Aide - Resident Evil 3 Remake

Avatar de l’utilisateur
ikemen_wesker
Rookie
Messages : 73
Inscription : 31 oct. 2008, 21:34
Localisation : Paris

Je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide et pour ceux qui souhaitent apporter leur contribution :dent

J'ai besoin d'aide pour :
Je ne trouve pas le code du coffret à code mécanique qui se trouve dans l'hôpital, c'est le dernier qui me manque pour avoir le trophée.
Aussi, quelqu'un a des suggestions sur comment
réussir le trophée où il faut seulement utiliser un seul item de soin car avec les bestioles qui nous parasitent ce n'est pas evident ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Q1.
Tu trouves le document qq part dans l'hôpital, sinon, c'est 9 et 3.
Q2.
Là il va falloir que tu sois lourdement armé avec une arme infinie puissante pour terminer ce trophée en mode facile.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Metos
Rookie
Messages : 171
Inscription : 29 nov. 2003, 04:19
Localisation : Bangkok

Je veux eviter de recreer un topic donc je poste ici.
Je vais entamer mon second run de Re3 ( le premier etant en mode normal ) et la je vais attaquer le mode cauchemar. J ai 7000 points en boutique, quel est l achat le plus utile pour un second run : Esquive facile, machine a munition, sante qui regenere ou autres ?
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

j'ai acheté après mon premier run, le manuel pour l'esquive facile. Mais j'ai fait le mode hardcore ensuite car j'ai fait mon 1er run en mode normal.
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

J'ai platiné le jeu sur PC, mais je me demandais où trouver la carte de Brad dans les modes de jeu Cauchemar et Enfer ?
Elle n'apparait pas sur lui si on décide de le tuer devant le R.P.D. et elle n'apparaît pas non plus si on le tue après devant la porte de la salle des casiers.
Je n'ai pas eu besoin des bonus dans les mallettes STARS certes, puisque j'étais équipé du lance-roquette infini mais c'est juste pour savoir comment la faire apparaître, par curiosité. :?
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Avatar de l’utilisateur
Ruvik
Rookie
Messages : 227
Inscription : 20 janv. 2015, 23:22
Playstation Network ID : Silencious_gamer
Localisation : 66

Hunk a écrit : 13 avr. 2020, 17:56 J'ai platiné le jeu sur PC, mais je me demandais où trouver la carte de Brad dans les modes de jeu Cauchemar et Enfer ?
Elle n'apparait pas sur lui si on décide de le tuer devant le R.P.D. et elle n'apparaît pas non plus si on le tue après devant la porte de la salle des casiers.
Je n'ai pas eu besoin des bonus dans les mallettes STARS certes, puisque j'étais équipé du lance-roquette infini mais c'est juste pour savoir comment la faire apparaître, par curiosité. :?
Tu la trouves dans la petite salle sous l'entrée du commissariat, là où il y a le poster de Brad. ;)
Flock off, feather face!
Avatar de l’utilisateur
Hunk
Staff // Fondateur
Messages : 12793
Inscription : 27 nov. 2003, 21:26
Localisation : Lille
Contact :

Ah merci Ruvik ! ;))

edit : Tiens tant que j'y suis, comme je n'ai pas encore essayé ça : Brad nous poursuit-il dans le commissariat si on l'épargne devant la porte de la salle des casiers en mode cauchemar ou enfer ? :jumper
Outbreak Server :
ID: V108EA - HN: hunkBHFR
I don't call 911, I use 1911.
Répondre