XBOX ONE

Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ceux qui ont suivi la conférence de Microsoft hier pour le lancement de la Xbox One savent déjà de quoi il en retourne.
Pour ma part, je trouve que la première erreur de Microsoft aura été d'appeler cette console "ONE".
ça va leur porter la poisse, ils ne vont en vendre qu'une par continent ! :p
Plus sérieusement, cette console a dévoilé un bon nombre de ses facettes et au lendemain de cette annonce qui aurait dû être une fête, tout le monde ne parle que de ses défauts :

- pas de rétrocompatibilité avec les jeux 360 ou Xbox Live de cette génération.
- Un Kinect amélioré dont tout le monde se fout.
- Une connectivité et interactivité télé digne des box qui en offrent déjà assez.
- Le jeu d'occaz' qui disparait.
- La connectivité tous les 24 H en ligne pour pouvoir continuer de jouer off-line.

Et j'en oublie peut-être...
Ils ont oublié ce qu'était une véritable console de jeux... Un appareil fait pour le divertissement des petits et grands à partager dans la famille, avec les amis ou ses voisins.

Si rien ne change, je lui prédis un échec cuisant, à part peut-être pour les Américains, pour lesquels on ne peut plus grand chose de toute façon ! :p
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ada
Staff // Webmaster
Messages : 6053
Inscription : 27 nov. 2003, 17:11
Localisation : 94
Contact :

J'espère moi aussi que le public cible ne va pas suivre, mais ça me paraît peu probable, malheureusement, surtout aux USA.
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

oui enfin, attendons l'E3 pour avoir confirmation des ses infos.

Dans l'etat actuelle, je prefere rester sur ma 360 que de l'acheter. J'ai du mal a imaginer l'histoire des jeux d'occas'. Ce serait vraiment stupide, sauf si son concurrent PS4 le fait aussi. Dans ce cas je me tournerais sur le PC. Ils vont se tirer une balle dans le pied si ils font ça.

-La connectivité 24/24 me derange enormement, et puis quoi encore :x
-Le Kinect, ba Rien a faire quoi :desespere
- TV idem
- La Retro pas compatible, pareil que jeux occasion :tete-mur
Image
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

S'ils n'en vendent pas ils seront obligé de corriger le tir. :x
sneaker
Rookie
Messages : 188
Inscription : 03 mars 2009, 14:16
Localisation : Sarthe

Microsoft fait marche arriere suite au plaintes des joueurs concernant la Xbox One

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -copie.htm

Il ne pouvait en etre autrement si ils voulait exister face a la PS4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nice Raccoon
Rookie
Messages : 206
Inscription : 29 nov. 2012, 03:37
Localisation : Lyon

Bonne nouvelle parcequ'ils nous prenaient vraiment pour des gogos ! :x Et certain que je ne l'aurai pas acheté si ces contraintes avaient été gardés même si c'est plus la PS4 qui m'intéresse. :wink
Répondre