Multijoueurs Resident Evil

Avatar de l’utilisateur
crokette
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2017, 17:51
Gamertag : LanceCrokette
Localisation : Pas de Calais

Bonjour,

J'ai acheté récemment Resident Evil Revelations 2, Resident Evil 4, 5 et 6 sur Xbox One.

Pour RE R2, R5 et R6 le multijoueurs est une possibilité dans le jeu, sauf que pour moi à caque recherche de parties multijoueurs, pour rejoindre ou pour en créer une, le jeu freeze et c'est retour au dashboard de la Xbox One.

Mon FAI est Bouygues Télécom, je suis derrière une bbox.

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre rencontre le problème, ni si cela viens des jeux, (quand même sur 3 jeux différents j'ai le même symptôme) ou si cela viens de ma box (je penche vers cette solution).

Et si cela viens de la box est ce que vous auriez des informations sur les ports à ouvrir ?

Si vous pouvez m'aider. Je ne trouve quaiment pas d'infos sur le net, et j'ai deja ouvert les quelques ports recommandés sur le site microsoft, lors du test de connexion et du test multijoueurs sur la console, le résultat est bon.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Zombie affamé
Survivor
Messages : 443
Inscription : 13 nov. 2008, 22:37
Localisation : Bordeaux

Petite question toute bête : quand j'avais la 360, il me fallait un abonnement Gold pour pouvoir jouer en ligne. C'est pas la même sur One ?

Et tu joues aux versions One ou 360 des jeux ? Je sais pas si les jeux 360 émulés sur One ont le multi qui marche.
En cours : préparation du "marathon" RE pour les 20 ans de la série
Avatar de l’utilisateur
crokette
New Challenger
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2017, 17:51
Gamertag : LanceCrokette
Localisation : Pas de Calais

oui oui j'ai bien l'abonnement gold Xbox Live, c'est bien les versions Xbox One des jeux.

Du coup je cherche à les échanger contres leur versions ps4 en espérant que ça passe cette fois. :tete-mur
Répondre