Enorme bug de démarrage RE7

Frenchys
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2017, 14:32

Bonjour
Au démarrage le jeu ne prend pas toujours en compte le clavier-souris.
Au premier lancement cela a été mais pas au 2éme ni au 3éme lancement.
Je relance mais impossible de diriger au clavier-souris.
C'est quand même grave ce mauvais portage console sur PC.
Je commence à regretter mon achat.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

C'est parce que le jeu sait que tu ne t'occupes pas de lui à la même vitesse que tu t'occupes de ta copine, donc il est jaloux et te le fait payer le bougre ! ;)

Sinon demande plutôt de l'aide . Par contre je crois que la majorité des joueurs ici sont des joueurs consoles, je ne sais pas si quelqu'un pourra vraiment t'aider. Cherche peut être sur Steam, en général quand un bug est récurrent, des gens en discutent et proposent souvent des solutions (quand elles existent).

J'espère que tu trouveras une solution, car c'est vraiment soûlant ce genre de soucis. Au lancement de Resident Evil Revelations 2 sur PC, c'était un peu la catastrophe aussi pour beaucoup de gens (moi compris), ça m'a bien dégoutté du jeu dans un premier temps, mais heureusement, les patchs ont réglés (en partie du moins) les problèmes.

Sinon juste une piste comme ça, tu n'as pas une manette de branché sur ton PC ? Sur certains jeux, ça peut poser problème quand tu veux jouer au clavier/souris, donc si c'est le cas, débranches ta manette avant de lancer le jeu.
Frenchys
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2017, 14:32

Merci de ta réponse, je vais suivre ton conseil et débrancher ma manette.
Avatar de l’utilisateur
GTK
Rookie
Messages : 192
Inscription : 29 juin 2013, 09:52

Alors ça a fonctionné ?
Frenchys
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2017, 14:32

Oui parfaitement sans la manette de branchée
Répondre