce scénario.


Enfin voilà, c'était juste pour la petite histoire :rolleyes2


Mais est-ce que je me trompe quand je dis que les scénarios B sont plus difficile que les A ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Marvin
Rookie
Messages : 103
Inscription : 12 janv. 2008, 16:17
Localisation : dans le 13

Personnellement je ne pense pas qu'ils soient plus dur car on peut éviter plusieurs fois MR.X mais il est vrai que dans ce scénario,il est plus dur d'économiser ses herbes et ses balles :/ !
Cherche explication pour cr?er des skins de personnages.
Merci pour tout conseil.
Avatar de l’utilisateur
Freaky_Vivi
New Challenger
Messages : 18
Inscription : 06 juin 2009, 21:57
Localisation : Metz

Perso, je trouve que dans BH2 il y a beaucoup de munitions...
Avatar de l’utilisateur
Guts
New Challenger
Messages : 37
Inscription : 13 avr. 2009, 12:19
Localisation : 71

Salut !

Pour la 1ere fois , je joue volontairement de maniere différente a Bio2 , et parvient a finir en Mode Normal sur GC , le scénario CLAIRE A en : 2h59/40Secondes , rang A , 4 sauvegardes , pas de sprays ( même si cela ne change pas le topo a priori) et rien ... Pas de bonus/récompenses ... :x

Mouise !

En moins de 3H , c'est pour le Scénario B , et la Mitraillette !
Ensuite pour le A , c'est en - de 2H30 pour le lance-roquettes / Idem pour le B en -de 2H30 pour la Gatling
(Tuyaux du site LAST ESCAPE)

Et j'ai fais 2H45 avec Leon B :'7 ( De tête et ça faisait un moment!)

Ce sera pour la prochaine !
Répondre